Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant   Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant EmptyVen 4 Avr - 19:39




 
T. Artemis Cartwright
Je m'appelle Théophraste Artemis Cartwright, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Je suis né(e) le 10/10/1984, dans la magnifique ville de MystHill, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis Rédactrice en chef du journal de la ville, et maire, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale riche. Actuellement je suis fiancée. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lara Pulver. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

  Elégante Patiente Gracieuse Manipulatrice Hautaine à ses moments Intolérente Rancunière Difficilement impressionnée Grande séductrice Froide
 
♧ Ses parents l'ont appelée Théophraste en l'honneur de l'homme considéré comme étant l'inventeur du journalisme : Theophraste Renaudot. Ils voulaient un garçon, donc il n'est pas étonnant qu'elle ait un prénom masculin.  ♧ Artemis est son second prénom, celui de sa mère dont elle se sert maintenant, mais aux yeux de l'administration, elle reste Theophraste Artemis Cartwright ♧ Elle est très secrète sur sa vie avant son retour  et évite le sujet ou ment, elle n'est pas vraiment du genre à se confier. ♧ Quand elle veut quelque chose, elle est prête à tout pour l'obtenir, que ce soit illégal (dans la mesure d'une certaine sécurité), indécent ou dangereux. Seul le ridicule la gêne, bien qu'elle soit un peu moins prête à tout depuis qu'elle est fiancée. ♧ Artemis n'aime pas les gens indécis ou trop lents, elle préfère que tout marche droit. ♧ Elle a horreur de la pitié, et ne fera pas le coup à quelqu'un de lui faire les yeux pleins de pitié même si la personne a connu une tragédie. ♧ Elle a collectionné les amants depuis son retour à MystHill, mais encore depuis qu'elle est fiancée, elle s'est montrée extrêmement fidèle ♧ Elle adore sa soeur mais a tendance à la jalouser un peu trop, elle a toujours été la plus chanceuse des deux ♧ Elle ne sait pas qui détient les photos d'elle étant donné que certaines ont été vendues sur internet ♧ Elle a un petit yorshire toiletté avec perfection, nommé Jewel ♧ Elle est capable de trahir ses amis si ça peut la sauver d'une situation compliquée ou si son intérêt est largement servi. ♧ Elle a l'air si mature que souvent on la prend pour plus âgée qu'elle ne l'est en réalité ♧ Dans une armoire cachée, elle détient une petite collection d'armes à feu. Elle a un permi pour chaque arme bien sur. ♧ Elle déteste les rongeurs ♧ Quand elle stresse, elle ne le montre pas, elle s'acharne sur des litres de café, ou devient encore plus exigeante. ♧ Ceux qui savent l'apprivoiser découvrent en elle une femme douce et agréable cachée sous cette carapace de l'image de marbre qu'elle se donne. ♧  Elle a déjà eu plusieurs expériences sexuelles avec des femmes et ça ne lui a pas déplu, bien qu'elle préfère les hommes.

Avez-vous un esprit compétitif ? Oh que oui, je suis un défi en moi même, ma vie a été faite de défis et la compétition en revient au même. La victoire est à moi, je n'aime pas perdre, et je peux en devenir méchante selon le cas.
  ♞ Croyez-vous au destin ? Pas du tout, c'est une chose totalement absurde, comme si j'étais destinée à vivre sans famille, à devoir supporter des petites pimbêches qui ne me calculaient pas. Non, ou le destin m'en veut, mais je me refuse de croire en ce genre de choses.
  ♞ Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Je le surmonte, que faire d'autre ? Se morfondre en mangeant un pot de glace ? J'ai de l'expérience en épreuves insurmontables, et je suis encore là aujourd’hui !
  ♞ Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Le travail d'équipe si je suis aux commandes ! Je n'aime pas travailler côte à côte, les individus ont toujours matière à se plaindre, et j'ai horreur d'entendre geindre près de mes oreilles. Donc, on me placerait plutôt dans la classe des "chacun pour soi" je pense.
  ♞ Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Et bien cela n'arrivera pas, je ne joue jamais, mais s'il me venait l'occasion de gagner une grosse somme, je resterais impassible et je planifierais déjà à quel but je pourrait employer l'argent.
  ♞ Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Je trouverais un moyen de m'en remettre, et si ma maison brulait un jour, il y aurait forcément un coupable, les choses n'arrivent pas seule. Je ferais payer cette personne que ce soit l'électricien qui a mis le système électrique en place, ou le fabriquant de ma cuisinière jusqu'à l'incompétence des pompiers s'ils venaient à ne pas faire leur travail, je ne laisserais pas passer une telle chose.

