Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Josh ♫ Heu ... Allons-y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
Josh ♫ Heu ... Allons-y ! Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
Josh ♫ Heu ... Allons-y ! Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Josh ♫ Heu ... Allons-y !   Josh ♫ Heu ... Allons-y ! EmptyVen 7 Fév - 7:28




 
Joshua H. Brewer
Je m'appelle Joshua, Harold tout comme mon père, Brewer, et même si je ne les fais pas, j'ai 39 ans. Je suis né(e) le 01/04 /1974, dans la magnifique ville de Manchester en Angleterre. Pour passer le temps je suis guide touristique, exclusivement à MystHill, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à David Tennant. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

MES QUALITÉS :
  Dynamique Ouvert Fougueux Sociable CourtoisProtecteurLoyal Franc et direct Attentif Pacifique et Romantique
MES DEFAUTS:
  Têtu Impulsif Caractériel et de surcroits capricieux Fier Bavard Excentrique Intrépide Maladroit Gourmand Fouinard et par conséquent curieuxImmature Jaloux Emotif Vieux jeu
 
Josh passe souvent les mains dans ses cheveux, c'est une sorte de tic qu'il ne peut s'empêcher d'effectuer à tout moment de la journée, ressortant pour la plupart du temps, plus décoiffé qu'il ne l'était déjà. Même s'il est seulement guide touristique, il aime porter un costume quand il est au travail, et en fait pendant ses temps libres aussi, mais il se laisse un peu plus de liberté et s'autorise de temps à autre à porter quelque chose de plus simple. ♧ En bon anglais qu'il est, il aime boire un bon thé en plein après-midi, quelle que soit la situation dans laquelle il est présentement. D'ailleurs, en pleine visite touristique, il lui est déjà arrivé d'inviter le petit groupe au salon de thé pour savourer cette boisson qu'il aime tant. Josh a encore une âme d'enfant, et il a tendance à encore croire au père Noël, ce qui lui vaut quelques moqueries de ses amis. Il est un féru de surnaturel, et son rêve de petit garçon était de devenir chasseur de fantômes, et bien qu'il se soit beaucoup calmé depuis, il cherche toujours la moindre petite chose étrange pour mener son enquête. Quand il était petit, il est tombé dans la piscine de chez lui, et depuis, il est devenu aquaphobe et ne supporte plus la vue de surfaces d'eau. Il adore les enfants et regrette parfois de ne pas en avoir Il aime tout autant les animaux, raison pour laquelle il a trois chats (Kouglof, Brownie et Sucre)  qu'il a sauvé de la rue, et continuera de récupérer ces petites âmes abandonnées Son plat préféré est ... une bonne blanquette de tofu ! Il n'est pas végétarien, mais il apprécie les recettes qui le sont. Aussi, il mange peu de viande et privilégie une alimentation équilibrée. Il est attiré par les brunes, c'est un fait, mais il n'est pas un grand séducteur. Il a peur des clowns ♧ Il connait tous les coins de la ville, y comprit le Mont Hasbro. Les ruines sont un endroit où il aime se rendre pour se sentir au calme. Il a dans son appartement une grande bibliothèque pour laquelle il a réservé une pièce entière. Son écrivain favoris est Jules Vernes. Josh marche beaucoup, et utilise peu sa voiture, préférant favoriser les vélo et les transports en commun quand la distance est trop longue. Il porte des lunettes de vue pour la vision de près. Très pacifique, il est aussi très protecteur envers ceux qu'il aime, ce qui fait qu'il serait, malgré son caractère, tout à fait capable de se battre pour ce qu'il estime une bonne cause. Il sait parler cinq langues : l'anglais, le français, l'espagnol, le russe et le japonais. Il est bénévole à l'hôpital de MystHill pour y faire la lecture aux enfants malades, ou aux personnes agées, mais parfois il dépasse son rôle de lecteur pour les emmener en promenade, si chose est permise.

