Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.    Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  EmptyMar 6 Mai - 15:56




Maddison Rose Mackenzie
Je m'appelle Maddison Mackenzie, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Je suis née le 02/10/1992, dans la magnifique ville de Lambton, Canada. Pour passer le temps je suis auxiliaire de vie, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale très pauvre. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Barbara Palvin. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario (de Leeroy Hamilton).
Ce qu'il faut savoir :

enfantine♟ gentille (trop, dit-on) attentionnée câline spontanée rêveuse optimiste courageuseattachante maladroite sensible

♧ sait garder un secret ♧ enlace les gens pour les saluer ♧ son jeu préféré c'est la marelle ♧ peut facilement être blessée par la critique ♧ a le sommeil léger, dort très peu ♧ va à l'église tous les dimanche ♧ est encore vierge ♧ a six frères ♧ ne possède pas d'animaux mais adorerait en avoir ♧ a l'instinct maternel ♧ est très soigneuse de ses affaires ♧ a déjà dormi dans la rue à plusieurs reprises ♧ déteste avouer quand ça va mal ♧ croit au surnaturel  ♧  a des rêves plein la tête ♧ .

Avez-vous un esprit compétitif ? Pas vraiment. Je suis celle qui pense que l'union fait la force, et que les personnes individualistes ont ou auront besoin d'épaules sur lesquelles s'appuyer tôt ou tard.
Croyez-vous au destin ? Le destin est une idéologie qui me plaît bien. En effet, ce que l'avenir nous réserve est sans nul doute écrit quelque part dans l'espace temps. Mais je suis également persuadé que nous sommes aussi arbitre de son destin.
Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Pour tout avouer, il m'est déjà arrivé de sombrer quand quelque chose de terrible m'est arrivé. Mais avec du recul, je crois que je prierais Dieu pour qu'il m'aide à surmonter cette épreuve.
Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Comme je l'ai dis précédemment, je pense qu'un travail d'équipe est plus fructifiant. On apporte chacun sa pierre à l'édifice et souvent on peut arriver à quelque chose de plus fort. Les personnes qui agissent dans la solitude, sont eux-mêmes des personnes qui ont besoin de soutien.
Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Je ne sais pas trop. Je me sentirais désemparée d'avoir autant d'argent, car pour moi les biens matériels n'ont jamais été un besoin vital à mon sens.
Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Il est humain de pleurer, de se sentir dans le désarroi... Je crois qu'à ce moment précis, j'aurais besoin de l'aide de mes proches.

Qui es-tu, toi ?
Moi c'est Anne, j'ai 25 ans et ça fait un temps que je cherche sur les forums rpg pour tomber sur un réel coup de coeur. Et me voilà enfin <3 J'ai craqué sur ce scénario, j'ai trouvé le lien intéressant. Pour information, vous le remarquerez, je suis en ligne souvent durant la semaine et jamais le week end. Je travaille en tant qu'assistante de direction dans une association et comme tout le monde j'ai une vie après le boulot (j'adore sortir, faire la fête etc). Mais parfois quand j'ai un peu de temps j'aime me consacrer à mon petit monde d'RPG. Mon petit mot de la fin : j'espère que j'arriverais à me faire des liens sympas et pouvoir bien m'intégrer parmi vous Smile

Code:
♦️ <span class="vavapris">BARBARA PALVIN</span> ♦️ [i]Maddison R. Mackenzie[/i]
fiche créée par ©️ Summers


Dernière édition par Maddison R. Mackenzie le Mar 6 Mai - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.    Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  EmptyMar 6 Mai - 15:57

Raconte-moi une histoire
L’église du comté de Lambton, sonna à dix reprises. Ce fut à l’heure matinale que la petite Maddison pointa le bout de son nez sur les terres canadiennes. Née à la suite d’une grande fratrie, elle grandit avec des liens familiaux bien étroits. Ses sept grands frères la surprotégeaient un peu trop, mais ne manquaient pas l’occasion de montrer leur affection fraternelle. Soumise à l’autorité de ses parents, elle dû se plier aux règles catholiques dont les traditions n’étaient pas à prendre à la légère. Prier avant de passer à table était la façon de remercier la grâce du seigneur. Les Mackenzie n’étaient pas bien riche, ils subvenaient aux besoins de la famille avec beaucoup de difficulté. Ce fut donc avec ses valeurs que Maddie prit conscience que la joie de vivre pouvait se trouver parmi des choses insignifiantes. Il en fallait peu pour faire sourire Maddie. Elle adorait les enfants, passait beaucoup de temps auprès des animaux de la ferme voisine et cultivait sa richesse en s’instruisant dans la littérature.  

