Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Call all your friends, tell 'em I'm never coming back. ▲ LEWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Call all your friends, tell 'em I'm never coming back. ▲ LEWEN   Call all your friends, tell 'em I'm never coming back. ▲ LEWEN EmptyMar 18 Fév - 22:21




   
Anduinn Lewen Assange
Je m'appelle Anduinn Lewen Assange, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans ans. Je suis né(e) le 04/07 /1990, dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis étudiante en photographie et travaillant à la clinique vétérinaire, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale anciennement très riche, actuellement pauvre. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparée à Holland Roden. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

   bienveillante peu sûre d'elle courageuse timide susceptible loyale colérique à l'écoute distante perfectionniste