Avez-vous un esprit compétitif ?
Je n'irais pas jusqu'à me battre pour gagner quelque chose comme le font les personnes qui sont pour moi trop compétitives, mais je dois avouer que je le suis un peu. J'aime gagner, je ne le nie pas, j'aime la sensation que me procure la victoire lorsqu'on la remporte, mais en bon joueur, s'il m'arrive d'être le perdant, je félicite dignement mon adversaire, selon la situation bien évidemment !
  ♞ Croyez-vous au destin ?
Que veut vraiment dire le destin ?! Que tout est écrit à l'avance, que nous sommes les personnages d'un livre écrit il y a longtemps ? Moi je dis non, je n'y crois pas du tout, tout simplement parce que nous sommes tous les maitres de notre vie, nos décisions nous appartiennent, personne ne peut influencer sur nous, à moins que nous le voulions un peu !
  ♞ Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ?
Tout dépend de l'épreuve en question, mais mon optimisme me dit que rien n'est tout à fait insurmontable. La chose que j'ai le plus mal vécu, c'est la mort de Katherine, et je pense que sans le soutient de mes amis, je n'aurais jamais réussi à me relever de cette mauvaise expérience, mais quand je vis quelque chose d'insurmontable, je me terre quelques temps seul, à ruminer mon chagrin, puis je me ressaisi, plutôt vite pour redevenir le joyeux luron que je suis habituellement. Attention cependant, ça ne veut pas dire que j'oublie, j'enfouis, c'est différent !
  ♞ Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ?
Je ne suis pas contre un peu de compagnie, je suis une personne sociable, alors travailler en équipe, c'est quelque chose que j'apprécie, bien que mon travail ne me permette pas d'avoir souvent le privilège d'être entouré de mes collègues, mais je suis loin de me sentir isolé, ou seul, les touristes sont des compagnons hors pair qui chaque jour me font un peu plus aimer mon travail.
  ♞ Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ?
Et bien tout d'abord, j'imagine que j'embrasserai tout ceux qui se trouveraient à moins de deux mètres de moi, tout en criant ma joie (oui je suis très expressif), puis je ferais déjà des projets de dépenses, pour moi, mes amis, et non ma famille qui de toute façon a plus d'argent qu'il ne leur en faut. Je me méfierais aussi des personnes que je fréquente, l'argent attire le peuple, et pas toujours le bon !
  ♞ Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ?
J'espère que ça n'arrivera pas, je sais que je suis maladroit, mais au point de m'attirer une telle malchance, ce serait vraiment regrettable ! Mais bon, si ma maison venait à prendre feu, j'espère déjà que je n'y serais pas dedans, et que ma jeune locataire non plus, et en fait, je ferais en sorte de tout arranger pour que ma perte financière soit minime comparée à la perte sentimentale inestimable, et inévitable que je serais forcé de subir.

 
Qui es-tu, toi ?

Kioukiou  406956  Alors je suis Séverine, alias florissone, j'ai 20 ans et j'ai amené ma fraise en même temps que le reste du staff, grace à June =)
Je viens souvent par ici, presque tous les jours en fait, j'aime MystHill ♥️ puis petite précision, je suis une nocturne, surnommée parfois la vampire =( mais n'ayez crainte, je ne mord pas sans raison !
Allez, j'ai hâte de rp avec tout  mes futurs liens  Josh ♫ Heu ... Allons-y ! 1056358112 

 



Code:
♦️ <span class="vavapris">DAVID TENNANT</span> ♦️ [i]Joshua H. Brewer[/i]



   
fiche créée par ©️ Summers


Dernière édition par Joshua H. Brewer le Dim 23 Fév - 6:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
Josh ♫ Heu ... Allons-y ! Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
Josh ♫ Heu ... Allons-y ! Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: Josh ♫ Heu ... Allons-y !   Josh ♫ Heu ... Allons-y ! EmptyVen 7 Fév - 7:32

Raconte-moi une histoire

Bons débuts d'Angleterre ...

A Manchester, tout le monde à l'époque connaissait Sarah et Simon Brewer, surtout de nom. C'était l'une des familles les plus riches, et si vous étiez dans leur cercle d'amis, cela voulait dire que vous étiez vraiment quelqu'un. Oh, bien sur, comme toute les familles, les Brewer avaient des secrets, des soucis, et essayaient d'enfouir tout cela sous un grand sourire pour le chef de famille, et sous une bonne couche de fond de teint pour ce qui est de sa femme. Bref, leur soucis premier est qu'ils essayaient depuis déjà deux ans d'avoir un enfant, mais rien n'y faisait. C'est alors qu'un jour, Sarah Brewer tomba enceinte, comme un miracle.

