Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sidney ♦ Money is the root of all evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Sidney ♦ Money is the root of all evil   Sidney ♦ Money is the root of all evil EmptyJeu 17 Avr - 16:02




Sidney Autumn Matthews

Je m'appelle Sidney A. Matthews, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Actuellement je suis célibataire et je fais partie des Nintendo, sois dit en passant. Comme je suis Officier du génie de l'armée de terre, cela me permet d'avoir tous les mois 1 648 $ sur mon compte. J'ai donc un niveau de vie plutôt moyen. Malgré cela, l'état me prend tous les mois Loyer ou taxe d'habitation $ pour avoir un toit sur la tête. J'ai également autres $ de dépenses en loisirs divers. Au total, tous les mois je vis avec total entre toutes les dépenses et salaires $.
Mon métier/Mes études :

Explique nous en quoi consiste ton métier/tes études, ce que tu y fais. Dis nous si cela fait longtemps que tu le pratique. Dis nous si tu te plais dans ta vocation, si tu es sérieux, assidue, si tu es patron ou employé. On veut tout savoir !

Mon appartement :

Dis nous dans quel quartier tu habites, si c'est un appartement, une maison ou une villa. Si tu es locataire ou propriétaire.

Mes loisirs :

Dis nous où tu dépenses ton argent ou si tu as d'autres moyens d'en gagner. Ça nous intéresse de s'enrichir sans travailler.

fiche créée par © Summers et .blùebirds
Revenir en haut Aller en bas
 

Sidney ♦ Money is the root of all evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» annabeth ♦ money, money, money
» Sidney ♦ On my watch tonight
» Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.
» Sidney ♦ No pain, no gain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Earning money and giving it back.-