Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 P. Leslie Summers ~ So it goes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: P. Leslie Summers ~ So it goes   P. Leslie Summers ~ So it goes EmptyDim 27 Avr - 18:03




Paige Leslie Summers
Je m'appelle Leslie Summers, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Je suis né(e) le 01/03/1984, dans la magnifique ville de New-York, USA. Pour passer le temps je suis journaliste, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis fiancée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jennifer Morrison. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario de Phoebus T. Carter.
Ce qu'il faut savoir :

Ambitieuse Amusante Franche Déterminée Généreuse Intelligente Curieuse Positive Perspicace Altruiste

♧ Même si elle n’en a jamais vu de sa vie, elle a une peur bleue des requins ♧ Elle ne sait pas siffler ♧ Quand elle était jeune, elle voulait devenir une princesse ♧ Elle est enfant unique ♧ Elle parle couramment l’anglais, le français et l’italien ♧ Si elle le pouvait, elle passerait tout son temps à voyager ♧ Elle fume la cigarette, mais seulement lorsqu’elle prend un verre ♧ Elle adore danser, mais n’a aucun sens du rythme ♧ Si elle pouvait changer une chose sur son corps, ce serait d’avoir des plus petits pieds ♧ Elle a une énorme carapace qui prend du temps à être percée, toutefois lorsque c’est chose faite elle est très agréable ♧ Elle est fidèle et loyale sur tous les points : amour, amitié, travail ♧ Avant de rencontrer son fiancé, elle n’avait jamais été amoureuse, collectionnant plutôt les histoires brèves ♧ Son métier la passionne

Avez-vous un esprit compétitif ? Dans son métier, c'est obligatoire si on ne veut pas être relégué à faire le café et les photocopies. Leslie a donc souvent joué du coude pour se faire une place dans son métier. Toutefois, en dehors de sa carrière, elle n'est pas vraiment compétitive : elle croit fermement que les gens n'ont qu'à l'accepter telle qu'elle est, avec ses forces et ses faiblesses, sinon ils n'ont qu'à passer leur chemin.
Croyez-vous au destin ? Oui. Sinon, comment expliquer tous les hasards, toutes les coïncidences ? Leslie est une femme rationnelle, alors si elle croit au destin, elle le fait toutefois avec une certaine réserve. Elle croit que c’est le destin qui place certaines opportunités sur notre chemin, mais que c’est à nous d’être suffisamment intelligent pour les saisir.
Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Elle se relève les manches et fonce. Leslie n’est pas du genre à se décourager face à une épreuve : au contraire, cela la stimule fortement. Elle est du genre à analyser longuement une situation et à évaluer les options avant de prendre une décision, mais lorsqu’elle est décidée, elle n’hésite pas à foncer.
Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Chacun pour soi. C’est ainsi, Leslie a longtemps évolué dans le monde du journalisme, et si on ne veut pas se faire voler ses scoops, c’est préférable de tout garder pour soi. Par ailleurs, lorsqu’on lui confiait un article important à faire en équipe, elle détestait du début à la fin.
Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Le choc, la surprise, la joie. L’argent ne fait pas le bonheur… mais disons qu’il est plus agréable de se lamenter dans un yacht que dans un taudis. Plus sérieusement, sans doute qu’après l’effet de surprise, elle profiterait de l’argent gagné pour faire des petites folies : voyager et s’offrir des vêtements de marque, puis elle ferait des placements avec la majorité de son argent pour en tirer le maximum.
Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Leslie n’est pas faite de pierre : il est évident qu’elle serait momentanément découragée et furieuse. Toutefois, n’étant pas du genre à s’apitoyer, elle trouverait rapidement une solution à ses problèmes.

