Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emma #titretemporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Emma #titretemporaire   Emma #titretemporaire EmptyMer 28 Mai - 15:25




Emma Grace Cavanaugh
Je m'appelle Emma Cavanaugh, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Je suis né(e) le 01/03/1988, dans la magnifique ville de Sydney en Australie. Pour passer le temps je suis professeur des écoles, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis célibataire... ou plutôt divorcée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Elizabeth Olsen.
Ce qu'il faut savoir :

♟ Fonceuse ♟ tendre ♟ Têtue ♟ délicate ♟ maternelle ♟ prudente ♟ solitaire ♟ réfléchie ♟ fragile ♟ drôle