Un sombre novembre, lors de ses 16 ans, la leucémie foudroyante emporta son frère de trois ans son cadet. Elle en fut profondément bouleversé, si mal qu’elle ne trouvait plus la nécessité de boire, de manger ou de se laver. Tout devenait insipide, froid. Maddison se renfermait. Son entourage n’arrivait pas à l’aider à faire son deuil… jusqu’à ce que son frère ainé lui fasse une suggestion inattendue. Il lui proposa de quitter la contrée pour découvrir de nouveaux horizons, des endroits pieux où elle pourrait retrouver sa foi. L’idée lui sembla absurde sur le moment, puis après réflexion elle réalisa qu’elle était prête à ‘‘soigner son chagrin’’.  Sac à dos où elle rangea ses vêtements favoris, trois sous dans la poche, un peu d’amour et d’eau fraiche & Maddie fuyait déjà la région.  La découverte se poursuivait à travers des pays différents, où elle fit des rencontres extraordinaires. Les hébergements catholiques lui ouvraient la porte, et en échange d'un abri elle rendait service soit en accordant des soins ménagers soit en apportant son aide auprès des malades ou des personnes âgées. Bien souvent elle ne pouvait cacher sa sensibilité et pleurait pour les malheurs de certains. Dans ses moments de solitude, Maddie restait dans sa chambrette à prier pieusement pour les gens dans le désarroi.

Vis-à-vis des garçons, Maddison admit qu'elle fut souvent tenté par quelques amourettes. Amourettes ou flirts qui n'étaient qu'en réalité que des relations platoniques. Elle échangea des baisers, des signes d'affections et d'innombrables paroles douces. Quand il s'agissait d'aller au-delà des gestes attendrissants, elle refusait catégoriquement de s'offrir sexuellement. Ayant la conviction qu'elle se donnerait pour un seul et unique homme, elle souhaiterait choisir le "bon". Pour le moment elle est loin d'imaginer que les sentiments amoureux ont un grand pouvoir incontrôlable.

Durant son périple dans un village chaleureux du Mexique, Maddison entend pour la première fois parler de la légende de MystHill. Des témoignages infirmeront que cette ville est hantée par une petite fille, guidant le destin d'autrui pour enfin disparaitre tel un fantôme. Cette histoire éveilla suffisamment  la curiosité de Maddie, qui en tant que croyante fervente, se demandait si l'apparition de la petite fille n'était pas une âme à sauver parmi les pêcheurs. L'appel de Dieu la mena alors jusqu'ici, continuant de visiter les personnes dépourvus ou/et malades. Voilà maintenant trois mois que la jeune Maddison est à MystHill, employée auprès d'un homme renfermé. Attachée à sa joie de vivre, elle tente tant bien que mal à égayer sa vie. Il est étonnant de savoir à quel point le voir sourire la rend heureuse... mais ça c'est une autre histoire.
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Maddison R. Mackenzie le Mer 7 Mai - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.    Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  EmptyMar 6 Mai - 17:30

Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1243336406 Bienvenue parmi nous Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1243336406
Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  4018320526 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter ! Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1578220465 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  2750093154 N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance. Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1653937123
:arms:Have fun on PoP Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1994015934

Ma MADDISON Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  936137071 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  936137071 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  936137071 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  936137071 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  936137071 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  936137071 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  936137071 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  936137071 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1459428367 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1459428367 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1459428367 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1459428367 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1459428367 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1459428367 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1459428367 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1459428367 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1459428367 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1459428367 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1459428367 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1459428367 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1459428367 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1459428367 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1459428367 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1459428367 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1459428367 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  3725846690 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  3725846690 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  3725846690 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  3725846690 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  3725846690 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  3725846690 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  3725846690 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  3725846690 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  3725846690 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  3725846690 Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  3725846690 
MERCI de tenté le scénario, vraiment c'est juste trop trop trop bien  897170 897170 897170 
J'ai hâte de lire ta fiche et de jouer avec toi  Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  3634931619 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.    Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  EmptyMar 6 Mai - 20:08

