Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyVen 4 Avr - 14:25




Annabeth Emma Miller
Je m'appelle Annabeth Emma, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Je suis né(e) le 18/02 /1988, dans la magnifique ville de Mysthil. Pour passer le temps je suis organisatrice dans l'évènementiel, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale vraiment aisée. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Emily Bett Rickards. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario de Luka J. McGregor.
Ce qu'il faut savoir :

douce mystérieuse courageuse battantesolitaire rêveuse calme impatientegourmandejalouse

♧ elle a été adoptée mais l'ignore toujours à l'heure d'aujourd'hui ♧ elle ne se sent pas proche de ses parents, surtout de sa mère ♧ elle a un petit frère de cinq ans son cadet ♧ elle a toujours vécu à Mysthill mais est née à Galway en Irlande ♧ elle a une insuffisance cardiaque grave qui l'a empêchée de s'amuser comme tous les enfants ♧ elle a toujours très mal vécu la surprotection de ses parents ♧ elle n'a pas beaucoup d'amis ♧ son plat préféré, c'est les nouilles chinoises au curry ♧ elle aime l'alimentation fortement épicée ♧ elle a un tatouage sur la côte gauche: "No rules for me, I'm free" ♧ elle est passionnée par son métier ♧ son dernier petit copain date de l'époque du lycée ♧ elle est droitière ♧ elle aime mettre la musique à fond dans ses oreilles, même si elle sait que ce n'est pas bon pour son ouïe ♧ elle n'aime pas le désordre, il faut toujours qu'elle range ♧ ado, elle passait beaucoup de temps sur son ordinateur pour tuer sa solitude ♧ elle a un chien, une femelle Golden Retriever qui s'appelle Gaya. Elle a 3 ans ♧ Elle a tout le temps faim

Avez-vous un esprit compétitif ? Si c'est un simple jeu de société et que je ne gagne pas, je n'en ferais pas tout un drame, j'ai passé l'âge pour râler parce que j'aurais perdu. Lorsque j'étais enfant, j'étais interdite de cours de gymnastique à cause de ma maladie mais à l'adolescence, je fus obligée d'y participer pour avoir mon diplôme. Ca m'a aussi appris à savoir perdre un jeu, que ce n'était pas grave.
Croyez-vous au destin ? Je crois, surtout que, quand quelque chose doit arriver à quelqu'un, quoi qu'on fasse, ça se passera. Que ça soit quelque chose de bien ou de mal, que vous soyez une bonne personne ou non. Cependant, il faut tout faire pour écrire sa propre histoire et ne pas attendre que la vie prenne son cours.
Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Je pense qu'avec ce que je vis au quotidien depuis ma naissance, chaque épreuve qui semble insurmontable pour les autres ne l'est pas pour moi. Les hôpitaux, les tests continus, ça me connait. La seule chose insurmontable, pour moi, serait de perdre ma famille.
Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Etant très solitaire, je dirais chacun pour soi et dieu pour tous. Mais devant coopérer avec de nombreuses personnes pour mon travail et devant, également, être diplomate, je n'ai pas le choix que de travailler en équipe. Ceci dit, ça me casse de mon quotidien de personne solitaire, et ça m'aide beaucoup dans mes relations avec autrui.
Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Je n'y croirais pas, je vérifierai sans cesse le papier avec les numéros en rembobinant l'extrait du tirage au sort. Puis, je réaliserai certainement ce qu'il m'arrive et j'irais prévenir ma famille et mes amis les plus proches. Cependant, je ne le dirais pas à tout le monde, et je continuerais d'aller travailler pour la simple et bonne raison que je ne veux pas que des personnes mal intentionnées se rapprochent de moi pour mettre la main sur le pactole.
Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Je me retrouverais à la rue, c'est certain car j'ai horreur de demander de l'aide aux gens. Faire pitié, ce n'est pas pour moi. Au contraire, si les personnes ne connaissent pas ma maladie, c'est bien mieux comme ça. Mais, au final, je crois que si un jour je me retrouverai à la rue, j'aurais quand même une bonne âme pour m'héberger.

