Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Stupid something [Wyatt & Artemis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Stupid something [Wyatt & Artemis]   Stupid something [Wyatt & Artemis] EmptyMar 13 Mai - 2:38



« La gourmandise est un vilain défaut »

Le soleil de mai éblouissait les journées qui devenaient de moins en moins fraiches. Vêtue d'un tailleur foncé dont la jupe épousait parfaitement la forme des courbes de sa silhouette, Artemis voyait là une journée bien chargée. Son cellulaire à la main, elle se décevait de ne recevoir aucun textos, surtout venant d'une personne bien particulière. Sortie de son bureau au journal de la ville, elle avait immédiatement retrouvé l'université où déjà le doyen devait l'attendre pour un entretien qu'ils avaient prévus déjà depuis quelques temps. Elle venait ici plus en tant que journaliste qu'en tant que madame le maire. Bien sûr, ce double statut n'était qu'avantage pour ses affaires, toute les portes lui étaient ouvertes, tandis qu'en sa personne de journaliste, rédactrice en chef, certains la lui claquaient au nez. Le rendez-vous s'était passé comme prévu, fini au bout de trois quart d'heure, au bout d'un conversation des plus intéressantes. Une poignée de main plus tard, Artemis reprit le couloir avec pour but final de sa visite, son passage de la porte de sortie, mais pour ce faire, il fallait que du haut de ses escarpins, elle parcoure une belle distance, l'obligeant à passer devant les salles de cours que les élèves semblaient avoir quitté seulement depuis quelques minutes. Elle tournait sa tête devant chaque portes ouvertes, dans l'espoir d’apercevoir, ou au contraire de ne pas voir, son fiancé avec qui elle était un peu en froid. La faute à qui ? Au deux surement, mais plus à leur entêtement pour un sujet moindre qui ne valait pas la peine de se brouiller pour. Et pourtant, leur aptitude à accepter la défaite était nulle pour chacun.

Ce qu'elle redoutait, mais espérait à la fois arriva. Wyatt sorti au moment même où elle arrivait. Son coeur fit un sursaut dans sa poitrine, et elle avait beau être fiancée à cet homme, les frissons qui parcouraient tout le long de son corps se faisaient toujours ressentir par la même intensité. A l'intérieur, elle était une petite fille, heureuse de le voir avec cette irrépressible envie de l'embrasser, tandis qu'à l'extérieur, elle gardait toujours cet air froid et impérial. Artemis se tenait droite maintenant son dos dans une parfaite courbure, et si on ne la connaissait pas dans son intimité, on aurait pu la voir comme une princesse de glace. Wyatt lui la connaissait, et il savait que derrière la statue de marbre qu'elle était aux yeux de tous, se cachait une femme avec ses forces et ses faiblesses, une femme amoureuse aussi peu démonstrative soit-elle.

Artemis s'arrêta à sa hauteur pour déposer un simple mais tendre baiser sur sa joue maigre, tenant de son autre main, son visage. Malgré la hauteur de ses talons, elle devait se lever sur la pointe des pieds pour réussir ce geste.

« Je vois chéri que je ne t'ai pas manqué aujourd'hui. »

Elle faisait cette remarque en rapport au fait qu'il ne lui avait encore envoyé aucun message dans la journée, ne pas le voir lui manquait, mais elle ne lui avouait pas, elle voulait d'abord qu'il accepte qu'il avait tort, et que cette petite fille n'était pas l'imagination collective d'une population comme il l'affirmait. Elle s'était déjà remise face à lui, arrangeant son chignon parfait. Ces airs conventionnels marquaient bien le froid qui s'était installé entre eux, elle l'aimait à tout rompre, mais sa fierté l'avait jusqu'ici emporté sur l'amour.

fiche créée par © Summers, modif par Florissone
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Stupid something [Wyatt & Artemis]   Stupid something [Wyatt & Artemis] EmptyLun 19 Mai - 0:38

Des messages. Des messages écrits c’est ce qui permet à Artemis et Wyatt de communiquer la majorité du temps. A vrai dire même s’ils ne se parlent plus depuis le désaccord sur un sujet très important pour Artemis bien qu’il ne la concerne pas précisement et surtout pas directement, ils ne parlent plus du tout en vrai. A vrai dire il est clair qu’on peut dire qu’ils s’évitent. Aucunes de nos deux personnes ne désirent s’excuser alors forcément la seule solution et de s’éviter et cela rendra les choses bien plus facile pour eux. Ils essayent de ne pas se croiser cependant cela ne les empêche pas de s’envoyer des messages et de communiquer. Têtus mais pas si rancunier que cela parce qu’il est quand même impossible pour eux de rester sans s’envoyer de message. Aujourd’hui il y avait encore des cours à donner en même temps on arrête pas cela du jour au lendemain et les moments de repos sont loin d’arriver. D’ailleurs c’est de cela qu’à oublier de se préoccuper notre cher Wyatt mais il n’a pas pour habitude de se préoccuper particulièrement de cela. Il passe son temps à travailler quand il le faut et les vacances viendront quand il le faut. En même temps qu’il sache la date ou qu’il ne la connaisse pas cela ne changera rien du tout au moment où il en profitera alors autant des fois ne pas s’en préoccuper plutôt que de se torturer avec.

Le travail n’avait pas été trop long et à vrai dire quand on est assez concentré dans ce que l’on fait et que l’on ne pense pas trop à quand nous allons finir alors les choses coulent sans problème et le moment de prendre une petite pause ou littéralement de terminer ne tarde pas à pointer le bout de son nez. En trainant dans les couloirs après avoir terminé ce qu’il avait à charge de faire, il croisa celle qu’il n’avait pas vu depuis quelques temps et qui devait surement attendre des excuses de sa part et surtout un changement d’avis et de point de vue de la part de ce dernier. Il vit cette femme arriver vers lui, marchant dans sa direction telle une femme de la noblesse, se tenant droite. A vrai dire on pourrait penser qu’elle est du genre à mépriser les gens. Mademoiselle est tout de même maire de la ville, autant dire que ce n’est pas non plus rien du tout. Ce n’est pas énormissime mais c’est déjà ça quand même. Artemis lorsqu’elle fut à la hauteur de Wyatt,  s’avança pour déposer un baiser sur la joue de ce dernier. Il ne le montrait pas mais cela l’amusait toujours autant de savoir qu’elle devait se mettre sur la pointe des pieds malgré le fait qu’elle porte des talons qui la grandissent déjà un peu par rapport à sa taille de base.

« Que tu ne m’as pas manqué ? Je devrais donc également en conclure la même chose si j’en suis ta logique mon cœur. »

Il afficha après cette phrase un large sourire sur son visage, ne se lassant pas de la regarder. Il regardait autour de lui en voyant que la population de l’établissement vaquer à ce qu’il était nécessaire de faire tandis qu’ils restaient plus qu’eux dans les couloirs.

« Tu sais qu’on peut rester ainsi une éternité parce que toi comme moi ne sommes pas prêt à changer d’avis. Je suis désolé mais j’ai mon idée sur le sujet tout comme tu as le tien alors autant s’y faire. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Stupid something [Wyatt & Artemis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone
» T. Artemis ♦ Ma petite monnaie
» T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys !
» L'amour du travail bien fait [Aleyna & Artemis]
» Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO MYSTHILL :: Ravensburger :: Université-