Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone    Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  EmptyMer 14 Mai - 14:32




Lisabeth Grace Hamilton
Je m'appelle Lisabeth Grace Hamilton, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans ans. Je suis né(e) le 19/12 /1980, dans la magnifique ville de Miami, USA. Pour passer le temps je suis de retour comme conservatrice au musée Tom, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale riche. Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sarah Michelle Gellar. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario de Leeroy.
Ce qu'il faut savoir :

Rigolote Enjouée Simple Colérique Souriante Fragile Méfiante Maniaque Attentionnée Réfléchi Spontanée Rancunière Fidèle Curieuse Gaffeuse Craintive Intelligente Peureuse Sensible

♧ Elle a un talent particulier pour s'attirer des ennuies. ♧ Elle a toujours été passionnée par l'histoire de l'art, elle est particulièrement douée pour la restaurer, mais elle n'a pas un grand talent pour la créer. ♧ Elle a tendance à fuir devant les problèmes, dire certaines vérités lui demande un courage qu'elle ne possède malheureusement pas. ♧ Elle consomme énormément de thé lorsque quelque chose ne va pas. ♧ Elle a vécu dans de nombreux coins des États-Unis, Miami, Washington, Seattle, Mysthill, Dallas et elle est désormais de retour à Mysthill. ♧ Elle n'assume pas du tout son passé de strip-teaseuse, aucun de ses proches est au courant. ♧ Elle s'en veut d'avoir empêché Leeroy de voir sa fille pendant quatre ans pour une raison qui ne le regarde pas, elle considère qu'il est un père exceptionnel. ♧ Rancunière, elle est convaincue qu'il est tout simplement impossible qu'il lui pardonne son geste et est nerveuse à l'idée de le revoir. ♧ Elle a le nom de sa fille tatouée contre son poignet. ♧ Avant qu'elle parte, elle avait en tête de proposer à son époux une nouvelle adoption, née dans une grande famille, elle adore voir des enfants qui courent partout. ♧ Elle a la phobie des endroits clos et de tous les insectes possibles ♧ Pourtant c'est une amoureuse de la nature, elle préfère de loin les endroits calmes aux grandes villes. À ses yeux, le meilleur endroit possible est ici. ♧ Elle a toujours eu des troubles du sommeil et de l'anxiété nocturne. La présence de son mari arrivait à la calmer, mais depuis quatre ans elle a l'impression de ne jamais dormir. ♧ Sa fille est ce qu'elle a de plus précieux, elle ferait absolument tout pour elle. ♧ Elle s'implique beaucoup dans les organismes venant en aide aux enfants et celle pour les animaux. ♧ Elle passe près de s’évanouir à la vue du sang. ♧ Elle adore l'eau et la natation est l'une de ses activités favorites. Elle se rend à la plage avec sa fille dès qu'une occasion se présente.

Mes recherches
car je suis pas totalement insociable...
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone    Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  EmptyMer 14 Mai - 14:32

Pretty Woman
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone    Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  EmptyMer 14 Mai - 14:32

Man in black
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone    Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  EmptyMer 14 Mai - 14:36

M'oublie pas ♥️
Puis je veux un RP,  897170 Par contre je suis un peu charger là, j'ai quelques réponse à faire et deux trois obligation Admin. avant, si tu veux commencer j'en serais ravis. ET promis je te ferais pa strop attendre pour la réponse  Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  1648399308 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone    Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  EmptyMer 14 Mai - 14:38

Impossible  51159 
Oki parfait je m'en occupe ce soir et tu peux répondre quand tu aura le temps  69594 
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone    Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  EmptyMer 14 Mai - 15:29

Merci *enmodeschizo*

Je peux avoir un lien avec ma Kota ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone    Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  EmptyMer 14 Mai - 16:05

Un petit lien ? Malgré qu'ils ont presque 10 ans d'écart. Je me dit qu'ils pourraient devenir proche suite à une remarque sur ton tatouage. Jaylee est bavarde et souvent sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone    Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  EmptyJeu 15 Mai - 1:59

Dakota : Oui avec plaisir  95331 Avais-tu une idée en tête pour les deux ou on trouve ensemble  365277 

Jaylee : J'aimerais beaucoup oui 365277 De toute façon Lizzy est très sociable et jeune de coeur, je crois vraiment qu'elle pourrait bien s'entendre. Je vais aller lire ta fiche un peu pour me donner une idée, mais je suis d'accord pour l'idée du tatoo
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone    Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  EmptyJeu 15 Mai - 9:36

Pas de souci. Je me dit même que lorsqu'elle apprend que le nom tatoué c'est le nom de sa fille. Jaylee pourrait être réellement touché et elle pourrait te raconter que ses parents à elle ne l'aime pas autant et soit tu compatis soit je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone    Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  EmptyVen 16 Mai - 15:37

Désolé je viens de voir que tu m'avais répondu :S

Oui j'aime l'idée Smile et puis Lizzy a tellement d'incertitude et de problème présentement, si elle voit Jaylee se confier, elle pourrait en fait autant au fil du temps et bien qu'elles ont des années de différences elles pourraient au fil du temps devenir confidente qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone    Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  EmptyVen 16 Mai - 17:45

Hum j'avoue que je viens en tourite *Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  1992391396*
Mais voici quelque points à savoir sur Kota, peut-être que tu aura une idée, sinon on cherche ensemble ::

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone    Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  EmptySam 17 Mai - 11:03

Alors moi l'idée me conviens parfaitement. Si tu veux on peux même faire un petit rp si tu es libre, sur cette rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone    Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  EmptySam 17 Mai - 11:05

n'oublie pas ton frère adoré
et puis je ne serais pas contre un rp
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone    Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  EmptyDim 18 Mai - 17:03

Kota : Je vais y réfléchir ♥️

Jaylee : Oui je suis libre Smile Avais-tu une idée du lieu de rencontre ?

Phoebus : Promis je ne t'oublie pas ♥️ J'aimerais bien un RP aussi afin de bien situer leur relation, on pourrait jouer leur retrouvaille si ça te va, j'imagine qu'il serait la première personne qu'elle ira voir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone    Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  EmptyDim 18 Mai - 20:22

Citation :
Phoebus : Promis je ne t'oublie pas ♥ J'aimerais bien un RP aussi afin de bien situer leur relation, on pourrait jouer leur retrouvaille si ça te va, j'imagine qu'il serait la première personne qu'elle ira voir.
je suis Phoebus aussi.
Oui parfait, tu pourras le commencer stp ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone    Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  EmptyLun 19 Mai - 18:00

OK, sinon j'avais pensée à protectrice, ou une sorte de maman ? Ou quelques chose du genre, vu que Kota n'a jamais été réellement gâtée en ce qui concerne sa famille. Elle pourrais te considérer un peu comme une mère, ou du moins une grande sœur à qui elle demande conseil et autres... je sais pas ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone    Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  EmptyMer 21 Mai - 13:28

Alors pour le lieu, je me dit qu'on peut faire n'importe où. Alors si tu veux commencer fait le où tu veux, où ça t'inspire le plus sinon je le commencerais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone    Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.
» aleyna ♦ new town means new friends
» Call all your friends, tell 'em I'm never coming back. ▲ LEWEN
» Stupid something [Wyatt & Artemis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Don't lose a friend nor an ennemy :: I need a social life-