Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys !   T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! EmptyDim 6 Avr - 2:28




   
Prénom Prénom Noms
Je m'appelle Théophraste Artemis Cartwright, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Je suis né(e) le 10/10/1984, dans la magnifique ville de MystHill, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis Rédactrice en chef du journal de la ville, et maire, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale riche. Actuellement je suis fiancée. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lara Pulver. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

   Elégante Patiente Gracieuse Manipulatrice Hautaine à ses moments Intolérente Rancunière Difficilement impressionnée Grande séductrice Froide
   
♧ Ses parents l'ont appelée Théophraste en l'honneur de l'homme considéré comme étant l'inventeur du journalisme : Theophraste Renaudot. Ils voulaient un garçon, donc il n'est pas étonnant qu'elle ait un prénom masculin.  ♧ Artemis est son second prénom, celui de sa mère dont elle se sert maintenant, mais aux yeux de l'administration, elle reste Theophraste Artemis Cartwright ♧ Elle est très secrète sur sa vie avant son retour  et évite le sujet ou ment, elle n'est pas vraiment du genre à se confier. ♧ Quand elle veut quelque chose, elle est prête à tout pour l'obtenir, que ce soit illégal (dans la mesure d'une certaine sécurité), indécent ou dangereux. Seul le ridicule la gêne, bien qu'elle soit un peu moins prête à tout depuis qu'elle est fiancée. ♧ Artemis n'aime pas les gens indécis ou trop lents, elle préfère que tout marche droit. ♧ Elle a horreur de la pitié, et ne fera pas le coup à quelqu'un de lui faire les yeux pleins de pitié même si la personne a connu une tragédie. ♧ Elle a collectionné les amants depuis son retour à MystHill, mais encore depuis qu'elle est fiancée, elle s'est montrée extrêmement fidèle ♧ Elle adore sa soeur mais a tendance à la jalouser un peu trop, elle a toujours été la plus chanceuse des deux ♧ Elle ne sait pas qui détient les photos d'elle étant donné que certaines ont été vendues sur internet ♧ Elle a un petit yorshire toiletté avec perfection, nommé Jewel ♧ Elle est capable de trahir ses amis si ça peut la sauver d'une situation compliquée ou si son intérêt est largement servi. ♧ Elle a l'air si mature que souvent on la prend pour plus âgée qu'elle ne l'est en réalité ♧ Dans une armoire cachée, elle détient une petite collection d'armes à feu. Elle a un permis pour chaque arme bien sur. ♧ Elle déteste les rongeurs ♧ Quand elle stresse, elle ne le montre pas, elle s'acharne sur des litres de café, ou devient encore plus exigeante. ♧ Ceux qui savent l'apprivoiser découvrent en elle une femme douce et agréable cachée sous cette carapace de l'image de marbre qu'elle se donne. ♧  Elle a déjà eu plusieurs expériences sexuelles avec des femmes et ça ne lui a pas déplu, bien qu'elle préfère les hommes.

   
Mes recherches
car je suis pas totalement insociable...
Maitre chanteur (m/f)
Cette personne connait un secret sur Theophraste : les photos de nu de la femme à cette époque plus jeune, vendues à son insu sont arrivées entre ses mains et X l'a immédiatement reconnue. Maintenant, X lui fait du chantage pour son propre intérêt, et dans le cas ou elle ne serait pas conciliante, il/elle détruira sa réputation. Artemis n'a d'autre choix que de se plier à son bon vouloir.
   
Conquête d'une nuit (m)
Ils ont passé un bon moment, et ça n'a jamais été plus ambigu que ça. Aujourd'hui, l'un et l'autre font comme s'ils ne se connaissaient pas, mais étant une connaissance du fiancé de Théophraste, X et elle sont obligés de se croiser. Vive les regards gênés et les trous dans les conversations !
   
Enfant de cœur (m/f la vingtaine ou moins)
Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle s'est particulièrement attaché à cette jeune personne. Aussi, elle se met à l'aider et joue les mamans poules, un côté d'elle que personne ne connait mis à part X. (A approfondir)
   
Ancienne connaissance (m/f)
Théophraste est restée à MystHill jusqu'à ses douze ans, et forcement, elle a connu des petits jeunes de son âge. Ayant été amis(es) lorsqu'elle était enfant, il aurait put y avoir un renouement, mais Artie a trop changé, X s'en aperçoit mais veut à tout pris comprendre ce qui lui est vraiment arrivé pour qu'elle soit comme ça.

