-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNABETH - we'll be counting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: ANNABETH - we'll be counting stars   ANNABETH - we'll be counting stars EmptyLun 14 Avr - 22:33

We'll be counting stars

Vendredi 18 h, Luka avait fini sa semaine de travail. Ses recherches sur les ruines avancées lentement mais surement, il faisait équipe avec Mack qui était d'une aide précieuse. Étant là depuis quelques années, elle connaissait plutôt bien l'histoire de cette ville. La semaine venait donc de se finir et comme à son habitude, il passa au bar du quartier pour y prendre son café. Une fois installé en terrasse, il sortit son portable pour regarder ses derniers messages, entre le boulot et sa famille il n'avait pas eu de nouvelle d'Annabeth. Il faut dire qu'il avait fait le con. Depuis qu'il était au courant pour sa maladie, c'est-à-dire une semaine, il ne l'avait pas recontacté. Il se sentait tellement mal, c'était un sentiment bizarre qui l'envahissait. Il ne ressentait pas de pitié, loin de la. Il voulait être naturel et spontané avec elle, mais il l'aimait tellement, de ne rien pouvoir y faire pour la soigner le rendait mal. Il prit tout de même la décision de l'appeler, après tout, il fallait bien qu'il accepte la maladie, elle était là et Luka aurait dû se montrer fort au lieu de fuir. Sur le coup, il s'en voulait terriblement et il comprit qu'Anna devait ressentir la même chose étant donné qu'elle ne répondait pas à son appel. Laisser des messages n'était pas vraiment son truc. Il prit sa moto et partit chez elle.

Depuis qu'il était arrivé ici Luka eut le temps de visiter quelques endroits et son préféré resté le centre d'observation. Regarder les étoiles la nuit, allongée dans l'herbe, lui rappelait son pays natal quand son père l'emmenait dans le champ prés de chez eux le soir. En général, ils faisaient ça quand ils avaient un coup de blues, que sa mère lui manquait terriblement. Ce soir, il avait envie d'emmener Anna au centre d'observation, il y a un parc où on peut s'y installer pour y contempler le ciel. Le jeune homme était presque devant chez elle et il n'arrêtait pas de penser à ce jour où il a trouvé les ambulances près de sa maison. Il espérait que cette fois-ci, cela se passerait autrement. Cette soirée, il l'a consacré à Anna, il voulait lui changer les idées, qu'elle pense à autre chose que ses problèmes cardiaques. Après vingt minutes de route, il arriva devant la demeure de la charmante demoiselle. Il se gara tout prêt et respira un bon coup. Connaissant le bout de femme que c'était, il savait qu'elle pouvait lui claquer la porte au nez. Il s'approcha de l'entrée et sonna, sur le coup, il se trouvait vraiment mauvais, il n'avait même pas pensé à lui prendre un bouquet de fleurs pour se faire pardonner. Il espérait que des simples paroles pourraient suffire. Luka était devant la porte et attendait que la jolie blonde vienne lui ouvrir.

 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ANNABETH - we'll be counting stars   ANNABETH - we'll be counting stars EmptyDim 20 Avr - 12:59


Anna & Luka

We'll be counting stars

Anna était très fatiguée ces temps-ci. Son travail lui prenait de plus en plus de temps, on lui donnait de plus en plus de choses à faire et, même si la jeune femme était ravie car cela prouvait qu'on lui faisait confiance, cela voulait dire également qu'elle allait devoir redoubler d'énergie. Et, depuis une semaine, son état s'était empiré. Elle avait été rendre visite à son cardiologue la veille et, comme d'habitude, il lui avait recommander de se reposer, de prendre des congés et de ne pas être surmenée. Elle devait à tout prix arrêter de vivre à cent à l'heure comme elle le faisait depuis qu'elle travaillait. Contrairement à ce que dit le proverbe, le travail n'est pas la santé, du moins, pas pour la jeune Miller.

Assise dans le fauteuil en face de la télévision, Emma, de son deuxième prénom, était en train de regarder un jeu télévisé débile. Elle s'ennuyait à mourir. Elle aurait aimé pouvoir sortir, s'amuser aussi. Malheureusement, elle devait "absolument" se reposer. Alors, elle passera sa soirée à feuilleter des magazines, regarder la télévision et allait se commander quelque chose à manger. Chinois ? Italien? Elle ne savait pas encore, elle hésitait. Mais elle mourrait de faim. A force de passer du temps chez elle, Annabeth remuait beaucoup de choses. Comme la fois où elle avait été contrainte d'annoncer à son ami Luka qu'elle était gravement malade. En même temps, il y aurait eu un moment où il aurait du le savoir. Juste qu'elle aurait préféré prendre encore un peu de temps. Par contre, Anna fût surprise par sa réaction. Il ne sût quoi dire et était parti. Elle avait l'habitude. Une grande partie des personnes qu'elle avait rencontrées dans sa vie, à l'annonce de la maladie de la jeune Miller, avait pris la poudre d'escampette. Elle pouvait comprendre la réaction de Luka, comme celle des autres, car, elle-même aussi avait peur de trop s'attacher aux gens et de partir trop tôt.

