Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyVen 4 Avr - 23:44




Annabeth Emma Miller
Je m'appelle Annabeth Emma Miller, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans ans. Je suis né(e) le 18/02 /1988 , dans la magnifique ville de Galway en Irlande/b]. Pour passer le temps je suis organisatrice dans l'évènementirel, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale assez aisée. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Emily Bett Rickards. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario de Luka J. McGregor.
Ce qu'il faut savoir :

douce mystérieuse courageuse battantesolitaire rêveuse calme impatientegourmandejalouse

♧ elle a été adoptée mais l'ignore toujours à l'heure d'aujourd'hui ♧ elle ne se sent pas proche de ses parents, surtout de sa mère ♧ elle a un petit frère de cinq ans son cadet ♧ elle a toujours vécu à Mysthill mais est née à Galway en Irlande ♧ elle a une insuffisance cardiaque grave qui l'a empêchée de s'amuser comme tous les enfants ♧ elle a toujours très mal vécu la surprotection de ses parents ♧ elle n'a pas beaucoup d'amis ♧ son plat préféré, c'est les nouilles chinoises au curry ♧ elle aime l'alimentation fortement épicée ♧ elle a un tatouage sur la côte gauche: "No rules for me, I'm free" ♧ elle est passionnée par son métier ♧ son dernier petit copain date de l'époque du lycée ♧ elle est droitière ♧ elle aime mettre la musique à fond dans ses oreilles, même si elle sait que ce n'est pas bon pour son ouïe ♧ elle n'aime pas le désordre, il faut toujours qu'elle range ♧ ado, elle passait beaucoup de temps sur son ordinateur pour tuer sa solitude ♧ elle a un chien, une femelle Golden Retriever qui s'appelle Gaya. Elle a 3 ans ♧ Elle a tout le temps faim

Mes recherches
car je suis pas totalement insociable...
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyVen 4 Avr - 23:44

Pretty Woman
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyVen 4 Avr - 23:44

Men In Black
Luka J. McGregor
Compliqué
Ces deux-là ne se connaissent pas vraiment depuis longtemps. Ils se sont rencontrés dans un café, celui où Anna avait l'habitude d'aller. Elle venait de voir la fameuse petite fille et n'était vraiment pas à l'aise avec ça. Pour la rassurer, Luka lui offrit un verre. Puis un repas. Elle accepta mais ne voulait pas qu'il s'imagine des choses. Au fur et à mesure du temps, ils se lièrent d'amitié. Même s'ils se sentaient attirés l'un par l'autre, Anna ne voulait en aucun cas s'attacher de trop. Sa maladie l'empêchait de vivre comme toute jeune femme de son âge pour la simple et bonne raison qu'elle pouvait y passer du jour au lendemain. Bien entendu, Luka n'était pas au courant de sa maladie. Sauf qu'un jour, alors qu'il se rendait chez la jeune femme, il vit une ambulance en face de chez elle. Anna était assise, avec un masque pour respirer devant sa bouche. Là, elle dût tout lui expliquer, elle n'avait pas le choix. La jeune femme ne veut pas qu'il aie pitié d'elle, elle a horreur de ça. Apparemment, ce n'est pas son intention mais Anna ne le voit pas comme ça. Cependant, elle tient à lui et ne veut pas le blesser.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
 
fiche crée par © Summers


Dernière édition par Annabeth E. Miller le Sam 5 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyVen 4 Avr - 23:45

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyDim 6 Avr - 2:31

Bonjour, j'aurais besoin d'une organisatrice de mariage  annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   1653937123 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyDim 6 Avr - 15:22

Coucou, j'aimerais un lien, et j'aurais éventuellement un départ d'idée, mais je sais pas si cela pourrais coller. Tu est dans événementiel depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyDim 6 Avr - 16:23

Artemis Bien sûr, dis-moi Smile
Leeroy Elle est dans l'évènementiel depuis 5 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyDim 6 Avr - 16:28

5 ans ?! PARFAIT !
Tu aurais pu débuter sur un salon de l'art, ou une galerie d'art, avec un vernissage des peinture et sculptures de Lee. ? Qu'en penses tu ?
APrès par contre je sais pas, vu que cela fais 4 ans qu'il ne peint et ne travail que pour lui... peut-être aurais-tu chercher à le recontacter il y à quelques mois pour un gros événement avec d'autre artistes et tout, mais qu'il ne t'aurais jamais répondu. Serais-tu du genre à le harceler un peu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyLun 7 Avr - 0:30

Etant donné que Artemis est une femme plutôt exigeante et qui sait se montrer assez exécrable, elle pourrait être un peu la cliente stressante qui ne sait pas ce qu'elle veut tout en sachant qu'elle cherche la perfection, et par conséquent peut-être taper un peu sur les nerfs d'Anna ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyVen 11 Avr - 13:50

J'aimerais bien un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyMer 23 Avr - 18:07

Leeroy Pourquoi pas Smile A vrai dire, Anna est quelqu'un de déterminé. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours. Maintenant, de là à harceler les gens, non. Si elle a téléphoné plusieurs fois à Leeroy sans qu'il ne réponde, elle aura sûrement pensé: "Qu'il aille se faire voir"
Artemis Anna est du genre à envoyer paître les clients chieurs. De part sa maladie, elle ne peut pas non plus se permettre de s'énerver pour un oui ou pour un non. Et si Artemis l'ennuie trop, elle risque de lui dire plutôt que de se taire langues
Dakota Bien sûr, dis-moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyMer 23 Avr - 18:31

Je t'avouerais que j'ai pas trop d'idées, *pas taper*
Peut-être une simple connaissance, ou sinon pourquoi pas voir ça dans l'intrigue, je sais pas si tu y participe, mais voir selon nos réaction quel lien on pourrais avoir...
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyDim 11 Mai - 17:02

Bonjour, un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyJeu 15 Mai - 20:49

Dakota Je ne me suis pas inscrite donc je ne sais pas si je peux y participer ou pas :s
Mélody Bien sûr, dis moi tout Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyJeu 15 Mai - 21:11

je pensais a un lien professionnel. Mélody aurai pu faire appel à Annabeth pour des fêtes pour le parc d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   EmptyLun 19 Mai - 18:02

Oh oui tu peux participer, l'intrigue est ouverte à tous Smile donc no soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know    annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know
» ANNABETH - we'll be counting stars
» annabeth ♦ money, money, money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Don't lose a friend nor an ennemy :: I need a social life-