Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Love and Investigations [Melody & Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
Love and Investigations [Melody & Josh] Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
Love and Investigations [Melody & Josh] Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Love and Investigations [Melody & Josh]   Love and Investigations [Melody & Josh] EmptySam 17 Mai - 3:07



« Love and Investigations »

Le jour commençait à tomber, et j'étais en retard à notre rendez-vous hebdomadaire. Melody devait m'attendre comme à chaque fois que j'arrivais trop tard. Tous les samedis, nous avions prit l’habitude de nous voir après le travail pour faire le point sur la petite fille, si l'un de nous avait relevé un détail sur elle ou l'un de ses agissements. C'était presque devenu un rituel, et le patron du salon de thé était habitué de nous voir la sur ses petits fauteuils moelleux, c'était pour moi une occasion de la voir un peu plus. Malgré tout, il n'était pas rare que l'on se retrouve le reste de la semaine, nous étions soudés, les meilleurs amis au monde je disais. Et pourtant, la cotoyer aussi souvent, avait, au fil des années, fait évoluer ce que je ressentait pour elle. Je ne saurais vraiment poser de mots sur ce que je ressens, je ne suis pas encore sûr de moi, j'ai toujour eu du mal à déchiffrer mes propres sentiments, mais chaque fois qu'elle est auprès de moi, je me sens plus fort, plus heureux, bien que plus maladroit à mon grand désarroi. Oui, je crois bien que je suis tombé amoureux de cette boule d'énergie sur patte, que je ne pourrais plus me lasser des ses enfantillages parfois plus drôles que les miens, que je ne pourrais me passer de son regard d'azur dans mes yeux chocolats. Mais je ne suis pas prêt à lui avouer mes sentiments, à lui dire ce que j'ai sur le cœur, alors qu'elle est ma meilleur amie depuis la fac et que cela pourrait briser ce qu'il y a entre nous. Je ne veux pas la perdre, alors non, je préfère la regarder en silence et rester l'ami que j'ai toujours été pour elle.

Sous la pluie battante qui fouettait MystHill, il était hors de question que je prenne mon vélo pour me déplacer jusqu'à elle, je choisis donc le bus, bondé en ce jour gris. Arrivé sur les lieux, je l’aperçut depuis l'extérieur dans la vitrine, elle était déjà arrivé, à notre table fétiche, assez loin des oreilles et des regards pour que l'on puisse s'étendre sur le sujet de la petite fille. A croire que cette place nous était réservée pour que personne n'y vienne. Melody était tournée de dos à moi, j'avais donc tout le loisir de pourvoir la surprendre, et ce fut mon premier geste. A pas de loup, je m'avançai vers elle pour déposer mes mains glacées sur ses épaules d'un geste vif. Je me penchai vers plus près de son visage.

« Me voila miss ! » fis-je en déposant un baiser sur sa joue rose. Je pris place dans le fauteuil face à elle.

« Désolé, je suis en retard, mais la pluie est une bonne excuse ! Ça va toi ? »

J'avais les cheveux trempés, toujours aussi bien maintenus par mon gel coiffant. Mes mains vinrent balayer quelques mèches parties loin des autres. Melody était jolie, comme toujours, quel que soit le temps, elle était toujours radieuse et me raportais le soleil dont j'avais besoin.

fiche créée par © Summers, modif par Florissone
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
Love and Investigations [Melody & Josh] Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: Love and Investigations [Melody & Josh]   Love and Investigations [Melody & Josh] EmptyDim 18 Mai - 14:47

Je viens d'arriver dans notre salon de thé fétiche un parapluie à la main. Je ferme l'objet en regardant autour de moi. Il n'y a presque personne dans le salon, d'un coté avec un temps pareil cela ne m'étonne qu'a moitié. Personne ne serait aussi fou que nous pour sortir alors qu'il pleut depuis le début de la journée.

Je me dirige vers notre table en saluant le serveur, qui est ravis d'avoir un client. J'enlève ma veste avant de m'installer sur le fauteuil que je prends toujours. Il est juste à coté du chauffage ou je pose mes mains rouge et froides. Maintenant que je suis au sec, j'en profite pour me détacher les cheveux pour les laisser tomber sur mes épaules. Je sais qu'il adore quand j'ai les cheveux lâcher. C'est un peu puérile d'essayer de plaire à son meilleur ami pour qu'il y est plus entre nous.