Finalement, elle s'était décidée à commander. Chinois. Une fois de plus. On a que le bien que l'on se fait, de toute façon. A la seconde où elle prit le combiné de téléphone en main, elle entendit la sonnette de la porte d'entrée retentir. Elle fronça les sourcils. Elle n'attendait personne. Heureusement, sa porte n'était pas transparente et elle pouvait voir à travers un oeil encré dans la porte qui se trouvait derrière cette dernière.  Quand elle vit qu'il s'agissait de Luka, elle baissa les yeux. D'un côté, elle voulait lui ouvrir mais de l'autre, elle avait nié tous ses appels et ses sms cette semaine qu'elle allait devoir lui donner une bonne raison. Et, après tout, pourquoi devrait-elle lui mentir à propos de ça ? Non, elle ne voulait simplement pas lui parler. Pas après être partis comme un voleur à l'annonce de sa maladie. Certes, elle avait l'habitude d'être lâchée par tout le monde, mais Luka n'était pas tout le monde. Enfin, elle décida d'ouvrir la porte et se retrouva face à lui.

- "Salut..."

Dit-elle, sans aucune animosité. Elle ne voulait pas mettre de l'huile sur le feu en disant "tiens, un revenant". Elle savait qu'il était déjà assez mal comme ça. Du moins, ça se voyait à son visage.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ANNABETH - we'll be counting stars   ANNABETH - we'll be counting stars EmptyLun 21 Avr - 18:45

We'll be counting stars

Luka n'y croyait pas. Il avait été tellement nul avec elle qu'il comprenait l'arrivée tardive de la jolie blonde. Anna lui ouvrit et il perdit tous ses moyens l'instant d'une seconde. Elle paraissait s'y fatiguer. Il s'en voulait deux fois plus de ne pas avoir été présent cette semaine. La jeune femme devait se sentir terriblement seule face à sa maladie, le moindre qu'il puisse faire était de lui changer les idées. Certes, il ne pouvait pas la soigner, mais rester là et ruminer sur sa santé n'était pas d'une grande aide non plus. Elle le salua assez calmement ce qui étonna Luka, la connaissant un minimum le jeune homme s'attendait à des paroles plus crues. Il sourit néanmoins et l'embrassa sur la joue pour la saluer.

“ Comment vas-tu ? ”

Dit-il bêtement. Cela se voyait qu'elle n'allait pas fort, mais quelque part, il espérait qu'elle lui donnerait une réponse positive. Certes, Luka n'était pas mieux que les autres. Il avait fui comme le ferait n'importe quel abruti mais il voulait réparer ses erreurs. N'est-ce pas le plus important ? Il tenait énormément à Anna. Du plus loin qu'il se souvienne, il n'avait jamais craqué sur une fille de cette manière auparavant. Les demoiselles n'étaient pas le plus important pour Luke, c'était un étudiant très studieux. Il connut quelques filles, mais sans réelle attache. Une peut-être avait marqué son passé mais cela ne ressemblait pas à ce qu'il ressent maintenant pour Anna. Il était donc prêt à se battre pour la jolie blonde en espérant qu'un jour, elle tomberait cette barrière qu'elle met entre eux. C'était plutôt mal parti, cette semaine Luka venait de lui montrer qu'il était lâche, elle pensait certainement qu'il n'était pas capable de passer outre la maladie. Or cela était totalement faux. Il en avait vécu des choses notre Luka. Perdre des personnes, oui, ça lui faisait peur mais s'il y a bien une chose qu'il avait appris c'était de profiter de ceux qu'on aime tant qu'ils sont encore de ce monde. C'est bien ce qu'il comptait faire avec Anna et un jour ou l'autre, il le savait, elle se laisserait prendre dans ses filets. Le jeune homme savait qu'il devait être patient. Ce n'était pas sa qualité première, cependant, il savait vraiment ce qu'il voulait et il attendrait le temps qu'il faut.

