Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Call all your friends, tell 'em I'm never coming back. ▲ LEWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Call all your friends, tell 'em I'm never coming back. ▲ LEWEN   Call all your friends, tell 'em I'm never coming back. ▲ LEWEN EmptyMar 18 Fév - 22:21




   
Anduinn Lewen Assange
Je m'appelle Anduinn Lewen Assange, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans ans. Je suis né(e) le 04/07 /1990, dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis étudiante en photographie et travaillant à la clinique vétérinaire, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale anciennement très riche, actuellement pauvre. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparée à Holland Roden. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

   bienveillante peu sûre d'elle courageuse timide susceptible loyale colérique à l'écoute distante perfectionniste
   
♧ elle n'a aucun lien de parenté proche avec Julian Assange, le créateur controversé de Wikileaks ♧ elle déteste son physique mais adore ses yeux, c'est sa seule qualité physique selon elle ♧ elle est végétarienne, mais ne peut être végétalienne à cause du prix des substituts ou aliments remplaçant mais surtout à cause de sa santé ♧ elle est asthmatique et elle peut avoir une crise simplement en rigolant un peu trop ♧ elle adore les animaux, elle passe le plus de temps possible à les protéger ♧ elle a d'ailleurs deux animaux, un chat blanc aux oreilles marron et aux yeux bleus répondant au nom de ... et un akita inu bringé nommé ... ♧ elle est sujette aux insomnies, mais ça ne la gêne pas, elle a besoin de très peu d'heures de sommeil par nuit ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso.

Avez-vous un esprit compétitif ? Quand on grandit dans une famille et une ville comme la mienne, on est obligé de se battre tous les jours pour notre position. Toujours discrète, je n'en suis pas moins combattive et pour ma place, je suis la plus compétitrice des demoiselles que vous rencontrerez.
   ♞ Croyez-vous au destin ? Je crois surtout que c'est nous qui le créons. Attendre le miracle sans bouger le petit doigt, c'est totalement stupide. Il faut se lever un matin et se dire "Je vais faire bouger les choses", sinon on restera avec son petit copain infidèle, on laissera notre apparence nous faire souffrir, au lieu d'envoyer balader l'un ou l'autre pour se retrouver un amour propre.
   ♞ Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Depuis que je suis toute petite je suis dans cette situation. Lorsqu'un gros stress disparaît, un autre survient. C'est un cercle vicieux et aujourd'hui je me dis juste qu'un jour ça passera, il n'y a pas grand chose à faire contre la vie, juste la supporter et se dire qu'on peut le faire.
   ♞ Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? J'étais le genre de gamine dont personne ne voulait pour les travaux de groupe et qui finissais par faire un énorme dossier toute seule alors qu'il y aurait eu besoin du travail de cinq personnes. Alors aujourd'hui je suis plutôt dans le chacun pour soi, sans doute parce que j'ai du mal à évoluer en groupe, je n'y trouve pas ma place et me sens toujours effacée.
   ♞ Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Discrète. Je ne le dirais à personne, et j'utiliserais mon argent pour des causes qui me sont chères, mais aussi pour essayer de faire quelque chose de ma vie, je ne pense pas avoir énormément de chance puisque mes parents ont décidé de me déshériter.
   ♞ Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Neutre. Je ne suis pas du tout matérielle et la seule chose qui pourrait m'affecter serait la perte d'objets vraiment très chers sentimentalement, mais surtout la perte d'un être cher, humain ou animal. Sinon, l'optique de perdre une voiture, une maison ou quelque autre bien ne me fait ni chaud ni froid.

   
Qui es-tu, toi ?
Moi, je suis le petit double d'Aeldrinn S. Aiken, c'est reconnaissable au fait que le nom de famille et le premier prénom commencent par A dans les deux cas. Parce que mes personnages sont magiques (A). Bref, sinon moi c'est toujours Mickaëla, j'ai toujours dix-sept ans et je suis toujours en terminale ES dans l'espoir de faire une école de cinéma. Toujours aussi floodeuse et folle, mais surtout aussi impatiente de recevoir vos MP (moi aimer faire connaissance, moi pas mordre, promis). ♥

   
Code:
♦ <span class="vavapris">HOLLAND RODEN</span> ♦ [i]A. Lewen Assange[/i]
   
fiche créée par © Summers


Dernière édition par A. Lewen Assange le Ven 21 Fév - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Call all your friends, tell 'em I'm never coming back. ▲ LEWEN   Call all your friends, tell 'em I'm never coming back. ▲ LEWEN EmptyMar 18 Fév - 22:22

Raconte-moi une histoire
Comment raconter sa vie quand celle-ci est d'une banalité affligeante ? Lewen n'a pas la réponse. Dès qu'elle rencontrait quelqu'un, pour peu qu'il s'intéressa à sa vie, elle ne savait pas quoi dire. (...)
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Call all your friends, tell 'em I'm never coming back. ▲ LEWEN   Call all your friends, tell 'em I'm never coming back. ▲ LEWEN EmptyMer 19 Fév - 20:46

Détermination du groupe  51796 
Revenir en haut Aller en bas

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: Re: Call all your friends, tell 'em I'm never coming back. ▲ LEWEN   Call all your friends, tell 'em I'm never coming back. ▲ LEWEN EmptyMer 19 Fév - 20:46

Le membre 'A. Lewen Assange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé pour les groupes' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Call all your friends, tell 'em I'm never coming back. ▲ LEWEN   Call all your friends, tell 'em I'm never coming back. ▲ LEWEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Call all your friends, tell 'em I'm never coming back. ▲ LEWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aleyna ♦ new town means new friends
» Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone
» Harry - "I'll be back" u.c
» Hard to leave, harder to come back. ღ Lee&Lyzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Goodbye-