-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 INT #1 - LA CELEBRATION DE MYSTHILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: INT #1 - LA CELEBRATION DE MYSTHILL   INT #1 - LA CELEBRATION DE MYSTHILL EmptySam 19 Avr - 12:55




     
La Célébration de MystHill
Aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire, c'est la célébration de l'anniversaire de MystHill. Plus personne ne sait l'âge de la ville à présent, mais peu importe, tous sont heureux de partager nourriture, rire et paroles le temps d'un après-midi. Le temps se prête d'ailleurs au jeu, le soleil inonde les rues et les parcs de ses lueurs dorées, réchauffe les cœurs en peine, et lie les habitants dans ces festivités. Tout se passera t-il comme prévu ?

   Le square Fisher Price a prit une toute autre allure, banderoles et guirlandes de lumières se succèdent pour le clore en petit jardin festif. Buffets emplis de mets savoureux de l'entrée jusqu'au dessert, sont d'un côté,  tandis que les tables préparées et prêtes à accueillir plus de personnes qu'il n'y a de places, sont de l'autre. Le square commence à voir toute les têtes plus ou moins connues de la ville, parlant par dessus une douce musique de fond et ricanants au rythme du bruit de l'eau de la fontaine. Les organisateurs bénévoles peuvent être fiers de leur travail apprécié de tous. Il est l'heure la fête et la fête peut enfin commencer ... mais, MAIS QUOI ?

   Maintenant que tout le monde est prêt à s'amuser, le vent se lève, un vent imperceptible depuis leur lieu de réjouissance, loin d'être naturel, d'un bruit trop étrange pour être réel. Un léger tourbillon à peine perceptible se forme autour du square, comme délimité par les lumières. Le soleil ne faillit pas, rien ne vient du ciel, mais d'elle. C'est elle qui provoque ce tourment. Un rire innocent et à la fois effrayant s'élève des pourtours de la fête, elle les a pris au piège, plus personne ne peut fuir cette fois. Encerclés, le seul moyen de lui échapper serait de traverser le vent, mais là encore, ce ne serait que pure folie. Seule chose à faire, se calmer et attendre qu'elle s'en aille, mais tout le monde n'est surement pas de cet avis.



     
Les règles
Ce premier évent réunit tout le monde dans le même panier ! Vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez, mais n'oubliez pas que tout les inscrit doivent pouvoir participer, donc ne pas privilégier les rps en duos.
   Aussi, mettez vous bien dans la situation, et bon jeu ...

   
Participants:
fiche crée par © Summers et rédigé par Florissone.
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: INT #1 - LA CELEBRATION DE MYSTHILL   INT #1 - LA CELEBRATION DE MYSTHILL EmptyMar 22 Avr - 16:50

Dans les rues, tout le monde parlait de la célébration de MystHill, jour de l’anniversaire de cette petite ville. C’était pour les habitants l’occasion de se réunir, de rire et de s’amuser. La jeune femme ne connaissait encore personne en ville, c’était donc l’occasion de faire quelques connaissances. Sidney n’était pas très heureuse de se retrouver coincée dans une petite ville comme celle-là, mais elle venait d’être mutée et elle n’avait pas son mot à dire. Elle avait donc décidé de faire un petit effort et d’aller faire un tour lors de cet événement. Le square Fisher Price n’avait plus du tout son allure habituel : banderoles et guirlandes de lumières s’étendent un peu partout et un énorme buffet au centre des célébrations pour ravir toutes les bouches affamées qui se présenteront aujourd’hui. La jeune femme passa une main dans ses cheveux tout en marchant d’un pas tranquille entre les allées. Ça et là, il y avait des petits groupes de personnes qui discutaient et rigolaient. Tout semblait allez pour le mieux, jusqu’à ce qu’un cri se fasse entendre.

Un vent s’était levé, d’abord léger, puis beaucoup plus insistant. Cela semblait effrayé certaines personnes et Sidney ne comprenait pas bien pourquoi. On racontait bien des histoires sur cette petite ville, des histoires étranges, mais la militaire n’y croyait pas du tout. Elle avait vu bien des choses dans sa vie et en général, il y avait toujours une explication logique à tous les événements que l’on trouvait illogique. Lorsque le rire d’une fillette se fit entendre, elle ne put retenir un rire. Ils faisaient certainement une blague aux nouveaux arrivants et aux touristes, ça devait être ça, leur truc.
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

INT #1 - LA CELEBRATION DE MYSTHILL 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
INT #1 - LA CELEBRATION DE MYSTHILL 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: INT #1 - LA CELEBRATION DE MYSTHILL   INT #1 - LA CELEBRATION DE MYSTHILL EmptyMer 23 Avr - 17:04