Qui es-tu, toi ?
Salut tout le monde Smile Merci de m'accueillir sur votre beau forum ^^ Je m'appelle Cynthia, j'ai 23 ans, je suis en deuxième et dernière année d'esthétique et je suis belge (et blonde, en plus ^^). Je suis une grande passionnée des rpg depuis maintenant 7 ou 8 ans et, dès que j'ai le temps et l'énergie, je rp Smile Je suis aussi une assidue au niveau des séries: je ne manque (ou manquais pour les séries terminées) jamais un épisode de mes séries préférées ( One Tree Hill, The Vampire Diaries, Once Upon A Time, Supernatural, The Walking Dead, Arrow & je commence The Tomorrow People). Tout comme vous, j'ai des chouchoux et des chouchoutes en tant qu'acteurs et actrices: Candice Accola, Nathaniel Buzolic, Lauren Cohan, Zach Roerig (the one and only langues),Katie Cassidy, Orlando Bloom, Keira Knightley, Emily Bett Rickards, Meghan Ory, Lana Parrilla, James Lafferty, Hilarie Burton,... Et encore, il y en a trop pour vous les citer langues J'espère que je me plairais sur ce forum. Ah oui, une dernière chose: je suis quelqu'un qui aime taquiner les gens donc, ne prenez pas mal ce que je vous dit langues

Code:
♦️ <span class="vavapris">EMILY BETT RICKARDS</span> ♦️ [i]Annabeth E. Miller[/i]
fiche créée par ©️ Summers


Dernière édition par Annabeth E. Miller le Ven 4 Avr - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyVen 4 Avr - 14:26

Raconte-moi une histoire
"Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" Non mais, sérieusement, les comptes de fées, ça n'existait plus depuis bien longtemps. Mes parents, Alexander et Jody, se rencontrèrent, comme beaucoup de couples, à la fac. Ils n'avaient que vingt-deux ans et, pourtant, c'était comme s'ils avaient vécu toute leur vie tous les deux. Après leurs études, l'un était pharmacien, l'autre était infirmière, ils décidèrent de se marier. Ils étaient jeunes, certes, mais, selon eux, ils étaient assez matures que pour habiter ensemble et avoir leur propre ménage. Ce mariage ne fût pas au goût de tout le monde vu que la mère de mon père et celle de ma mère ne s'entendaient vraiment pas et n'avaient pas envie de devoir passer le reste de leur vie à devoir se parler. En effet, ces deux-là étaient, à l'époque du lycée, les pires ennemies. Je vous jure, ma famille, c'est pire que Dallas & Dynastie réunis.

annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   535769tumblrmgahs2uMZc1qb5c2jo9r1250

Comment ça s'est passé selon Annabeth: "Voilà votre jolie petite princesse, Madame Miller." Et voilà, je suis née. Annabeth Emma Miller. Emma, c'était pour ma marraine, d'après ma mère. A peine l'infirmière avait terminé le "Miller" et que ma mère n'aie pu me voir, elle m'avait déjà emmenée. Rapidement lavée et "désinfectée", on m'emmena dans une autre pièce afin de m'opérer. Qu'avais-je ? Je ne le savais pas à l'époque. C'est plus tard que ma mère m'a raconté que j'avais été diagnostiquée en insuffisance cardiaque importante dès la naissance. Cette opération était censée me donner un plus grand nombre de chances de survie. Du moins, d'après les médecins, j'allais pouvoir vivre au moins une vingtaine d'années. "C'est déjà ça, Monsieur ! Il y a des parents qui ne peuvent pas s'offrir le luxe d'opérer leur enfant malade comme le vôtre et cet enfant ne passe même pas ses cinq ans. Estimez-vous heureux" J'aurais préféré ne pas être à la place de médecin quand mon père lui en a retourné une en pleine face.

