Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyMar 13 Mai - 5:29




   
Lisabeth Grace Hamilton
Je m'appelle Lisabeth Grace Hamilton, et même si je ne les fais pas, j'ai trente-trois ans. Je suis né(e) le 19/12 /1980, dans la magnifique ville de Miami, USA.. Pour passer le temps je suis de retour comme conservatrice au musée Tom, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale riche. Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sarah Michelle Gellar. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario de Leeroy.
Ce qu'il faut savoir :

   Rigolote Enjouée Simple Colérique Souriante Fragile Méfiante Maniaque Attentionnée Réfléchi Spontanée Rancunière Fidèle Curieuse Gaffeuse Craintive Intelligente Peureuse Sensible
   
♧ Elle a un talent particulier pour s'attirer des ennuies. ♧ Elle a toujours été passionnée par l'histoire de l'art, elle est particulièrement douée pour la restaurer, mais elle n'a pas un grand talent pour la créer.  ♧ Elle a tendance à fuir devant les problèmes, dire certaines vérités lui demande un courage qu'elle ne possède malheureusement pas. ♧ Elle consomme énormément de thé lorsque quelque chose ne va pas. ♧ Elle a vécu dans de nombreux coins des États-Unis, Miami, Washington, Seattle, Mysthill, Dallas et elle est désormais de retour à Mysthill.  ♧ Elle n'assume pas du tout son passé de strip-teaseuse, aucun de ses proches est au courant.  ♧ Elle s'en veut d'avoir empêché Leeroy de voir sa fille pendant quatre ans pour une raison qui ne le regarde pas, elle considère qu'il est un père exceptionnel. ♧ Rancunière, elle est convaincue qu'il est tout simplement impossible qu'il lui pardonne son geste et est nerveuse à l'idée de le revoir. ♧ Elle a le nom de sa fille tatouée contre son poignet. ♧ Avant qu'elle parte, elle avait en tête de proposer à son époux une nouvelle adoption, née dans une grande famille, elle adore voir des enfants qui courent partout. ♧ Elle a la phobie des endroits clos et de tous les insectes possibles ♧ Pourtant c'est une amoureuse de la nature, elle préfère de loin les endroits calmes aux grandes villes. À ses yeux, le meilleur endroit possible est ici. ♧ Elle a toujours eu des troubles du sommeil et de l'anxiété nocturne. La présence de son mari arrivait à la calmer, mais depuis quatre ans elle a l'impression de ne jamais dormir. ♧ Sa fille est ce qu'elle a de plus précieux, elle ferait absolument tout pour elle. ♧ Elle s'implique beaucoup dans les organismes venant en aide aux enfants et celle pour les animaux. ♧ Elle passe près de s’évanouir à la vue du sang. ♧ Elle adore l'eau et la natation est l'une de ses activités favorites. Elle se rend à la plage avec sa fille dès qu'une occasion se présente. .

