Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Life is just like a chocolate box • Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Life is just like a chocolate box • Emma   Life is just like a chocolate box • Emma EmptyMar 27 Mai - 7:45




Emma Grace Cavanaugh
Je m'appelle Emma Cavanaugh, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Je suis né(e) le 01/03/1988, dans la magnifique ville de Sydney en Australie. Pour passer le temps je suis professeur des écoles, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis célibataire... ou plutôt divorcée si tu veux tout savoir. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Elizabeth Olsen. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un personnage inventé. Puis j'aimerais voir la petite fille jouer dans mes pattes.
Ce qu'il faut savoir :

Fonceuse tendre Têtue délicate maternelle prudente solitaire réfléchie fragile drôle