Comment ça s'est réellement passé, point de vue d'Emma Winston, amie du couple: " Ne t'inquiète pas, chérie, Emma va bien, le bébé aussi" "Oui mais, et s'il arrivait quelque chose au bébé pendant l'accouchement ? C'est notre seule chance d'être parent." Ces deux-là en ont tellement bavé, si vous saviez. Ca fait dix ans qu'ils essayent d'avoir un enfant, sans succès. Et moi, BAM, première relation sexuelle et je tombe en cloque. Quelle idiote ! Et évidemment, le père s'est barré. Je n'ai que dix-huit ans, j'habite encore chez mes parents, je n'ai pas un rond mais je ne voulais pas avorter de ce bébé. Je voulais qu'il ou elle aie une chance dans la vie. Et la vie mit ces deux anges gardiens sur mon chemin: Alexander et Jody Miller. Ils avaient tous les deux une trentaine d'années, ils étaient heureux mais il manquait une page à leur bonheur: un enfant. Dès que je les ai rencontré, j'ai su qu'ils allaient faire de très bons parents. La manière dont ils parlaient de leur désir d'avoir un enfant m'avait beaucoup touchée. Rapidement, je leur donnais une réponse: c'était oui, ils allaient adopter mon bébé mais sous conditions: je voulais faire partie de la vie de cet enfant. Je ne voulais pas qu'il se sente abandonné quand ils auront décidé de lui annoncer qu'il ou elle avait été adopté. " Monsieur et Madame Miller, vous pouvez rentrer." Quand je les vis, je souris légèrement, tenant leur bébé dans mes bras. C'était une petite fille. Je leur tendis la petite, que Jody prit délicatement. "Comment vous allez l'appeler ?" demandais-je, la voix enrouée. Ils se regardèrent comme pour savoir lequel allait lui dire " Et bien, nous avions pensé à Annabeth, mais on l'appellerait Anna, tout simplement." "C'est très joli". Ne pleurs pas, ne pleurs pas. Je ne faisais que répéter ça dans ma tête. C'était dur de laisser mon bébé, même si je savais que j'allais la revoir. "Et nous avions pensé aussi qu'on pourrait mettre ton prénom en tant que deuxième prénom. Et si cela ne te pose aucun problème, on aimerait que tu sois sa marraine" Je crus rêver. Je souris et aquiesca. Je savais que je n'abandonnais pas vraiment ma princesse, et ça, ça valait tout l'or du monde. Soudainement, un jeune médecin entra. "Monsieur, Mesdames, j'ai une nouvelle à vous annoncer... Comme vous le savez, le... géniteur de votre fille est cardiaque et je... Il faut que vous sachiez qu'il y a des risques que l'enfant le soit également. Je dois l'emmener pour des examens..." Les heures qui suivaient furent interminables, jusqu'au moment où on nous annonça qu'Anna avait, malheureusement, cette gêne. Qu'allait être la vie de ma fille ? Des examens à répétitions ? Des médicaments, des hôpitaux ? L'insécurité était une chose dont j'avais toujours eu horreur et là, cela ne faisait que commencer.

annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   304062tumblrm7iperOD9C1qekwiao3250

"Anna, descends de l'arbre, tu vas te blesser. Et ne cours pas, tu vas être essoufflée"Quelle plaie ! Jamais je ne peux m'amuser comme les autres enfants. Il faut toujours que je fasse attention à tout, c'est pesant à la fin. La semaine dernière, je me suis blessée au genou, c'était comme si c'était la fin du monde pour maman. C'est bon, je suis grande, j'ai huit ans.

"Anna, il faut que tu comprennes que tes parents font du mieux qu'ils peuvent. Tu as une maladie grave, tu sais que s'il t'arrive quelque chose, ils s'en voudront éperduement. " "Je m'en fiche. Je peux jamais rien faire, ils sont toujours là à mon cul et à me dire: "Fais attention Anna. Ne cours pas. Ne fais pas ci, ne fais pas ça" C'est énervant..." "Ils t'aiment, ils veulent te protéger" "Toi aussi tu m'aimes, mais t'es pas chiante comme eux" Ma marraine, Emma, était la seule personne constamment là pour moi. Maman et Papa étaient fortement occupés par leur travail respectif mais, quand ils étaient là, c'était pour me dire quoi faire. Je ne me sentais pas proche d'eux, je n'avais rien en commun avec eux. Ils étaient bruns aux yeux bruns et j'étais blonde au yeux bleus. Ils aimaient les vacances au ski, je détestais ça. Je préférais aller en vacances en Californie avec Emma, son mari et ses fils, c'était beaucoup plus chouette et au moins, là, j'étais bien.

annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   839795tumblrn2uzi32PND1rjmvpho4r2250

Vint le moment décisif: droit ou médecine ? Mes parents se disputaient pour savoir quelles études j'allais faire. Au final, on a tiré à pile ou face. C'était le droit qui le remportait. Je n'aimais ni l'un ni l'autre. Je voulais bosser dans l'évènementiel. C'était juste que... "Ce n'est pas un métier. Tu n'auras pas un travail fixe, c'est dangereux" "Et si tu veux des enfants un jour, tu comptes les nourrir avec un job pareil. Tu n'y arriveras pas ma grande." "En plus, le secteur est bouché, il n'y a pas de travail" Merci Maman, merci Papa, qu'est-ce que c'est encourageant. Finalement, je fis un an d'études avant de prendre mes clics et mes clacs et trouver un job. Ce fût rapide: deux semaines après j'en eu un, grâce à ma marraine. Il y eut beaucoup de disputes entre elle et mes parents suite à cet incident, et, pas des petites disputes...

