Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Life is just like a chocolate box • Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Life is just like a chocolate box • Emma   Life is just like a chocolate box • Emma EmptyMar 27 Mai - 7:45




Emma Grace Cavanaugh
Je m'appelle Emma Cavanaugh, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Je suis né(e) le 01/03/1988, dans la magnifique ville de Sydney en Australie. Pour passer le temps je suis professeur des écoles, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis célibataire... ou plutôt divorcée si tu veux tout savoir. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Elizabeth Olsen. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un personnage inventé. Puis j'aimerais voir la petite fille jouer dans mes pattes.
Ce qu'il faut savoir :

Fonceuse tendre Têtue délicate maternelle prudente solitaire réfléchie fragile drôle

♧ Emma déteste le café. La simple odeur lui donne envie de vomir. Alors que dire de l'haleine d'un homme qui en boit ! Pour elle, c'est intolérable. ♧ Emma fumait durant son adolescence mais aujourd'hui, cette habitude reste occasionnelle. Il arrive qu'elle fume une cigarette de temps en temps, en soirée ou lorsqu'elle s'ennuie. ♧ Elle a fait une fausse couche lorsqu'elle était plus jeune et depuis, elle a peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant. ♧ Elle déteste son boulot de prof' mais adore les enfants. C'est une maîtresse attentionnée et douce. ♧ Elle a quitté l'Australie suite à ses fiançailles avec Nolan et n'y a plus jamais remis les pieds, faute de moyens. ♧ L'amour, elle y croit encore dur comme fer et ce n'est pas son divorce qui réussira à l'en dégoutter. Elle ne se sent complète que lorsqu'elle a quelqu'un à aimer. ♧ Depuis son divorce, elle n'a pas eu d'autres histoires. Elle a peur de s'ouvrir et de faire confiance de nouveau.

Avez-vous un esprit compétitif ? Pas particulièrement. Disons que si je dois me battre pour quelque chose, je le ferai sans problème. Mais si je peux éviter, j'aime autant. Je n'ai jamais trop apprécié la compétition, qu'il s'agisse de sport ou autre. J'ai toujours préféré les performances artistiques, qui n'engagent aucun type de compétition. L'art est subjectif et chacun à sa manière peut être le meilleur.
Croyez-vous au destin ? Parfois oui, mais mon esprit rationnel me pousse à croire qu'il n'existe pas. Des fois, je me dis que c'est le destin qui m'a permis de rencontrer mon ex-mari. Mais je me rappelle ensuite qu'on a divorcé aussi vite qu'on s'est marié, et toutes les souffrances que ça a engendré. Et alors je me dis que le destin ne peut pas être aussi cruel. Pas gratuitement, comme ça. Alors vous, vous appelez peut-être ça le destin. Moi je dis "la vie", tout simplement.
Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Ma première réaction ? Pleurer. Bizarrement, ça m'aide ensuite à retrouver mon courage. J'ai la larme facile, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais c'est ma façon à moi de gérer les choses. Après mes crises de larmes, je suis généralement plus remontée que jamais et décidée à agir, à faire face aux épreuves.
Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Chacun pour soi, clairement ! Je n'aime pas le travail d'équipe parce que j'estime qu'il y aura toujours une personne pour profiter du travail fourni par les autres. J'aime travailler seule. De cette manière, je sais ce que je vaux et je sais que je ne dois ma réussite qu'à mon travail et mes efforts. Compter sur les autres, c'est surement la chose que je déteste le plus au monde.
Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Pfff... Je n'y pense même pas. Ca ne pourrait pas m'arriver de tout façon : je ne joue jamais. Je déteste les jeux d'argents, que ça soit le Loto, le poker ou les machines à sous. Mais j'imagine que si une telle chose m'arrivait, je prendrais le prochain vol pour Sydney pour aller rendre visite à ma famille.
Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Comme je l'ai dit plus haut : pleurer, d'abord. Ensuite réfléchir à une solution. Je suis quelqu'un de pragmatique et de réfléchis, je laisse rarement les choses au hasard.

