-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélody ♦ Walk in the grass under the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Mélody ♦ Walk in the grass under the sun 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Mélody ♦ Walk in the grass under the sun 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Mélody ♦ Walk in the grass under the sun   Mélody ♦ Walk in the grass under the sun EmptyLun 12 Mai - 18:29


Mélody .E Wilde & S. Dakota Hampton
C'était une après-midi banale, ici à Mysthill pour Dakota, entre ses deux service de la journée elle était rentrée à la maison, retrouvée sa petite Mauï, sa meilleure amie, son petite bichon maltait couleur crème. Une adorable boule de poils, qui évidemment lui avait fait la fête alors qu'elle était à peine rentrée dans l'appartement, comme chaque jour. Ah, Dakota et Mauï, cela avait une grande histoire d'amour depuis le début, depuis qu'elle l'avait vu dans ce petit élevage dans la campagne, aux alentours de la ville. Un cadeau de son frère adoré, qu'il était gentil se Alexander quand même. La petite chienne n'était pas restée très longtemps seule, vu que le service du midi avait été très rapide, pour une fois. Mais comme chaque jour ce que Mauï attendait par-dessus tout, c'était sa longue promenade. Presque tous les jours Dakota l’emmenaient dans un parc de la ville, changeant souvent d'endroit pour l'habituée au peuple, à la foule, aux gens, et aussi ne pas la rendre hargneuse ou quoique ce soit d'autre. Mais c'était vraiment un chien adorable. Le bout de la laisse suspendu dans la gueule, sa petite queue qui bougeait dans tous les sens, la jeune serveuse n'eut e tant que de se poser 5 minutes que la voici déjà repartie le petit chien à ses pieds dans les rues de la ville.

N'ayant pas tellement réfléchi à une destination Dakota se laissa guider à l'instinct et celui de sa petite chienne, marchant de très longue minute avant de croiser un parc. Elle y avait déjà emmené en promenade sa chienne, c'était un parc clôturer ce qui lui permettait de lâcher sa chienne, se fit décider, cela serait au Parc corolle que les deux allaient se promener. Na tardant pas à lâcher le petit chien, qui déjà courait dans tous les sens, sans jamais réellement s’éloigner de sa maitresse, souriante. « Mauï, viens là, laisse la dame tranquille. » Voilà que Dakota courait derrière sa chienne, qui avait décidé d'aller voir une jeune femme assise sur un banc, montant sur le banc à se coter, montant déjà aussi sur ses genoux. « Mauï ! » Fit une la brunette alors que la petite boule de poils se décida à obéir. « Désolé, j'espère qu'elle ne vous à pas trop déranger ? » Demanda la serveuse.
386 mots & 27 lignes complètes / fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
Mélody ♦ Walk in the grass under the sun Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: Mélody ♦ Walk in the grass under the sun   Mélody ♦ Walk in the grass under the sun EmptyLun 12 Mai - 21:42

Cela fait maintenant plusieurs heures que je suis sur mon banc. Il fait beau, alors je profite d'un jour de congé et du soleil qui me réchauffe la peau. J'aime venir dans ce parc. C'est calme et en même temps à certaines heures c'est plein de vie avec les enfants qui courent dans tout les sens. Je suis un peu triste, je trouve que je commence à devenir vieille. Je n'ai toujours pas d'enfants et le temps passe vite, bientôt je ne pourrais plus fonder une famille.

Mais ce n'est pas le moment de penser à ce genre de chose. Je suis là pour le détendre au soleil. Je regarde mon livre policier que j'ai entre les mains. Je l'ai bientôt terminé et je ne pense pas arriver à temps à la bibliothèque pour en trouver un autre une fois que je l'aurai terminé. Je devrais faire une pause pour avoir de quoi lire ce soir avant de me coucher. Je pose l'ouvrage sur le banc en regardant aux alentours. Je sors mes lunettes de soleil de mon sac pour les mettre sur mon nez.

Si j'avais mis une robe, j'aurais pu bronzer mes jambes. Mais aujourd'hui, je me suis mise en pantalon. Tant pis, d'un côté j'aurai pu avoir froid vers la fin de la journée.