Avez-vous un esprit compétitif ? Oui, parfois trop même, sa propre fille lui reproche parfois de prendre trop à cœur certaines choses et de se laisser emporter quand elle ne remporte pas. Son petit trésor est d'ailleurs l'une des rares personnes qui est capable de la calmer automatiquement. Après tout, rien de mieux qu'une petite morale de notre propre fillette pour remarquer nos vilains défauts !
   ♞ Croyez-vous au destin ? Oui elle y croit. Elle est convaincu que tout arrive pour une raison, quand elle y pense parfois elle se dit que le destin lui envoi des épreuves pour qu'elle les surmontes, mais rapidement sa peur prend le dessus sur tout et elle trouve un moyen de briser ce que le destin lui offre. Il y a trop de "coïncidences" dans la vie pour que ce soit inusité. Il y a des choses que l'ont ne peu comprendre et que l'on ne comprendra jamais.
   ♞ Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Lisabeth réagit toujours de la même façon elle fuit. Une fois seulement dans sa vie elle a fait face au problème sans s'effondrer et c'était grâce à la présence de son mari, le jour où elle a apprit qu'elle ne pouvait avoir d'enfant et suite a ça une merveille est entrée dans sa vie grâce à l'adoption. Le reste du temps, elle se contente de fuir, déménager et tout recommencer encore et encore. Elle a toujours eu tendance à fuir devant ses problèmes et ce même étant enfant. Aujourd'hui, elle tente de réparer l'erreur qu'elle a commis en séparant sa fille de son père et bien qu'elle soit terrorisé par leur première rencontre, sa fille lui donne le courage sans même s'en rendre compte.
   ♞ Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Elle adore être entourée lorsqu'il s'agit de soirée entre amis et d'activités en général, mais lorsque vint le temps de travailler, elle préfère être seule. Elle est très sociable et facile d'approche, elle adore faire de nouvelles rencontres et passer de bon moment avec ses proches. La conservatrice en elle par contre ne travail que pour elle-même, elle a besoin de sa tranquillité afin d'entrer dans sa bulle.
   ♞ Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Elle achèterait une petite maison d'été dans les Hampton sur le bord de l'eau. Elle a toujours voulu avoir une résidence secondaire, mais elle trouvait que ce n'était pas une dépense nécessaire pour le moment. Elle mettrait également une autre bonne partie de l'argent remporté dans un compte qu'elle possède avec son époux destiné au futur de leur fille, afin qu'elle puisse poursuivre les études de son choix sans se soucier de quoi que ce soit. Elle regarderait probablement aussi pour faire un voyage dans un autre pays afin de pouvoir recevoir des traitements lui permettant de porter un enfant. Elle aimerait tant connaître les plaisirs d'une grossesses.
   ♞ Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Si personne n'est blessé dans ce tragique évènement, je parviendrait à le surmonter. Je me suis habitué au luxe apporté par ma profession, mais je n'aurais pas de problème à me remettre sur pied, ayant passé mon enfance dans une famille à la situation financière légèrement sous la moyenne. Bien entendu, je ne peux imaginer comment je ferais pour surmonter l'épreuve de la perte de ma fille et si je me reporte il y a quatre ans dans cette maison que j'adorais avec Leeroy et que je les perdrait les deux... Je n'ose même pas imaginer la détresse dans laquelle je serais.

   
Qui es-tu, toi ?
COucou vous tous ♥️ Je suis connu sur le web comme étant Presley♥️Cash et dans ma vie de tout les jours je me prénomme Émilie et je suis Canadienne :)J'aime le chocolat - en fait j'adore le chocolat - les chats et les animaux en général en fait ! J'aime pas les orages, le vents et les oignons  115168  Je me suis inscrite après avoir vu la pub sur facebook et j'ai tout simplement craqué pour ce personnage génial ♥️ Je risque d'envoyer vous envoyez des tas de mp si j'ai des question xD !

   
Code:
♦️ <span class="vavapris">SARAH MICHELLE GELLAR</span> ♦️ [i]Lisabeth G. Hamilton[/i]
   
fiche créée par ©️ Summers


Dernière édition par Lisabeth G. Hamilton le Mer 14 Mai - 4:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyMar 13 Mai - 5:31

Raconte-moi une histoire

   
Family Portrait
Miami - Décembre 1992 - 12 ans


« Joyeux Anniversaires ! » Dès que les sept voix terminèrent de chanter, les deux aînés de la famille soufflèrent les bougies de leurs gâteaux respectifs. Certains voyaient comme un désavantage le fait de partager son anniversaire avec quelqu'un, mais aux yeux de Lizzy, cela ne faisait que rendre les choses encore plus amusantes. Elle adorait son jumeau, ils étaient bien différents, mais néanmoins fusionnels. Les yeux de Lisabeth parcoururent les visages des membres de sa famille. Ils étaient sept enfants, chose très rare pour cette époque, mais elle n'aurait pas voulu vivre dans une autre famille. Bien sûre, il y avait des jours où elle détestait certain d'entre eux et où elle souhaitait tellement être seule, mais ça ne durait jamais bien longtemps. Elle se rappellera toujours le cadeau offert par ses parents en cette journée, ils étaient loin de rouler sur l'or, mais sa mère lui avait fait un collier avec des perles trouvés dans les différents pays dans lesquels son père voyageait. Elle se promi de toujours garder ce bijou.

À 33 ans elle l'a toujours, mais il demeure enfermé dans sa boite à bijoux, consciente que les voyages d'affaires de son père n'en étaient pas vraiment. Effectivement,  lors de la mort du patriarche il y a sept ans, Lizzy a apprit l'existence de deux autres membres à sa famille et elle en veut énormément à son père bien qu'il est défunt.