Qui es-tu, toi ?
Coucou tout le monde ! :)Je m'appelle Audrey, mais sur les forums on me connait sous le pseudo Ode. J'ai 22 ans depuis le mois de février. J'habite sur une toute petite ile de l'Océan Indien, qui s'appelle La Réunion depuis maintenant 12 ans. Je fais du RPG depuis une dizaine d'années maintenant et j'ai déjà été administratrice de plusieurs forums. Mais faute de temps, ils sont aujourd'hui fermés. :/ Je me relance aujourd'hui comme simple joueuse car cet univers me manquait trop. Sinon, que dire de plus ? J'ai découvert le forum grâce à une personne qui me l'a présenté via PRD et j'ai eu un vrai coup de cœur ! ♥

Code:
♦ <span class="vavapris">Elizabeth Olsen</span> ♦ [i]Emma Cavanaugh[/i]
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Emma Cavanaugh le Mar 27 Mai - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Life is just like a chocolate box • Emma   Life is just like a chocolate box • Emma EmptyMar 27 Mai - 7:45

Raconte-moi une histoire
« Tu te fiches de nous, Emma ?! » hurla ma mère à travers la cuisine. Non, je ne me fichais absolument pas d’elle. J’étais très sérieuse  et elle le savait. C’est ça, surement qui la mettait hors d’elle. « Tu le connais depuis quoi, un an ? Et déjà, c’est l’homme de ta vie ?! » Je ne bronchais pas. J’étais déterminée. « Mais réalise un peu la connerie que tu t’apprêtes à faire, Emma. Tu vas foutre ta vie en l’air… » Elle termina sa phrase dans un sanglot. « Et toi, naturellement, tu ne dis rien ! » Elle avait  changé de cible. Mon père, depuis le début de la conversation, était resté silencieux.  « Qu’est ce que tu veux que je dise, Maggie ? Elle a plus de dix-huit ans, on ne peut légalement pas l’en empêcher. » Il m’adressa un regard lourd. Mon père n’avait pas besoin de parler pour que je le comprenne. Il était contre. Contre l’annonce de mon mariage prochain avec Nolan. Contre le fait que j’épouse ce garçon américain que j’avais rencontré un an et demi plus tôt et de qui j’étais tombée folle amoureuse. Mais je m’en fichais. Ma décision était prise et je m’y tiendrais. « Je suis désolée que vous preniez les choses comme ça. Mais ça ne change rien. » Ce sont les derniers mots que je dis à mes parents avant de partir définitivement de la maison.

---

Je m’appelle Emma Cavanaugh et j’ai 19 ans. Aujourd’hui, je viens d’annoncer mes fiançailles à mes parents. Et ils ne l’ont pas bien pris du tout. Ici, en Australie, le mariage avant d’avoir une situation stable n’est pas vraiment bien vu. Mes parents auraient préféré me voir terminer mes études avant de me lancer dans la vie maritale. Mais quand on est  sur de soi, pourquoi attendre ? Nolan et moi avons décidé de partir. Il voulait rentrer aux États-Unis et moi, je n’avais plus rien à attendre ici, en Australie. Ma vie, c’était lui. Je l’aurais suivi jusqu’au bout du monde, il n’aurait même pas eu à demander.

---

« Tu m’aimes ? » Il sourit doucement et caressa ma joue. « Bien sûr que je t’aime, Madame Hamilton, quelle question ! » Madame Hamilton, c’était moi maintenant. Ca faisait deux mois que nous étions rentrés aux USA. Je découvrais avec joie la vie américaine et ma nouvelle belle-famille. Nous habitions à Los Angeles, dans un petit studio qui ne payait pas de mine. Mais nous y étions bien. Je m’étais inscrite à l’Université d’État de Californie et je préparais un diplôme pour devenir institutrice. J’ai toujours adoré les enfants et travailler avec eux au quotidien, je le vois comme une vocation. J’aime ma vie, j’aime mon mari. Je sais que pour nous, tout ira bien.

---

« Mais putain, Emma, tu te fous de moi ?! » Je hausse les épaules en lui lançant un regard de défis. Les disputes sont de plus en plus violentes et fréquentes. Le climat est devenu invivable ici. Tout a basculé tellement rapidement. Ca ne fait pas trois mois que nous sommes mariés que déjà, tout fout le camp. Nolan n’est pas mauvais, mais nos deux caractères ont un mal fou à s’accorder et à cohabiter. Pour ne rien arranger, nous sommes tous les deux des pros de la surenchère : lorsqu’une situation dégénère, comptez sur l’un de nous deux pour remettre encore de l’huile sur le feu ! Du coup, les disputes les plus banales prennent des proportions gigantesques. Je n’en peux plus. Il faut que ça s’arrête.

