Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) GARRETT HEDLUND - un cousin, un frère adoptif, un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: (M) GARRETT HEDLUND - un cousin, un frère adoptif, un ami   (M) GARRETT HEDLUND - un cousin, un frère adoptif, un ami EmptyJeu 10 Avr - 2:25




   
Matthews Aaron Brooks
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Brooks Matthews Aaron, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Garrett Hedlund.
Ce qu'il faut savoir ::

   Taquin joueur intelligent curieux impatient spontané rêveur enthousiaste un peu fêtard protecteur
   
wait for it...

   
Entre toi et moi

   
Aleyna H. Brooks Lien
Elle est arrivé dans la famille, alors qu'elle n'avait que quelques jours et lui tout juste deux ans. Le supposé drame qui a frappé ses parents a toujours attristé le jeune garçon et dès son plus jeune âge, il s'est promis de la protéger. Les années ont passée, et les deux enfants étaient très proches, il était le meilleur ami de l'autre. Ils se sont toujours tout confiés et tout partagés. Lorsqu'il eut l'âge de partir à la fac, le jeune homme a du partir de la ville et s'éloigner de sa famille, cependant cela ne les a en rien séparé, tous les jours ils s'appelaient sans exception, l'un ou l'autre faisait le déplacement pour se voir. Cependant le jour où la brune apprit la vérité concernant ses parents, Matt n'était pas à ses côtés. Mais à l'instant où elle a franchit la porte de la maison dans le but de se rendre à Mysthill, ses parents ont appelé le jeune homme pour le prévenir mais aussi pour lui demander de la rejoindre pour pas qu'elle ne vive cette épreuve toute seule. Le voici désormais à Mysthill avec sa cousine pour lui apporter tout le soutien nécessaire.
   
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Aleyna H. Brooks le Ven 25 Avr - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND - un cousin, un frère adoptif, un ami   (M) GARRETT HEDLUND - un cousin, un frère adoptif, un ami EmptyJeu 10 Avr - 2:26

Les informations à savoir

   Ici écrivez vos attentes, oubliez pas les formules de politesse, un bonjour et merci c'est gratuit et cela fait plaisir ! Voici une piste pour mieux cibler vos attentes, mais libre à vous de les présenter comme vous le désirez.

   Avatar :: Je n'avais pas tout de suite penser à Garrett mais je trouve qu'ils sont tout les deux parfait pour le lien, mais je ne suis pas totalement fermé. Je peux aussi vous proposer Heath Ledger dont je suis folle ou Max Irons, je trouve que lui et Emilia ferait un très beau duo !

   Lien et histoire :: Parfois on imagine plusieurs possibilités d'histoire ou pistes, n'hésitez pas à le faire savoir en écrivant ici. De même n'hésitez pas à mettre ici l'évolution, les possibilité d'évolution du lien qui vous cherchez.

   RPs & co. :: J'écris normalement un minimum de 20 lignes mais je peux d'adapter à votre style bien que je n'espère pas juste 5 lignes. Cependant en ce qui concerne les RP, une réponse par semaine serait bien, je ne pense pas que ce soit beaucoup demandé, je sais bien qu'on a une vie en dehors. Je ne vous empêche pas d'être absent non plus.

   Activité ::  Je n'attends pas à une présence quotidienne, même moi je ne peux pas toujours. Mais au moins deux-trois fois dans la semaine pour participer à la vie du forum.

   Autre ::   UN GRAND MERCI A QUI VA PRENDRE MON SCENAR  !! J'ai hâte de rp avec ce duo  95331 

   
fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GARRETT HEDLUND - un cousin, un frère adoptif, un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Zayn J. Malik => Demi frère et futur love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Find yourself-