Je ferme les yeux pour penser un peu à mon avenir. J'ai tout ce que je veux si on peut dire. J'ai une bonne situation, je ne manque de rien. Sauf peut être de vivre au côté de quelqu'un, surtout d'un homme en particulier. Je me perds dans mes pensées quand j'entends des petits aboiements. Le temps que j'ouvre les yeux, je vois une petite boule de poil blanche sur mes genoux.

Salut toi !

Je caresse l'animal quand une voix féminine s'excuse. Je tourne mon regard vers la propriétaire de l'animal et lui souris.

Pas de soucis, j'en ai un plus gros qui est plus dérangeant et moi doux.

J'ai eu à peine le temps de finir ma phrase que j'entends les aboiements de mon propre chien qui court vers le banc comme un fou. Je regarde mon akita inu en soupirant, mais toujours le sourire aux lèvres. Il regarde le petit chien sur mes genoux en remuant joyeusement la queue. Je crois qu'il espère avoir une nouvelle copine.

Tu es de retour toi.

Je me lève en prenant après que la petite chienne soit descendue de mes genoux pour aller vers la jeune fille et lui tendre la main.

Je suis Mélody enchantée. Votre chienne est vraiment mignonne.



Dernière édition par Mélody .E Wilde le Mer 21 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Mélody ♦ Walk in the grass under the sun 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Mélody ♦ Walk in the grass under the sun 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Mélody ♦ Walk in the grass under the sun   Mélody ♦ Walk in the grass under the sun EmptyMar 20 Mai - 16:48


Mélody .E Wilde & S. Dakota Hampton
À peine le temps de s'excuser que voilà un chien qui court dans leurs directions. Aux dires de la brune c'est son chien. Il est adorable et tellement beau. En même temps rare sont les chiens que Billie n'aime pas, elle la copines des bêtes. Billie se penche pour caresser le bel Akita Ini alors qu'il passe à ses côtés, un grand sourire sur le visage. D'autant plus ne ravis que la jeune femme semblée aimer les chiens et n'a pas mal pris le fait que Mauï se soit légèrement imposé sur ses genoux. Serrant la main de la fameuse Melody, tout heureuse de cette nouvelle rencontre. « Enchantée, moi c'est Dakota. Merci beaucoup, je vous retourne le compliment, j'ai rarement croisé des Akita Ini, et je dois dire que je trouve ses chiens magnifiques. Comment vous l'avez appeler ? » Les aboiements du petit bichon maltaient de Dakota résonna alors, toute sautillante et heureuse de ce nouveau compagnon qui semble également vouloir jouer.

Les deux animaux semblent déjà très bien s'entendre, se tournant autour, sautillant ici et là, courant. Billie fouille un instant dans le petit sac à dos qu'elle porte. Sortant un grand jouet, un noeud, les deux chiens semblent devenir fou. Le lançant un peu pus au loin ils se bagarrent déjà gentiment pour l'avoir tiré l'un et l'autre d'un coter. Se posant sur le banc où Mélody fut précédemment assise, toujours ce visage souriant « Ils semblent déjà s'apprécier, c'est fou. Mauï est pourtant assez peureuse en général. Mais elle aime déjà votre chien. Vous venez souvent ici ? »
263 mots & .. lignes complètes / fiche créée par © Summers


PS :: désoler c'est totalement pourrie comme réponse, je me rattraperais, promis !
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
Mélody ♦ Walk in the grass under the sun Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: Mélody ♦ Walk in the grass under the sun   Mélody ♦ Walk in the grass under the sun EmptyMer 21 Mai - 20:54

Je regarde nos deux chiens jouer ensemble. Celui-là m'étonnera toujours, lui qui n'aime pas trop les autres chiens d'habitude. Je m'assois auprès de la demoiselle qui se joint à moi en regardant nos deux chiens s'amuser.

Il s'appelle Kyo. C'est assez compliqué comme chien. Il faut faire preuve d'autorité sinon il domine son maître. J'ai eu du mal avec lui au début d'ailleurs. Il a un sale caractère.

