Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Leslie ~ The past is never where you think you left it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptyDim 27 Avr - 21:38




Paige Leslie Summers
Je m'appelle Leslie Summers, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Je suis né(e) le 01/03/1984, dans la magnifique ville de New-York. Pour passer le temps je suis journaliste, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis fiancée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jennifer Morrison. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario de Pheobus T. Carter.
Ce qu'il faut savoir :

♟ Ambitieuse ♟ Amusante ♟ Franche ♟ Déterminée ♟ Généreuse ♟ Intelligente ♟ Curieuse ♟ Positive ♟ Perspicace ♟ Altruiste

♧ Elle vient de se réveiller d'un coma de huit ans ♧ Même si elle n’en a jamais vu de sa vie, elle a une peur bleue des requins ♧ Elle ne sait pas siffler ♧ Quand elle était jeune, elle voulait devenir une princesse ♧ Elle est enfant unique ♧ Elle parle couramment l’anglais, le français et l’italien ♧ Si elle le pouvait, elle passerait tout son temps à voyager ♧ Elle fume la cigarette, mais seulement lorsqu’elle prend un verre ♧ Elle adore danser, mais n’a aucun sens du rythme ♧ Si elle pouvait changer une chose sur son corps, ce serait d’avoir des plus petits pieds ♧ Elle a une énorme carapace qui prend du temps à être percée, toutefois lorsque c’est chose faite elle est très agréable ♧ Elle est fidèle et loyale sur tous les points : amour, amitié, travail ♧ Avant de rencontrer son fiancé, elle n’avait jamais été amoureuse, collectionnant plutôt les histoires brèves ♧ Son métier la passionne

Mes recherches
car je suis pas totalement insociable...
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

fiche créée par © Summers


Dernière édition par P. Leslie Summers le Mar 29 Avr - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptyDim 27 Avr - 21:38

Man in black
Phoebus T. Carter
Fiancé
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
M. Leeroy Hamilton
Beau-frère
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche crée par © Summers


Dernière édition par P. Leslie Summers le Mar 29 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptyDim 27 Avr - 21:38

Pretty Woman
Stelly A. Carter
Fille
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Loëlyne H. Carter
Belle fille
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche crée par © Summers


Dernière édition par P. Leslie Summers le Mar 29 Avr - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptyDim 27 Avr - 21:38

n'oublie pas ton fiancé chéri
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptyDim 27 Avr - 21:44

Jamais  69594 
Il nous faut un rp  267726 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptyDim 27 Avr - 21:59

oui avec plaisir. A l'hôpital je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptyDim 27 Avr - 22:41

Oui :3 qui le commence? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptyLun 28 Avr - 6:47

tu peux le commencer stp ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Leslie ~ The past is never where you think you left it. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Leslie ~ The past is never where you think you left it. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptyLun 28 Avr - 15:47

J'aimerais bien un lien aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptyLun 28 Avr - 21:49

Vu que tu es la fiancée de mon cher papa, on a forcément un lien  863575 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptyLun 28 Avr - 23:54

Phoebus : Oui! Je t'envoie un mp lorsque c'est posté =)

Leeroy : EUH OUI. Quel est ton lien avec Phoebus? Forcément, la relation entre eux va influencer la notre :P

Loëlyne : quel joli prénom  365277 Et oui, c'est obligé!! Tu vois quelque chose de positive ou de négatif entre elles?
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Leslie ~ The past is never where you think you left it. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Leslie ~ The past is never where you think you left it. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptyMar 29 Avr - 15:08

mon lien avec Phoe. a écrit:
Phoebus T. Carter ◘ Beauf
Phoé. c'est le frère jumeau de ma femme, au départ entre nous cela n'a pas été l'amour fou. Moi je m'en fichais un peu à vrai dire je n'étais pas là pour lui mais pour Lise. En plus je peux comprendre, j'étais plus vieux et tout... Puis finalement avec les années nous avons appris à nous connaitre, il a vu que Lise était tout pour moi et bien plus. Que je ne me jouais pas d'elle que je n'étais pas un "vieux" qui voulais se taper une jeunette, mais que j'en étais bel et bien fou amoureux. On ne peut pas non plus dire que nous sommes super proche et le meilleur ami du monde, loin de là. Mais son s'apprécie et se respecte beaucoup.

