Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les miracles existent {Stelly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Les miracles existent {Stelly}   Les miracles existent {Stelly} EmptyDim 6 Avr - 19:07


∞ Les miracles existent

Stelly & Phoebus



DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Le téléphone fixe retentit dans toute la maison. Phoebus venait de rentrer. Il avait promis à sa fille de venir la chercher à l'école ce jour là. Il jeta ses affaires sur le canapé avant d'aller décrocher. Allo Un léger silence avant que son interlocutrice ne prenne la parole. Monsieur Carter ? Oui ? Ce qui allait suivre allait être vraiment un miracle. Je suis le docteur Taylor de l'hôpital de Mysthill. Son sang ne fit alors qu'un tour dans son corps. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Il allait être fixé d'ici quelques secondes. Paige ... murmura t-il alors au bout du fil. Elle s'est réveillée continua le médecin. Il poussa un cri avant de s'excuser auprès de la dame au téléphone. Pour le coup, il devait lui avoir exploser le tympan. Après quelques mots, il raccrocha. Il s'assit ensuite sur le fauteuil, les yeux perdu dans le vague. Il n'en revenait pas. Huit ans, il avait attendu huit années qu'elle revienne à la vie. Huit ans ou il avait expliqué à sa fille que maman dormait, qu'on attendait son réveil. D'ailleurs, à l'âge de 4 ans, sa petite princesse avait eut une idée prodigieuse. Elle venait de regarder la belle au bois dormant de Disney et donc avait suggéré à son papa de lui faire le baiser du prince charmant. Comment expliquer alors à sa fille que c'était tout simplement impossible hein ?

Il jeta un oeil à l'horloge, et plonger dans ses pensées, il n'avait pas vu l'heure tourner. Il était en retard pour l'école. Il attrapa sa veste et partit en trombe. Quelques minutes plus tard, il arriva devant l'école. Stelly l'attendait alors là devant les marches. Ma puce, désolé du retard dit il en la prenant dans ses bras.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Les miracles existent {Stelly}   Les miracles existent {Stelly} EmptyLun 14 Avr - 23:37


 Les Carter, père et fille.


les miracles existent

DRIIIING. Aussitôt le bruit résonnant dans l'espace clos, les élèves se levèrent, remballant leurs affaires, les rangeant dans leurs petits sacs. La maîtresse regardait, abattue, tout ce petit monde se ruer vers l'extérieur alors qu'elle entreprenait un cours très intéressant sur l'astronomie basique.
Heureuse que la journée s'achève, Stelly salua ses amies et courut à la grille, cherchant son papa des yeux. Il ne manquait jamais l'heure ou presque, elle ne pensait pas un instant qu'il puisse être en retard.  Malheureusement, elle eut beau jeter des coups d’œil dans tous les coins et inspecter les voitures à la recherche de la leur, elle le ne trouva pas. Rapidement et comme tout enfant, elle trépigna, voyant le temps défiler à une lenteur quasiment grotesque. La maîtresse, après avoir rangée sa classe était venue la rejoindre et attendait avec les deux enfants restant, y compris Stelly, que les parents arrivent. « ...Et toi, Stelly, ton papa devait venir te chercher à quelle heure ? » La petite Carter tourna la tête vers l'institutrice en entendant son nom et chercha dans sa mémoire si on avait pu lui dire qu'il serait en retard mais apparemment pas, pas qu'elle s'en souvienne. « A la sonnerie normalement comme tout le temps. » Un soupire exagérément exprimé, en bonne comédienne, Stelly s'assit sur les marches, scrutant l'angle que formait la rue un peu plus loin, attendant de voir surgir le véhicule tant espéré. « Il est jamais en retard. » Fit-elle la mine boudeuse. Il ne lui vint pas à l'idée un seul instant que son papa ait pu l'oublier mais la patience n'était pas quelque chose qu'elle connaissait.

