Partagez
 

 STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale."   STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." EmptyDim 30 Mar - 19:20




Stelly Anna Carter
Je m'appelle Stelly Carter, et même si je ne les fais pas, j'ai 8 ans ans. Je suis né(e) le 20 août 2005, dans la magnifique ville de Mysthill. Pour passer le temps je suis écolière et petite ballerine quand papa pense à m'emmener au cours, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale très moyenne mais papa vous en parlera mieux que moi. Actuellement je suis célibataire parce que les garçons sont méchants ... à part papa.. D'ailleurs je suis rien du tout, je suis trop jeune pour ça, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kristina Pimenova. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario de papa, Phoebus Carter.
Ce qu'il faut savoir :

rigolote inventive têtue colérique généreuse organisée attachante dépendante intelligente fière

♧ Stelly à un petit cahier de souhaits qu'elle remplit dès qu'il y a quelque chose qu'elle aimerait faire mais que son père ne pourrait pas lui donner dans l'espoir qu'un jour elle les réalise et puisse les rayer de la liste. ♧ Stelly voudrait devenir une grande danseuse et être connue comme beaucoup de petites filles. ♧ Elle ne l'admettra jamais, trop contente d'embêter Loëlyne mais elle est le modèle sur lequel elle s'appuie. Elle veut être comme elle plus tard et aussi jolie. ♧ Si elle dépend entièrement de son père qui lui manque très vite quand il n'est pas là, elle aimerait parfois qu'il soit moins inquiet et la laisse faire certaines choses par elle-même. ♧ son expression favorite est : "même pas vrai !" ♧ Elle aime les chapeaux, toute sorte de couvre-chef et les admire souvent de loin et n'ose pas demander à son père si elle peut en avoir un.  ♧ Elle voudrait qu'il neige toute l'année. ♧ Stelly n'aime pas les garçons de son âge parce qu'ils sont souvent méchants et adorent lui rappeler qu'elle n'a pas vraiment de mère. ♧ Il lui arrive de faire de mauvaises blagues quand elle n'aime vraiment pas quelqu'un. ♧ Son animal préféré est le singe. ♧ Elle a peur de devoir porter des lunettes un jour. ♧ Elle a peur des trains. ♧ Elle ne pleure pas facilement. ♧ Elle déteste avoir tort. ♧ Elle est déléguée de classe grâce à la majorité de filles dans son groupe.

Avez-vous un esprit compétitif ? Je crois. Mais qu'est-ce que ça veut dire vraiment ? Parce que je sais que quand on doit avoir le plus de points pour avoir le droit à la récompense de la semaine en classe je n'aime vraiment pas quand une copine ou quelqu'un d'autre me prend ma première place. C'est ça l'esprit de compétition ?
Croyez-vous au destin ? Apparemment oui. J'ai toujours voulu avoir ma maman et alors que je commençais à me dire que je ne la connaîtrais peut-être jamais vraiment, papa m'a annoncé que je pourrais la voir et lui parler et qu'elle me répondrait cette fois. Si je croyais encore au père Noël j'aurai dit qu'il avait de l'avance mais je pense plutôt qu'il y a quelqu'un quelque part qui joue avec le destin et qui a décidé que j'avais le droit à une maman comme tout le monde !
Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Comme quand Jessie McLee m'empêche d'atteindre la cantine ? Je lui demande gentiment et si ça ne fonctionne pas, je fais un détour pour accéder à la cantine. On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas chercher la bagarre et Loëlyne me dit que s'il est comme ça c'est parce qu'il est jaloux de moi et qu'il est encore petit dans sa tête alors que moi je suis une grande !
Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? J'aime bien travailler avec mes copines, on s'amuse bien et surtout c'est plus efficace à plusieurs, on va plus vite pour tout faire.
Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Je voudrais aller voir un grand ballet comme les russes et danser avec eux. Je demanderai à papa de m'y emmener parce qu'il n'aurait plus besoin de travailler avec l'argent non ?
Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? J'appellerai papa et j'irai chercher mes affaires dans ma chambre avant de perdre ce que je préfère.