 
Qui es-tu, toi ?
C'est votre messire Joshua Brewer qui se transforme en femme la nuit XD

 
Code:
♦ <span class="vavapris">LARA PULVER</span> ♦ [i]T. Abbigayle Cartwright[/i]
   
fiche créée par © Summers


Dernière édition par T. Artemis Cartwright le Sam 5 Avr - 3:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant   Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant EmptyVen 4 Avr - 19:39

Raconte-moi une histoire

Une petite vie tranquille ...

Théophraste de son vrai prénom, vit le jour le 10 octobre 1984, à MystHill. La famille Cartwright l'accueillit comme une petite princesse, elle était leur première fille et ne fut pas leur seule enfant bien qu'ils n'en voulaient pas d'autres. La seconde arrivée fut Aryana, une autre brune aux yeux gris décidément. Artemis eu la chance d'avoir une enfance plutôt ordinaire, ses parents étaient les meilleurs dont on pourrait rêver, ils ne lui donnaient pas tout ce qu'elle voulait car les soucis d'argent étaient leur quotidien, mais ils lui offraient tout l'amour qu'ils avaient, et en grandissant, Théophraste comprit que c'était ce qu'il y avait de plus important, beaucoup plus que toute les choses matérielles qu'elle pourrait avoir. Le problème est que le bonheur n'est jamais éternel et qu'il y a toujours quelque chose pour briser le meilleur, et dans l'histoire de la demoiselle Cartwright, ce fut le décès de l'un de ses parents qui vint casser cette vie prometteuse pour sa joie de vivre.





Le chamboulement de toute une vie ...

Accident de voiture, et ce n'était pas eux qui conduisait, mais le seul autre membre de la famille qui aurait pu prendre soin d'elle, son oncle. Le père Cartwright en était sorti indemne, mais ruiné par les factures de soins médicaux. Il prit la pire décision qui soit, se laisser entrainer dans un sale coup, un braquage de banque dans lequel son rôle était seulement de conduire à la sortie des malfaiteurs. Seulement, un gardien fut blessé et trouva la mort sur son lit d'hôpital, tandis que tous les braqueurs s'étaient fait arrêtés par la police, y compris le père de Theophraste. Un court procès et ce fut la prison pour lui. Elle n'avait plus rien, elle se retrouvait à présent seule face à son chagrin, enfin, elle avait toujours sa sœur, mais que pouvait-elle faire, elle était plus âgée de seulement un an.
Cette époque fut la plus sombre et la plus pénible pour les deux sœurs qui ont du quitter la région pour se retrouver en orphelinat à douze ans, jusqu'à leur majorité. Sa vie changea du tout au tout, la vie en orphelinat n'était pas rose tous les jours, à se demander d'ailleurs quand elle l'était. Théophraste fut la risée des autres filles du « pensionnat » qui se moquaient aussi bien de sa naïveté que de son prénom ou de l'emprisonnement de son père. Être une fille de braqueur complice d'un meurtre, c'était un poids lourd à porter, et pourtant Aryana y arrivait bien. Il fallait qu'Artemis change, de personnalité, de nomination, de tout, elle n'était plus protégée par maman et papa, tout ça était bel et bien terminé, il fallait qu'elle devienne grande avant l'âge, qu'elle durcisse son cœur à tout ce qui ne concernait pas ses proches. C'est alors qu'elle devint Artemis, elle ne mentait pas en déclarant partout ce prénom, c'était seulement son second, celui de sa mère, et elle le porta avec fierté. En parlant de fierté, cela était le résultat d'un dur travail sur elle-même qui l'avait conduit à devenir une adolescente insolente et austère, plus en défense qu'en offensive. Sa sœur quand à elle n'avait pas changé, elle était depuis toujours celle qui avait les faveurs de tout le monde, la jolie des Cartwright, la chanceuse, et elle s'était même remise plus vite qu'Artie de la mort de leur mère ainsi que de la condition de leur père.




La fuite des problèmes
...

