Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Melody recherche d'un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Melody recherche d'un titre   Melody recherche d'un titre EmptyMar 25 Mar - 8:52




Melody Joane Stevens
Je m'appelle Melody Joane Stevens, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Je suis né(e) le 17/01 /1979, dans la magnifique ville de MystHill. Pour passer le temps je suis secrétaire de direction au parc d'attraction, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale aisée. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Zooey Deschanel. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario (Joshua H. Brewer).
Ce qu'il faut savoir :

Pleine de vie  CurieuseEmotivePétillanteHonnête  Trop gourmande  ImpulsiveIntelligenteVulnérable Sportive    Expressive


♧ J'ai mon propre style vestimentaire, entre les années soixante et nos jours et j'avoue adorer ça, être en décalage avec le reste du monde ♧  Je porte des lunettes de temps en temps et bien entendu elles ne sont pas forcément passe partout ♧ J'ai peur de regarder un film d'horreur seule, c'est ma façon à moi de me rapprocher des mecs ou de trouver du réconfort et ça marche à tous les coups ♧ Je pleure tout le temps en regardant des films romantiques ou même des dessins animés tristes et je me fiche totalement de ce qu'on peu penser de moi à ce niveau là ♧ J'aime le chocolat et tout ce qui est sucré, parfois même je sors du bureau pour aller me chercher une pomme d'amour ou un paquet de sucreries ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso.

Avez-vous un esprit compétitif ? Plus ou moins, dépend de la compétition. J'adore gagner mais j'aime aussi participer. S'il s'agit d'écraser quelqu'un pour gagner alors non je ne le ferais pas. Sauf bien entendu si cela se passe dans le cadre d'un simple jeu sans réel gain à la fin.
Croyez-vous au destin ? Bien sur ! Les choses n'arrivent pas comme ça sans raison. On a tous un rôle un jouer dans notre destin et même si l'on va contre il finit toujours par avoir le dernier mot. Mais cela ne m'empêche pas de penser qu'on peu prendre le contrôle de ce destin
Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Je panique et je baisse les bras, et puis je réfléchis, ça m'arrive aussi et quand j'ai enfin retrouver mon calme j'arrive à mieux apprécier la situation. Il m'arrive aussi parfois de réagir de façon convenable et correct, et même surprenante. Disons que ça dépend de la situation.
Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Je pense qu'on doit d'abord travailler chacun de son côté pour ensuite regrouper et analyser le travail effectué. Cela dépend aussi du travail bien entendu.
Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Je hurle, je crie, je saute au plafond. Ensuite je vérifie un million de fois que c'est vraiment bien ça, que j'ai vraiment gagné, je n'y crois pas. Et si c'est vraiment vrai alors j'appel tous mes amis et on fait une méga fête avec des tonnes de bonbons et du chocolat
Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Je serais malheureuse, je mettrais ud temps à m'en remettre mais je rebondirais parce que la vie c'est pas du matériel. Etre heureux c'est le principale, avoir des amis et être entouré aussi. Je verrais vite le bon côté des choses.

Qui es-tu, toi ?
Je suis Noah et j'ai 30+ et je suis tombé sous le charme de ce scénario, j'espère donc être à la hauteur du personnage. Je peux me connecter tous les jours et rp cela dépend de mon temps libre.

Code:
♦ <span class="vavapris">ZOOEY DESCHANEL</span> ♦ [i]Melody Stevens[/i]
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Melody Cooper le Mar 25 Mar - 10:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Melody recherche d'un titre   Melody recherche d'un titre EmptyMar 25 Mar - 8:52

Raconte-moi une histoire

Je suis née à MystHill il y a de cela un peu plus de trente cinq ans et j'ai toujours vécu ici. J'adore cet endroit et malgré le fait que j'y ai toujours plus ou moins vécu son côté mystérieux me plait toujours autant. Je me sent bien ici et ça a toujours été le cas.
Mon père est un homme respecté en ville et pareil pour ma mère. Nous ne sommes pas super riche mais nous avons toujours bien vécu grâce au travail de mes parents. Mon père est avocat ainsi que ma mère et en toute logique j'aurai du suivre leur trace dans ce métier mais moi j'ai été attiré par tout autre chose.

Revenons en à nos moutons, mon enfance. Bien que je voyais assez peu mes parents j'ai été heureuse. Je peux pas dire que j'ai souffert d'un manque, du moins pas au point de leur faire vivre un enfer. Encore que, je ne me souviens pas de tout mais je faisais payer le prix fort à ma baby sitter ça c'est sur. La pauvre elle en a eu des crises de nerfs à gérer mais ce n'était pas vraiment méchant de ma part, j'avais mon petit caractère et quand elle a réussit à m'amadouer c'est devenu la personne la plus importante à mes yeux après mes parents bien entendu. D'ailleurs je la vois encore c'est pour dire, ces gosses sont adorables et j'adore m'amuser avec eux ou les recevoir dans le parc, quand ils sont là je vais les voir c'est obliger. En plus ça me permet de sortir un peu de mon bureau et de manger quelques sucreries.