Je ris en regardant mon chien. Je repense au jour où je l'ai pris. Il avait été sage le premier jour et la première nuit. Le lendemain, il a voulu me tester et à commencer à courir par tout et à monter sur le canapé. Je ne me suis pas laissé avoir et maintenant il est plus ou moins bien élevé, sauf quand il a décidé de faire sa tête de mule. Par contre, il a toujours du mal avec les autres animaux et les hommes qui s'approchent de moi. Sauf quelques-uns qu'il connaît depuis qu'il est petit et encore. Il est très protecteur envers moi.

Oui c'est même étonnant. D'habitude il n'aime pas les autres chiens, mais il est tellement bizarre comme chien que rien ne m’étonne venant de lui. Les akita inu sont surprenant.

Je regarde les deux chiens s'amuser avec le gros nœud que leur à donné Dakota.

Je viens de temps en temps. Tout dépends de mon humeur, je vais souvent faire de balade dans la forêt. Kyo s'amuse à sauter au-dessus des arbres qui sont tombés. Il aime bien aussi courir au bord de la mer et éviter les vagues. C'est un peu comme un enfant.

Je regarde la jeune femme en riant. Cela fait un moment d'ailleurs qu'on n’y est pas allé. Je demanderai, s'en doute, à Joshua de venir avec nous, ça fait longtemps aussi qu'il n'a pas vu Kyo et qu'il n'est pas passé à la maison.

Je te propose qu'on se tutoie...alors tu vis à Mysthill depuis longtemps ? Je t'avoue que je ne t'ai jamais vu dans le coin, je m'en excuse. C'est quand même une petite ville.

Il y a eu tellement de mouvement ces dernières années que je ne sais plus vraiment qui j'ai connu et qui sont nouveaux dans la ville. La petite fille a fait fuir quelques habitants, mais en a attiré d'autres aussi.



Dernière édition par Mélody .E Wilde le Lun 2 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Mélody ♦ Walk in the grass under the sun 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Mélody ♦ Walk in the grass under the sun 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Mélody ♦ Walk in the grass under the sun   Mélody ♦ Walk in the grass under the sun EmptyMer 28 Mai - 20:31


Mélody .E Wilde & S. Dakota Hampton
Écoutant la jeune femme parler de son chien, pourtant Sorrow ne peut détacher ses yeux de ses petites bêtes qui cours partout autour d'elles, aboyant gaiment et joyeusement. Ah Mauï, Dakota ne peut s’empêcher de se sourire idiot, son frère avait eu la meilleure des idées en lui offrant ce petit bout de chou. Au départ elle eut peur de ne pas trop savoir s'en occuper, de ne pas trop avoir le temps avec son travail, mais finalement avec les années elle s'en était bien tirée. C'était devenue un chien obéissant, enfin quand elle le voulait, car comme pas mal d'animaux, quand ils ont décidé de ne pas obéir, cela ne sert à rien de crier plus fort car il ne vous obéira pas. Mais les bichons étaient des chiens dociles et assez simples à apprivoiser. Mauï était devenu comme un petit bébé, une petite peluche vivante, en plus son poil donnait cet effet-là. « Oh c’est vrai, alors Mauï est chanceuse que Kyo l'apprécie. J'avoue que de mon côté, je ne connais pas trop ce souci. Elle aime tout le monde la mienne, c'est fou, parfois je me dis que limite elle serait capable de partir avec n'importe qui si elle l'apprécie. Par contre elle sait quand quelqu'un n'aime pas les chiens ou en a peur, elle ne les approches pas, c'est fou cet instinct animal qu'elle a. »