Je n'ai jamais été doué pour les histoires d'amour, même si j'ai réussi à être fiancée. Cette relation c'est terminé au bout de trois ans, il y a maintenant deux ans. Il m'a quitté car, inconsciemment j'avais choisi Joshua à la place de mon fiancé. J'étais heureuse quand il m'a quitté, ce qui était étrange pour la plus part. J'étais libre d'aimer quelqu'un d'autre, même si cet amour je devais le garder pour moi.

Je regarde la carte pour trouver une pâtisserie à partager avec Joshua quand il arriva. C'est l'un de nos petits rituels quand on vient ici. On souvenir de notre rencontre, quand je lui ai volé son dessert. Je regarde ma montre, il est en regard. Je soupire pour enlever une mèche qui me tombe devant les yeux quand je sens un froid désagréable sur mes épaules qui me fait frissonné.

C'est froid !!

Je fais une léger grimace en sentant le l'eau me couler sur les épaules. Je rougis légèrement quand il m'embrasse sur la joue. Il le fait à chaque fois, mais mon cœur ne peut s’empêcher de battre.

Tu es trempé...tu n'as pas pensé à prendre un parapluie.

Je le regarde en souriant comme si il était un enfant. Nous sommes toutes les deux des enfants d'une certaine façon. On m'a souvent dit que nous avons l'air immature. D'un coté deux adultes qui courent à la poursuite d'une petite fille, cela ressemble a une aventure d'adolescent.

Tu es là alors ça va. Tu es vraiment irrécupérable, tu vas tomber malade si tu continu.

Je me lève légèrement pour lui essuyer le visage avec des mouchoirs. Je frotte de manière exagérer au niveau des joues pour qu'elles deviennent rose en souriant amusé. J'en profite pour le regarder. Il est tellement sur de lui, avec ses cheveux mouillés il a un air de garçon rebelle que j'adore. Je m'assoie en lui laissant mon paquet de mouchoir pour qu'il passe un coup dans ses cheveux et met la carte entre nous.

Alors, que veux tu partager aujourd'hui ? J'aimerai bien du chocolat.



Dernière édition par Mélody .E Wilde le Ven 30 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
Love and Investigations [Melody & Josh] Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
Love and Investigations [Melody & Josh] Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: Love and Investigations [Melody & Josh]   Love and Investigations [Melody & Josh] EmptyJeu 29 Mai - 3:20



« Love and Investigations »

Amour, amitié, ces notions devenaient troubles dans mon esprit lorsque j'étais près d'elle, lorsque je pensais à elle, jolie qu'elle était devant moi, je ne pouvais cesser de l'observer, de la regarder alors qu'elle souriait de mes enfantillages. Et oui, j'étais un petit garçon qui préférait marcher sous la pluie, les cheveux sous le coup du courant d'air mouillé, plutôt que de me promener un parapluie encombrant à la main, et me priver de la liberté d'un bras bloqué plié on ne sait trop pourquoi. Je souriais alors quelle l'avait bien remarqué, bien que ce n'était pas un oubli, mais un acte volontaire, mais je précise, je n'aime quand même pas marcher sous l'eau, les converses dans les flaques et le costume tout mouillé. Dans le même temps, elle s'inquiéta à haute voix à propos de ma santé.

« Tu sais bien que je suis comme les chats, je suis résistant à toute épreuve ! » fit-il amusé. Oui, je suis un cas irrécupérable, ma santé me préoccupe peu, je n'y ait jamais trop fait attention à vrai dire, mis à part concernant l'hygiène, aussi bien corporelle qu'alimentaire, en oubliant qu'il peut ingérer environs un kilogramme de bonbons gélifiés acidulés. J'avais la chance de tomber peu souvent malade, c'était un cadeau que m'avait fait la nature, ou peut-être mes parents. Je lui fis un clin d'oeil dans le sens que tout allait bien, et tandis qu'elle me re-faisait une beauté à l'aide d'un mouchoir en papier, je ne bougeais pas, les pommettes gonflées par mon sourire grandissant qui montrait la blancheur de mes dents. Je pris le paquet qu'elle me laissa et me penchai sur la carte qu'elle venait de pencher entre nous deux.