Qui es-tu, toi ?
je ne répondrais pas na ! Et vous pouvez pas me frapper, je me cache derrière l'image innocente d'un enfant et on ne touche pas aux enfants. (a) Autrement, je vous ai trouvé grâce à un partenariat même si à l'origine je suivais le projet sur PRD. Je suis avi./ORICYA. (Dis-toi que tu es chanceux parce que je ne révèle jamais ça au premier rendez-vous Arrow) 20y.o et presque toutes mes dents. Je ne serais pas là si le forum ne tuait pas des chats zombies morts v´savez. :face:Sinon, comme vous m'avez l'air de tout vouloir savoir : à midi j'ai mangé du couscous, c'était bon et ce soir c'est salade formage. *sors en courant*  Autrement, je suis adorable et pas du tout folle /PAN/

Code:
♦️ <span class="vavapris">KRISTINA PIMENOVA</span> ♦️ [i]Stelly A. Carter[/i]
fiche créée par ©️ Summers


Dernière édition par Stelly A. Carter le Lun 31 Mar - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale."   STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." EmptyDim 30 Mar - 19:21

Raconte-moi une histoire


« Je m'appelle Stelly Carter et j'espère vous convaincre qu'il faut toujours croire aux miracles. Père Noël, lapin de Pâques, on peut donner aux miracles le visage que l'on veut, l'essentiel c'est d'y croire. On nous a demandé de préparer un discours sur quelque chose qui nous tient à cœur. J'aurai pu vous parler de ma famille, de mon papa et de ma sœur, de toutes les personnes qui sont là pour moi tous les jours. Et c'est ce que je vais faire mais pas en vous racontant ma vie quotidienne, ça n'aurait pas de réel intérêt. Je pense plutôt vous parler de ce qui s'est passé hier, du miracle auquel j'ai eu le droit et qui me persuade qu'il faut que chacun continue à croire à ces miracles, peu importe leur forme.

Le mien s'est présenté sous la forme d'une bonne nouvelle. Une nouvelle à laquelle, je le sais mon papa ne s'attendait pas ou plus. Il avait cette tête préoccupée que je l'avais déjà vu avoir lors d'une escapade de ma sœur, Loëlyne. Mais, ça semblait plus grave qu'une petite bêtise de ma sœur ou même de moi. Sur le chemin en rentrant de l'école, il n'a pratiquement rien dit, ce qui ne lui ressemble pas vraiment. Il aime bien trop me questionner sur ma journée et j'aurai été contente de lui parler du devoir que l'on avait à faire mais je n'ai rien dit. Ce n'est qu'à la maison qu'il s'est mis à parler, beaucoup. J'aurai du m'en douter il se passait quelque chose, je devine souvent ce genre de choses et le fait que Loëlyne soit déjà rentrée et qu'on m'installe tout près d'elle comme si j'allais avoir besoin d'elle m'avait fait un peu peur. Je pensais à tout un tas de choses mais pas à ça. Quand papa s'est arrêté de parler j'ai cru que je venais de rêver parce que franchement, c'était incroyable. Mon miracle c'était ça. J'en avais rêvé presque toute ma vie, croire au père Noël m'avait permis à une époque de prier également pour ce miracle. J'ai toujours espéré la rencontrer sans que je ne puisse véritablement le faire. Ma maman, voilà mon miracle.

Je ne suis qu'une enfant, je n'ai certainement pas de réponses à tout et certainement pas à ce qui peut réaliser ou non un rêve et faire apparaître un miracle mais je pense que le fait d'y croire aide beaucoup. Personne n'a les réponses à ça ou alors c'est une puissance qui nous dépasse ou encore un menteur. Mais nous devrions tous croire que c'est possible. Moi, je n'ai jamais connu ma mère, pas comme je le voudrais en dehors d'un lit d'hôpital. C'est une chance que je voulais avoir, un miracle que j'espérais voir réaliser. Et c'est arrivé ! On ne pourra jamais m'enlever ça et m'empêcher de croire aux miracles parce que j'en vis un. Tout à l'heure, j'espère la rencontrer et lui parler. Elle a passé des années sans savoir qu'elle avait une fille dans ce coma et je veux que ça change et qu'elle me connaisse. J'espère qu'elle m'aimera.

