Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emma #titretemporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Emma #titretemporaire   Emma #titretemporaire EmptyMer 28 Mai - 15:25




Emma Grace Cavanaugh
Je m'appelle Emma Cavanaugh, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Je suis né(e) le 01/03/1988, dans la magnifique ville de Sydney en Australie. Pour passer le temps je suis professeur des écoles, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis célibataire... ou plutôt divorcée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Elizabeth Olsen.
Ce qu'il faut savoir :

♟ Fonceuse ♟ tendre ♟ Têtue ♟ délicate ♟ maternelle ♟ prudente ♟ solitaire ♟ réfléchie ♟ fragile ♟ drôle

♧ Emma déteste le café. La simple odeur lui donne envie de vomir. Alors que dire de l'haleine d'un homme qui en boit ! Pour elle, c'est intolérable. ♧ Emma fumait durant son adolescence mais aujourd'hui, cette habitude reste occasionnelle. Il arrive qu'elle fume une cigarette de temps en temps, en soirée ou lorsqu'elle s'ennuie. ♧ Elle a fait une fausse couche lorsqu'elle était plus jeune et depuis, elle a peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant. ♧ Elle n'a plus aucun contact avec ses parents depuis qu'elle a quitté l'Australie à 19 ans. Ils ont très mal pris l'annonce de son mariage si jeune et son départ pour les USA. Elle n'est pas fâchée contre eux, mais elle a honte de les contacter. Ils ne sont donc pas au courant qu'elle a divorcé. ♧ Elle déteste son boulot de prof' mais adore les enfants. C'est une maîtresse attentionnée et douce. ♧ Elle a quitté l'Australie suite à ses fiançailles avec Nolan et n'y a plus jamais remis les pieds, faute de moyens. ♧ L'amour, elle y croit encore dur comme fer et ce n'est pas son divorce qui réussira à l'en dégoutter. Elle ne se sent complète que lorsqu'elle a quelqu'un à aimer. ♧ Depuis son divorce, elle n'a pas eu d'autres histoires. Elle a peur de s'ouvrir et de faire confiance de nouveau.

Mes recherches
car je suis pas totalement associable...
Patron/Collègue (m/f)
Une personne qui travaille dans le même milieu qu'elle. Ils s'entendent bien mais Em' met inconsciemment des barrières pour empêcher qu'une réelle amitié ne les lie. Elle a peur de s'attacher, que ça soit en amitié ou en amour.
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Emma #titretemporaire   Emma #titretemporaire EmptyMer 28 Mai - 15:26

Boys & Girls
M. Leeroy Hamilton
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Emma #titretemporaire 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Emma #titretemporaire 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Emma #titretemporaire   Emma #titretemporaire EmptyMer 28 Mai - 18:04

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Emma #titretemporaire   Emma #titretemporaire EmptyLun 2 Juin - 10:59

Mais bien sûr, avec plaisir ! Very Happy Quel genre de lien te tenterai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Emma #titretemporaire   Emma #titretemporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma #titretemporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is just like a chocolate box • Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Don't lose a friend nor an ennemy :: I need a social life-