Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hypnotic' Song


Surprise box !


MessageSujet: Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie !   Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie ! EmptyLun 2 Juin - 16:56

♣ Votre pseudo : Pour premier prénom, cela n'a pas vraiment d'importance, du moment qu'il fasse un peau snob. Pour le second prénom (le visible, donc), soit Aelys, soit Phoenix, soit Calypso. Le nom de famille est au choix.
♣ L'avatar désiré : La liste est bien longue. Mais pour n'en citer qu'une petite dizaine...  45414 Selena Gomez, Taylor Swift, Phoebe Tonkin, Ashley Greene, Candice Swanepoel, Julianne Hough, Hilary Duff, Megan Fox, Sophia Bush, Emma Roberts
♣ Quelques points d'histoire : Elle a entre 19 et 23 ans.

Ses parents ne sont pas ensemble, n'ont jamais été mariés, ils ont d'ailleurs eu juste une aventure d'un soir.
Son père était un véritable geek, d'où son second prénom. Il est parti peu de temps après sa naissance.
Elle a donc grandi avec sa mère, très exigeante, et qui n'acceptait que la perfection. Elle faisait d'ailleurs du chantage affectif envers sa fille, et n'hésitait pas à la punir si elle ne revenait pas avec des points exemplaires (entre 95 et 100%).
Sa mère lui a payé des leçons de piano depuis ses 5 ans, pour compléter avec le violon trois ans plus tard.
Elle a obtenu l'équivalent de son bac à 15 ans et a entamé des études de chimie par la suite.
Le jour de sa majorité, elle a quitté la maison, sans dire à sa mère où elle allait et n'y est jamais revenue. C'est ainsi qu'elle a atterri à Mysthill.
Elle a repris des études d'orthophonie, ce qui la passionne vraiment, tout en combinant avec un petit boulot pour payer ses études. Elle a également choisi de profiter de sa jeunesse et est devenue l'opposé de ce qu'elle était sous l'emprise de sa mère.

♣ Le caractère du personnage : Réellement : timide, prude, calme, studieuse, perfectionniste.
Devient, en se forçant, donc fera semblant de l'être au départ : extravertie, fêtarde, charmeuse,...
Le "où elle en est" dépend de l'âge qu'elle aura. Si elle n'a que 19 ans, elle n'aura pas eu le temps de changer énormément. En revanche, si elle a 23 ans, elle aura déjà beaucoup changé !

♣ Une vie simple ou plus complexe : Complexe
♣ Quelques liens avant inscription ? Au choix, je posterai le reste dans ma fiche de lien !
- Sa meilleure amie qui sait ce qu'elle a vécu avant.
- Un sexfried qui l'a initiée aux plaisirs de la débauche peu de temps après son arrivée.
- Une ami(e) qui a pris en charge son changement : nouvelle coupe de cheveux, maquillage, comportement en personne extravertie - comportement plutôt proche de ce qu'elle deviendra (voir plus haut)
- Éventuellement un paternel (ce qui expliquerait pourquoi elle a choisi cette ville plutôt qu'une autre)
- Dans le cas d'un parternel, peut-être de la famille (demi-soeurs/frères, cousin(e)s...)
- Un maître chanteur connaissant son passé et sachant comment contacter sa mère, qui est à sa recherche
- Une personne qui était dans son école avant d'arriver à Mysthill (peut être combiné avec le maitre-chanteur)
Donc voilà quelques petites idées.
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie ! Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie !   Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie ! EmptyMar 3 Juin - 17:58

Bonjour et bienvenue!

J'essaye de te faire quelques choses pour la fin de la semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Hypnotic' Song


Surprise box !


MessageSujet: Re: Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie !   Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie ! EmptyMar 3 Juin - 19:39

Merci !!!
Bon, je me rend bien compte que l'histoire est assez développée déjà et que ça laisse peu de place à l'imagination...  440255 

Mais je suis quelqu'un de TRES compliqué ! Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie ! 1612660913 
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie ! Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie !   Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie ! EmptyJeu 5 Juin - 19:35




Prudence Calipso Wuidl
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Prudence Calipso Wuidl, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 02/09/1991, dans la magnifique ville de Houston. Pour passer le temps je suis étudiante en orthophonie et vendeuse à mis-temps, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Célébrité.
Ce qu'il faut savoir ::

La jeune femme a une double personnalité. Elle ne pas montrer son vrai visage est sa façon de se protéger et de se fondre dans la masse. C'est un moyen aussi pour que sa mère ne puisse pas la retrouver. Elle est à la fois timide, et extravertie, prude et charmeuse, calme et fêtarde mais aussi studieuse et perfectionniste.