Voilà des jours et des jours que le vacarme au jackdaw's Café était le même, la célébration de l'anniversaire de la ville. C'était bien gentil, mais à la longue les serveuses et notamment Dakota en avait plein la tête de cette fichue fête. En plus elle avait promis d'y aller, arrf, elle aurait mieux fait de se taire sur ce coup-là, comme si elle n'avait que cela à faire. Entre le boulot, la maison et... Bon d'accords elle était libre après tout cela, mais ses derniers temps son humeur changeait tellement vite qu'elle n'avait pas envie de faire subir cela à quiconque. Et puis s'il était là, lui aussi... Elle aurait surement l'air malin. Le saluer de loin avant de faire semblant de s’intéresser à quelqu'un d'autre alors que se penser serait uniquement pour lui... Entre deux allers-retours aux toilettes pour aller vomir... Ouais c'était vraiment une magnifique fête qui s'annonçait pour la petite brune.

Mais elle avait promis à son frère de sortir profité de cette fête... Alors que lui y était déjà elle se regarda une dernière fois dans le grand miroir de l'entrée. Ridicule, rebroussant chemin, elle troqua finalement sa robe à fleur contre un jean et un haut plus classique. Une paire de basket au pied elle quitta l’appartement direction le square. Un lien qu'elle connaissait si bien. Mais qui changeait tellement avec ce peuple et ses décorations. Dit donc il y en avait du monde, jamais elle n'aurait imaginé qu'il soit s nombreux, il devait y avoir d'autre personne que des citoyens de la ville, pas possible autrement. Son regard se porta très vite sur le buffet... Depuis qu'elle était enceinte elle ne faisait que mangée, c'était impressionnant. Sorrow allait finir par ressembler à une baleine... Que cela soit à force de se goinfrer ou avec sa grossesse. Oui elle avait décidé de le garder, mais elle ne l'avait dit à personne, personne ne savait même qu'elle attendait un enfant. cela ne se voyait pas encore, heureusement.

Trop occuper à se goinfrer des excellents petits gâteaux sous l’œil d'un voisin, plus raisonnable, amuser elle ne remarqua pas de suite le vent qui se leva. C'est seulement en étendant le cri perçant de quelques citoyens alors qu'un rire d'enfant se fit entendre qu'elle releva les yeux. Un bout d'amuse-gueule, presque dans la bouche elle laissa son bras retomber, avalant la bouché qu’elle n'avait que très peu mâcher, difficilement, ses grands yeux bruns poser sur la tempête qui entourait le square... « Ah ok... » Se contenta-t-elle de commenter. Avant qu'on ne la percute, manquant de la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
INT #1 - LA CELEBRATION DE MYSTHILL Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
INT #1 - LA CELEBRATION DE MYSTHILL Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: INT #1 - LA CELEBRATION DE MYSTHILL   INT #1 - LA CELEBRATION DE MYSTHILL EmptySam 3 Mai - 2:30



MystHill Celebration !

Il y a bien deux trois jours que Joshua tournait en rond dans la perspective de pouvoir enfin se rendre à la célébration de MystHill. Depuis qu'il était arrivé dans cette ville, il n'avait pas manqué un seul de ses évènements, et surtout pas lorsqu'il y avait un buffet. Il avait beau avoir tout ce qu'il faut dans son chez lui, il préférait manger à l'air frais, d'où les organisations de pique-niques avec ses groupes de touristes, réclamés avec force par ses soins.
Il se vêtu de l'un de ses plus beaux costumes, il ne mettait pratiquement rien d'autre, et enfila ses converses avant de quitter la maison un pancake à la bouche. Il n'avait pas besoin de cuisiner, par chance, sa jeune locataire le faisait à sa place, et c'est avec plaisir que lui se contentait de tout fourrer dans sa boucher après l'avoir remercié d'un tel travail. Il fallait bien qu'il profite des moments où elle était gentille et douce, parce que d'autres fois, elle pouvait être très emportée !

Arrivé sur place, Joshua chercha des yeux Melody Stevens, la jolie brune qui l'avait attiré dans cette ville, celle qui était sa meilleure amie, mais qui dans son cœur comptait bien plus. Un jour, il lui dira, mais pas avant d'être sur de ne pas la faire souffrir, elle a déjà eu assez de soucis avec les hommes pour l'instant. Elle n'était pas là, il chercha la jeune Novaleen,  il lui semblait qu'elle devait être là, mais elle non plus. A croire que tout le monde avait décidé de le fuir, ou de se cacher parmi la foule ! En tout cas, Josh trouva vers qui se tourner, toujours fidèle, toujours à l'attendre : le buffet. Les kalories perdues dans les minutes à vélo allaient retrouver leur place sur le fin monsieur Brewer qui n'allait pas se contenter de seulement discuter tout près sans se servir. Déjà, il vit une jeune demoiselle faire ce qu'il avait en tête, l'air bien concentrée sur son butin.