Le regard de Luka se porta sur le téléphone que Mlle Miller avait entre ses mains. Elle avait peut-être prévu de sortir ce soir, Luka débarqué, la fleur au fusil, sans se poser de questions sur le programme de la jeune femme. Intérieurement, il fut déçu, mais s'efforça de ne rien faire paraître. Il se trompait peut-être. Cette soirée en présence d'Anna le rendait tellement heureux qu'il ne préférait pas penser à ce qu'elle avait pu prévoir. Il n'avait pas eu de nouvelle depuis un moment, il suffisait d'une semaine pour qu'elle rencontre quelqu'un d'autre et qu'elle l'oublie ne serait-ce qu'un peu Luka. Cette idée le rendait malade. Il posa à nouveau son regard sur le joli visage de sa jeune blonde préférée et demanda:

“ Tu as prévu quelque chose ce soir ? ”

Il espérait de tout son cœur qu'elle répondrait non. Ceci étant dit, même si elle n'avait rien prévu elle n'avait peut-être pas envie de sortir avec lui. Il arrêta d'y penser et patienta le temps d'avoir une réponse.

 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ANNABETH - we'll be counting stars   ANNABETH - we'll be counting stars EmptyMar 22 Avr - 21:14


Anna & Luka

We'll be counting stars

“ Comment vas-tu ? ” C'était la question qui tuait. Celle à un million. Celle dont Annabeth n'avait qu'une seule réponse depuis des années. Elle faisait avec. Elle n'avait pas le choix de toute façon. Et ce n'était pas de son genre de se plaindre, ou de faire en sorte que les gens aient pitié d'elle. Tout ce qu'elle voulait, c'était être considérée comme une personne "normale". Après tout, mise à part sa maladie, elle l'était. Et puis, elle se soignait, et elle ne comptait pas clapser avant un moment. Face à la question du jeune homme, Anna haussa légèrement les épaules.

- "Aujourd'hui, ça va"

Et oui, comme tout le monde, elle avait des jours avec et des jours sans. Excepté que, contrairement aux personnes qui ne sont pas malades, quand elle avait un jour sans, elle était contrainte à rester bloquée chez elle. Et encore, c'était lorsque ce n'était pas encore "trop grave" et qu'elle pouvait se lever. Dans le cas contraire, Annabeth passait quelques jours à l'hôpital, avec une super room mate et une douche tous les deux voire trois jours. Le top du top, n'est-ce pas ? Comme la plupart des gens, Miller détestait les hôpitaux. Elle y passait clairement son temps depuis qu'elle était venue au monde avec cette malformation et n'y avait que des mauvais souvenirs. Elle se souvenait que, l'année de ses quatre ans, elle avait failli y passer à cause d'un gamin de son âge. Il l'embêtait, elle s'était défendue et lui avait fait pareil. Sauf qu'arrivée à un certain stade, Anna ne s'était vraiment pas sentie bien. Depuis, elle essayait de ne pas s'énerver, du moins, elle laissait passer beaucoup de choses. Quand une cliente lui tapait sur le système parce que le plan de table était nul ou quoi que ce soit, et bien, Anna, souriante, faisait comprendre à la cliente que, si elle n'arrêtait pas tout de suite ses enfantillages, la jeune Miller prenait ses clics et ses clacs. C'était comme ça et pas autrement. Tant pis si ça ne plaisait pas.

Anna remarqua le regard interrogateur de son ami sur son portable. Elle regarda un instant par terre, embêtée. “ Tu as prévu quelque chose ce soir ? ” Honnêtement, bien que fatiguée, elle n'avait pas envie de passer la soirée seule. Encore une fois. La présence de quelqu'un lui était nécessaire ces derniers jours et disons qu'elle préférait ne pas prévenir ses parents des petits soucis qu'elle avait eu car ils allaient en faire toute une montagne, comme à chaque fois qu'elle avait un "petit" soucis. Oui, Anna avait toujours tendance à dédramatiser les choses, même quand il s'agissait de sa propre vie. Elle remarqua, également, que le jeune homme avait un brin d'espoir. Bien qu'elle avait une dent contre lui, elle savait que ça n'allait pas durer. Enfin, elle se retira de l'ouverture de la porte afin de laisser passer le jeune homme.