Qui es-tu, toi ?
Holaaa :3 Alors je suis une Québécoise de presque 24 ans, et j'ai toutes mes dents!! (même pas vrai, j'ai pas mes dents de sagesse...) BREF! J'ai déniché le forum parce que Mlle .Lucky_dream a posté dans ma recherche sur PRD, et j'ai un coup de coeur pour le personnage et leur lien! Mon slip est noir, si ça vous intéresse vraiment.  51159 

Code:
♦️ <span class="vavapris">JENNIFER MORRISON</span> ♦️ [i]P. Leslie Summers[/i]
fiche créée par ©️ Summers


Dernière édition par P. Leslie Summers le Dim 27 Avr - 19:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: P. Leslie Summers ~ So it goes   P. Leslie Summers ~ So it goes EmptyDim 27 Avr - 18:03

Raconte-moi une histoire


Il serait ennuyant de relater l’enfance de Leslie : celle-ci fut on ne peut plus normale. Elle était une enfant agréable à vivre, amusante et intelligente, et faisait la fierté de ses parents. Née à New York, elle fréquenta d’excellentes écoles, et intégra l’une des prestigieuses universités de l’Ivy League, Columbia. Ses études en journalisme se déroulèrent à la perfection : non seulement obtenait-elle d’excellentes notes, mais en plus elle avait un cercle social très développé et n’hésitait pas à faire la fête aussi souvent que son horaire le lui permettait. Elle décrocha son diplôme avec mention, et ses professeurs lui assuraient tous qu’elle avait un bel avenir professionnel devant elle.



Ils n’avaient pas tord. Certes, Leslie accumula momentanément des petits emplois ennuyants, mais grâce à l’un de ses professeurs, elle réussit à faire son entrée au journal le plus réputé de New York : le Times. Le rêve de tout aspirant journaliste ! Elle désenchanta bien rapidement : assistante d’un assistant, elle ne faisait pas grand-chose qui touchait au métier qu’elle rêvait d’exercer. Elle aimait évoluer dans les locaux du Times, mais rêvait de bien plus. À chaque porte auxquelles elle frappait, on lui répétait la même chose : laisse le temps aller, apprend du mieux que tu peux, et un jour on t’offrira ta chance. Pour Leslie, cependant, cela revenait au même qu’attendre qu’un cadeau nous tombe du ciel. Elle préférait largement agir, et la chance fut de son côté. Elle travaillait depuis environ six mois au Times lorsqu’elle fut témoin d’un hold-up dans une boutique sur la 5th avenue. Les photos prises avec son téléphone et le papier rédigé dans l’heure suivante étaient un réel scoop, d’autant plus que cela aida la police à rattraper le bandit en quelques heures à peine. Rapidement, elle eut droit à une promotion, et réalisa enfin son rêve professionnel : publier sous son nom dans l’un des plus prestigieux journaux d’Amérique.



L’un des sujets qui intéressait le plus la jeune femme était la politique étrangère. Toutefois, la chose n’était pas toujours aisée, car même si elle parlait couramment trois langues, elle avait souvent besoin des services d’un interprète. C’est ainsi qu’elle fit la connaissance de Phoebus Carter. Dès le premier regard, le jeune homme ne la laissa pas indifférente. Il avait un sourire à tomber, et la manière qu’il avait de la regarder la faisait fondre. Toutefois, elle n’afficha qu’un masque d’indifférence alors qu’ils travaillaient ensemble. À plusieurs reprises, Phoebus l’invita à sortir, mais elle refusait toujours. Elle continuait toutefois de faire appel à ses services, parce que même si elle ne voulait pas mêler l’amour et le travail, elle devait avouer qu’elle n’avait pas envie de rompre les liens avec lui. Un jour, alors qu’il avait traduit pour elle l’italien durant plusieurs heures, elle lui avoua qu’elle le parlait couramment et qu’elle n’avait fait appel à ses services que pour le plaisir de le revoir. Elle ajouta que s’il l’invitait à nouveau à prendre un verre, elle accepterait, mais qu’elle ne l’engagerait plus jamais comme interprète. Ce soir là, ils s’embrassèrent pour la première fois, et Leslie tomba définitivement amoureuse de lui.



Alors qu’elle n’avait jamais été amoureuse, Leslie découvrit les joies apportées par ce sentiment. S’endormir blottie dans la chaleur réconfortante de celui qu’on aime, s’éveiller le matin sous un regard aimant, planifier à deux, laisser tomber le « je » qui a toujours modulé notre vie pour qu’il devienne un « nous »… Leslie aimait Phoebus à en crever, jamais elle n’aurait cru pouvoir vivre une telle intensité sentimentale. Elle aurait tout fait pour lui. Contre toute attente, alors que rien de ce genre n’était planifié, Leslie tomba enceinte. Si elle mourrait d’envie de l’annoncer à son amoureux, elle garda son secret pendant quelques jours, préférant le lui annoncer le jour de la St-Valentin. Cliché ? Certes, mais c’est lorsqu’on est amoureux qu’on se met à adorer ce genre de chose. Ce soir là, nerveuse comme jamais, Leslie vit sa surprise être mise de côté alors qu’elle vit Phoebus mettre un genou sur le sol pour lui demander sa main… Fondant en larmes (fichues hormones…), elle accepta, lui annonçant par le même fait qu’ils auraient bientôt un enfant.