Aryana était majeure et libre, libre de s'envoler de cet endroit qui était devenu leur foyer puisque personne n'avait voulu d'elles. Théophraste se retrouvait à présent plus seule qu'elle ne l'était auparavant, et la présence de ses amies n'y faisait pas grand chose, ce qu'elle voulait, c'était sa famille. Sa sœur venait la voir tous les deux jours, mais le temps qu'elle restait ne suffisait pas à Artie qui se sentait délaissée, rejetée par elle qui avait maintenant la belle vie (à ce qu'elle laissait paraître). Aussi ce chamboulement provoqua une colère démesurée chez la plus jeune qui se laissa entraîner par un jeune homme qu'elle avait rencontré quelques semaines auparavant. Grosse erreur qu'elle faisait sans le savoir, car il la poussa à quitter sa petite vie minable dans la perspective d'un avenir meilleur. Bien sur, c'était le premier garçon qui lui racontait monts et merveilles, et elle le crut, encore et toujours naïve sans trop le paraître, au point qu'elle en tomba amoureuse.


Avant de tout quitter, Artemis est allé voir son père en prison, et la seule chose qu'elle tint à lui dire fut « Tu as gâché toute ma vie, je te hais ». Égoïste, elle l'était, blessante, elle l'était aussi, et elle l'avait fait exprès, bien que l'expression sur le visage de son père hantait son esprit. Les larmes qu'il tentait de contenir alors qu'il ne put lui adresser un seul mot, elle les avait vues, mais peu importe, elle le détestait de n'avoir pas réfléchi, de les avoir privé d'une vie de famille. A ses yeux, tout était réglé, ils pouvaient enfin prendre la route.
Miami était leur point d'arrêt, la Floride, endroit rêvé pour recommencer une vie à zéro. Tout d'abord, ils logèrent chez l'un des amis de Mathias, son petit ami, puis lorsque ce dernier eu assez d'argent, ils louèrent ensemble une caravane. Théophraste en était soulagée, parce qu'elle en avait assez des avances insistantes de celui qui les logeait, sous les yeux de Mathias sans qu'il n'en dise rien. Au départ, la jeune femme ne comprenait pas d'où venait l'argent, mais elle comprit très vite qu'il y avait une histoire de drogue là dessous. Elle aurait pourtant du le savoir dès leur arrivée, car souvent elle l'avait vu en prendre, mais elle se mentait à elle-même pour éloigner cette hypothèse de son esprit. Puis les temps devinrent plus sombres pour Artie, elle n'avait plus le droit de sortir, les études qu'elle venait de commencer pour devenir actrice, elle ne pouvait plus les suivre. Il en vint à la frapper, rarement, mais c'était un fait.
La plus grosse erreur qu'avait fait Artie était de l'avoir laissé la prendre en photographies dénudées, car lorsqu'il n'eut plus d'argent pour payer sa drogue, il vendit ces clichés aux plus offrants. Blessée dans son intimité, et physiquement, Theophraste fit ses bagages pour fuir, mais elle n'en eut pas le temps, et ce fut la dernière fois qu'il la frappa car elle l'envoya à l'hôpital après un coup bien placé. Elle appela sa sœur à la rescousse, et cette dernière accouru lorsqu'elle eut de ses nouvelles, trois ans les avait séparées.




Le retour à MystHill
...

Artémis la ramena finalement à MystHill où elle avait établit sa petite vie tranquille, et aida sa sœur à se remettre sur le droit chemin. Elle n'avait heureusement jamais touché à la drogue. Serveuse dans un bar, elle faisait en même temps ses études de communication et en sorti diplômée dans les meilleurs de sa promotion. Elle travailla tout d'abord pour le journal de MystHill et devint finalement rédactrice en chef. Ne cherchons pas le moyen qu'elle employa : la manipulation et le chantage. Ceci lui valut une montée de l'échelle sociale plus que rapide, et beaucoup pensent à une promotion canapé. Ah, dieu sait qu'elle en a eu des aventures d'une nuit par ici, et elle n'en a pas honte, le tout a été fait dans une entière discrétion, et elle sait qu'aucun des hommes avec qui elle a passé un bon moment ne viendra lui chercher de problème, car elle a toujours une stratégie de vengeance, la contre-attaque est son domaine. Enfin, elle pouvait par conséquent donner des ordres sans trop en recevoir, se montrer aussi douée qu'elle l'est en réalité, et se donner encore plus confiance en elle. Oui, elle paraissait être une femme froide, et elle l'était, mais il y a des moment où l'on peut toucher son cœur. C'est ce que fit son second petit ami, avec qui tout devint vite très sérieux au point qu'elle le demanda en mariage. Déjà leur rencontre n'était pas tout ce qu'il y a de plus normal, mais la demande n'était pas formelle, elle fut faite tout de même et lui accepta. Aussi froid qu'elle et encore plus exigeant, les deux formaient et forment encore un beau couple, bien qu'il y ait plus de tensions entre eux qu'il ne devrait y en avoir à six mois du mariage. La dernière en date les sépara, ils se sont bien fait comprendre qu'ils faisaient un break sans pour autant briser leurs fiançailles, le mariage n'est pas décommandé. Le pire est qu'ils se sont querellés seulement pour un soucis de dernier mot, leur grande intelligence en commun ainsi que leur entêtement ne leur est pas favorable. Ce qu'ils se cachent l'un à l'autre, c'est qu'aucun des deux n'a confiance en l'engagement, et c'est quelque chose qu'il leur fait peur. Aujourd'hui, ils en sont à s'envoyer des textos tous les jours en attendant que l'un demande pardon à l'autre, mais ne voulant céder ni l'un ni l'autre.