- " Allez, rentre"

Une fois Luka entré, elle claqua la porte avant de la fermer.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ANNABETH - we'll be counting stars   ANNABETH - we'll be counting stars EmptyLun 5 Mai - 0:03

We'll be counting stars

“ Aujourd'hui, ça va. ”

Ce qu'il voulait certainement dire qu'elle avait passé une semaine exécrable. Quand il se mettait à la place de la jeune femme pendant deux minutes, il s'imaginait ce qu'elle pouvait vivre au quotidien. Devoir faire face à toutes ses faiblesses sans demander l'aide de personne était un acte courageux. Beaucoup de personnes s'apitoieraient sur leur sort du matin au soir, mais Annabeth n'était pas ce style de fille, elle était très discrète, tellement bien que Luka n'ait jamais deviné seul qu'elle était malade. Quelques détails pouvaient mettre la puce à l'oreille, mais la jeune femme faisait attention à tout. Il ne se leurrait pas, aujourd'hui aussi était un jour sans. Cela se voyait à son visage fatigué. Elle devait se lasser de ce quotidien, si seulement il existait un traitement qui pourrait la guérir à long terme.

“ Allez, rentre. ”

Luka passa la porte et entra dans la demeure d'Annabeth. Il a toujours apprécié sa maison, elle avait un gout pour la décoration très somptueux. C'était sobre et moderne à la fois. Cela reflétait bien la personnalité de Mlle Miller. Il n'alla pas plus loin que l'entrée. Il se retourna vers la jolie blonde et plongea son regard dans ses beaux yeux.

“ Comment c'est passé ta semaine ? Tu es retournée chez le docteur ? ”

Tout cela ne regardait pas le grand brun, mais tout de même, il se faisait du souci. Luka mit un certain moment à accepter que la femme qu'il convoitait soit malade, mais pendant une semaine, il eut le temps de peser le pour et le contre. L'accepter a été dur, car la force des choses a toujours fait que Luka soit séparé des gens qu'il aimait, il avait peur d'être confronté à cette situation une nouvelle fois, mais il avait également très envie d'accompagner la jeune femme dans tous ses combats et tant pis, si la vie devait l'arracher à lui alors qu'il en soit ainsi, ce n'était quasiment rien à côté de tout ce qu'il pouvait vivre avec elle. En tant qu'amis ou copain, il serait là. Cela commencé par prendre des nouvelles, par ne plus fuir et être présent à chaque instant. Il voulait qu'elle sache qu'elle pouvait compter sur lui. Peu importe le moment, il serait là.

“ Cette semaine je n'ai pas été très présent, je n'ai pas réussi à te prouver grand-chose, mais si à un moment tu as besoin de quelqu'un pour quoi que ce soit n'hésite pas, je ferais tout mon possible ! ”

Ces paroles étaient sincères, il donnerait tellement de choses pour pouvoir la sauver. Fallait-il qu'elle veuille de son aide. Luka oublié souvent ceci, elle avait l'air de l'apprécier, mais était-ce au point de lui faire confiance, n'en avait-elle pas marre de sa présence, elle se foutait peut-être de son aide et tout le reste. Après tout Luka la connaissait depuis peu, ils ont été proches, mais peut-être que d'autres personnes l'accompagnaient et que cela lui suffisait. Le jeune homme n'avait pas toujours conscience de tout ça.

Pas qu'il s'ennuyait chez elle, mais à la base, il voulait lui changer les idées et l'emmener voir autre chose que son intérieur. Il était relativement tôt, ils pouvaient prendre quelque chose à manger et pique-niqué sous les étoiles. De cette manière, elle prendrait l'air ce qui ne pouvait pas lui faire de mal. Il la regarda attentivement, elle était en tenue de " maison " assez décontractée même voir un peu trop pour sortir. Il se décida tout de même à lui poser la question, elle avait tout son temps pour se préparer au pire des cas.

“ Je t'avoue que ce soir j'avais idée de t'emmener pique-niquer au centre d'observation. Est-ce que ça te tente ou je propose à quelqu'un d'autre de manger chinois en ma compagnie ? ”

Il posa cette question sur un ton plaisantin. Bien sur qu'il n'avait pas envie de demander ça à une autre personne, si elle lui disait non, il rentrerait probablement chez lui et regarderait la télé comme une loque, il avait juste envie de la taquiner un peu. De plus, il savait à quel point elle aimait la nourriture chinoise. Ce soir, il avait décidé de lui faire plaisir coute que coute.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ANNABETH - we'll be counting stars   ANNABETH - we'll be counting stars EmptyMar 6 Mai - 16:29


