-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Elisebeth Olsen/Nina Dorbev + Scénario pour Ode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

(F) Elisebeth Olsen/Nina Dorbev + Scénario pour Ode 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
(F) Elisebeth Olsen/Nina Dorbev + Scénario pour Ode 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: (F) Elisebeth Olsen/Nina Dorbev + Scénario pour Ode   (F) Elisebeth Olsen/Nina Dorbev + Scénario pour Ode EmptyLun 26 Mai - 20:40




   
E. Anna-Grâce Cavanaugh
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Emma Anna-Grâce Cavanaugh, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Sidney, Australie. Pour passer le temps je suis Maitresse en écoles primaire, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis divorcée. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Elisebeth Olsen/Nina Dorbev.
Ce qu'il faut savoir ::

   Fonceuse et têtue : elle s'est mariée jeune (à 21 ans, encore en plein dans les études) malgré l'avis négatif de sa famille et le fait que son fiancé n'était pas le gendre idéal.
Tendre et délicate : elle adore les enfants et se montre très empathique à leur égard. Elle sait être très maternelle lorsqu'elle le veut.
Réfléchie et prudente : elle jauge beaucoup les gens et ne fais pas confiance rapidement et facilement. Elle a très peu d'amis et préfère la solitude à la compagnie d'une personne qui ne lui convient pas.
   
C'est dans ce beau pays qu'est né et a toujours vécu Anna-Grâce. Jeune fille d'une famille d'ouvriers, elle n'a jamais eu réellement à se plaindre de sa vie. Une vie simple, moyenne, avec des valeurs. L'enfance de la petite a toujours été plutôt simple, c'est le mot qui a rythmé sa vie. C'est au lycée qu'elle fit la connaissance de X. un jeune homme charmant, de deux trois ans son ainé. C'est très rapidement qu'elle en tombe sous les charmes et aussi très rapidement qu'ils décident de se fiancer. Elle n'a pas 19-20 ans qu'elle est déjà promise à celui qu'elle aime. Un mois tout pile avant ses 21 ans elle devint Madame X. Mais tous aussi rapidement que cette romance alla que le cauchemar commença. La vie à deux les sépara plus qu'autre chose c'est pourquoi à peine 6 mois après leur mariage ils décidèrent de divorcée. Court, oui, mais à quoi bon essayer quand on sait d'avance que tout est perdu.

Quelques jours après son divorce Anna-Grâce emménage à Mysthill, dans un petit apparemment qui lui convient très bien pour elle et ce nouveau colocataire. Quelques semaines plus tard elle apprend qu'elle est enceinte, cela ne peut être que de son ex-mari. Mais elle perdra l'enfant à peine 4 mois plus tard, un désastre. Pourtant elle fait face, elle semble en tout cas. Mais au fond elle est brisée, cette épreuve lui coute chaque jour. C'est surement pourquoi malgré tout, elle n'aime ni la ville, ni son travail. peut-être que si tout avait été mieux tout serait différent et qu'elle pourrait apprécier ce qu'elle a et profité plus de la vie et tentée de se construire un avenir plutôt que de pensée au passé.

   
Entre toi et moi

   
M. Leeroy Hamilton Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   

   
Pseudo Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

   
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Elisebeth Olsen/Nina Dorbev + Scénario pour Ode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie !
» Nina ► Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
» ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation
» ♦ Modèle pour les rp
» Un personnage pour moi ? *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Find yourself :: Do it for me-