J'ai ensuite eu une adolescence un peu plus facile, un peu plus normale. J'ai fait le mur comme n'importe quelle adolescente et j'ai vécu plein d'histoires d'amour à l'eau de rose. J'était même amoureuse de mon professeur d'histoire et puis après de mon professeur de langue, puis de physique. Enfin, je crois qu'à cette époque j'ai du être amoureuse de la terre entière, du moins du lycée entier ou presque. J'ai même fantasmé sur une Ingrid, la fille la plus populaire de l'école. Mais ça, c'est un secret quelque peu honteux de mon adolescence que je me garde bien de révéler.

Quand j'ai eu mon diplôme j'ai été reçue à Harvard au plus grand plaisir de mes parents. Mais c'était pas pour faire du droit, non, moi je me sentais plus à l'aise dans les langues et la gestion. C'est d'ailleurs là-bas que j'ai fait la connaissance de Joshua, mon meilleur ami depuis. Je préfère pas trop penser à notre rencontre car j'en ai encore les joues qui deviennent rouges.
En dehors de ça j'ai bien bossé et j'ai eu mon diplôme de fin d'études ce qui m'a permis de pouvoir rentrer à la maison et travailler. Avec ma licence de langues en poche j'avais le choix de n'importe quel travail mais j'ai préféré bosser dans le parc d'attraction, j'aime trop l'ambiance, les gamins, les rires.

Deux hommes ont comptés dans ma vie après ça. Un homme super avec qui je m'entendais bien mais qui m'a quitté après plusieurs mois de fréquentation : Emrys, c'était un type brun, du même âge que moi et qui était marrant mais visiblement il n'était pas amoureux et a préféré partir et me laisser seule avec mon désespoir.
Et puis il y a eu Paul, un autre garçon brun, je dois être abonnée aux bruns. Lui c'était la force tranquille et je me voyais bien faire ma vie avec lui, mais idem, quelque chose c'est brisé et l'amour n'était pas réciproque.

Je suis une éternelle romantique et parfois je me dis que je ne trouverais jamais l'amour, tout simplement parce qu'il n'est pas pour moi. Enfin, bon en attendant j'ai mon meilleur ami à aimer, enfin non, plutôt à soutenir et à aimer en silence. De toute façon, ça ferait pareil avec lui qu'avec les autres alors... parfois il vaut mieux rester seul qu'être mal accompagné, seulement la solitude parfois ça pèse quand même un peu et même beaucoup. Je me console et me gavant du bonheur des autres et de mousse au chocolat.

.
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Melody Cooper le Mar 25 Mar - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
Melody recherche d'un titre Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
Melody recherche d'un titre Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: Melody recherche d'un titre   Melody recherche d'un titre EmptyMar 25 Mar - 9:28

Melody recherche d'un titre 1243336406     Bienvenue parmi nous  Melody recherche d'un titre 1243336406
 Melody recherche d'un titre 4018320526  Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter !  Melody recherche d'un titre 1578220465  Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte.  Melody recherche d'un titre 1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints  Melody recherche d'un titre 2750093154  N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance.  Melody recherche d'un titre 1653937123
:yaaa:Have fun on PoP  Melody recherche d'un titre 1994015934

Ma jolie Melody :rouge: je suis doublement heureux aujourd'hui mes 2 scénarios pris en une nuit *ouah* En tout cas merci de tenter mon scena, si tu as la moindre question sur Melody ou sur le forum n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Melody recherche d'un titre   Melody recherche d'un titre EmptyMar 25 Mar - 9:33

Je vais faire de mon mieux pour terminer ma fiche rapidement.
Je t'ai envoyé un mp.

Et merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Melody recherche d'un titre   Melody recherche d'un titre EmptyMar 25 Mar - 10:05

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription. Melody recherche d'un titre 1243336406 
C'est super de ta part de tenter un scénario. Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et si jamais tu as besoin je suis là.  119573 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Melody recherche d'un titre   Melody recherche d'un titre EmptyMar 25 Mar - 10:07

Welcome here ! Et ben c'est cool de voir les scenarios être pris si rapidement. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Melody recherche d'un titre   Melody recherche d'un titre EmptyMar 25 Mar - 10:28

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: Re: Melody recherche d'un titre   Melody recherche d'un titre EmptyMar 25 Mar - 10:28

Le membre 'Melody Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé pour les groupes' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Melody recherche d'un titre   Melody recherche d'un titre EmptyMar 25 Mar - 11:36

Bienvenue sur le forum  863575 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Melody recherche d'un titre 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Melody recherche d'un titre 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Melody recherche d'un titre   Melody recherche d'un titre EmptyMar 25 Mar - 12:15