Anna & Luka

We'll be counting stars

Depuis qu'elle avait pris conscience de sa maladie, Annabeth avait toujours été forte. Dès qu'elle fût en âge de comprendre les choses, ses parents lui avaient expliqué qu'elle était malade. Elle leur avait répondu qu'il fallait lui donner une aspirine ou des médicaments et qu'elle irait mieux. Seulement, ce n'était pas si simple. Chaque anniversaire qu'elle fêtait était une réussite pour sa famille, pour elle. De plus, dès qu'Anna allait mieux, elle en profitait -peut-être un peu trop d'ailleurs. Elle aimait les longues balades dans les bois, une paire de bottes en caoutchouc à ses pieds. La nature l'apaisait énormément. Elle s'y sentait bien, comme en sécurité. Enfant, c'était là qu'elle retrouvait la paix et la tranquilité. Les oiseaux, les fleurs, les arbres étaient, en quelque sorte, un refuge où on lui foutait la paix. Là, elle n'était plus Anna Miller, la pauvre petite malade mais simplement Anna, une gamine comme les autres. C'était ça qu'elle voulait: juste être comme les autres.

“ Comment c'est passé ta semaine ? Tu es retournée chez le docteur ? ” Elle acquiesca à sa question. Elle ne voulait pas l'inquiéter, c'était déjà le cas pour trop de personnes. Anna ne voulait pas qu'on la prenne pour une malade, même si elle l'était. Ses parents s'inquiétaient déjà beaucoup trop pour elle, alors, si Luka s'y mettait également, elle n'était pas sortie de l'auberge. En effet, il lui arrivait de recevoir au minimum cinq coups de fil par jour de son père et de sa mère. Bien qu'elle ne se sente pas proche d'eux, elle ne pouvait pas renier qu'ils l'aimaient avec le nombre de nouvelles qu'ils demandaient. Mais, au final, Anna avait toujours l'impression d'être la petite fille sensible qu'il fallait constamment protéger.

- "Il est venu ce matin. Je dois rester à la maison pendant quelques temps. Mais c'est d'un ennui"

Mine de rien, voir qu'elle comptait un peu pour Luka, ça lui fit un bien fou. Après qu'il soit parti suite à son annonce, Anna fût désarçonnée, perdue. Certes, elle avait l'habitude que tous les gens qui croisaient son chemin s'en aillent une fois qu'elle leur avait annoncé la nouvelle mais là, c'était différent. En temps normal, elle n'aurait pas réagis comme elle l'avait fait. Elle ne voulait pas qu'il le sache mais c'était trop tard à l'heure d'aujourd'hui. Tout ce qu'il restait à faire à la jeune femme, c'est de passer au delà de ce qu'il s'était passé et accepter ses excuses. De toute façon, comment pourrait-elle faire autrement ? “ Cette semaine je n'ai pas été très présent, je n'ai pas réussi à te prouver grand-chose, mais si à un moment tu as besoin de quelqu'un pour quoi que ce soit n'hésite pas, je ferais tout mon possible ! ”

- "Merci, c'est très gentil de ta part"

Honnêtement, à part ça, elle ne savais que répondre. Ce qui fit plaisir à Annabeth, ce fût qu'elle n'entendit pas des paroles en l'air. Son discours sonnait sincère. Maintenant, peut-être qu'elle se trompait et allait être, une fois de plus, déçue mais, elle avait un peu d'espoir. “ Je t'avoue que ce soir j'avais idée de t'emmener pique-niquer au centre d'observation. Est-ce que ça te tente ou je propose à quelqu'un d'autre de manger chinois en ma compagnie ? ” Un large sourire se dessina sur le visage de la jeune Miller. Elle avait plus que tout envie de sortir, même si ça lui était interdit. Mais ça, elle n'allait pas le dire à Luka, hors de question. Elle en avait assez de vivre entre ces quatre murs. En entendant la dernière partie de sa phrase, elle fit une moue boudeuse avant de prendre le magazine qui se trouvait sur un rebord et de frapper gentiment le jeune homme avec.

- "Il n'y a qu'avec moi que tu manges chinois. Non mais oh !"