Le début des problèmes...

Finalement, Artemis n'est pas aussi désespérée qu'il aurait pu paraître après tout ces événements, sa vie n'est pas celle dont elle rêvait, mais elle l'aime comme elle est. Reste juste à savoir si cette ville continuera à lui porter chance comme ces six dernières années. La seule chose qui pourrait troubler son bonheur serait de voir son passé ressurgir. En effet, son père est sorti de prison il y a peu, et il tente d'entrer en contact avec elle et sa soeur, mais elle est bien déterminée à le rejeter. Elle n'a jamais parlé de ce père en incarcération à son fiancé, et elle se demande si celui-ci l'aimera toujours autant lorsqu'il saura qu'elle lui a caché tant de choses à son sujet.

fiche créée par © Summers


Dernière édition par T. Artemis Cartwright le Sam 5 Avr - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: Re: Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant   Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant EmptyVen 4 Avr - 19:39

Le membre 'T. Artemis Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé pour les groupes' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant   Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant EmptyVen 4 Avr - 19:40

hé hé hé !!!!! je t'accueillerais avec plaisir chez moi !

Et rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant   Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant EmptyVen 4 Avr - 19:42

Merci, je viendrais si ta fiancée n'est pas la ^^

Bon j'ai déjà lancé le dé, mais le résultat risque de changer quand je vais modifier XD (la boulette)
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant   Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant EmptyVen 4 Avr - 19:48

on retient que c'est le 2 comme on avait fait avec Gaby XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant   Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant EmptyVen 4 Avr - 19:50

Yeah  69594 on est ensemble ptit coeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant   Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant EmptyVen 4 Avr - 20:00

BIENVENUE chamante demoiselle... Double féminin de Josh.
Oh bah au pire, supp ton poste et ton lancer de dés et t'en refera un en te validant.
Bon courage avec ce personnage hâte d'en savoir plus dessus  863575 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant   Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant EmptyVen 4 Avr - 22:49

LARAAAAAAAA !!
Décidément, des goûts très Anglais en matière de vava !  365277 Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant 1403693068 
Bonne chance pour cette deuxième fiche choupette ! J'ai hâte de te lire tiens  Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant 2630443067 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant   Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant EmptySam 5 Avr - 3:58

@Sum : Merci =D et bien en fait j'ai modifié mais ça n'a rien changé ^^ Donc me voila chez les violets. On commence à être beaucoup O.o

@Nova : J'aime l'Angleterre ♥️ Merci ma nouvelle compagne de groupe violine  980875 L'histoire est moins attrayante que celle de Josh je dois avouer =/
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant   Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant EmptySam 5 Avr - 9:22

TAMAGOTCHI POWAAAA !
Tu trouve ? Moi j'ai aimé la lire en tout cas !  863575 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant   Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant EmptySam 5 Avr - 9:52

yeahhhhh tamago au pouvoiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant   Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant EmptySam 5 Avr - 14:09

Oh, mais Nova, je t'adopte si tu continues ! Merci  69594 

Bah vous laisse faire les vérifs chers collègues admins en cas, et on classe ma fiche ensuite =)
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant   Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant EmptySam 5 Avr - 14:25

Pour moi tout est parfait  836364 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant   Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stupid something [Wyatt & Artemis]
» T. Artemis ♦ Ma petite monnaie
» T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys !
» Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.
» L'amour du travail bien fait [Aleyna & Artemis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Welcome-