Bienvenue parmi nous, tu fais un heureux c'est chouette. Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.    Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  EmptyMar 6 Mai - 20:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.    Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  EmptyMar 6 Mai - 20:42

Leeroy merci pour cet accueil de fou, et merci à toi d'avoir rédigé un si beau scénario! N'hésites pas à me dire si l'histoire conductrice ne te plait pas, je peux absolument m'adapter. Après concernant Maddie, dis-moi si j'incarne bien le personnage comme tu le voyais au départ!  I love you 

Merci Phoebus, au passage très bon choix d'avatar (Léo, quoi! Le loup de Wall Street était grandiose!  40060 )

Luka, je te remercie pour le petit message d'accueil  115168
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.    Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  EmptyMer 7 Mai - 0:51

Bienvenue ici  722454 
Barbie est tellement WAHOOO, excellent choix de scénario, en même temps, c'est le mins XD  753749 
Merci encore en tous cas, puis j'aime déjà bien le début de ton histoire, hâte de lire la suite  Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  3513293341 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.    Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  EmptyMer 7 Mai - 12:22

Oyez, oyez, histoire done mon petit loulou.  406956 
Dis-moi ce que tu penses de l'histoire please! Est-ce que je respecte les critères du personnage?
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.    Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  EmptyMer 7 Mai - 15:18

J'aime beaucoup ton histoire, elle est vraiment sympatique et même si j'avoue que j'ai l'habitude de voir des personnage plus torturée que cela, j'aime beaucoup aussi finalement comment tu perçois Maddie.
Hâte de jouer avec toi.


BIENVENUE A MYSTHILL
FÉLICITATION !!! Te voilà enfin validé(e). Maintenant ton destin est entre les mains de La Petite Fille.

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous. Afin d'assurer ton intégration, il y a une section parrainage rien que pour toi qui te permettras de faire connaissance avec les autres membres, mais pour y avoir accès il faut que tu intègres un groupe avant. Pour cela rien de plus simple, il te suffit de lancer le dé à la suite de ce message (prévisualisation => encadré lancé de dé)

Une fois que tu as fini tout ça, tu vas pouvoir te créer des liens en te faisant une fiche et te faire de nouveaux amis pour RP et être actif sur le forum.
Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios pour te faire des liens car plus on est de fous plus on rit.

Comme tout travail mérite salaire, il va te falloir un compte en banque pour avoir ton argent tous les mois. Si tu veux en savoir plus, nous te conseillons de consulter le système de points. Et une fois que tout sera clair pour toi, tu pourras te créer une fiche d'imposition afin de nous aider à te verser la bonne somme. N'oublie pas de recenser ton métier. Tu ne voudrais quand même pas qu'on te pique ton poste !

N'oublie pas de jouer le jeu en participant au lancé de dés. Le jeu de cartes est là pour toi, viens donc en apprendre davantage à ce sujet.

♦️ N'oublie pas évidemment, comme demandé dans le règlement de remplir ton profil à fond. Sans oublier la partie "petit plus", qui est cachée !

On a surement fait le tour de la question, donc pour finir bien sûr, si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter le Staff. On est là pour ça.
fiche crée par © Summers et rédigé par Le Staff.


Puis n'oublie pas, nous avons une intrigue en cours :: https://playorpay.forumactif.org/t380-int-1-la-celebration-de-mysthill
Tu peux y participer si le coeur t'en dit  Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  1648399308 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.    Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  EmptyMer 7 Mai - 16:09

Merci, justement je ne voulais pas trop faire de Maddie un esprit torturé  Very Happy 

Pour le dé j'ai un problème technique  16756 je ne comprend rien! j'ai mis "prévualiser dé pour les groupes" et après je dois faire quoi? Désolé moi être une quiche, et moi pas comprendre  863575 
Revenir en haut Aller en bas

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: Re: Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.    Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  EmptyMer 7 Mai - 16:09

Le membre 'Maddison R. Mackenzie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé pour les groupes' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.    Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  EmptyMer 7 Mai - 16:19

Non c'est bon, tu avais juste à le lancé ^^ Je t'ajoute à ton groupe, le même que ma Kota ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.    Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  EmptyMer 7 Mai - 19:15

merci bien  848451 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.    Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wild spirit ∞ Leeroy & Maddie
» Maddie ❄ your past doesn't dictate your future
» Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Welcome-