---

« Nolan, je suis désolée. Vraiment. » C’était triste d’en arriver là, divorcer après à peine six mois de mariage. « T’inquiète. On va dire que c’était une erreur de jeunesse. » Un long silence s’installa sans que ni lui, ni moi n’osions quitter ce couloir sordide de tribunal. « Tu vas faire quoi maintenant ? » demanda-t-il, hésitant. « Oh, je vais finir mon année à UCLA et ensuite je chercherai du boulot dans l’enseignement. Ne t’inquiète pas pour moi, ça va aller. » Malgré tout ce qui s’était passé, Nolan et moi n’étions pas en froid. Nos sentiments s’étaient tout simplement éteints après nous avoir intensément brulés tous les deux.

---

« Alors, Madame… Hamilton ? » « Cavanaugh, en fait. Et mademoiselle. », rectifiais-je, un peu gênée. « Ah. Bien, Mlle Cavanaugh. Merci d’être venue. Vos résultats sont arrivés ce matin même. J’ai pensé qu’il serait préférable de vous l’annoncer de vive voix. » Mon souffle s’est coupé et j’ai senti le sang affluer dans mes tempes et battre à tout rompre. « Félicitation, vous êtes enceinte ! » Trou noir. A mon réveil, j’étais toujours chez le médecin. Son assistante me ventilait à l’aide d’un bloc note tandis que le pauvre homme le relevait les pieds tant bien que mal. Enceinte ? Ce n’était pas possible. Rapidement, je fis un point sur la situation : je m’appelle Emma Cavanaugh, j’ai presque 20 ans. Divorcée depuis deux semaines et exilée dans un pays étranger à plus de douze mille kilomètres de ma famille. Et je suis enceinte de mon ex-mari. Alors, que pouvais-je bien faire ? Être mère, je n’y pensais pas encore. Si le mariage avait toujours été pour moi une évidence, avoir des enfants l’était beaucoup moins. Je ne m’étais en fait jamais posée la question de savoir si j’en voudrais un jour, ou non. Certes, j’adorais les enfants. Mais ceux des autres, que je voyais pendant une heure ou deux, avant de rentrer chez moi dans mon petit confort.

---

Il ne m'a pas fallu longtemps pour prendre ma décision. Bien sûr, maintenant qu'il allait être là, ce bébé, je le désirai plus que tout au monde. Non seulement j'allais le garder, mais j'allais l'aimer, l'élever et faire tout mon possible pour qu'il ne manque de rien. J'étais déterminée. Mais une seule chose venait contrarier mes plans : Nolan. N'a-t-il pas le droit de savoir ? J'étais tiraillée : devais-je lui avouer ma grossesse, malgré notre divorce prononcé ? Ou faire comme si de rien n'était et vivre ma vie simplement ? Mais cette décision, je n'eu finalement jamais à la prendre. La vie s'en est chargée.

---

La douleur était immense, elle me submergeait. Je n'eu pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre ce qu'il se passait. Là, seule dans ma salle de bain, je compris vite ce qui m'arrivait. La douleur intense au bas ventre, à me couper la respiration. Le sang qui tapait contre les tempes, toujours plus fort, toujours plus vite. Et mon cœur qui s'affolait de ne rien contrôler. La douleur me pliait en deux. Toujours plus intense. A croire qu'elle ne s'arrêterait jamais. Et puis d'un coup, d'un seul, plus rien. Juste un large filet de sang qui coule le long de mes cuisses.

---

Trois ans ont passé. Le bébé que j'attendais tant n'est jamais arrivé. Je l'ai perdu, subitement, au cours du quatrième mois de grossesse, avant même que je ne puisse en parler à Nolan. J'ai déménagé à Mysthill, une petite ville située pile à la frontière entre la Californie et le Nevada. Equidistante de Las Vegas et Los Angeles. C'est là bas que m'a été proposé mon premier poste en tant qu'institutrice. J'ai finalement un travail correct et je travaille avec des enfants, tout ce dont j'avais rêvé. Mais quelque chose s'est brisé en moi, le jour où j'ai perdu le bébé. Je n'aime plus ce que je fais. Le contact avec les enfants quotidiennement, les voir grandir et évoluer à mon contact me rend folle. Et si je n'étais pas capable d'être mère? Et s'il m'était impossible de porter à terme un enfant ? La crainte de ne jamais donner la vie s'était immiscée en moins. Et je ne parvenais toujours pas à m'en défaire. C'est probablement ce qui m'empêchait de me reconstruire, de reconstruire une vie avec un autre homme. Mais au final, cette peur m'empêchait également de quitter mon poste : si je ne pouvais pas avoir d'enfant, étais-je pour autant capable de vivre sans être à leur contact ? C'était trop me demander, c'est sur.
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Emma Cavanaugh le Mar 27 Mai - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
Life is just like a chocolate box • Emma Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: Life is just like a chocolate box • Emma   Life is just like a chocolate box • Emma EmptyMar 27 Mai - 8:16