Melody recherche d'un titre 1243336406 Bienvenue parmi nous Melody recherche d'un titre 1243336406
Melody recherche d'un titre 4018320526 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter ! Melody recherche d'un titre 1578220465 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. Melody recherche d'un titre 1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints Melody recherche d'un titre 2750093154 N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance. Melody recherche d'un titre 1653937123
Melody recherche d'un titre 1459428367 Have fun on PoP Melody recherche d'un titre 1994015934

Oh tu as déjà fais ton lancer de dé  722454 Mon groupe en plus  722454 722454 
Bon par contre c'est Josh, qui devra te validé comme tu es sont scénario. D'ailleurs très bon choix de scénario  Melody recherche d'un titre 1653937123 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Melody recherche d'un titre   Melody recherche d'un titre EmptyMar 25 Mar - 17:48

Bienvenue à toi ! Et puis Zooey (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Melody recherche d'un titre   Melody recherche d'un titre EmptyMar 25 Mar - 19:11

Merci à vous.

Merci pour la validation.

Est-ce que vous pourriez changer mon pseudo, j'ai fait une erreur, c'est : Melody Stevens et non Cooper. Merci d'avance et désolé du dérangement j'ai oublié de le signaler avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aeldrinn S. Aiken

Aeldrinn S. Aiken

Melody recherche d'un titre Tumblr_n224gbfox81rv2z4yo2_r1_500
As long as you stay out of my way, nobody'll get hurt.

J'ai vu le jour le : 22/03/1985
Mon âge : 39
Métier/étude : ...
Mes préférences : Pansexuel
Situation : Célibataire.
This was just a dream. Do you think she could have loved me?
Messages publiés : 799
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 35
Célébrité : Daniel Sharman
Autres comptes : A. Lewen Assange
Crédit : Avatar designed by lollipops, gifs found on Tumblr, text written by lokhas, code edited by (...)


Surprise box !


MessageSujet: Re: Melody recherche d'un titre   Melody recherche d'un titre EmptyMar 25 Mar - 19:21

Pseudo modifié ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Melody recherche d'un titre   Melody recherche d'un titre EmptyMar 25 Mar - 19:22

Je te le change de suite Choupette ! :3

EDIT : Ael' plus rapide que l'éclair xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Melody recherche d'un titre   Melody recherche d'un titre EmptyMar 25 Mar - 21:28

Merci pour le changement.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Melody recherche d'un titre   Melody recherche d'un titre EmptyMar 25 Mar - 21:30

Toi, t'es trop belle !! BIENVENUE !!  Melody recherche d'un titre 3741719186 
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
Melody recherche d'un titre Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
Melody recherche d'un titre Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: Melody recherche d'un titre   Melody recherche d'un titre EmptyJeu 27 Mar - 2:06


BIENVENUE A MYSTHILL
FÉLICITATION !!! Te voilà enfin validé(e). Maintenant ton destin est entre les mains de La Petite Fille.  

   Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous. Afin d'assurer ton intégration, il y a une section parrainage rien que pour toi qui te permettras de faire connaissance avec les autres membres, et toi tu intègres le groupe 4, soit celui des PELUCHES ♥️♥️♥️

   Une fois que tu as fini tout ça, tu vas pouvoir te créer des liens en te faisant une fiche et te faire de nouveaux amis pour RP et être actif sur le forum.  
   Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios pour te faire des liens car plus on est de fous plus on rit.

   Comme tout travail mérite salaire, il va te falloir un compte en banque pour avoir ton argent tous les mois. Si tu veux en savoir plus, nous te conseillons de consulter le système de points. Et une fois que tout sera clair pour toi, tu pourras te créer une fiche d'imposition afin de nous aider à te verser la bonne somme. N'oublie pas de recenser ton métier. Tu ne voudrais quand même pas qu'on te pique ton poste !  

   N'oublie pas de jouer le jeu en participant au lancé de dés. Le jeu de cartes est là pour toi, viens donc en apprendre davantage à ce sujet.

   ♦️ N'oublie pas évidemment, comme demandé dans le règlement de remplir ton profil à fond. Sans oublier la partie "petit plus", qui est cachée !

   On a surement fait le tour de la question, donc pour finir bien sûr, si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter le Staff. On est là pour ça.    
fiche crée par © Summers et rédigé par Le Staff.


J'aime j'aime j'aime, tu as tellement bien cerné Melody que je ne peux que te dire OUIIII  69594 
J'ai que trop hâte de rp avec toi ma joulie ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Melody recherche d'un titre   Melody recherche d'un titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody recherche d'un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélody .E Wilde & cie
» Mélody ♦ Walk in the grass under the sun
» Mélody .E Wilde compte
» Love and Investigations [Melody & Josh]
» Mélody .E Wilde écrits son histoire avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Goodbye-