   
Walk Of Shame
Washington - Juillet 1997 - 16 ans


« Beth ! C'est super ma chérie, nous avons fait 800$ ce soir. Tu es la meilleure ma princesse » La jeune fille d'à peine seize ans et demi remit une robe de chambre afin de couvrir la petite tenue qu'elle portait. Elle approcha de Rick qui avançait vers elle les bras ouverts pour la prendre dans ses bras. « Tu rentres à la maison ce soir ? » L'homme l'entoura de ses bras, mais le sourire qu'il avait au visage disparu aussitôt qu'elle fut dans l'impossibilité de voir son visage. « Désolé j'ai quelques petits documents à remplir pour le travail, mais je vais faire de mon mieux pour rentrer avant le lever du soleil. Je t'aime tant. » Il n'y avait aucune sincérité dans ses paroles, mais la jeune femme n'en avait pas conscience. Elle croyait vivre l'amour, se rappelant cette fois où il l'avait abordé alors qu'elle se promenait seule à Miami. Elle croyait qu'ils étaient tombés follement amoureux, elle avait accepté de le suivre à Washington et ce malgré que ses parents refusaient catégoriquement au départ, ils finirent par accepter. Lisabeth avait hérité du goût de l'aventure de son père mais heureusement pas de sa fidélité discutable. Rick lui avait offert une vie d'adulte, il l'aimait, mais avait besoin de son aide pour qu'ils puissent vivre ensemble et c'est pourquoi elle dansait dans ce club miteux, elle était trop jeune pour s'occuper de l'argent, mais il lui avait promis de s'occuper de tout. Elle venait tout juste de compléter sa 11e année de Lycée et était inscrite pour la 12e.

Elle comprit dans quoi elle s'était embarqué lorsqu'elle rencontra l'ex "petite-amie" de son Rick. La jeune femme de dix-neuf ans était complètement détruite pour avoir abusé de l'alcool et de la drogue plusieurs fois par jour pendant 3 ans. Elle la força à l'écouter et bien qu'au départ elle refusait d'entendre ce que la jeune femme avait à lui dire, elle finit par capter son attention et Lisabeth se sentit tout simplement horrible à l'idée d'avoir été manipuler de la sorte, elle eut honte de tout ce qu'elle avait fait pour un homme feintant ses sentiments. Craignant de lui dire en face, craignant qu'il la frapperait à nouveau si elle le contrariait, elle s'enfuit pendant qu'il "travaillait". Elle avait beaucoup trop honte pour revenir à Miami, c'est pourquoi elle s'inscrit à l'université de Seattle dans un cour intensif d'histoire de l'art.

   
True Love
Seattle - Juin 1999 - 18 ans


Lisabeth trouva dans l'art un moyen de s'évader et d'oublier ses dernières années pénibles. Elle adorait passer du temps dans les divers musées et galeries d'arts qui se trouvaient dans la ville et ses environs. Elle commençait une nouvelle vie et était satisfaite de voir qu'elle se reprenait en main. Un soir elle assistait au vernissage d'un artiste dont elle avait une grande admiration pour les oeuvres. Alors qu'elle se promène, elle le remarque seul devant l'une d'entre elle, elle hésite un moment, mais craque et décide de s'avancer vers lui. Elle était gênée de dire qu'elle aimait ses oeuvres, c'est pourquoi elle se contente de poser des questions en l'air et finalement nait une véritable discussion. Elle tombe réellement sous le charme de cet homme qu'elle sait différent. Elle s'était par contre promis de mettre sa vie amoureuse de côté, c'est pourquoi elle ne lui laisse pas ses coordonnées et part simplement. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle a peur de se faire à nouveau manipuler par un homme, mais en même temps, elle ne veut pas passer à côté d'une aussi belle possibilité. Elle décide donc de laisser le destin s'en mêler, après un moment à éviter toutes les galeries possibles, elle reprend ses visites pour finalement tomber à nouveau face à lui. Lisabeth décide qu'elle ferait une erreur de ne pas apprendre à le connaître et il s'agit de la meilleure décision de sa vie. Elle tombe follement amoureuse de lui. Il semblait respecter son besoin de prendre son temps, probablement parce que lui aussi le voulait. Quand elle déménagea avec lui, elle comprit à quel point celle relation était différente de celle avec Rick. Elle venait de tomber amoureuse pour la première fois et elle sut qu'elle n'aimerait jamais quelqu'un d'autre comme elle l'aime lui.