Une telle histoire semble trop parfaite pour être vraie. Le bonheur qui régnait entre le couple était sans failles, et alors que les préparatifs pour le mariage avançaient, Leslie sentait la vie grandir en elle. Rayonnante comme jamais, elle mit légèrement de côté sa carrière, préférant prioriser la vie familiale qui deviendrait bientôt la sienne. Environ deux semaines avant la date prévue pour l’accouchement, Leslie ressentit des premières contractions. Elle ne pensait pas que cela était bien grave : il est fréquent d’avoir des contractions prématurées, et si son bébé venait à naître avec un peu d’avance, les hôpitaux étaient suffisamment équipés pour qu’il n’y ait aucun problème. Peut-être aurait-elle dû s’inquiéter davantage… En allant à la salle de bain, elle réalisa qu’elle perdait du sang, ce qui forcément était mauvais signe. Elle appela une ambulance, et fut reçue aux urgences quelques instants plus tard. C’est sans doute le dernier souvenir de son passé qu’elle conserve… Car la jeune femme tomba dans le coma pendant l’accouchement, pour se réveiller… huit ans plus tard.

Aujourd’hui, Leslie a repris conscience, à la grande surprise des médecins. Elle est évidemment confuse, car elle a l’impression qu’elle n’a été inconsciente que quelques jours. Comment réagira-t-elle en voyant qu’elle a vieilli, en réalisant qu’elle a une fille de huit ans, en revoyant son fiancé… ?

fiche créée par © Summers


Dernière édition par P. Leslie Summers le Dim 27 Avr - 20:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: P. Leslie Summers ~ So it goes   P. Leslie Summers ~ So it goes EmptyDim 27 Avr - 18:43

ma fiancéeeeeeeeeeeeeee bienvenue parmi nous, trop heureuse de la voir inscrite. si tu as des questions, n'hesite surtout pas.  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy What a Face What a Face What a Face What a Face 40060 40060 40060 40060 51159 51159 51159 51159 51159 I love you I love you I love you I love you I love you 63561 63561 63561 51796 51796 60760 60760 60760 95331 95331 95331 95331 95331 178638 178638 178638 178638 178638 178638 230625 230625 230625 230625 267726 267726 267726 267726 267726 267726 359114 359114 359114 359114 359114 359114 365277 365277 365277 365277 365277 365277 387335 387335 387335 387335 387335 387335 406956 406956 406956 406956 406956 406956 447222 447222 447222 447222 718559 718559 718559 718559 565122 565122 565122 565122 565122 916539 916539 916539 916539 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: P. Leslie Summers ~ So it goes   P. Leslie Summers ~ So it goes EmptyDim 27 Avr - 18:48

Merciiiiiii!!  897170 897170 897170 
Au besoin je viendrai te harceler de MP  P. Leslie Summers ~ So it goes 3741719186 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: P. Leslie Summers ~ So it goes   P. Leslie Summers ~ So it goes EmptyDim 27 Avr - 20:51

OMG j'ai beaucoup aimé ta fiche, très agréable à lire. Tu dois juste savoir que avant, Phoebus était donc interprète comme tu l'as mis, mais, il a changé de métier, un job qui gagne moins que précédemment. Il lui annoncera en rp.


BIENVENUE A MYSTHILL
FÉLICITATION !!! Te voilà enfin validé(e). Maintenant ton destin est entre les mains de La Petite Fille.

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous. Afin d'assurer ton intégration, il y a une section parrainage rien que pour toi qui te permettras de faire connaissance avec les autres membres, mais pour y avoir accès il faut que tu intègres un groupe avant. Pour cela rien de plus simple, il te suffit de lancer le dé à la suite de ce message (prévisualisation => encadré lancé de dé)

Une fois que tu as fini tout ça, tu vas pouvoir te créer des liens en te faisant une fiche et te faire de nouveaux amis pour RP et être actif sur le forum.
Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios pour te faire des liens car plus on est de fous plus on rit.