Se levant un instant du banc pour reprendre le noeud et le jeter un peu plus loin, écoutant toujours les paroles de cette nouvelle amie. « Oh la forêt, tiens-je n'ai jamais pensé y amener Mauï, autant la plage oui. D’ailleurs elle aussi fait comme les enfants, mais en même temps ce sont un peu des enfants quelque part. » Dakota parfois considérait un peu trop son chien comme tel, cela dérangeait certaines personnes, mais qu'importe, c'était sa vision à elle. Mauï lui avait beaucoup apporter et elle l'aimait tant. Lorsqu'on se traine un passé comme celui de Dakota, parfois il est bon de se raccrocher à quelque chose, même si parfois cela peut paraître idiot pour d'autres. « Oh, alors tu, c’est vrai que c'est plus simple. Je vis ici depuis quelques années déjà, un peu plus de 4 ans. Je viens de New York, c'est totalement différent, j'avoue que parfois New York me manque, mais je me sens bien ici aussi. Ne t'excuse pas, on ne peut pas forcément connaitre tout le monde. Puis si cela se trouve on sait déjà croiser sans vraiment y faire attention. Et toi alors, tu es ici depuis longtemps à ce que je comprend ? »
433 mots & 31 lignes complètes / fiche créée par © Summers


PS : excuse-moi mille fois mes réponses sont pourrie, mais avec mes vacances qui arrive j'arrive pas à RP comme il faut. désoler, je me rattraperais à mon retour de vacances, promis. Désoler encore.
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
Mélody ♦ Walk in the grass under the sun Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: Mélody ♦ Walk in the grass under the sun   Mélody ♦ Walk in the grass under the sun EmptyLun 2 Juin - 13:33

J'écoute la demoiselle me parler de son chien. C'est vrai qu'ils sont comme les humains, tous différents et il faut s'en occuper comme des enfants. J'observe mon chien se rouler dans l'herbe au côté de sa nouvelle amie. Je vais encore devoir lui faire prendre un bain, mais j'avantage c'est qu'il se sera tellement dépensé, que normalement je ne devrais pas avoir de problème il restera calme.

Par contre la foret il faut bien surveiller qu'il n'est pas attrapé de tic. L'avantage c'est que ton chien est petit et blanc. Tu n'auras pas de mal à trouver ces petites bestioles.

C'est pour cette raison que nous n'y allons pas souvent en ce moment. Je n'ai plus la patience de me poser dans ma salle de bain et de regarder dans ses poils la moindre bête qui ne devrait pas être là. Surtout que sur un gros chien cela prend beaucoup plus de temps que sur un petit. Je devrais acheter un de ces colliers pour les puces et les tics. J'irai peut-être après, avant de rentrer à la maison si j'ai le temps et la motivation. Je prends mon livre pour le ranger dans mon sac, je me connais à discuter comme ça je vais finir par l'oublier et je n'ai pas envie de payer des frais supplémentaires cette année.

J'ai fait un tour une fois à New York durant mes études. J'aimerai pouvoir y retourner pour visiter. Je trouve que c'est dommage de ne pas connaître son propre pays et de vouloir obligatoirement aller à l'étranger. Et bien je vis depuis toujours ici, sauf quand j'ai fait mes études. C'est difficile de partir de là d’où on vient. Je suis impressionnée par les gens comme toi qui partes pour vivre ailleurs. Dans quelques années peut-être que moi aussi j'irai vivre ailleurs.

Je dis ça, mais je ne sais même pas où j'aimerai aller. Je rêve de voyage, mais je ne sais pas où. Après j'ai tellement de rêve que je n'ai toujours pas réalisé que voyager n'est pas une priorité pour moi. Je prends le jouer à mon tour pour l'envoyer plus loin. Les deux chiens courent après comme des fous. Je me demande combien de temps va tenir Kyo encore.

Sinon comment trouves-tu notre ville ?

Je suis toujours intéressée par le ressenti des gens qui ne viennent pas d'ici. C'est peut-être le fait que je sois curieuse, mais cela peut m'aider pour mon livre. J'aimerai que l'action se passe ici, mais c'est toujours compliqué de décrire un endroit qu'on connaît par cœur et être neutre.



ps: T'inquiète pas tes réponses sont bien. C'est les miennes qui sont pas terrible, désolé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Mélody ♦ Walk in the grass under the sun   Mélody ♦ Walk in the grass under the sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélody ♦ Walk in the grass under the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélody .E Wilde & cie
» Mélody .E Wilde compte
» Melody recherche d'un titre
» Love and Investigations [Melody & Josh]
» Mélody .E Wilde écrits son histoire avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO MYSTHILL :: Mattel :: Parc Corolle-