Enfin, le carrosse de Stelly fut avancé et un grand sourire vint aussitôt remplacer sa moue. « C'est lui ! » S'exclama-t-elle en se levant. « Ma puce, désolé du retard. » Elle passa ses bras autour de son cou, lui faisant un rapide bisou avant qu'ils ne se séparent. « J'ai attendu longtemps … ! » Dit-elle en accentuant bien sur le dernier mot. « Tu m'avais pas dit que tu serais en retard. » Elle gagna la voiture après un sourire à l'institutrice, continuant sa conversation, faisant comprendre à son papa à quel point elle avait détesté attendre. « Tu faisais quoi ? »

(c) Bloody Storm


HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Les miracles existent {Stelly}   Les miracles existent {Stelly} EmptyMar 22 Avr - 18:59


∞ Les miracles existent

Stelly & Phoebus



Arriver en retard, cela ne ressemblait pas du tout à notre père de famille pour qui ses filles étaient franchement le plus important. Et oui, il était vraiment du style papa gâteau comme on dit. Il adorait ses deux petites princesses Loëlyne et Stelly qui avait respectivement dix-huit ans et huit ans. Et oui, dix années séparaient les deux Carter, mais bon, elles étaient nées de deux mères différentes. D'ailleurs, la mère de la plus jeune avait été plongé dans le coma durant ces dernières années. Oui, vous avez bien lu, avait été. Il venait d'avoir un coup de fil lui informant de son réveil. Il en avait tellement été sous le choc qu'il en avait zappé l'heure de la fin de l'école. Quand il était revenu sur la terre ferme, il avait réalisé du retard qu'il avait. Il s'était donc précipité vers sa veste puis sa voiture. Il détestait le retard, pour lui, c'était le huitième péché capital, c'est dire.

Arrivé à destination, il se gara et se dirigea en courant vers l'école de sa puce qui l'attendait sagement sur les marches en compagnie de son institutrice. Stelly n'avait beau avoir que 8 années, elle n'avait pas la langue dans sa poche. Et oui, elle ne l'épargna pas lui disant qu'elle avait attendu longtemps. Je suis désolé mon ange s'excusa t-il à nouveau en lui caressant les cheveux. Oui, je ... ce n'était pas prévu que je sois en retard. J'étais au téléphone avec l'hôpital ajouta alors l'homme. Il devait lui parler, garder ce secret, ce n'était tout simplement pas possible. Et puis, c'était une bonne nouvelle donc bon. Arrivés devant la voiture, il s’arrêta puis se baissa pour que sa tête soit à hauteur de celle de sa fille. Je dois te parler. C'est au sujet de ta maman. Après un instant de silence il enchaîna se rappelant cette histoire de baiser de la belle au bois dormant. Elle s'est réveillée. Le baiser à enfin marché, dit il avec un petit clin d'oeil. Il avait hâte de voir la réaction de sa petite princesse qui attendait ce moment depuis sa naissance.

code by PANICK!ATTACK


HJ:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Les miracles existent {Stelly}   Les miracles existent {Stelly} EmptyMer 30 Avr - 0:19

Stelly A. Carter a écrit:

 Les Carter, père et fille.


les miracles existent

LLes Carter étaient une famille soudée. Entre les épreuves qu'ils avaient vécu et l'amour qu'ils se portaient, ils marquaient bien souvent les esprits. Stelly de son côté, avec les yeux d'une enfant de son âge, voyait sa famille comme le centre du monde. Ils l'étaient d'une certaine façon, ils étaient le centre du son monde. Et son papa, plus encore. Elle avait grandi en étant si proche de lui, en le voyant toujours se préoccuper d'elle et de Loëlyne qu'elle pensait que le monde s'écroulerait sans lui. Il avait toujours ce qu'il fallait pour les petits bobos, il prévoyait toujours les catastrophes, il devinait même quand Stelly avait pu faire une bêtise. Oui, pour tout, mais surtout pour elle, il était son héros. Et un héros en retard, ça ne passait pas. Néanmoins, elle oublia vite cet état de fait quand il l'appela de ce petit nom qu'elle adorait, bien que devant ses copines, elle le réprimande de la traiter comme un bébé !