L'histoire de la petite Prudence n'est pas un conte de fées. Elle n'est pas née d'une union d'amour, mais plutôt d'un lendemain de soirée plutôt arrosé. Même si ses parents pour faire bonne figure ont essayé de rester ensemble, ils étaient trop différents l'un de l'autre. Prudence a toujours cru que son père était parti parce que c'était un grand enfant qui n'était pas prêt à grandir et préférer jouer à la console plutôt que d'élever un enfant. C'est plus ou moins la vérité, il n'était pas prêt, mais la mère de Prudence la plus ou moins forcée à partir. Elle ne voulait que la perfection et ne se voyait pas élever deux enfants.
Elle éleva durant quelques années seule sa fille. Elle voulait la faire à son image, intelligente, douée, parfaite. Elle mit tout en œuvre pour que sa fille atteigne excellence, éducation stricte, piano, violon. Son avenir était déjà tout tracé, Prudence n'avait aucun choix.
Quand Prudence eut 8 ans, sa mère commença à fréquenter un homme. Il était tout ce que sa mère recherchait. Il avait une bonne situation, il était beau et intelligent. Il devint rapidement son beau père, tout le monde le trouvait parfait. Sauf, Prudence qui n'avait pas confiance en lui et quelques années plus tard elle eu la confirmation que Monsieur Parfait ne l'était pas vraiment.
Quand Prudence commença à changer physiquement, a passer d'une petite fille à une adolescente vers l'âge de 12 ans. Le regard de son beau-père commençait à changer. Il venait souvent la voir dans sa chambre, au début il ne faisait que discuter et la border ou l'embrasser sur le front, la joue. Au fil du temps, les baisers qui se voulaient protecteurs ne l'étaient plus et les caresses affectives le devenaient un peu trop. Cela a duré plusieurs années sans que Prudence ne dise rien.
Quand elle obtint son bac à 15 ans et qu'elle se lança dans des études de chimie, elle commença à comprendre que ce n'était pas normal. Elle voulut en parler à sa mère durant plusieurs années. Cette dernière évitait le sujet, elle ne laissait pas parler sa fille. Rapidement, Prudence comprit qu'elle savait et qu'elle n'allait rien faire pour l'aider. Alors pendant encore deux ans elle ne dit rien et la vie « parfaite » que tout le monde croyait qu'elle avait a continué.
Au moment de ses 18 ans, Prudence a voulu une autre vie pour elle. Elle a simplement écrit sur un bout de papier « C'est de ta faute. » à l'intention de sa mère avant de quitter le domicile. Elle ne sait pas pourquoi elle est venue dans cette ville qu'elle ne connaissait pas. Elle a commencé à mener sa vie comme elle l'entendait, des études qu'elle aimait l'orthophonie, des activités qu'elle a choisies.
Prudence vit sa vie comme elle l'entend, mais le passé la rattrape de temps en temps. Elle ne pourra pas toujours fuir...


Entre toi et moi

Pseudo Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.


Pseudo Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

fiche créée par © Summers


Voilà, si tu veux modifier quelques choses dit moi. Après je te propose une idée de lien entre ton personnage et le mien ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie !   Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie ! EmptyJeu 5 Juin - 20:37

J'adore, vraiment ! Je trouve que Julianne Hough correspond bien au personnage... J'espère que cela convient...

Et quelle est ton idée de lien ?  497932 

Ou si quelqu'un d'autre a une idée ?  83334 
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie ! Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie !   Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie ! EmptyJeu 5 Juin - 20:48

Coup de coeur pour, Phoebe Tonkin!

Contente que tu aimes ^^.

Pour le lien je pensais que Mélody trouverait bizarre le comportement de Prudence et la surveillerai parce qu'elle sait qu'elle cache quelques choses et elle ne sait pas si c'est bon ou mauvais. Après Mélody pourrait être un soutien pour Prudence par la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie !   Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie ! EmptyJeu 5 Juin - 20:57

Oui, pourquoi pas... Simple, mais efficace !  885902 
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie ! Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie !   Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie ! EmptyJeu 5 Juin - 21:04

tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie !   Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Elisebeth Olsen/Nina Dorbev + Scénario pour Ode
» ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation
» STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale."
» ♦ Modèle pour les rp
» Un personnage pour moi ? *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Find yourself :: Do it for me-