-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ La ville de Mysthill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: ♦ La ville de Mysthill   ♦ La ville de Mysthill EmptyJeu 20 Mar - 18:12




 
MystHill
La ville aux mille mystères est composée d'une population d'environ 15200 habitants de tous âges et toutes ethnies confondues, bien qu'il y ait une majoirité flagrante de caucasiens. Petite ville de 56,5km², MystHill semble, par rapport aux autres villes,  plus indépendante par le fait qu'elle se situe sur la frontière qui sépare la Californie du Nevada. Bordée d'un côté par un paysage montagneux, elle est tout de même assez proche de la mer qui se trouve à peine à un peu moins d'une heure de route, direction ouest. Plutôt proche de Kingsbury et de South Lake Tahoe, la ville n'est pas aussi isolée que le prétendent les livres de tourismes.


 
Le climat
Une ville aussi énigmatique que MystHill ne peut se contenter d'un climat tempéré tout ce qu'il y a de plus simple, mais préfère de loin montrer une météo capricieuse au fil des mois. Durant toute la période hivernale qui s'étend de décembre à fin février concernant les température, le froid prend place, pouvant atteindre les -5°C (jamais pire), mais restant dans une moyenne de 0°C, ce qui suggère déjà de bien se couvrir avant de mettre son nez à l'extérieur.
En saisons plus estivales, les moyennes sont de 25 °C, et ne dépassent que très rarement les 33°C.
Il ne pleut pas souvent à MystHill, et les jours de pluie ne se déclarent pas en plein été, sauf exception. Protégée par le Mont Hasbro, si le vent souffle, ce n'est qu'une légère brise, à moins que la nature n'en soit pas le facteur.


Les légendes

LA PETITE FILLE : La légende de la petite fille est omniprésente à MystHill car elle a beaucoup d'impact dans le passé des habitants, se jouant d'eux au gré de son bon vouloir. Si vous ne la connaissez pas déjà, faites lui une petite visite.

LE YETI : Un grand homme velu a été remarqué à plusieurs reprises dans la forêt selon plusieurs témoignages. Aussi, des traces de pas pouvant lui appartenir ont été trouvés sur le chemin de pèlerinage, lieu où les plus aventureux font escale dans l'espoir de le voir.
Il parait qu'il y a bien longtemps que ce yéti rode; la légende se confond en deux versions, l'une contant que l'homme des neiges emporte les gens dans son antre sans que jamais ils ne soient retrouvés, l'autre le désignant comme un sauveur ayant porté secours à plus d'un randonneur.

UNE AUTRE CIVILISATION ? Un peuple inconnu de nos chercheurs a vécu à MystHill dans une époque lointaine, et la seule trace qu'il en reste est une bâtisse en ruines qui suscite l'intérêt de beaucoup. Qui a vécu ici ? Des indiens évolués, des gens tout à fait normaux, ou des extra-terrestres qui sait. En tout cas si quelqu'un connait son origine, le secret est bien gardé.

LES LIEUX ÉTRANGES :
Les ruines inconnues
Cabane Hantée
Sanctuaire
Anciennes mines
Grotte inexplorée
Chemin de pèlerinage


fiche crée par © Summers et rédigé par Florissone.
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org
 

♦ La ville de Mysthill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INT #1 - LA CELEBRATION DE MYSTHILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE UPON A TIME :: Boring Stuff-