Alors voilà, je ne peux pas vous contraindre à quoique ce soit mais j'espère que vous continuerez à croire aux miracles. Mon papa dit toujours : « tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis. » Je ne peux malheureusement rien faire pour vous prouver que les miracles existent, que les choses bonnes sont toujours là et bien plus importantes que les mauvaise, je ne peux rien faire à mon âge alors je vous parle et je ferais en sorte que d'autres miracles arrivent. J'espère faire en sorte qu'un jour ce qui est dit soit fait, que les miracles reprennent une grande place. Mon miracle à moi me tiendra compagnie toute ma vie j'espère. Une famille réunit c'est tout ce que je pouvais vouloir.

Je remercie ma sœur pour m'avoir aider à écrire ce que je pourrais vous dire et vous pour me permettre de vous raconter ce qui me tenait à cœur. »


La petite fille souriait fière d'elle. L'éducateur semblait content de sa prestation et les élèves applaudissaient, elle paraissait les avoir impressionnée. Elle pourrait remercier Loëlyne pour son aide. Elle avait fait paraître son discours comme celui d'une grande personne et Stelly n'aurait pas pu être plus contente. Elle était la dernière de sa classe à passer, c'était l'heure de rentrer chez soi mais la petite blondinette espérait que son père la conduise voir son miracle avant ça. Elle était sûre qu'il était déjà là, s'inquiétant sans doute encore beaucoup trop sur l'état d'esprit dans lequel le réveil de sa mère avait pu la mettre. Elle pourrait facilement le convaincre d'un joli sourire comme elle le faisait souvent. Pour elle, s'était presque une nouvelle vie qui commençait et, à huit ans, elle allait enfin rencontrer sa mère et voir si, vraiment, elle avait les mêmes yeux qu'elle tel que tout le monde le lui disait.

fiche créée par © Summers


Dernière édition par Stelly A. Carter le Sam 5 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale."   STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." EmptyDim 30 Mar - 19:31

ma fifillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee encore une fois bienvenue. Trop heureuse d'avoir ma petite princesse avec moi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale."   STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." EmptyDim 30 Mar - 19:42

Ooooh pitchoune ! Bienvenue !
Tu fais un papa très heureux & pour cela, merci !  848451 863575 

Bon courage pour ta fiche jolie Stelly !  365277 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale."   STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." EmptyDim 30 Mar - 19:45

Merci  863575 
J'espère que ce que je vais écrire te conviendra y tout y tout. Je n'ai absolument pas l'habitude de jouer des enfants mais j'ai tellement aimé l'histoire et la môman qui sort tout juste du coma... (Puis un papa DiCaprio, qui résiste franchement?!)  848451 365277

Merci Novaleen I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale."   STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." EmptyLun 31 Mar - 14:25

Bienvenue sur le forum  406956 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale."   STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." EmptyLun 31 Mar - 16:11

Merci  744724 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale."   STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." EmptyLun 31 Mar - 17:44

Ma petite nièce d'amour!  744724 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  863575 
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale."   STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." EmptyLun 31 Mar - 19:36

Bienvenue petite jeune fille ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale."   STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." EmptyMar 1 Avr - 14:28

STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." 1243336406 Bienvenue parmi nous STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." 1243336406
STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." 4018320526 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter ! STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." 1578220465 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." 1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." 2750093154 N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance. STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." 1653937123
:yaaa:Have fun on PoP STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." 1994015934

Oh le petit bout de chou trop mignon que nous avons là  83334 83334 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale."   STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." EmptyMar 1 Avr - 20:51

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription, c'est un excellent choix de scénario. J'espère que tu te plairas parmi nous. 897170 
Si tu as besoin le staff est là pour toi et je te souhaite bon courage pour ta fiche.
Au passage, ton avatar est magnifique.  863575 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale."   STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." EmptyVen 4 Avr - 14:34

