Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un personnage pour moi ? *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ode


Surprise box !


MessageSujet: Un personnage pour moi ? *.*   Un personnage pour moi ? *.* EmptyLun 26 Mai - 11:50

Coucou à vous !  Un personnage pour moi ? *.* 1678555645 

Je me permets de venir poster ma petite demande, après avoir découvert le forum via une recherche sur PRD ! :)Malheureusement, je n'ai pas trouvé mon bonheur parmi les scénarios et vous êtes donc mon dernier espoir, car je rêve de vous rejoindre !  16756

♣ Votre pseudo : Anna, Grace, Emma, Amelya  ou quelque chose du genre. Cavanaugh pour le nom de famille, ça c'est sur.
♣ L'avatar désiré : J'ai vu que Elizabeth Olsen était libre, je saute dessus !  756217 Sinon, Nina Dobrev me plait aussi beaucoup. =)
♣ Quelques points d'histoire : Entre 24 et 28 ans, elle peut être américaine ou d'origine étrangère, peu m'importe. Elle vit ici depuis maintenant X années mais ne s'y plait pas particulièrement. Elle reste parce qu'ici, elle connait un peu de monde et parvient à se débrouiller pour vivre. Elle travaille dans l'éducation mais n'aime pas particulièrement son boulot, même si elle adore les enfants. Elle a été mariée très jeune et à divorcé très vite aussi. Peu de temps après s'être séparé de son mari, elle découvre qu'elle est enceinte. Mais elle perd le bébé au cours du 4 ème mois de grossesse. Elle fait la forte mais est très impactée par ça. Elle a peur de ne jamais avoir d'enfant, même si avant, elle ne s'était jamais trop demandé si elle en voudrait ou non.
Voilà un peu les grandes lignes de que j'avais en tête, mais ça reste encore bien flou... ^^'

♣ Le caractère du personnage : Fonceuse et têtue : elle s'est mariée jeune (à 21 ans, encore en plein dans les études) malgré l'avis négatif de sa famille et le fait que son fiancé n'était pas le gendre idéal.
Tendre et délicate : elle adore les enfants et se montre très empathique à leur égard. Elle sait être très maternelle lorsqu'elle le veut.
Réfléchie et prudente : elle jauge beaucoup les gens et ne fais pas confiance rapidement et facilement. Elle a très peu d'amis et préfère la solitude à la compagnie d'une personne qui ne lui convient pas.

♣ Une vie simple ou plus complexe : Globalement, une vie assez simple me convient ! Je n'aime pas quand tout est trop compliqué. ^^ Un seul grand tournant dans sa vie (son divorce + fausse couche), ça suffit amplement. ;)
♣ Quelques liens avant inscription ? Si possible, oui, je préférerai avoir des liens avant de m'inscrire : j'ai toujours peur de m'inscrire sur un forum et ne finalement pas trouver de liens qui correspondent à ce que je recherche. :/
Pour les liens, j'aime les choses assez compliquées et nuancées, donc n'ayez pas peur de me proposer des choses originales, j'adore !  916539 


Merci d'avance pour votre aide et vos propositions ! ♥️ J'ai très hate de vous lire et de vous rejoindre !  Un personnage pour moi ? *.* 3741719186 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Un personnage pour moi ? *.* 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Un personnage pour moi ? *.* 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Un personnage pour moi ? *.*   Un personnage pour moi ? *.* EmptyLun 26 Mai - 20:30

Bonsoir  40060 
Merci de t’intéresser au forum, cela fais méga plaisir. Désoler de pas être passé avant, migraine quand tu nous tiens... Bref, je vais m'occuper de toi si tu veux bien.
Après niveau Nom, je te proposer "E. Anna-Grâce Cavanaugh" si tu aimes, le E. pour Emma, comme ça tu as presque tout les prénoms que tu voulais ^^.
Niveau avatar j'avoue que Elisabeth Olsen ♥️♥️♥️ Nina ets bien, mais à force de la voir sur TOUS les forums elle me sort par les yeux. Mais après c'est toi qui joue et donc toi qui vois. par contre une fois décidée je te réserverait l'une ou l'autre pour 5 jours.

