Partagez
 

 ❖ crave my heart and it's bleeding in your hands (asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ❖ crave my heart and it's bleeding in your hands (asher)   ❖ crave my heart and it's bleeding in your hands (asher) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 14:43

Je pense que ça ira Smile Je vais me grouiller, promis.
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

❖ crave my heart and it's bleeding in your hands (asher) - Page 2 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
❖ crave my heart and it's bleeding in your hands (asher) - Page 2 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: ❖ crave my heart and it's bleeding in your hands (asher)   ❖ crave my heart and it's bleeding in your hands (asher) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:38

Tu as intérêt, sinon tantion tes fesses  ❖ crave my heart and it's bleeding in your hands (asher) - Page 2 1393493176 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ❖ crave my heart and it's bleeding in your hands (asher)   ❖ crave my heart and it's bleeding in your hands (asher) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:45

& voilà, j'ai terminé  I love you 
Je sais que ça semble un peut court, mais si ça vous convient j'aimerais laisser comme ça, pour avoir plus de matière à révéler en rp. S'il faut bien sûr, j'étofferai  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ❖ crave my heart and it's bleeding in your hands (asher)   ❖ crave my heart and it's bleeding in your hands (asher) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:49

Désolée pour le DP.
Revenir en haut Aller en bas

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: Re: ❖ crave my heart and it's bleeding in your hands (asher)   ❖ crave my heart and it's bleeding in your hands (asher) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:49

Le membre 'Asher Samuels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé pour les groupes' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: ❖ crave my heart and it's bleeding in your hands (asher)   ❖ crave my heart and it's bleeding in your hands (asher) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:40

je vais laisse Dakota te valider
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

❖ crave my heart and it's bleeding in your hands (asher) - Page 2 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
❖ crave my heart and it's bleeding in your hands (asher) - Page 2 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: ❖ crave my heart and it's bleeding in your hands (asher)   ❖ crave my heart and it's bleeding in your hands (asher) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:42

Alors alors j'avoue que je n'ai jamais lu de fiche comme la tienne, j'aime beaucoup, c'est uen façon d'écrire que j'aime beaucoup, on apprends des choses sans trop en apprendre en même temps. Tu laisse pas mal de mystère, mais comme tu le dis, en RPs tu auras de la matière.
Bref, pour moi c'est parfait, je t'ajoute à ton groupe, vu que tu as déjà lancé les dés. Puis je te met tes 10 points de validation  663579 

BIENVENUE A MYSTHILL
FÉLICITATION !!! Te voilà enfin validé(e). Maintenant ton destin est entre les mains de La Petite Fille.  

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous. Afin d'assurer ton intégration, il y a une section parrainage rien que pour toi qui te permettras de faire connaissance avec les autres membres, mais pour y avoir accès il faut que tu intègres un groupe avant. Pour cela rien de plus simple, il te suffit de lancer le dé à la suite de ce message (prévisualisation => encadré lancé de dé)

Une fois que tu as fini tout ça, tu vas pouvoir te créer des liens en te faisant une fiche et te faire de nouveaux amis pour RP et être actif sur le forum.  
Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios pour te faire des liens car plus on est de fous plus on rit.

Comme tout travail mérite salaire, il va te falloir un compte en banque pour avoir ton argent tous les mois. Si tu veux en savoir plus, nous te conseillons de consulter le système de points. Et une fois que tout sera clair pour toi, tu pourras te créer une fiche d'imposition afin de nous aider à te verser la bonne somme. N'oublie pas de recenser ton métier. Tu ne voudrais quand même pas qu'on te pique ton poste !  

N'oublie pas de jouer le jeu en participant au lancé de dés. Le jeu de cartes est là pour toi, viens donc en apprendre davantage à ce sujet.

♦️ N'oublie pas évidemment, comme demandé dans le règlement de remplir ton profil à fond. Sans oublier la partie "petit plus", qui est cachée !

On a surement fait le tour de la question, donc pour finir bien sûr, si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter le Staff. On est là pour ça.    
fiche crée par © Summers et rédigé par Le Staff.


Puis n'oublie pas, nous avons une intrigue en cours :: https://playorpay.forumactif.org/t380-int-1-la-celebration-de-mysthill#6283
Si jamais, tu peux y participer, en t'inscrivant ici :: https://playorpay.forumactif.org/t173-intrigue-n1-la-celebration-de-mysthill
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: ❖ crave my heart and it's bleeding in your hands (asher)   ❖ crave my heart and it's bleeding in your hands (asher) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ crave my heart and it's bleeding in your hands (asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lee ♦ As an artist, I follow my heart, my soul, my gut, and do what the fuck I want to do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Welcome-