La naissance du petit garçon tant attendu fut un jour joyeux pour la famille. Déjà le père faisait des projets d'avenir, les écoles privées, les filles, alors que tout ça était encore loin. Enfant, Joshua eu la chance de pouvoir avoir tout ce qu'il voulait, sa mère cédait à ses caprices pendant que son père approuvait amusé, une drôle d'éducation qui aurait pu en faire un vrai emmerdeur, mais non, le jeune garçon était plutôt sage, il aimait apprendre, lire et explorer de nouvelles choses. Josh avait une dizaine d'années lorsque ses parents, à la suite du décès de son grand père maternel, décidèrent de rejoindre le reste de la famille Brewer dans l’Écosse natale de Simon, où il avait laissé une importante villa, endroit de vacances depuis qu'il vivait à Manchester avec sa femme. C'est à Brechin qu'il fit la découverte de l'univers paranormal, enfin, il y croyait comme y croient beaucoup d'enfants. Près de chez lui résidait une veille dame dans un manoir un peu trop grand pour elle, et dès qu'il fit sa rencontre, accompagné de son meilleur ami Maxwell, une habitude s'installa entre les trois mordus de fantômes. Presque tous les jours, après l'école, lui et Max allaient prendre le thé chez cette dame qui les accueillait de bon coeur, profitant de leur compagnie pour rompre sa solitude. Elle se nommait Mme Roswald. Elle leur contait des histoires, des légendes sur les châteaux écossais, jusqu'au jour où elle évoqua son manoir. D'après ce qu'elle leur disait, son mari décédé était encore à ses côtés, il revenait la nuit pour déplacer des objets. Les deux garçons ne furent jamais témoins de l'un de ces évènements, mais étaient certains qu'elle disait vrai. La vieille dame, comme ils l'appelaient, rendit l'âme quelques temps plus tard, laissant aux deux garçons la désagréable sensation des fins de journées mornes.

Joshua avait enfin quatorze ans, et plus les années passaient, plus il sentait toute l'emprise qu'avaient ses parents sur lui, comme par exemple le fait de se rendre tous les dimanches à l'Eglise, c'était absolument désagréable pour lui qui n'avait pas développé la même foi que toute la famille. Mais le pire fut quand même lorsqu'il eut à faire un choix pour ses études. Lui qui rêvait de voyages et connaissances littéraires, il se plia à la volonté de son père qui voulait en faire un avocat  pour lui succéder dans son cabinet. Rien de plus rébarbatif que de lire des textes de lois qui sont pour la plupart non respectées par les citoyens ! Pourtant, il ne bronchait mot, il fallait faire plaisir à sa famille, et ne pas les décevoir, eux qui avaient tous fait de grandes choses dans leur vie pour obtenir une telle richesse.





Premiers amours ...