   
Don't Let Me Get Me
MystHill - Février 2010 - 29 ans


Elle était heureuse, l'amour de sa vie était a quelques part dans leur maison entrain de s'adonner à son art. Elle adorait le regarder créer quelque chose. Il était parvenu a chasser ses angoisses, elle se sentait une femme meilleure après de lui. Depuis quelques années, elle avait terminé ses études en art et travaillait a restaurer des œuvres diverses pour le Musée Tom. La petite main qui enlaçait la sienne exerçait une petite pression sur cette bague de mariée qu'elle aimait tant. Apprendre la nouvelle au sujet des infidélités de son père l'avait grandement troublée, mais en même temps celui lui avait permis d'apprécier davantage cette relation de parfaite confiance qu'elle entretenait avec son mari. À ses côtés, marchait une magnifique jeune fille, la leur. Elle n'était peut-être pas de leur sang, mais ils l'aimaient comme si c'était le cas. Lisabeth avait été énormément troublée d'apprendre qu'elle ne pourrait jamais tomber enceinte. Elle passe de nombreux jours détruites, enfermés dans leur chambre, mais la patience et le dévouement de son époux l'aida à passer au travers de ce moment difficile. Ils en sortirent plus fort et décidèrent d'adopter ce petit miracle.

« Beth » Elle est sortie de ses pensées et se retourne, il n'y a qu'une seule personne à l'avoir appelé ainsi. Elle tient la main de sa fille avec un peu plus de force pour être certain de pouvoir la protéger. Lorsque son regard croise celui de Rick, elle voit qu'il semble toujours lui en vouloir pour sa petite évasion. « Bonjour.. Rick. » Lizzy jette un oeil autour d'elle et est rassurée de voir qu'il y a de très nombreux passants. C'est la seule chose qui la fait se sentir en sécurité. « Quel hasard de ce croiser ici, tu ne trouve pas ? Il faudrait qu'on se voit dans un lieu approprié, je viens te chercher ce soir à 19h... Pas besoin de me donner l'adresse de ton lieu de travail, je la connais déjà. » Elle ne répond rien et se contente de hocher positivement la tête avant de quitter la rue le plus rapidement possible en direction de son auto garée un peu plus loin. Jersey cours presque pour rattraper les pas de sa mère et elle ne comprend rien à ce qui se passe. Une fois dans l'auto, Lizzy se tourne enfin vers sa chérie. « Nous partons en voyage ma chérie, d'accord ? » Elle dit à sa fille tout ce qu'elles allaient pouvoir faire afin qu'elle ne remarque pas immédiatement l'anormalité de cette situation, après tout, il arrivait souvent à la mère et la fille de faire des petites escapades imprévues. Elle passa à la maison, s'assurant que son époux avait bien quitté ses créations pour vaquer à une autre de ses occupations de la journée, elle entra et attrapa la grande majorité de ses choses et ses choses de leurs fille. Elle ne pouvait laissé Jersey derrière elle, surtout pas quand un homme comme Rick connaissait son visage.

Sans même laisser un mot à Leeroy, elle s'enfuit vers Détroit. Elle ne pleura pas pendant le voyage, mais le soir même, dès que leur fille se fut endormie, les répercutions de sa fuite la frappa et elle s'écroula dans la salle de bain. « Je suis désolée Lee... » Elle souffrait à l'idée d'avoir perdu son mari, son grand amour et la culpabilité de lui avoir enlevé leur fille la rongeait également. Elle espérait que ce sentiment disparaisse avec les années. Elle avait fait ça pour son bien, elle ne savait pas ce que Rick aurait été prêt à faire contre elle, mais elle le craignait. Le seul moyen pour elle de se sentir en sécurité face à Rick aurait été d'avouer son existence à Lee, mais l'idée de lui parler de son passé la terrorisait. Non elle ne voulait pas qu'il connaisse cette partie de son histoire, elle n'avait pas d'autres choix.