Par contre, elle ne pouvait définitivement pas rester dans cette tenue. Elle, d'habitude si coquette, trainait depuis plus d'une semaine en training et chaussettes. Heureusement, elle avait assez de nourriture sinon, on vous épargne sa tête si elle avait du aller faire des courses. Devait-elle transgresser les conseils du médecin ou devrait-elle être plus sage ? Elle ne le savait vraiment pas. Elle hésitait. D'un côté, elle voulait sortir pour se changer les idées mais de l'autre, elle tenait tant à se soigner et à être en forme. Oh et puis, elle n'allait rien lui dire. Elle se soignait correctement et, si elle n'avait pas de grand choc, elle ne referait pas de rechute.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ANNABETH - we'll be counting stars   ANNABETH - we'll be counting stars EmptyMar 6 Mai - 23:36

We'll be counting stars

“ Il est venu ce matin. Je dois rester à la maison pendant quelque temps. Mais c'est d'un ennui ”

Luka remit tout en question. Est-ce une bonne idée de l'emmener sortir ce soir. Le jeune homme ne voulait pas faire de gaffe. Après tout, il savait qu'elle était malade, mais il ne connaissait pas tous les risques. Si ce soir c'était la sortit de trop, il s'en voudrait à vie. Cependant, il pouvait comprendre Anna, rester enfermer toute la journée devant la télé ou les magazines ça va pour une journée, mais pas une semaine. Elle s'ennuyait et ça, il pouvait le comprendre. Tout était confus dans sa tête, que devait-il faire ?

“ Du coup, tu crois que c'est une bonne idée si on sort ? ... ”

Luka est quelqu'un de très maladroit, qui, avant de parler ne réfléchis pas toujours. Il se faisait du souci pour elle mais peut être qu'elle en avait marre qu'on l'a surprotège. Après tout, elle devait déjà vivre avec cette maladie, si en plus, sa vie devait être ennuyante chaque jour elle n'avait plus qu'à se tirer une balle dans la tête. Son but n'était pas de démoraliser Anna, il avait juste peur de mal faire les choses. Luka devait dépasser cette peur et justement changer les idées d'Anna. Après tout, il devait être capable de faire ça.

“ ... Quoi que, au programme, je n'avais pas prévu de te brutaliser donc ça devrait aller. ”

Dit-il avec espoir qu'elle ne reconsidère pas sa réponse. Il fallait un peu plus de folies dans la vie de Mlle Miller et Luka compté bien lui apporter cela. Etre malade n'était déjà pas très drôle si en plus le jeune homme devait cultiver ça et continuer à la surprotéger Anna ne le supporterait pas très longtemps. Il comprit ça en voyant le magnifique sourire qu'elle venait de lui faire, la voir heureuse lui faisait du bien, il n'avait pas envie de gâcher ça plus longtemps.

“ Il n'y a qu'avec moi que tu manges chinois. Non mais oh ! ”

Elle lui donna un petit coup de magazine sur l'épaule tout en lui interdisant de manger avec une autre personne. Luka se mit à rire tout en frottant son épaule avec sa main, il fit semblant d'avoir mal, bien évidement pour faire rire un peu Anna. Elle était donc claire, ce soir, elle l'accompagnerait au centre d'observation. Le jeune homme était ravi de pouvoir partager sa soirée avec elle. Lui faire découvrir quelque chose qui le passionne le rendait heureux. Il en fallait peu. Puis il était sûr que de cette manière, il ne fatiguerait pas la jeune femme.

“ C'est que je serais presque impressionné par vous Mlle Miller, je vais réfléchir avant d'invité quelqu'un maintenant. ”

Avec son air taquin, Luka sourit à Anna. Il repensa à toute cette semaine qu'il avait perdu alors qu'il aurait pu être près d'elle. Heureusement, elle n'avait pas l'air de lui en vouloir. Ce soir, il allait lui prouver que ses paroles n'étaient pas des paroles en l'air. Qu'elle pouvait compter sur lui pour quoi que ce soit, lui changer les idées ou l'aider dans la maladie. Peut importe, il était là.

“ Je te laisse aller te changer alors, on y va en moto, j'ai peur que tu aies un peu froid comme ça. ”

Il espérait ne pas la vexer en disant cela, mais il savait à quel point il pouvait faire froid quand le soleil se couchait. Le but n'était pas qu'elle soit encore plus malade. Et puis il voulait la mettre à l'aise. Il attendrait tout le temps qu'il faut pour qu'elle se change. Luka bien qu'impatient n'était pas pressé non plus. Après tout il n'était que dix neuf heures la soirée ne faisait que commencer.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ANNABETH - we'll be counting stars   ANNABETH - we'll be counting stars EmptyJeu 15 Mai - 13:12