J'aime beaucoup le personnage que tu désires joué en tout cas  69594 

Après niveau liens, je peux te proposer d'avoir été la maitresse de ma petite Dawnie, quand elle était encore là. Car elle et sa mère son partie il y à 4 ans du jours au lendemain sans explications. Du coup avec la "disparition" de la petite soudainement il y aurait pu avoir un rapprochement entre nous, dû à l'inquiétude. Puis tu aurais pu voir Leeroy diminuée, c’est devenue un loque, mon pauvre petit vieux  langues 
Après je sais pas, mais un soir où tu serais venu me rendre visite, pour t'assurer que j'allais bien, il y aurait pu avoir un baiser. Un simple baiser rien d'autre, mais depuis Leeroy refuse de te revoir. Il à été faible une fois, mais refuse de l'être une secondes. Tu en pense quoi, si cela te plais pas je réfléchit à autre chose.

Sinon bah je commence ton scénario de suite. J'ai deux trois idées e tête pour ton histoire, mais évidement si certaines choses ne te plaisent pas au final, tu n'hésite pas à le dire.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Un personnage pour moi ? *.*   Un personnage pour moi ? *.* EmptyLun 26 Mai - 21:21

coucou si tu veux des liens supplémentaires je suis ouverte
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Un personnage pour moi ? *.* 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Un personnage pour moi ? *.* 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Un personnage pour moi ? *.*   Un personnage pour moi ? *.* EmptyLun 26 Mai - 21:54

re-coucou, et voilà, j'ai écris l'histoire et donc fais le scénario :: https://playorpay.forumactif.org/t441-f-elisebeth-olsen-nina-dorbev-scenario-pour-ode#7124

Dis-moi si cela te plais, ou si tu veux changée des chose, de toute façon lors de ta fiche de présentation, tu pourra remanier comme bon te semble. Mais après si tu veux d'autre idée, piste, je peux aussi t'en fournir ! Je suis partie sur quelques chose de très simple.

Il ne manque que quelques liens, mais tu verra tu en auras vites pleins.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Un personnage pour moi ? *.*   Un personnage pour moi ? *.* EmptyMar 27 Mai - 7:43

Coucou, me voilààààà !  Un personnage pour moi ? *.* 3741719186 

Merci beaucoup pour le personnage ! C'est nickel : pile ce qu'il me fallait pour m'inspire ! =D Pour le lien avec Leeroy, ça me plait assez ! ^^ Il faudra qu'on en parle bien en détail, mais j'adore l'idée !  Un personnage pour moi ? *.* 3725846690 Et puis, J.Depp quoi ! ♥️

Un lien avec le beau DiCaprio, comment refuser ! 756217 Quoi que tu veuilles, c'est bon pour moi : je prends, je prends et je reprends ! xD

Bon je vais d'ores et déjà aller commencer ma fiche de présentation ! Very Happy Merci encore pour tout ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Un personnage pour moi ? *.*   Un personnage pour moi ? *.* EmptyMar 27 Mai - 10:37

tu aurais besoin de quoi ?
et j'ai un autre perso également Kaylee-Rose.
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Un personnage pour moi ? *.* 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Un personnage pour moi ? *.* 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Un personnage pour moi ? *.*   Un personnage pour moi ? *.* EmptyMar 27 Mai - 19:24

Hey, cool que le scénario te conviennes, vraiment, comme en plus hier j'avais mal au crâne il m'arrive de faire du boudin parfois dans mes idées. Mais du coup si cela te vas, c'est juste génial  40060 
Pour le lien, on en discute de suite si tu veux. Je pense que cela aurais pu se passé il y à deux ans, enfin que notre "rapprochement" se soit fait depuis la "disparition" de Dawn et ma femme, il y à 4 ans, mais que se fameux baiser c'était il y à un peu plus de deux ans.

Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Un personnage pour moi ? *.*   Un personnage pour moi ? *.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un personnage pour moi ? *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Modèle pour les rp
» Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie !
» Joshua et ses chatons de rp (Libre pour 3rp)
» T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys !
» (F) Elisebeth Olsen/Nina Dorbev + Scénario pour Ode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Find yourself :: Do it for me-