Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 T. Artemis ♦ Ma petite monnaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: T. Artemis ♦ Ma petite monnaie   T. Artemis ♦ Ma petite monnaie EmptyDim 6 Avr - 1:53




   
Théophraste Artemis Cartwright

Je m'appelle Théophraste Artemis Cartwright, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Actuellement je suis fiancée et je fais partie des Tamagoshi, sois dit en passant. Comme je suis Rédactrice en chef, et maire de la ville pour l'instant, cela me permet d'avoir tous les mois 2500 $ + 2470 pour mon statut de maire, ce qui équivaut à = 4970 $ sur mon compte. J'ai donc un niveau de vie plutôt aisé. Malgré cela, l'état me prend tous les mois 1000 $ pour avoir un toit sur la tête et une piscine ! J'ai également 1840 $ de dépenses en loisirs divers. Au total, tous les mois je vis avec 2130 $.
Mon métier/Mes études :

   « Je suis rédactrice en chef au journal de MystHill depuis peu de temps, j'étais simple journaliste il y a encore quelques mois de cela. J'adore ce métier, j'ai obtenu ma place en faisant des misères à mon patron et aujourd'hui encore j'ai l'intention de gravir les échelons jusqu'au sommet. Quand à mon poste de maire de la ville, j'ai tout simplement été élue, et c'est avec plaisir que je sert les intérets des habitants de cette chère bonne ville de MystHill. Entre tout cela, je n'ai pas beaucoup de temps pour les loisirs, mais je me fiche de tout ça tant que je peux avoir un certain niveau de confort.»
   
Mon appartement :

   Je vis dans une villa dans le quartier Mattel. Quand j'étais petite, j'ai toujours rêvé de pouvoir vivre dans ce quartier, et mon rêve est exhaussé. Je suis propriétaire mais j'ai eu droit à un prix d'ami, j'ai toujours mes ressources pour m'en sortir.
Si les taxes me prennent autant d'argent, c'est surement à cause du grand terrain et de la piscine. Enfin, je paie le prix fort, mais je ne me séparerais pas de ma villa californienne.
   
Mes loisirs :

   Comme tout le monde, il faut bien se nourrir, alors les courses, les sorties, l'apparence, le shopping et surtout mon véhicule me prennent 1840 $ et je trouve encore que je vis sous mes moyens.

   
fiche créée par © Summers et .blùebirds
Revenir en haut Aller en bas
 

T. Artemis ♦ Ma petite monnaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stupid something [Wyatt & Artemis]
» T. Artemis - Ne comptez pas sur moi pour des curlys !
» L'amour du travail bien fait [Aleyna & Artemis]
» Theophraste Artemis - La femme au coeur de glace brulant
» ♦ PNJ- La petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Earning money and giving it back.-