Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maddie ❄ your past doesn't dictate your future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptyMer 7 Mai - 19:33




Maddison Rose Mackenzie
Je m'appelle Maddison Mackenzie, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Je suis née le 02/10 /1992, dans la magnifique ville de Lambton, Canada. Pour passer le temps je suis auxiliaire de vie, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale très pauvre. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Barbara Palvin. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario de Leeroy Hamilton.
Ce qu'il faut savoir :

enfantine gentille (un peu trop dit-on) spontanée maladroite sensible rêveuse câline/tactile optimiste attachanteattentionée

♧ sait garder un secret ♧ enlace les gens pour les saluer ♧ son jeu préféré c'est la marelle ♧ peut facilement être blessée par la critique ♧ a le sommeil léger, dort très peu ♧ va à l'église tous les dimanche ♧ est encore vierge ♧ a six frères ♧ ne possède pas d'animaux mais adorerait en avoir ♧ a l'instinct maternel ♧ est très soigneuse de ses affaires ♧ a déjà dormi dans la rue à plusieurs reprises ♧ déteste avouer quand ça va mal ♧ croit au surnaturel  ♧  a des rêves plein la tête ♧ a perdu son frère cadet de 3 ans par la leucémie foudroyante ♧  est en plein voyage spirituel et a découvert des endroits pieux ♧ pense que la petite fille est une apparition divine pour sauver l'âme des pauvre pêcheurs.

Mes recherches
car je suis pas totalement insociable...
Bonne influence (m/f)
Maddie aimerait répandre le bien comme on sème le blé. Il s'agit d'une personne dont elle a rencontré (à trouver ensemble où et comment) qui aurait pu mal tourner et dont elle tente de sauver dans le droit chemin.
Connaissances (m/f)
Parce que cela fait seulement 3 mois qu'elle ait ici mais elle aurait besoin de compagnie.
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

fiche créée par © Summers


Dernière édition par Maddison R. Mackenzie le Mer 7 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptyMer 7 Mai - 19:34

Pretty Woman
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
 
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptyMer 7 Mai - 19:35

Man in black
Leeroy Hamilton
Patron
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
 
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptyMer 7 Mai - 19:36

coucou, je me propose pour mes deux persos Phoebus & Kaylee Rose si tu le veux bien
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptyMer 7 Mai - 19:57

Un petit lien avec ma Kota chou ?
quelques petites choses à savoir sur ma Kota:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptyMer 7 Mai - 20:33

Une idée pour Phoebus & Kaylee? J'ai lu pour Phoebus qu'il est issu d'une famille nombreuse tout comme Maddie. Si il passe beaucoup de temps à l’hôpital je pense qu'il aurait pu voir Maddie s'y rendre pour faire du bénévolat.

Pour Dakota je vois définitivement un lien positif. Elles ont le même âge en plus  I love you et elle est resté vierge pendant longtemps! Bon que des points au commun, mais où auraient-elles pu se rencontrer? Tu as des attentes particulières?
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptyMer 7 Mai - 21:23

oui il y passe beaucoup de temps vu qu'il y travaille. Il est sage femme. et puis sa fiancée y étant hospitalisé, encore plus
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptyMer 7 Mai - 21:30

897170 Oh vi Positif 897170 
Alors je vois bien une rencontre soit totalement hasardeuse, dans les rues, ou au parc, ou alors au café où travail Kota.
Peut-être que tu serais venu au café, envie d'une boisson chaude, mais avec peu d'argent tu aurais hésiter. Dakota te voyant hésitante, comptant les quelques pièces que tu avais en main, t'aurait offert le café et aurait prit le temps de discuter un peu avant de retournée au travail.
Après je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptyMer 7 Mai - 21:42

Phoebus qu'est-ce qu'elle a sa fiancée? Je pense qu'on peut faire le lien vis à vis de ça justement  565122 

 722454 j'adore l'idée de rencontre dans le café! donc Dakota et elle sont des connaissances récentes je pense qu'on devrait approfondir ça dans les RP. Il nous faut aussi un rp avec Leeroy héhé
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptyMer 7 Mai - 22:35

elle vient de se réveiller d'un coma de 8 ans après un accouchement difficile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptyJeu 8 Mai - 7:56

On peut dire qu'il arrive que Maddie s'occupe parfois de sa fiancée? Quand elle était dans le coma elle s'en occupait déjà un peu. Maintenant elle lui parle, elle essaie de lui changer les idées? On part sur un RP où ils se retrouvent dans sa chambre?
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptyJeu 8 Mai - 13:01

oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptyVen 9 Mai - 16:14

Ah génial ♥ Pour le RP, je suis un peu Over, enfin si j'en fais un avec Lee, cela seras déjà bien, on verra plus tard avec Kota. Si cela te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptySam 10 Mai - 13:05

M'oublie pas petit chou d'amour ♥
On se fais un RP ? Tu commence ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptyDim 11 Mai - 14:01

Phoebus, je devrais ptet demander un lien avec ta fiancée du coup!
Lee, je peux commencer demain si tu veux! dis-moi juste où/quand/comment?
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptyDim 11 Mai - 15:57

Bah comme tu veux, et où tu veux, le plus logique serais à la maison, je pense, pour un premier RP.
Merci d'avance, je te répondrais au plus vite, mais je sis un peu en retard dans mes Rps là.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptyVen 16 Mai - 16:23

Je suis vraiment désolée pour le retard! J'ai pas mal de souci de santé dernièrement j'ai trouvé un petit créneau pour le faire :
https://playorpay.forumactif.org/t427-wild-spirit-leeroy-maddie#6931
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptyVen 16 Mai - 17:51

Oh ?! J'espère rien de trop grave, merci mais tu aurais du poster une absence, j'aurais compris que tu ne puisse pas.
Merci en tous cas, je te répond quand je peux, prend soin de toi.  95331 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptySam 17 Mai - 11:08

Un petit lien?
Je me suis dit que le faite que tu crois au surnaturel pourrait être intéressant à instaurer dans un lien qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptySam 17 Mai - 11:14

un petit lien avec ma Kaylee ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptyLun 19 Mai - 9:56

Merci pour ta compréhension Lee, j'espère que mon rp te convient.

Jaylee, tu as une idée de lien? Ton perso croit au surnaturel aussi?

Bien sûr Kaylee! Une idée de lien? Elles ont un peu près le même âge...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptyMer 21 Mai - 13:31

Alors, elle ne crois pas du tout au surnaturelle mais tu pourrais pourquoi pas tenter de lui faire croire au surnaturelle. Je me dit que cela pourrais venir dans une discutions dans l'achat d'huile essentiel, toi tu pourrais dire que tu achètes pour le surnaturel et moi plutôt pour l'odeur et donc au fil de la discutions Jaylee pourrait finir par y croire et même vouloir en connaitre bien plus. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptyJeu 22 Mai - 15:46

Disons que ma Maddie est plutôt définie par sa croyance religieuse. Donc je pense qu'elle serait plus amené à raconter des histoires religieuses / surnaturelles à Jaylee. Ca peut te poser problème ou Est-ce toujours cohérent?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  EmptySam 24 Mai - 15:18

Non cela pourrais toujours être cohérent.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Maddie ❄ your past doesn't dictate your future    Maddie ❄ your past doesn't dictate your future  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddie ❄ your past doesn't dictate your future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leslie ~ The past is never where you think you left it.
» Wild spirit ∞ Leeroy & Maddie
» Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Don't lose a friend nor an ennemy :: I need a social life-