Bonjour,
Le délais pour ta fiche, de 7 jours est presque passé. Il se termine demain, besoin d'un délais ?
Si oui n'hésite pas à nous le dire, je passe ta fiche en danger pour deux jours. En espérant avoir des nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale."   STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." EmptyVen 4 Avr - 16:27

Merci à vous. I love you

Mais normalement j'ai jusqu'à dimanche non ? Ca ne fait.que cinq jours là. C'est surtout que je ne suis là que le.week-end pour écrire donc voilà. x) Ce sera fini pour dimanche il n'y a pas de raison ;)
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale."   STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." EmptyVen 4 Avr - 17:15

Oui, oui, tu as jusqu'à dimanche, mais nous mettons les fiches en danger à partir de 5 jrs, sur 7.
donc tu as plus que deux jours et demi pour faire ta fiche, sauf si tu désires un délais.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale."   STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." EmptySam 5 Avr - 18:43

Bienvenue parmi nous petite princesse, enfin une petite fille à chouchouté.  STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." 2214627491 
Bon courage pour le reste de ta fichounette  STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." 1578220465 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale."   STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." EmptySam 5 Avr - 22:24

Owii, je veux être chouchoutée  863575 
Merci Dakota I love you
Revenir en haut Aller en bas

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale."   STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." EmptySam 5 Avr - 22:24

Le membre 'Stelly A. Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé pour les groupes' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale."   STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." EmptySam 5 Avr - 22:42

yeahhhh j'aime beaucoup ta fiche, c'est parfait. Au début je trouvais qu'elle parlait trop bien pour une enfant de 8 ans, mais c'est expliqué que Loëlyne l'a bien aidé.


BIENVENUE A MYSTHILL
FÉLICITATION !!! Te voilà enfin validé(e). Maintenant ton destin est entre les mains de La Petite Fille.  

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous. Afin d'assurer ton intégration, il y a une section parrainage rien que pour toi qui te permettras de faire connaissance avec les autres membres, mais pour y avoir accès il faut que tu intègres un groupe avant. Pour cela rien de plus simple, il te suffit de lancer le dé à la suite de ce message avec ce code :

Code:
[roll="Dé pour les groupes"==]1[/roll]


Une fois que tu as fini tout ça, tu vas pouvoir te créer des liens en te faisant une fiche et te faire de nouveaux amis pour RP et être actif sur le forum.  
Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios pour te faire des liens car plus on est de fous plus on rit.

Comme tout travail mérite salaire, il va te falloir un compte en banque pour avoir ton argent tous les mois. Si tu veux en savoir plus, nous te conseillons de consulter le système de points. Et une fois que tout sera clair pour toi, tu pourras te créer une fiche d'imposition afin de nous aider à te verser la bonne somme. N'oublie pas de recenser ton métier. Tu ne voudrais quand même pas qu'on te pique ton poste !  

N'oublie pas de jouer le jeu en participant au lancé de dés. Le jeu de cartes est là pour toi, viens donc en apprendre davantage à ce sujet.

♦ N'oublie pas évidemment, comme demandé dans le règlement de remplir ton profil à fond. Sans oublier la partie "petit plus", qui est cachée !

On a surement fait le tour de la question, donc pour finir bien sûr, si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter le Staff. On est là pour ça.    
fiche crée par © Summers et rédigé par Le Staff.


Pour la zone salaire, tu peux toujours poster histoire qu'on ne te zappe pas, car papa Phoebus donne à Stelly 30 dollars par mois, c'est pas grand chose mais, elle n'a que 8 ans. Quand elle grandira, ça augmentera XD.

Je t'ajoute donc à ton groupe. Le meilleur d'ailleurs !

EDIT je t'ajoute tes points de validation + ceux d'avoir prit un scenar
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale."   STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STELLY ♦ once upon a time
» Les miracles existent {Stelly}
» Stelly # et son généreux papa.
» STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."
» Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Welcome-