Amuse gueule, gateaux apéritifs, cacahuètes et pistaches, le péché mignon de Josh, rien de plus tentant pour quelqu'un d'aussi gourmand qui pourtant favorisait le sucré par rapport au salé. Et alors qu'il prenait plusieurs aliments dans ses mains pour manger surement plus vite, il se rendit soudain compte qu'un vent étrange se leva, mais n'y porta pas grande attention, certain que ce n'était qu'un vent annodin, qui risquait juste de gacher la fête en apportant la pluie, mais lorsqu'il entendit le rire, ce rire qu'un jour il avait ouï dans la forêt alors qu'il était avec Mélody, un rire qu'il rêvait de ré-entendre un jour, il reposa tout ce qu'il tenait, empoigna une serviette en papier pour essuyer ses mains légèrements mietteuses et grasses, et attrapa son téléphone portable pour s'apprêter à tout filmer. Il n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit la dernière fois, cette fois-ci, il aurait la preuve que tout cela était réel, et pourrait étudier de plus près l'origine de cette petite fille.

Beaucoup semblaient affolés, et seules quelques personnes restaient immobiles, Joshua se mit à courir... en direction du vent, il fallait qu'il la voit, et il la chercherait dans ce vent s'il le faudrait ! Trop élancé dans sa course, il heurta la jeune femme qu'il avait vu manger quelques minutes auparavant, tombant son portable. Il voulut le ramasser, mais quelqu'un marcha dessus avant, brisant l'écran, il se releva alors et posa ses mains sur les épaules de la demoiselle.

« Veuillez m'excuser, je ne vous ait pas fait mal j'espère. »

Joshua fit faire un tour d'horizon à son regard et lacha la jeune femme qu'il avait bousculé pour s'adresser aux gens qui couraient pour se réfugier on ne sait ou.

« On ne risque rien, ça ne vous sert donc à rien de courir ! »

Il était temps que quelqu'un les calme, mais rien n'y faisait, ils se calmeraient d'eux même.

fiche créée par © Summers, modif par Florissone
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
INT #1 - LA CELEBRATION DE MYSTHILL Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: INT #1 - LA CELEBRATION DE MYSTHILL   INT #1 - LA CELEBRATION DE MYSTHILL EmptyDim 11 Mai - 18:32

Je suis encore à mon appartement alors que la fête à déjà commencé. Je cours dans les couloirs de mon appartement en mettant en même temps mes nouveaux escarpins noirs. Je manque de me casser la figure plusieurs fois en me retenant contre le mur. Je dois me dépêcher si je ne veux pas rater le plus intéressant.

Je me regarde une dernière fois fois dans la glace de mon salon. Je met un petit gilet noir au dessus de ma robe pourpre pour éviter d'avoir froids. Le soleil revient, mais il fait encore un peu frais. Je prend mon sac et vérifie que tout ce que j'ai besoin et à l'intérieur. Je me dirige vers la porte de chez moi quand mon chien se met à aboyer.

Kyo, j'ai dis non. Il y aura beaucoup de monde et je ne veux pas prendre le risque de te perdre encore une fois.

Je lui fais un dernier câlin avant de quitter l'appartement. Je prend l'ascenseur pour aller dans le débarras ou est ranger mon vélo. Je cours un peu vers la pièce pour prendre l'engin à deux roues. Je regarde une dernière fois l'heure avant de m'élancer vers le square. C'est un peu compliqué de pédaler avec des talons, mais l'avantage c'est que la majorité des habitants y sont et qu'il n'y a presque pas de circulation.

J'arrive rapidement à la fête et je remarque que presque tout le monde est là. Je cherche mes parents des yeux en attachant mon vélo contre un poteau. Je les voyant pas je décide de les appeler tout en m'engouffrant dans la foule.

Maman, je viens d'arriver à la fête vous êtes ou ?...Comment ça, vous ne venez pas ?

Je commence a râler au téléphone en cherchant quelqu'un en particulier des yeux. Quand une bourrasque de vent frais se fit sentir, ainsi que le son cristallin d'un rire de petite fille. Elle aussi avait décidé de venir à la fête.

Maman...tu as raison de ne pas venir. Je te rappelle.

Je raccroche le téléphone et recherche le propriétaire de ce rire. Je vois la plus part des habitants courir dans tout les sens, ce qui me permet d'entendre la voix de mon très cher ami.

Josh ! Je suis là !

Je vais vers lui souriante malgré la situation. Je pose à coté de lui heureuse de le revoir et curieuse de savoir comment la fête à ce dérouler à présent.

Désolé je suis un peu en retard, mais j'arrive juste au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: INT #1 - LA CELEBRATION DE MYSTHILL   INT #1 - LA CELEBRATION DE MYSTHILL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INT #1 - LA CELEBRATION DE MYSTHILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ La ville de Mysthill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO MYSTHILL :: Asmodée :: Square Fisher-Price-