-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 annabeth ♦ money, money, money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: annabeth ♦ money, money, money    annabeth ♦ money, money, money  EmptyDim 6 Avr - 21:59




Annabeth Emma Miller

Je m'appelle Annabeth Emma Miller, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Actuellement je suis célibataire et je fais partie des Peluches, sois dit en passant. Comme je suis organisatrice d'évènements, cela me permet d'avoir tous les mois 4,000 $ sur mon compte. J'ai donc un niveau de vie plutôt aisé. Malgré cela, l'état me prend tous les mois 600 $ pour avoir un toit sur la tête. J'ai également 200 $ de dépenses en loisirs divers. Au total, tous les mois je vis avec 3,200 $.
Mon métier/Mes études :

Après une formation d'un an et demi, je fûs diplômée. Cela fait cinq ans que je pratique le métier d'organisatrice d'évènements. Que cela soit des mariages, des anniversaires mais encore des réunions et des rencontres diverses, j'ai un panel assez larges. Il m'arrive même de faire des réceptions pour des funérailles. J'aime beaucoup mon métier, je le fais avec passion et sérieusement. Je suis employée par une société dans l'évènementiel mais je compte bien devenir mon propre patron une fois que j'aurais assez d'argent pour me lancer.

Mon appartement :

Je serais propriétaire du loft où j'habite d'ici quinze ans, quand j'aurais fini de rembourser mon prêt. J'y vis seule. Il y a une salle de bain, une cuisine équipée, un salon-salle à manger, trois pièces dont une qui me sert de chambre, une de bureau et une de dressing.

Mes loisirs :

J'adorerais pouvoir voyager à travers le monde. Malheureusement, à cause de ma santé, les médecins me le déconseillent. Alors, la seule solution que j'ai trouvée pour me dépayser, c'est de plonger mes yeux dans des livres relatant le tourisme. J'aime également lire des BD. Je dépense également mon argent gagné en achetant du maquillage, des soins visages également et je vais une fois par mois chez l'esthéticienne pour épilations et compagnie.

fiche créée par © Summers et .blùebirds
Revenir en haut Aller en bas
 

annabeth ♦ money, money, money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know
» annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know
» ANNABETH - we'll be counting stars
» Sidney ♦ Money is the root of all evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Earning money and giving it back.-