« Du chocolat, tu veux me faire fondre toi ! Alors, le fondant c'est délicieux, hmmm ! Le moelleux, ah, mais toi tu préfères, le brownie je crois ! »


J'étais plutôt désœuvré face à une telle palette de choix, l'un ou l'autre, j'aimais tout, et Melody, aussi gourmande que moi, notre rencontre en est la preuve, devrait réussir à faire la part des choses en étant un peu moins indécise que moi. Ce n'était plus la carte que j'observais, mais bel et bien ma belle amie, pourquoi suis-je incapable d'exprimer mes sentiments pour toi ? Je passais une main dans mes cheveux, les décoiffant sans trop insister, et tandis que mon regard se plongeait dans les bleus iris de Melody, je me surpris à devenir un instant songeur à ce qu'aurait pu être ma vie si j'aurais écouté mon cœur plus tôt. Le serveur le coupa dans sa réflexion.

« Avez-vous choisi ? »

« Melody, je te laisse le choix entre les trois, je n'arriverais jamais à me décider sinon ! » déclara t-il en terminant rieur.

Une fois la commande passée, je revins à la raison qui nous menait ici.

« Alors chère enquêtrice, avez-vous découvert quelque chose sur notre cible ? »

fiche créée par © Summers, modif par Florissone
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
Love and Investigations [Melody & Josh] Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: Love and Investigations [Melody & Josh]   Love and Investigations [Melody & Josh] EmptyVen 30 Mai - 12:16

Je ne peux m’empêcher de faire la grimace quand il dit ressembler aux chats. C'est vrai que sur beaucoup de points il a un air très félin, alors que je suis plutôt chien pour ma part. Mais je ne m’inquiète toujours pour sa santé. Il croit qu'il est invincible, mais un jour il va lui arriver quelques choses à force de ne pas faire attention. L'avantage c'est que je pourrais m'occuper de lui tous les jours et passer du temps avec lui. Par contre, j'avoue que je préfère quand même qu'il reste en bonne santé. D'ailleurs, dans mon souvenir je crois que je ne l'ai jamais vu malade. Peut être un petit rhume comme ça, mais rien de grave qui nécessite de rester au lit plusieurs jours. Il y en a comme ça qui ont de la chance.

Je le regarde pendant qu'il explore la carte de pâtisserie. Il est tellement mignon avec son sourire de tête à claques. Je lui souris de nouveau contente de passer un peu de temps avec lui. Je reprends la carte salivant devant tout ce qu'il me dit de bon. Le serveur vient nous voir. Joshua me laisse le choix de la décision. C'est vrai que j'aime beaucoup les brownies, mais je ne dois pas être égoïste et penser qu'à moi, surtout que j'en ai mangé pas mal hier soir devant la télé.

Alors...un fondant au chocolat...et en boisson un chocolat chaud pour moi.

Le serveur prend note de la commande avant de se tourner vers mon ami pour prendre sa commande. J'en profite pour sortir un dossier dans mon sac. C'est la raison officielle pour laquelle on se voit souvent dans ce café. Personnellement, même s’il n'y avait rien de nouveau je ne manquerai ce rendez-vous pour rien au monde.

Et bien il n'y a pas grand-chose. Je suis retournée la veille qui s'isole du reste des habitants, mais je pense qu'elle devient un peu folle et n'est plus très cohérente. Toute fois, elle m'a donné des photos « d'apparition » de la petite fille.

Je lui tends les photos que j'ai obtenues et les notes que j'ai prises.

Il y a aussi un des commerçants à qui j'ai parlé pendant...un moment. C'est le vendeur de pêche. Il ne m'a pas lâché et disait que la petite fille s’était manifestée dans son magasin un soir. Il a eu du mal à me laisser partir et à chaque fois il en rajoutait une couche pour me faire rester. Du coup, je doute de la réalité de ce qu'il m'a dit.

Je lui donne les notes concernant le vendeur, même si comme je lui ai dit je doute que ce soit vraiment intéressant. Je m’étale un peu sur la table avec ce qu'on a déjà récolté comme information. Je prends mon calepin de note et un stylo. J'écris la date d'aujourd'hui en haut et commence à dessiner des petits nuages.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Love and Investigations [Melody & Josh]   Love and Investigations [Melody & Josh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love and Investigations [Melody & Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh ♫ Heu ... Allons-y !
» Mélody .E Wilde & cie
» Mélody ♦ Walk in the grass under the sun
» Melody recherche d'un titre
» Mélody .E Wilde compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO MYSTHILL :: Playskool :: Salon de Thé-