Du coup je sais pas... Qu-es ce que tu aimerais... Sinon pour en savoir plus sur Lee, voici une description rapide ::

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptyMer 30 Avr - 11:44

Alors dans ma fiche j'ai mis qu'au départ c'était assez compliqué entre elles et qu'avec le temps elles avaient appris à se connaître et que tout s'était bien passé. Elles étaient proches et tout. Elle était contente quand elle a appris pour la grossesse et même si elle n'a rien dit lorsque Leslie est tombée dans le coma, elle a été très affectée par ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptySam 3 Mai - 19:26

M. Leeroy Hamilton a écrit:
mon lien avec Phoe. a écrit:
Phoebus T. Carter ◘ Beauf
Phoé. c'est le frère jumeau de ma femme, au départ entre nous cela n'a pas été l'amour fou. Moi je m'en fichais un peu à vrai dire je n'étais pas là pour lui mais pour Lise. En plus je peux comprendre, j'étais plus vieux et tout... Puis finalement avec les années nous avons appris à nous connaitre, il a vu que Lise était tout pour moi et bien plus. Que je ne me jouais pas d'elle que je n'étais pas un "vieux" qui voulais se taper une jeunette, mais que j'en étais bel et bien fou amoureux. On ne peut pas non plus dire que nous sommes super proche et le meilleur ami du monde, loin de là. Mais son s'apprécie et se respecte beaucoup.

Du coup je sais pas... Qu-es ce que tu aimerais... Sinon pour en savoir plus sur Lee, voici une description rapide ::

Spoiler:

Ok!!  Leslie ~ The past is never where you think you left it. 1056358112 Alors je verrais quelque chose de positif entre eux. Faisant partie de la même famille, je les imagine amis, à trainer ensemble durant les repas familiaux et à développer une complicité et une confiance mutuelle. Ils ne sont pas nécessairement des meilleurs amis ni quoi que ce soit, mais s'apprécient mutuellement et tout et tout. Évidemment, Leslie ne connaît pas le nouveau Leeroy, puisqu'elle était déjà dans le coma lorsqu'il s'est séparé.

Je ne sais pas si ceci te conviendrait, mais j'imaginerais bien que Leeroy lui ait souvent rendu visite à l'hôpital. Même que depuis sa séparation, il pourrait venir la voir régulièrement, se confiant à elle malgré qu'elle était inconsciente. Maintenant qu'elle est réveillée, elle pourrait avoir quelques souvenirs de ces confidences, genre le tout s'est incrusté dans son inconscient et lui revient par vague. Ils pourraient alors développer vraiment leur amitié.

Loëlyne H. Carter a écrit:
Alors  dans ma fiche j'ai mis qu'au départ c'était assez compliqué entre elles et qu'avec le temps elles avaient appris à se connaître et que tout s'était bien passé. Elles étaient proches et tout. Elle était contente quand elle a appris pour la grossesse et même si elle n'a rien dit lorsque Leslie est tombée dans le coma, elle a été très affectée par ça.

Ça me va :3 On pourra développer tout ça par rp  Leslie ~ The past is never where you think you left it. 1653937123 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Leslie ~ The past is never where you think you left it. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Leslie ~ The past is never where you think you left it. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptyLun 5 Mai - 16:42

HAN  863575 863575 863575 863575 J'AIME trop trop trop  916539 916539 
Leeroy aurait pu venir te voir une fois par semaine, toujours le même jours, aux même heures.
Je t'ajoute vite.
Tu veux un RP ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptyLun 5 Mai - 17:35

HAN je suis trop heureuse que ça te plaise  69594 69594 
Et OUI pour le rp!!  387335 387335 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Leslie ~ The past is never where you think you left it. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Leslie ~ The past is never where you think you left it. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptyLun 5 Mai - 18:22

Super génial, tu commence ou moi ? Et où ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptyVen 9 Mai - 15:50

