Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harry - "I'll be back" u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Harry - "I'll be back" u.c   Harry - "I'll be back" u.c EmptySam 29 Mar - 21:30




Prénom Prénom Noms
Je m'appelle Nom prénom, et même si je ne les fais pas, j'ai âge ans. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale très riche/riche/moyenne/pauvre/très pauvre. Actuellement je suis marié(e)/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Célébrité. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario (de qui)/Personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère

♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso.

Avez-vous un esprit compétitif ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Croyez-vous au destin ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Répondre ici en 3 lignes minimum.

Qui es-tu, toi ?
Alors alors, qui es-tu toi ? On veut tous savoir, comment tu as atterri parmi nous, ce que tu penses du forum, si tu penses qu'il y a des choses à changer à première vue, qu'est la couleur de ton slip... Oui on veut tout savoir, même ton prénom/pseudo et ton âge. Oui cela ne se demande pas aux demoiselles, mais nous on ose... Et gare à tes fesses si tu ne réponds pas. Curieux ? Non pas du tout. Bon d'accord un peu on avoue, mais chut. En bref, raconte tout ce que tu veux sur toi, qu'on te connaisse un peu plus ! Puis d'ailleurs n'oublie pas de remplir le code qui suit pour qu'on t'ajoute au bottin !

Code:
♦ <span class="vavapris">CÉLÉBRITÉ</span> ♦ [i]Prénom P. Nom[/i]
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Harry - "I'll be back" u.c   Harry - "I'll be back" u.c EmptySam 29 Mar - 21:31

Raconte-moi une histoire
Ici, vous allez pouvoir parler de votre personnage en long, en large et en travers. On veut connaitre sa vie, son caractère, et tout ce que vous pourrez nous apprendre sur lui, que ce soit drôle ou dramatique. Vous avez ainsi le choix d'écrire cela sous forme d'histoire, d'anecdotes, de journal intime ou même encore de RP. Tout ce que nous vous demandons c'est de faire un minimum de 25 lignes en abordant les points importants de la vie de votre personnage.
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Harry - "I'll be back" u.c   Harry - "I'll be back" u.c EmptySam 29 Mar - 21:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Harry - "I'll be back" u.c   Harry - "I'll be back" u.c EmptySam 29 Mar - 21:46

Bienvenue parmi nous, si tu as des questions, le staff est là, à ton entière disposition. Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Harry - "I'll be back" u.c   Harry - "I'll be back" u.c EmptySam 29 Mar - 21:58

J'TE BIENVENUTE !
&je souligne au passage ton choix de vava !  897170 
Bon courage pour ta fiche, FIGHT !  Harry - "I'll be back" u.c 936137071 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Harry - "I'll be back" u.c   Harry - "I'll be back" u.c EmptySam 29 Mar - 22:01

Bienvenue ici !
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Harry - "I'll be back" u.c   Harry - "I'll be back" u.c EmptySam 29 Mar - 23:29

TOOOOOOM ♥️ Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
Harry - "I'll be back" u.c Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
Harry - "I'll be back" u.c Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: Harry - "I'll be back" u.c   Harry - "I'll be back" u.c EmptyDim 30 Mar - 3:15

Héhé, bienvenue ici jeune homme ♥
bon courage pour ta fichounette et tu peux me mp ou à un autre admin si tu as des questions ou autre =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Harry - "I'll be back" u.c   Harry - "I'll be back" u.c EmptyLun 31 Mar - 14:28

Bienvenue  297887 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Harry - "I'll be back" u.c 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Harry - "I'll be back" u.c 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Harry - "I'll be back" u.c   Harry - "I'll be back" u.c EmptyMar 1 Avr - 14:28

Harry - "I'll be back" u.c 1243336406     Bienvenue parmi nous  Harry - "I'll be back" u.c 1243336406
 Harry - "I'll be back" u.c 4018320526  Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter !  Harry - "I'll be back" u.c 1578220465  Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte.  Harry - "I'll be back" u.c 1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints  Harry - "I'll be back" u.c 2750093154  N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance.  Harry - "I'll be back" u.c 1653937123
 Harry - "I'll be back" u.c 1459428367  Have fun on PoP  Harry - "I'll be back" u.c 1994015934
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Harry - "I'll be back" u.c   Harry - "I'll be back" u.c EmptyMar 1 Avr - 20:52

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à te tourner vers le staff et un bon courage pour ta fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Harry - "I'll be back" u.c 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Harry - "I'll be back" u.c 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Harry - "I'll be back" u.c   Harry - "I'll be back" u.c EmptyJeu 3 Avr - 16:06

Bonjour,
Le délais pour ta fiche, de 7 jours est presque passé. Il se termine demain, besoin d'un délais ?
Si oui n'hésite pas à nous le dire, je passe ta fiche en danger pour deux jours. En espérant avoir des nouvelles.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Harry - "I'll be back" u.c 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Harry - "I'll be back" u.c 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Harry - "I'll be back" u.c   Harry - "I'll be back" u.c EmptySam 5 Avr - 18:45

Welcome here, bon courage pour ta fiche. Je ne connais pas ta célébrité, mais il es sympa  119573 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Harry - "I'll be back" u.c   Harry - "I'll be back" u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry - "I'll be back" u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Call all your friends, tell 'em I'm never coming back. ▲ LEWEN
» Hard to leave, harder to come back. ღ Lee&Lyzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Goodbye-