Je me réveilla en sursaut, transpirante et les yeux remplis de larmes. C'était encore cette fichue gamine qui venait me rendre visite dans mes rêves. Je n'avais aucune idée pourquoi elle venait, c'était bizarre. Un jour, le rêve paraissait tellement réel que je la vis, juste en face de moi... Et là, ça fout vraiment les jetons. Je pris mes affaires et partit faire un tour. Il n'était pas tard, en fin d'après-midi tout au plus et je rejoignis mon café favoris, sans savoir que ce café allait changer ma vie à jamais.J'y découvris plusieurs personnes avaient eu la visite de cette petite fille diabolique. J'étais tétanisée et, honnêtement, je ne voulais pas retourner chez moi. Soudainement, un jeune homme s'avança vers moi, m'offrant un café. Je n'avais pas pour habitude d'accepter les cadeaux des inconnus mais là, j'étais trop bouleversée pour avoir le recul de dire non. Et, finalement, merci cette Anna bouleversée. Ce jeune homme s'appelait Luka, il n'était pas depuis longtemps en ville. Nous parlâmes longtemps jusqu'au moment où il fit une proposition peu attendue: "Ca vous dit d'aller manger quelque chose ? Une pizza ? Un chinois?" Je fus étonnée, perturbée peut-être. Ca faisait longtemps que l'on ne m'avait plus invitée à "sortir". Je ne le cachais pas, j'en avais envie mais, vous savez... Avec ma maladie, m'attacher n'est pas permis. Je peux mourir du jour au lendemain... Mais je ne voulais pas paraître impolie. " D'accord. Mais j'ai deux conditions: On se tutoie et si tu penses m'inviter pour me mettre dans ton lit, tu te fourres le doigt dans l'oeil" Je remarquai qu'il était un peu étonné de mes propos mais j'étais comme ça. Nous serons simplement de bons amis, et c'était déjà pas mal.

annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   484917tumblrn3ijbw4kCw1s5hqqho6250

“ Anna qu'est-ce qui t'arrive ? ” Qu'est-ce que j'aurais préféré être autre part qu'ici en ce moment. Je ne voulais pas l'inquiéter, il le faisait déjà assez souvent. Un masque sur la bouche, je n'en avais plus eu depuis longtemps. Mon état de santé se détériorait de jour en jour et j'allais devoir bientôt passer quelques temps à l'hôpital. Il fallait que je trouve un moyen, un moment d'annoncer à Luka sa maladie avant qu'elle ne rentre à l'hôpital. Apparemment, c'était le bon moment. “ Luka... Je... Je suis malade, j'ai une insuffisance cardiaque assez grave. Je peux mourir du jour au lendemain. ”Je vis son visage changer. Il était déjà inquiet mais là, il l'était encore plus et, également, je vis aussi de la peur. Cette peur, Je la voyais chez mes parents également. Nous parlâmes longtemps de ma situation, calmement, je lui expliquais tout: que j'avais cette saloperie depuis ma naissance et que je l'aurais jusqu'à ma mort. Et également que je ne savais pas pour combien de temps j'en avais encore alors que je subissais encore des opérations. C'était le vingt-quatre mars deux mille quatorze.


fiche créée par © Summers


Dernière édition par Annabeth E. Miller le Ven 4 Avr - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyVen 4 Avr - 14:32

annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   1243336406     Bienvenue parmi nous  annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   1243336406
 annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   4018320526  Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter !  annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   1578220465  Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte.  annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints  annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   2750093154  N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance.  annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   1653937123
 annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   1459428367  annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   1459428367  Have fun on PoP  annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   1994015934

Oh mais quel magnifique choix de scénario  95331 Tu vas nous faire un heureux et j'en suis plus que ravis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyVen 4 Avr - 15:06

