Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) Zayn J. Malik => Demi frère et futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: (M) Zayn J. Malik => Demi frère et futur love   (M) Zayn J. Malik => Demi frère et futur love EmptyMar 27 Mai - 15:27




   
Zelo A. Stroke
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Zelo Ashton Stoke, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10/01 /1992, dans la magnifique ville de Miami. Pour passer le temps je suis au choix, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale au choix. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Zayn Malik.
Ce qu'il faut savoir ::

   un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère
   
Je vais laisser l'histoire assez libre mais quelque points sont extrèmement important pour comprendre ce qui va unir Zelo à Cian. Zelo est en fait le fils adoptif du père de Cian avant qu'il fasse sa vie avec la mère de Cian. Zelo et Cian ne se connaissent pas encore et c'est en recherchant son père que Zelo va apprendre que celui ci est mort mais va aussi apprendre qu'il a un demi frère même si aucun lien de sang ne les unis. Zelo va partir à la recherche de Cian et va très vite le retrouver grâce ou à cause de sa carrière de mannequin.

   
Entre toi et moi

   
Cian N. Fitzpatrick Demi frère et futur love
Zelo va avoir un coup de foudre pour Cian mais va tenter de résister à cause de leur lien de parenté. De son côté, Cian va tomber sous le charme de Zelo mais va tout faire pour l'avoir pour lui vu qu'il ne connait pas ce lien.
   

   
Pseudo Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

   
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Cian N. Fitzpatrick le Mar 27 Mai - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: (M) Zayn J. Malik => Demi frère et futur love   (M) Zayn J. Malik => Demi frère et futur love EmptyMar 27 Mai - 15:29

Les informations à savoir

  Tout d'abord bonjour et merci de prendre le temps de lire mon scénario.

   Avatar :: Je tiens beaucoup à Ziall (Zayn et Niall pour les novices) mais il est malgré tout légèrement négociable avec un des 1D. Le prénom Zelo est non négociable mais le deuxième prénom et le nom sont totalement négociable.

   Lien et histoire :: Le lien est non négociable. Ce sera un lien love même s''ils vont devoir passer par plusieurs étapes avant de pouvoir être véritablement ensemble.

   RPs & co. :: Niveau rp, je ne suis pas chiante. Préférant les rps court, je suis adepte des rp d'environ 10 lignes et qui avance plus vite. Un réponse par semaine me conviendrait mais si c'est plus souvent ce n'est pas un souci.

   Activité :: J'aimerais trouver quelqu'un qui n'abandonne pas le rôle au bout d'une semaine. Si tu prends mon scénario soit sur de rester pour de bon.

   Autre :: Je suis ouverte à toutes questions éventuelles et à de nombreux papotages aussi bien concernant le scénario que pour l'irl.

   Un petit merci, car c'est gratuit !
   
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Zayn J. Malik => Demi frère et futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) GARRETT HEDLUND - un cousin, un frère adoptif, un ami
» Where there is love there is life || feat. Phoebus
» Love and Investigations [Melody & Josh]
» (M) JARED LETO ♦ Loud like love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Find yourself :: Already taken-