La suite, très bientôt !

   
fiche créée par © Summers


Dernière édition par T. Artemis Cartwright le Jeu 10 Avr - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys !   T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! EmptyDim 6 Avr - 2:28

Pretty Woman
Aleyna H. Brooks
Enfant de coeur
Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle s'est particulièrement attaché à cette jeune personne. Aussi, elle se met à l'aider et joue les mamans poules, un côté d'elle que personne ne connait mis à part X.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

   
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
     
fiche crée par © Summers


Dernière édition par T. Artemis Cartwright le Jeu 10 Avr - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys !   T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! EmptyDim 6 Avr - 2:29

Man in black
M. Leeroy Hamilton
Sa bonne action
Theophraste est depuis un temps en bonne relation avec les Hamilton, ce n'est pas par pur espoir d'amitié, mais pour son propre intérêt qu'elle était en si bonne harmonie avec eux étant donné leur position sociale dans la ville.
Depuis que la femme de Leeroy est partie, elle s'est rapprochée de lui dans l'espoir de l'exploiter, mais elle a finalement changé d'avis et s'est mis en tête qu'il pourrait être sa bonne action, elle en fait si peu. De plus, elle apprécie cet homme brisé, et voudrait faire pour lui le nécessaire pour qui retombe sur ses pieds.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

   
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
     
fiche crée par © Summers


Dernière édition par T. Artemis Cartwright le Lun 7 Avr - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys !   T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! EmptyDim 6 Avr - 15:24

Notre maire chérie... Il nous faut absolument un lien ! En tant que figure célèbre de cette petite ville qu'es Mysthill... Même si je prends la poussière depuis 4 ans... Avec ma femme danseuse professionnel également connu, il y avait de quoi nous chouchouté à une époque langues

J'imagine que tu aurais pu être une proche de la famille Hamilton depuis quelques années déjà, puis soutenir (ou pas) Leeroy, depuis qu'il se retrouve seul ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys !   T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! EmptyDim 6 Avr - 15:47

Ouiiiiii bonne idée  T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! 1056358112
Artie aurait eu une bonne relation avec Lee et sa femme étant donné leur bonne position sociale, et quand sa femme est partie, elle se serait un peu plus investie dans la vie de Leeroy dans l'intention de l'exploiter, et elle aurait eu un remord et aurait du coup voulu l'aider.
Disons que même si Leeroy n'est plus trop dans son assiette, Artemis pourrait voir en lui le même potentiel qu'il y a quelques années, et le pousserait à reprendre gout à la vie et à ce qui l'entoure un peu comme sa soeur l'a aidé à elle, il serait sa bonne action.

Tu penses que ça collerais ? =)
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys !   T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! EmptyDim 6 Avr - 16:25

Oui, cela serais parfait langues
Mais Lee, sera dure à faire bouger, ya que la petite Nova, qui y arrive  753749 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys !   T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! EmptyLun 7 Avr - 0:58

Cool, je t'ajoute, et si tu veux qu'on se lance un rp... ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys !   T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! EmptyMer 9 Avr - 16:16

Euh désoler je vais refuser le Rps, car je suis un peu, pour ne pas dire beaucoup Over. Puis j'en ai encore deux de prévu, plus deux (de libre pour le moment, mais faut bien que je rp avec aussi !) avec Kota... désoler choupi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys !   T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! EmptyMer 9 Avr - 16:24

MAis ne sois pas désoulé ^^ On se fait ça plus tard, c'est pas un problème =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys !   T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! EmptySam 19 Avr - 15:59

Pour une fois que ce n'est pas moi Lara sur un forum.
Je vais te demander un lien dément  40060 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys !   T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! EmptySam 19 Avr - 21:18

Je dis assurément oui pour une fan de Lara Pulver <3
Tu avais une idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys !   T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! EmptySam 19 Avr - 21:46

tu dois être également une fan, je me trompe ?  langues 
elle aurait pu au début connaître Maxime qui est acteur connu au cinéma, pour un reportage sur son sucée. et que du coup à son mariage, tu t'aurais occupé du reportage également, et faudrait après savoir quelles sont les goûts de Artemis, pour voir comment elle aurait pu terminer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys !   T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! EmptyDim 11 Mai - 17:01

Un lien?

Je voudrais bien être une ancienne connaissance ^^ nous avons 5 ans de différence.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys !   T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! EmptyLun 12 Mai - 0:04

Oui =)

Melody et Artemis auraient pu se connaître avant qu'Artemis ne soit envoyée à l'orphelinat, en étant des voisines?
Et peut être qu' Artemis aurait pu parfois s'échapper pour venir la voir à MystHill aussi.

Ce qui fait que Melody serait l'une des seule à l'appeler Theophraste (son vrai premier prénom)
Pour le reste ce serait comme j'ai écris sur le lien predef, tu penses que c'est bon pour toi? =)
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys !   T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! EmptyLun 12 Mai - 6:45

c'est parfait! Je le fais quand je rentre ce soir
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys !   T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stupid something [Wyatt & Artemis]
» ♦ Modèle pour les liens
» Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant
» L'amour du travail bien fait [Aleyna & Artemis]
» ♦ Modèle pour les rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Don't lose a friend nor an ennemy :: I need a social life-