Peux tu le commencer?  836364 Je n'ai jamais aimé commencer les rps :P Et pour l'endroit je dirais l'hôpital, puisque selon moi elle y passera encore un petit moment avant d'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Leslie ~ The past is never where you think you left it. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Leslie ~ The past is never where you think you left it. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptySam 10 Mai - 13:05

Aucun soucis, je ferais cela en début de semaine, car j'ai quelques réponses à faire avant. Mais sans soucis, je le commencerais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptyDim 11 Mai - 3:23

La jolie Leslie ♥ J'aimerais bien un lien en tant que rédactrice en chef au journal, ça pourrait faire quelque chose de bien =)
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Leslie ~ The past is never where you think you left it. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Leslie ~ The past is never where you think you left it. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptyLun 12 Mai - 19:28

Et voici le RP :: https://playorpay.forumactif.org/t413-leslie-do-you-remember-how-happy-we-were#6790
Dis-moi si cela te vas, si tu veux modifier quelque chose, ect...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptyJeu 15 Mai - 9:40

Un petit lien entre journaliste ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptyVen 16 Mai - 16:30

Coucou je voulais savoir si je pourrais avoir un lien avec la belle Leslie?

J'explique mon idée : il arrive que Maddie fasse du bénévolat à l'hôpital serait-il possible qu'elle s'est occupé d'elle lors de son coma et qu'à son réveil elles se rapprochent et qu'un lien d'amitié naisse entre les deux jeunes femmes?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. EmptySam 31 Mai - 20:25

Leslie ~ The past is never where you think you left it. 3209378168  Leslie ~ The past is never where you think you left it. 3209378168  Leslie ~ The past is never where you think you left it. 3209378168 PARDON pour mon inactivité des derniers temps!!

T. Artemis Cartwright a écrit:
La jolie Leslie ♥️ J'aimerais bien un lien en tant que rédactrice en chef au journal, ça pourrait faire quelque chose de bien =)

EUH OUI?? Car dès que Leslie sera sur pied, elle viendra te harceler pour avoir un emploi  Leslie ~ The past is never where you think you left it. 3014220010 Est-ce qu'elles se connaissent déjà, de l'époque "avant" coma?

M. Leeroy Hamilton a écrit:
Et voici le RP :: https://playorpay.forumactif.org/t413-leslie-do-you-remember-how-happy-we-were#6790
Dis-moi si cela te vas, si tu veux modifier quelque chose, ect...

Super merci!!  Leslie ~ The past is never where you think you left it. 1056358112 

Jaylee Bentivenga a écrit:
Un petit lien entre journaliste ?

 Leslie ~ The past is never where you think you left it. 235388115 Oui!! Par contre, Leslie est dans le coma depuis plusieurs années, et vient juste de se réveiller. Comme Jaylee avait environ 16 ans lorsque Leslie est tombée dans le coma, ça m'étonnerait qu'elles se soient rencontrées par le travail :P as-tu une idée de comment elles pourraient déjà se connaître? Peut-être que Jaylee admirait le travail de Leslie, un truc du genre? Sinon on peut faire un nouveau lien qui se développera en rp!

Maddison R. Mackenzie a écrit:
Coucou je voulais savoir si je pourrais avoir un lien avec la belle Leslie?

J'explique mon idée : il arrive que Maddie fasse du bénévolat à l'hôpital serait-il possible qu'elle s'est occupé d'elle lors de son coma et qu'à son réveil elles se rapprochent et qu'un lien d'amitié naisse entre les deux jeunes femmes?

Oui!! Je suis pour =D Même que Maddie aurait pu être là au réveil de Leslie, donc forcément Leslie aurait développé un attachement particulier pour Maddie, son premier contact humain depuis huit ans?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Leslie ~ The past is never where you think you left it.   Leslie ~ The past is never where you think you left it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leslie ~ The past is never where you think you left it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maddie ❄ your past doesn't dictate your future
» P. Leslie Summers
» P. Leslie Summers ~ So it goes
» Leslie ♠ Do you remember how happy we were ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Don't lose a friend nor an ennemy :: I need a social life-