En entendant parler de l'hôpital, la petite fille fit une pause. Maman. La première chose qui pouvait lui venir à l'esprit. Dernièrement cependant, quelques malins à l'école avaient su lui dire par pure méchanceté que sa maman ne se réveillerait jamais et allait mourir. Stelly ne pensa donc pas directement à une bonne nouvelle. C'était si soudain qu'elle fit encore quelques pas avant de saisir l'ampleur de la situation. La pire idée germa dans son petit esprit qui commençait déjà à se sentir triste et en colère. Puis, remarquant sans doute l'absence d'émotions négatives chez son papa, la petite fille put enfin penser à une bonne nouvelle et la grisaille fut remplacée par un grand sourire. « ...au sujet de ta maman. » Elle était sûre qu'il avait enfin fait son travail de prince et l'avait embrassé comme il fallait. Elle lui disait bien de recommencer quand il lui répondait qu'il avait déjà essayé mais il ne s'était pas vraiment exécuté. Elle savait que ça fonctionnerait. Ca avait fonctionné n'est-ce pas ? Le doute restait néanmoins et l'enfant voulait en savoir plus avant de laisser éclater sa joie, une possible fausse joie.  « Elle s'est réveillée. Le baiser à enfin marché. »  La réponse à ses vœux d'enfant ! Aucun mot ne pouvait exprimer clairement ce qu'elle ressentait ni décrire simplement le sourire qui naissait sur son visage. Son papa agenouillé devant elle, Stelly le prit dans ses bras. « Je savais bien que tu étais un prince ! » Dit-elle en se remettant face à lui, trépignant déjà. « Alors on va la voir ? Je pourrais lui parler de l'école et de mes copines. » Elle était pleine d'entrain, prête à monter dans la voiture, courir jusqu'à la chambre de sa maman et la prendre dans ses bras en sentant qu'elle aussi pouvait la serrer contre elle. « Loëlyne vient avec nous ? » Stelly avait bien envie que sa grande sœur vienne la voir avec eux, c'était tout autant pour l'avoir à ses côtés que parce qu'elle croyait dur comme fer que sa maman était aussi une maman pour l'aînée. Pas une seconde elle ne pensa qu'il ne fallait pas aller à l'hôpital. Elle n'aurait pas compris. Elle ne pouvait pas comprendre un simple « non ». Pour elle, sa maman était réveillée et elle pouvait enfin avoir une maman et un papa comme tout le monde, c'était tout ce qui comptait.

(c) Bloody Storm


HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Les miracles existent {Stelly}   Les miracles existent {Stelly} EmptyJeu 8 Mai - 23:33


∞ Les miracles existent

Stelly & Phoebus



Leur vie allait à présent changer avec le réveil de la mère de famille. Ils allaient devoir apprendre à vivre une vie de famille à 4, et plus à 3. Fini le trio du père avec ses deux filles, une maman s'apprétait à arriver et se frayer un chemin dans ce trio on ne peu plus soudé. Mais, bien entendu, il y avait de la place pour cette femme, femme qui avait été attendu pendant de nombreuses années. Il se doutait bien que aussitôt l'annonce faite, sa petite princesse voudrait aller voir sa génitrice. Et quoi de plus normal hein ? C'était logique qu'elle veuille rencontrer cette femme qu'elle n'avait vu que sur les photos. Il l'avait trop peu souvent amener au chevet de sa maman de peur de la traumatiser et qu'elle ne puisse pas enlever cette image de son esprit. Et oui le père de famille ne pensait qu'à une seule chose : préserver les siens et en l’occurrence ses deux petites princesses bien qu'elles avaient beaucoup grandi ... surtout Loëlyne qui était une adulte maintenant.

Il lui toucha alors les cheveux en souriant à sa petite réplique. [color:b26d=9900ff]Oui, je dois être un prince en effet. J'ai été à la hauteur de celui de la belle au bois dormant ? questionna alors Phoebus. Elle voulait lui rendre visite, il grimaça alors légèrement. Tu sais mon ange, elle dois être très fatiguée. Comprendrait elle d'ailleurs ? Elle avait été endormi si longtemps, comment pouvait elle être crevée hein ? Elle doit se souvenir de rien, je vais donc déjà aller la voir et lui parler de toi, de nous ... tu resteras avec ta sœur toi mais je te promet que bientôt tu iras la voir. D'accord mon ange ? Il craignait d'ailleurs sa réaction mais espérait qu'elle ne le prendrait pas si mal. Elle avait beau avoir 8 huit ans, elle était plutôt mature pour son âge. Mais, cette maturité ferait elle surface ici et maintenant ? Suite au prochain épisode.

code by PANICK!ATTACK


HJ:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Les miracles existent {Stelly}   Les miracles existent {Stelly} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les miracles existent {Stelly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STELLY ♦ once upon a time
» Stelly # et son généreux papa.
» STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."
» STELLY ◊ "je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO MYSTHILL :: Asmodée :: Ecoles-