Mais les années défilaient, montrant à Joshua que l'argent ne fait pas le bonheur, mais que c'était l'amour. Oh, bien sur, il avait eu des "petites copines", il avait plutôt du succès avec les filles, mais rien de bien sérieux jusqu'ici. École de droit, première vraie histoire d'amour avec une jolie blonde aux yeux clairs, pour lui qui préfère les brunes, comme quoi le physique ne fait pas toujours les choses. La demoiselle s'appelait Elizabeth, elle suivait les mêmes cours que Josh, et ce fut le coup du sort qui les réunit : même cours, ils se croisaient tous les jours au salon de thé, tant de choses qui faisaient qu'il était impossible que les deux jeunes gens ne se remarquent pas. Ils partageaient les mêmes passions, avaient un peu le même caractère, chose qui n'était pas toujours de bon augure en voyant les petits caprices que chacun faisait à l'autre. Enfin, ils s'entendaient assez bien pour que la demoiselle représente les nombreuses premières fois du jeune Brewer, premier amour, premiere relation sexuelle, premières disputes avec une femme, premières larmes...
Pour lui, entre eux deux, tout était plus intense, il avait toujours un geste gentil, une petite attention à travers de petites escapades en amoureux, des cadeaux plus ou moins chers, des mots gentils, mais la demoiselle s'éloigna rapidement de lui, il n'en eut jamais la raison, mais il soupçonna qu'elle l'avait remplacé, qu'elle s'était trouvé quelqu'un de mieux que lui. Elle lui annonça qu'elle voulait rompre, alors il s'effaça et prit la décision de partir pour les États-Unis, il n'avait plus de raison de rester pour la voir l'ignorer ou rire avec d'autres étudiants.
Son installation en Amérique se fit immédiatement, ses parents se réjouissaient qu'il veuille étudier dans une université plus prestigieuse comme l'était Harvard. Il finit sagement et brillamment ses études, diplômé, rendant son père plus heureux que jamais. Ce qui surprit Joshua, c'est que lorsqu'il eut emménagé à Cambridge, des lettres d'Elizabeth lui parvinrent. Elle avait du demander l'adresse à Max, et elle s'était mis en tête d'entretenir une correspondance avec son ex petit ami. Évidemment, lui était toujours amoureux, et il se prêta au jeu d'une relation épistolaire. Elle avait déménagé en Australie pour son travail, sinon, il lui aurait certainement rendu visite.

Joshua revint en Écosse, mais dans sa tête, il savait qu'il n'y resterait pas, de toute façon Liz n'était plus là, et de plus il n'avait plus envie d'une vie dictée par quelqu'un d'autre, son ambition était toute autre, il rêvait de liberté. Lorsqu'il annonça à son père qu'il ne travaillerait pas dans son cabinet, ni dans aucun autre, Simon Brewer entra dans une telle rage qu'il lui coupa les vivres, en imaginant que ce détail ferait peur à son fils et que par conséquent ce dernier lui cèderait, mais ce ne fut pas le cas. Joshua, avec ses quelques économies, décida de reprendre la route pour les États-Unis et déposa ses valises à MystHill. Ce ne fut pas par hasard qu'il choisit cette destination. Tout d'abord, sa meilleure amie de la fac y vivait, mais il avait lu des choses sur cette ville. Des légendes qui le faisaient retomber en enfance, des lieux qui devaient valoir le coup d'être vus, il ne pouvait pas passer à côté de cela.




Nouveau départ à MystHill.
...

A son arrivée, Joshua n'eut pas de mal à s'intégrer. C'est un homme sociable, et il se fait facilement des amis. Cependant, pour le travail, ce n'était pas la même chose. Heureusement pistonné par Mélody, sa meilleure amie, il se vit offert une place à la billetterie du parc d'attraction. Ce n'était pas très payant, mais au moins, il avait de quoi se payer un vrai appartement. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Katherine. Elle accompagnait souvent son neveu au parc, et à force de se croiser, Joshua l'invita à boire un verre le temps de sa pause. S'en suivit une relation beaucoup plus sérieuse qu'il avait connu avec Elizabeth, et même si l'harmonie n'était pas tous les jours au rendez vous, ils s'aimaient éperdument. Sans doute la plus belle histoire d'amour qui puisse exister à ses yeux. Elle lui donna confiance en lui et en ses aspirations et savait apprécier son romantisme. Grâce à elle, il se mit en tête de devenir guide touristique, il connaissait la région par cœur grâce aux livres, avait déjà exploré quelques lieux et pouvait parler de n'importe quelle légende de la ville. Toutes ces petites choses le firent embaucher par un patron qui ne regretta encore jamais de l'avoir choisit.
Josh proposa enfin à Kate de vivre avec lui, chose qu'elle accepta enthousiasmée, voire folle de joie, et en échange, elle lui rapporta un engagement qui demandait soin et attention : un petit chat. Voila d'où vint son amour des chats d'ailleurs. Ils n'eurent pas longtemps droit au bonheur, car alors qu'il travaillait à l'extérieur,  Katherine fut emportée par un AVC. Il serait rentré quelques heures plutôt au lieux de faire des heures supplémentaires à s'étendre sur la beauté du paysages, il aurait pu la sauver. Tout était de sa faute, tout de moins, c'est ce qu'il s'était au départ mit en tête, mais le soutient de ses amis, ainsi que les lettres d'Elizabeth l'aidèrent à se remettre de ce coup dur. De nouveau prêt à croquer la vie à pleines dents après avoir passé des mois à se morfondre, il se donna pour mission de démasquer la petite fille. Melody était aussi dingue que lui sur ce point là, en duo d'enquêteurs paranormal, ils se lancèrent à l'aventure. Une fois seulement il la virent. Elle n'était pas distincte, on aurait dit qu'un épais brouillard l'entourait. A cet instant, ni l'un ni l'autre n'osa bouger, et la petite faisait de même. Elle les fixait droit dans les yeux chacun leur tour. Le cœur de Joshua battait à tout rompre, il ne savait pas ce qu'elle était capable de faire après tout, bien que quelques secondes plus tard, elle partit en fumée, laissant dans son passage, son rire déstabilisant.
Depuis ce jour là, il est encore plus acharné, il ne se décourage pas, il sait qu'un jour il découvrira le secret de la petite fille, que ce soit de par lui même ou non.