Bienvenue! J'espère qu'on s'amusera ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Life is just like a chocolate box • Emma   Life is just like a chocolate box • Emma EmptyMar 27 Mai - 10:38

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Life is just like a chocolate box • Emma   Life is just like a chocolate box • Emma EmptyMar 27 Mai - 13:44

Merci pour l'accueil !  119573  Je pense avoir terminé ma fiche. ^^

PS : Et hop, un petit lancé de dés pour connaitre mon groupe (=
Revenir en haut Aller en bas

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: Re: Life is just like a chocolate box • Emma   Life is just like a chocolate box • Emma EmptyMar 27 Mai - 13:44

Le membre 'Emma Cavanaugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé pour les groupes' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Life is just like a chocolate box • Emma   Life is just like a chocolate box • Emma EmptyMar 27 Mai - 14:40

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Life is just like a chocolate box • Emma 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Life is just like a chocolate box • Emma 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Life is just like a chocolate box • Emma   Life is just like a chocolate box • Emma EmptyMar 27 Mai - 19:27

Life is just like a chocolate box • Emma 1243336406 Bienvenue parmi nous Life is just like a chocolate box • Emma 1243336406
Life is just like a chocolate box • Emma 4018320526 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter !  Life is just like a chocolate box • Emma 1578220465  Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte.  Life is just like a chocolate box • Emma 1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints  Life is just like a chocolate box • Emma 2750093154  N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance.  Life is just like a chocolate box • Emma 1653937123
Life is just like a chocolate box • Emma 3970594569 Have fun on PoP  Life is just like a chocolate box • Emma 1994015934


Content de te voir parmi nous, vraiment j'aime beaucoup ta fiche, très joli  69594 Dis-moi es-ce que tu veux que je mettre ton pseudo ainsi ::  Emma G. Cavanaugh ? Vu que tu as un seconds prénoms, enfin si tu veux, je te fais cela.

BIENVENUE A MYSTHILL
FÉLICITATION !!! Te voilà enfin validé(e). Maintenant ton destin est entre les mains de La Petite Fille.  

 Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous. Afin d'assurer ton intégration, il y a une section parrainage rien que pour toi qui te permettras de faire connaissance avec les autres membres, mais pour y avoir accès il faut que tu intègres un groupe avant. Pour cela rien de plus simple, il te suffit de lancer le dé à la suite de ce message (prévisualisation => encadré lancé de dé)

 Une fois que tu as fini tout ça, tu vas pouvoir te créer des liens en te faisant une fiche et te faire de nouveaux amis pour RP et être actif sur le forum.  
 Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios pour te faire des liens car plus on est de fous plus on rit.

 Comme tout travail mérite salaire, il va te falloir un compte en banque pour avoir ton argent tous les mois. Si tu veux en savoir plus, nous te conseillons de consulter le système de points. Et une fois que tout sera clair pour toi, tu pourras te créer une fiche d'imposition afin de nous aider à te verser la bonne somme. N'oublie pas de recenser ton métier. Tu ne voudrais quand même pas qu'on te pique ton poste !  

→ Nous avons également ne intrigue en cours à laquelle tu peux participer librement, si le coeur t'en dis :: INT #1 - LA CELEBRATION DE MYSTHILL

 ♦️ N'oublie pas évidemment, comme demandé dans le règlement de remplir ton profil à fond. Sans oublier la partie "petit plus", qui est cachée !

 On a surement fait le tour de la question, donc pour finir bien sûr, si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter le Staff. On est là pour ça.    
fiche crée par © Summers et rédigé par Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Life is just like a chocolate box • Emma 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Life is just like a chocolate box • Emma 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Life is just like a chocolate box • Emma   Life is just like a chocolate box • Emma EmptyMar 27 Mai - 19:44

La belle Elise. Olsen  722454 
Bienvenue parmi nous, il nous faudra un lien  897170 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Life is just like a chocolate box • Emma   Life is just like a chocolate box • Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is just like a chocolate box • Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma #titretemporaire
» Where there is love there is life || feat. Phoebus
» (F) SARAH MICHELLE GELLAR ♣ My wife my life, my sorrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Welcome-