Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's where my demons hide (skaàr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aeldrinn S. Aiken

Aeldrinn S. Aiken

it's where my demons hide (skaàr) - Page 2 Tumblr_n224gbfox81rv2z4yo2_r1_500
As long as you stay out of my way, nobody'll get hurt.

J'ai vu le jour le : 22/03/1985
Mon âge : 39
Métier/étude : ...
Mes préférences : Pansexuel
Situation : Célibataire.
This was just a dream. Do you think she could have loved me?
Messages publiés : 799
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 35
Célébrité : Daniel Sharman
Autres comptes : A. Lewen Assange
Crédit : Avatar designed by lollipops, gifs found on Tumblr, text written by lokhas, code edited by (...)


Surprise box !


MessageSujet: Re: it's where my demons hide (skaàr)   it's where my demons hide (skaàr) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:17

No problem bella, prends ton temps ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: it's where my demons hide (skaàr)   it's where my demons hide (skaàr) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:29

Bienvenue sur le forum, même si nos personnages risque de ne pas s'apprécier à cause de ton métier pour notre première rencontre  je vais être gentille 83334 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: it's where my demons hide (skaàr)   it's where my demons hide (skaàr) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:42

Saoirse *-* bah pourquoi ?  What a Face 

merci  69594 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: it's where my demons hide (skaàr)   it's where my demons hide (skaàr) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 12:21

A cause de son passé mdrrr son père est un fugitif rechercher pour être un membre actif de l'IRA
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

it's where my demons hide (skaàr) - Page 2 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
it's where my demons hide (skaàr) - Page 2 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: it's where my demons hide (skaàr)   it's where my demons hide (skaàr) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:37

Bonsoir, ton délai pour faire ta fiche a expiré hier. Je la déplace dans les en danger. Si tu souhaites la récupérer et ainsi la continuer, il suffit de poster à la suite. Sinon, nous devrons te supprimer d'ici quelques jours. A bientôt je l'espère  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: it's where my demons hide (skaàr)   it's where my demons hide (skaàr) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 15:05

désolééé  659499 trè mauvais timing, gors imprévus, big mess quoi  722454 bref je ne pourrais malheureusement pas rester encore désolé bonne continuation à vous en tout cas et Mke jotem babe  744724  863575 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

it's where my demons hide (skaàr) - Page 2 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
it's where my demons hide (skaàr) - Page 2 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: it's where my demons hide (skaàr)   it's where my demons hide (skaàr) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 15:10

Oh c'est bien dommage, mais je peux comprendre, en tout cas si jamais tu as de nouveau le temps, le forum te sera toujours ouvert, n'hésite pas.
Je te supprimerais dans la soirée. Dommage encore, merci de nous prévenir puis excellent continuation à toi  744724 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: it's where my demons hide (skaàr)   it's where my demons hide (skaàr) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's where my demons hide (skaàr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + Look into my eyes it's where my demons hide (grace)
» Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Goodbye-