Anna & Luka

We'll be counting stars

“ Je te laisse aller te changer alors, on y va en moto, j'ai peur que tu aies un peu froid comme ça. ” Anna fit sa tête blasée. Mais gentiment. Il fallait toujours que quelqu'un s'inquiète pour elle. Elle n'allait pas avoir un petit rhume si elle sortait simplement habillée comme elle l'était. Mais bon, elle avait l'habitude qu'on lui dise quoi faire. Elle décida alors de prendre congé de Luka et monta à l'étage se changer. Elle n'allait pas se préparer comme si c'était un rendez-vous. Après tout, ça n'en était pas un. N'est-ce pas ? Elle allait juste aller manger un bout avec un ami. Un ami dont elle était sacrément attirée. Mais un ami quand même. Annabeth s'était toujours jurée de ne pas s'accrocher à quelqu'un à cause de sa maladie. Elle ne voulait pas être la cause de tas de maux après sa mort. Car, de toute façon, elle était inévitable. Dire qu'elle aimait Luka était un grand mot: elle tenait beaucoup à lui, ça c'en était sûr et certain. Le faite qu'il soit venu la voir, même s'il avait fui lorsqu'il avait appris sa maladie, ça avait fait énormément de bien à la jeune femme. La solitude la pesait beaucoup, elle avait très peu d'amis sur qui elle pouvait compter et Luka en faisait partie. Un petit coup d'oeil dans le miroir de la salle de bain, une paire de jeans, un tshirt blanc, un gilet bleu roi ainsi que des ballerines assorties et le tour était joué. Il n'en fallait pas plus.

Une fois descendue, elle prit son sac à main puis une veste et une écharpe, on ne savait jamais si la soirée allait se rafraîchir. Elle fit savoir au jeune homme qu'elle était prête à y aller, ses paroles furent suivies d'un petit sourire. Par la suite, elle monta sur la moto de Luka mais à l'arrière. Si ses parents la voyaient, vous pouviez être sûrs qu'ils l'auraient obligé à descendre de cet "engin". A cause de sa maladie, Anna avait été privée de beaucoup de choses en étant adolescente: Anna avait toujours voulu apprendre à conduire mais ses parents ne voulaient pas, de peur qu'elle aie une rechute au volant. Elle en avait assez et, bien qu'elle n'était plus chez ses parents, elle ne voulait pas prendre le risque qu'il lui arrive quelque chose. Elle tenait quand même à sa vie. Du moins, ce qu'il lui en restait. Entendant le moteur de la moto après que Luka soit monté dessus, elle enfila vite un casque que le jeune homme lui tendait puis passa ses bras autour du ventre de ce dernier afin de s'accrocher et de ne pas s'envoler.

Le baptême de moto de la jeune femme fût épique. Une fois arrivés au centre d'observation des étoiles, Anna rit de bon coeur, les cheveux tout défaits. Ca valait bien la peine qu'elle donne un coup de brosse dedans avant de partir. Elle enleva ses bras autour du jeune homme avant de retirer son casque, laissant sa crinière descendre un peu plus sur ses épaules. Elle regarda par la suite autour d'elle, émerveillée comme une petite fille. Son regard se posa, par la suite, sur Luka, intriguée.

- "Et c'est en quel honneur ?"

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ANNABETH - we'll be counting stars   ANNABETH - we'll be counting stars EmptyVen 16 Mai - 15:20

We'll be counting stars

La jolie Anna monta se préparer tandis que Luka resta sage dans le salon. Il regardait les photos posées par ci et par là. Annabeth avait l'air proche de ses parents. Souvent, elle lui parlait d'eux. Il s'imaginait à quel point ils pouvaient être inquiets pour leur fille et à quel point ça devait être barbant pour elle qu'on soit toujours sur son dos à lui rappeler sa maladie. Personne n'était à sa place pour ressentir l'angoisse qu'elle devait avoir chaque jour. Il l'a trouvé tellement forte, mais la jeune femme devait apprendre à enlever toutes ses barrières qu'elle se mettait pour se protéger et commencer à profiter de la vie. Luka voulait l'aider dans cette tâche et rien de mieux qu'une soirée loin de cette ambiance quasi-macabre.

Il entendit le bois des escaliers craqués, il comprit alors que la jeune femme était prête. Même en toute simplicité Anna savait se mettre en valeur, ce bleu lui allait à ravir. Il souria en la regardant descendre. Elle prit quelques affaires et fit comprendre à Luka qu'elle était prête. Ils prirent tous les deux la porte, le jeune homme se dirigea vers sa moto pendant que la jolie blonde fermait sa demeure à clé. Il lui tendit un casque, la moto n'avait pas l'air de l'effrayer. En général, les femmes n'aimaient pas trop ce moyen de locomotion, peur de tomber ou que le conducteur aille trop vite. Luke était content de voir qu'Annabeth n'avait pas ce genre d'apriori. Il monta en premier le temps de démarrer l'engin et invita la demoiselle à le rejoindre.