La fin des bonnes choses
...

Cela faisait déjà plusieurs années que Joshua reçevait une lettre d'Elizabeth toute les deux semaines, et ce fut avec déception que ce jeudi là sa boite au lettre était vide. Plus de courrier d'Australie ni ce jour, ni les autres. Elle en avait finit avec lui, et bien qu'il ne ressentait plus tout à fait le même amour qu'autrefois, il ressentient malgré tout un pincement au coeur. Après tout, il avait sa vie et elle faisait la sienne, elle lui avait dit qu'elle avait rencontré quelqu'un, mais il ne pensait pas qu'un jour cela changerait la relation qu'ils entretenaient. Joshua n'avait jamais rien caché à Katherine, et peut-être que Liz avait fait tout le contraire et qu'elle avait été contrainte tout simplement, à briser ce lien qui se résumait à du papier. Il n'insista pas et continua à vivre comme il le faisait tous les jours.





Dans une entière obscurité...

Ce que ne savait pas Joshua, c'est que la raison pour laquelle Elizabeth lui avait si longtemps écrit, résultait de leur histoire lorsqu'ils étaient tout deux en Ecosse. La jeune femme était amoureuse de lui contrairement à ce qu'elle lui avait fait penser, mais tout ce qu'elle lui avait caché du fruit de cet amour avait détruit leur relation. Elle avait découvert qu'elle était enceinte, et elle était si jeune que pour ses études, cela posait un problème. Venant elle aussi d'une famille aisée avec de lourds préjugés, elle fut contrainte par ses parents de mettre un terme à leur relation, et par la suite, se faire avorter pour ne pas gâcher sa vie. Elle s'était exécuté sans trop discuter pour ce qui était de détruire le bonheur futur qu'elle aurait put avoir avec lui, mais pour ce qui est de l'enfant, elle ne céda pas et s'enfuit de chez elle.
C'est dans ce cas que Joshua est, sans le savoir, papa d'une jeune femme de dix-huit ans, qui elle non plus ne sait pas qui est son père. Les lettres cessèrent au décès d'Elizabeth, qui pour dernière volonté, donna un grand coffre de bois à sa fille Grace, contenant toute les lettres qu'elle avait reçu de son père, et lui demanda de faire ce qu'elle même n'avait jamais osé, lui dire, tout simplement la vérité ... qu'il avait une fille.




A présent ...

Bien ancré dans sa petite vie MystHillienne, Joshua vit au jour le jour, et fait table rase de ses mauvaises expériences. Son appartement étant un peu trop grand pour lui, il a décidé d'en louer une partie, et ce fut une jeune fille qui répondit à son offre. Aujourd'hui logeur, guide touristique, bénévole à l'hôpital à ses heures libres, défenseur de chats et autres animaux à quatre pattes, et papa d'une locataire qui lui ment sur son nom de famille, il vit avec bonheur chaque jour qui lui est offert, bien qu'au fond de lui même, il sent que quelque chose lui manque, l'amour, sentiment qui l'a toujours mené à la catastrophe, mais qu'il aime ressentir malgré tout.


fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
 

Josh ♫ Heu ... Allons-y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love and Investigations [Melody & Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Welcome-