ANNA 95331 365277 744724 925447 annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   3725846690 
C'est bon je peux mourir en paix  annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   3967229208 
J'y croyais plus à l'arrivé de ma Anna  267726 267726 En tout cas bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de renseignement, que tu veux changer une partie de l'histoire ou peut importe n'hésite pas à m'envoyer un MP  406956 
Vivement que tu sois validée pour qu'on puisse commencer à RP, en attendant j'aurais ton histoire à lire, comme j'ai hâte  863575 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyVen 4 Avr - 15:24

Leeroy MERCIIIII Smile
Luka Et pourtant, tu n'attends pas depuis des mois voir un an comme moi xD Je n'hésiterais pas à te contacter si j'ai besoin de ton aide ou d'infos, promis Smile Est-ce que tu pourrais déjà regarder si ce que j'ai écrit te convient? J'ai vu que l'histoire était globalement libre donc je pense que oui mais je préfère être sûre ^^ 365277 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyVen 4 Avr - 15:38

Pour le moment tout est parfait ! Y a beaucoup de point commun avec Luka, j'adore ça !! Anna semble mystérieuse ca va être un plaisir de RP avec toi  406956 406956 406956 
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyVen 4 Avr - 19:16

Bienvenue jolie blonde, si tu as besoin la boite à mp des admins t'es grande ouverte  406956 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyVen 4 Avr - 19:27

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, mais elle est déjà bien avancée je trouve. Si tu as des questions, n'hesite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyVen 4 Avr - 21:46

Merci à tous Smile
Je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyVen 4 Avr - 21:59

Je vais attendre d'avoir l'avis de Lukas avant de procéder à la validation.

En attendant, tu peux lancer le dé si tu veux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyVen 4 Avr - 22:13

Je lance le dé
Revenir en haut Aller en bas

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyVen 4 Avr - 22:13

Le membre 'Annabeth E. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé pour les groupes' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyVen 4 Avr - 22:19

ohhh c'est notre Lee qui va être heureux
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyVen 4 Avr - 22:34

Olala  863575 Rien à dire l'histoire est parfaite !!!  annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   3429410459 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyVen 4 Avr - 22:47

BIENVENUE très belle Annabeth !  848451 
Tu fais plus d'un membre heureux par ton inscription sur POP !  916539 
Bonne chance pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyVen 4 Avr - 22:55

Luka Merci beaucoup des compliments <3
Novaleen Dans ce cas, je suis contente d'être si attendue langues J'attend avec impatience de pouvoir rp
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyVen 4 Avr - 23:06

T'as fiche est parfaite pour Luka, elle semble parfaite pour moi, j'ai un peu le cerveau en compte, alosr j'ai lu que vite, fais sorry. Donc


BIENVENUE A MYSTHILL
FÉLICITATION !!! Te voilà enfin validé(e). Maintenant ton destin est entre les mains de La Petite Fille.

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous. Afin d'assurer ton intégration, il y a une section parrainage rien que pour toi qui te permettras de faire connaissance avec les autres membres, mais pour y avoir accès il faut que tu intègres un groupe avant. Pour cela rien de plus simple, il te suffit de lancer le dé à la suite de ce message.

Une fois que tu as fini tout ça, tu vas pouvoir te créer des liens en te faisant une fiche et te faire de nouveaux amis pour RP et être actif sur le forum.
Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios pour te faire des liens car plus on est de fous plus on rit.

Comme tout travail mérite salaire, il va te falloir un compte en banque pour avoir ton argent tous les mois. Si tu veux en savoir plus, nous te conseillons de consulter le système de points. Et une fois que tout sera clair pour toi, tu pourras te créer une fiche d'imposition afin de nous aider à te verser la bonne somme. N'oublie pas de recenser ton métier. Tu ne voudrais quand même pas qu'on te pique ton poste !

N'oublie pas de jouer le jeu en participant au lancé de dés. Le jeu de cartes est là pour toi, viens donc en apprendre davantage à ce sujet.

♦️ N'oublie pas évidemment, comme demandé dans le règlement de remplir ton profil à fond. Sans oublier la partie "petit plus", qui est cachée !

On a surement fait le tour de la question, donc pour finir bien sûr, si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter le Staff. On est là pour ça.
fiche crée par © Summers et rédigé par Le Staff.


PS :: Le lancé de dés ayant déjà été effectuée, BIENVENUE CHEZ LES FOUS PELUCHES  119573 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know
» ANNABETH - we'll be counting stars
» annabeth ♦ money, money, money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Welcome-