Comme tout travail mérite salaire, il va te falloir un compte en banque pour avoir ton argent tous les mois. Si tu veux en savoir plus, nous te conseillons de consulter le système de points. Et une fois que tout sera clair pour toi, tu pourras te créer une fiche d'imposition afin de nous aider à te verser la bonne somme. N'oublie pas de recenser ton métier. Tu ne voudrais quand même pas qu'on te pique ton poste !

N'oublie pas de jouer le jeu en participant au lancé de dés. Le jeu de cartes est là pour toi, viens donc en apprendre davantage à ce sujet.

♦ N'oublie pas évidemment, comme demandé dans le règlement de remplir ton profil à fond. Sans oublier la partie "petit plus", qui est cachée !

On a surement fait le tour de la question, donc pour finir bien sûr, si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter le Staff. On est là pour ça.
fiche crée par © Summers et rédigé par Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: P. Leslie Summers ~ So it goes   P. Leslie Summers ~ So it goes EmptyDim 27 Avr - 20:54

Merciii!! Et oui je sais pour le métier! J'ai trop hâte de jouer ce lien  722454 
Revenir en haut Aller en bas

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: Re: P. Leslie Summers ~ So it goes   P. Leslie Summers ~ So it goes EmptyDim 27 Avr - 20:54

Le membre 'P. Leslie Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé pour les groupes' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: P. Leslie Summers ~ So it goes   P. Leslie Summers ~ So it goes EmptyDim 27 Avr - 21:17

je t'ajoute dans ton groupe et te met quelques points (10 pour validation, 5 pour avoir finit ta fiche en moins de 3 jours, & 8 pour avoir pris un scenar)
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

P. Leslie Summers ~ So it goes 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
P. Leslie Summers ~ So it goes 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: P. Leslie Summers ~ So it goes   P. Leslie Summers ~ So it goes EmptyDim 27 Avr - 21:22

P. Leslie Summers ~ So it goes 1243336406 Bienvenue parmi nous P. Leslie Summers ~ So it goes 1243336406
P. Leslie Summers ~ So it goes 4018320526 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter !  P. Leslie Summers ~ So it goes 1578220465  Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte.  P. Leslie Summers ~ So it goes 1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints  P. Leslie Summers ~ So it goes 2750093154  N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance.  P. Leslie Summers ~ So it goes 1653937123
P. Leslie Summers ~ So it goes 3970594569 Have fun on PoP  P. Leslie Summers ~ So it goes 1994015934

Ah ma... Comment on dis la femme, enfin fiancée de mon Beauf.
Très bon choix de scénario  95331
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: P. Leslie Summers ~ So it goes   P. Leslie Summers ~ So it goes EmptyDim 27 Avr - 21:33

Merci à vous deux  51159 51159 
WOAH, JOHNNY DEPP  16756 
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
P. Leslie Summers ~ So it goes Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
P. Leslie Summers ~ So it goes Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: P. Leslie Summers ~ So it goes   P. Leslie Summers ~ So it goes EmptyLun 28 Avr - 4:06

Oh, bienvenue ma jolie Leslie, et bon choix d'avatar, de scenar et tout ♥

Et puis j'aime particulièrement cet avatar
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: P. Leslie Summers ~ So it goes   P. Leslie Summers ~ So it goes EmptyLun 28 Avr - 6:52

Merciiii!!  863575 
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

P. Leslie Summers ~ So it goes 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
P. Leslie Summers ~ So it goes 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: P. Leslie Summers ~ So it goes   P. Leslie Summers ~ So it goes EmptyLun 28 Avr - 15:49

Bienvenue parmi nous  916539 Excellent choix de scénario, vraiment, j'en suis ravis pour mister Phoe.
Les carter vont réellement dominer le monde un de ses 4.  P. Leslie Summers ~ So it goes 3014220010 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: P. Leslie Summers ~ So it goes   P. Leslie Summers ~ So it goes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P. Leslie Summers ~ So it goes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P. Leslie Summers
» © Summers galerie.
» Leslie ~ The past is never where you think you left it.
» Leslie ♠ Do you remember how happy we were ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Welcome-