Avant de partir vers le centre d'observation, Luka s'arrêta au meilleur chinois de la ville. Il avait promis à Mlle Miller son repas préféré. Ils prirent donc commande et le jeune homme confia les sacs remplis de nourriture à son invité pendant qu'il réglait l'addition. Bien évidement, en tant que gentleman, Luka récupéra vite les paquets. Ce n'était pas son style de laisser une femme avec les mains chargées. Il déposa les sacs dans le petit coffre qui avait derrière Anna et cette fois-ci, ils prirent la direction du centre d'observation. Il n'y avait pas grand monde ce soir la, ce qui tombait bien, en général ce genre d'endroit était souvent visité mais avec la célébration de Mysthill les habitants étaient très occupés et avait peu de temps pour se détendre. Luka s'occupa de sa moto pendant qu'Anna cherchait un coin qui lui convenait et autant dire qu'elle avait de bons gouts, car elle avait pris la meilleure place que le parc avait. Le jeune homme ne perdit pas plus de temps, il prit les sacs et partit rejoindre la jolie jeune femme. Il s'installa à côté d'elle et commençait à déballer ce qu'il y avait dans les paquets, elle devait certainement mourir de faim.


“ Et c'est en quel honneur ? ”

Lui demanda-t-elle. Il n'y avait pas tellement d'occasion. Luka jeta un coup d'œil sur le soleil qui était en train de se coucher, les étoiles apparaissaient peu à peu ce qui lui rappelait beaucoup de souvenirs. Son père l'emmenait souvent regarder les étoiles quand ils avaient besoin de penser à autre chose. Ce soir, il voulait changer les idées à Anna, rien de plus.

“ En Irlande, il y avait un champ immense derrière la maison, j'y allais souvent, et l'histoire d'une soirée le temps s'arrêtait ... Je voulais simplement partager ça avec toi. ”

Il tourna le regard vers elle et se mit à sourire. Prendre le temps de se poser, penser à autres choses. De temps en temps, ça faisait du bien, et il savait qu'Anna avait besoin de ça en ce moment. Ce soir, il n'y avait pas de maladie, mais juste deux personnes qui apprendraient à mieux se connaitre. Il lui tendit le bol de soupe qu'elle avait commandé et l'interrogea.

“ Tu ne m'as jamais dit comment tu avais atterri dans cette ville. ”


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: Re: ANNABETH - we'll be counting stars   ANNABETH - we'll be counting stars EmptyJeu 29 Mai - 2:35


La petite fille est là pour toi ANNABETH

Le soleil couchant, un petit pique nique sous la voute étoilée, c'était presque aussi romantique que dans les films. Les deux jeunes gens semblaient s'installer tranquillement dans le but de passer une agréable soirée, pour discuter de l'un et de l'autre dans un cadre idyllique. Idyllique mais pas sans risque. Un vent vrai se mit à souffler précisemment à l'endroit où se tenaient Annabeth Miller et Luka McGregor, ne décoiffant qu'un peu plus la chevelure de la jolie blonde. Il ne faisait pas de doute que c'était la petite fille. Aux allures d'un fantôme, elle apparut entre eux, renversant d'un coup au sol, le bol de soupe tendu vers la jeune femme, sans que le liquide ne la tâche. La petite fille devint de moins en moins transparente pour finalement apparaitre comme de chair et d'os, restant tout de même immatérielle. Elle était tournée vers la jeune femme, et alors qu'elle tournait le dos à l'homme qui l'accompagnait, elle s'exprima de sa douce voix enfantine.

« Tu veux jouer avec moi ? Je viens souvent te voir chez toi, mais jamais tu joues... maintenant tu vas jouer ! Choisis !»

Six cartes qu'elle tendit à Annabeth, apparurent dans ses petites mains claires, il lui suffirait d'en choisir une pour être débarrassée de la petite fille, ou pour être obligée à obéir aux exigences données par la carte. Tout serait écrit dessus, soit elle serait chanceuse, soit elle continuerait sur la ligne de la malchance, mais dans tous les cas, Annabeth Miller n'avait plus le choix, elle se devait de choisir la carte, et celle ci déterminerait son destin proche.

Spoiler:
fiche crée par © Summers et rédigé par la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: ANNABETH - we'll be counting stars   ANNABETH - we'll be counting stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNABETH - we'll be counting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know
» annabeth ♦ Conceal, don't feel. Don't let them know. Well now they know
» annabeth ♦ money, money, money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO MYSTHILL :: Hasbro :: Centre d'observation des Étoiles-