   
The Great Escape
Detroit - Mai 2014 - 33 ans


Quatre ans. Quatre ans qu'elle était partie vivre à Détroit. Elle avait expliqué à Jersey qu'elles n'avaient pas eu le choix de rester, que son père avait un immense travail devant lui et qu'elle ne pouvait aller le revoir tant qu'il avait terminé. Elle lui expliquait qu'il était dans un pays lointain où il ne pouvait recevoir d'appel. Ce mensonge fut possible pendant les deux premières années, mais au bout d'un moment, Jersey n'y croyait plus. Lizzy dut lui avouer une partie de la vérité. Qu'elles avaient dûes se séparer de son papa, mais que ce n'était pas de sa faute. Qu'elle ne pouvait aller le voir sans lui entrainer des problèmes. Lisabeth ne donna aucun détail, mais Jersey fit confiance à sa mère et elle cessa de faire des crises pour voir son père.

Pendant ce temps, Lisa c'était trouvé un petit boulot dans un musée sous une fausse identité, elle s'enfermait dans le fond d'un petit local et travaillait sans cesse dès que Jersey quittait la maison pour l'école. Plus le temps passait, et plus Leeroy lui manquait, plus elle trouvait horrible et égoïste sont geste de partir avec leur fille. Bien entendu, elle avait fait ça pour leur bien, mais elle savait qu'il y aurait eu d'autre solution. La fuite était sa façon facile pour sortir des problèmes, ça l'avait toujours été et apparemment, elle ne parvenait pas à se débarrasser de cette mauvaise habitude.

Un soir alors qu'elle faisait de l'anxiété nocturne, comme chacune des nuits depuis son départ de Mysthill, elle décida de se rendre dans la chambre de sa fille qu'elle réveilla avec douceur. « Demain matin, nous repartons pour MystHill » Les yeux de l’enfant s'illuminèrent alors et Lizzy se coucha près d'elle dans son lit et finit par trouver le sommeil.

Voir le panneau annonçant l'arrivée dans cette ville qu'elle connaissait bien lui noua le ventre. Elle avait fait le bon choix...Elle en était certaine.
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Lisabeth G. Hamilton le Mer 14 Mai - 14:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyMar 13 Mai - 6:12

Heeeeeey, bienvenue Lizzy, quel bon choix de scénar  365277 

Bienvenue ici, et n'hésites pas à nous poser tout pleins de questions, bon courage pour ta fichette  863575 
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyMar 13 Mai - 6:48

Bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyMar 13 Mai - 13:32

Joshua : Merciii  Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 3634931619 Promis je n'hésiterai pas ♥️

Mélody : Merci  Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 1678555645 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyMar 13 Mai - 13:35

Ma jumelle bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyMar 13 Mai - 13:49

Merci mon frère chéri  95331 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyMar 13 Mai - 15:54

Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 1243336406 Bienvenue parmi nous Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 1243336406
Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 4018320526 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter !  Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 1578220465  Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte.  Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints  Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 2750093154  N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance.  Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 1653937123
Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 3970594569 Have fun on PoP  Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 1994015934

MA LISE  51159  51159  51159  51159  51159  51159  95331  95331  95331  95331  95331  95331  95331  365277  365277  365277  365277  365277  365277  406956  406956  406956  406956  406956  406956  744724  744724  744724  744724  722454  722454  722454  722454  722454  722454 

Je suis vraiment trop trop content de te voir parmi nous  Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 1653937123  Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 1653937123  Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 1653937123  Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 1653937123  Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 1653937123 
Comme dis, n'hésite pas en cas de question ou autre, je suis là.
Merci encore de prendre mon scénario  Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 1006312930  Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 1006312930  Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 1006312930
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyMar 13 Mai - 17:51

Llllleeeeeee  69594 69594 69594 69594 69594 
Merci avoir a toi d'avoir fait ce scénario complètement génial ♥️  365277 365277 365277   848451 J'ai tout simplement pas pu résister et simplement en lisant j'avais tout plein d'idée qui me venait en tête peut-être trop en fait comme ça fait 20 fois que je change d'idée pour la raison de son départ et tout ça xD
J'espère vraiment que tout ça va te plaire  744724 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyMar 13 Mai - 19:18

XD en un sens c'est quand même mieux d'avoir trop d'idée que pas du tout  langues 
Mais je suis ravis vraiment que ce scénario t'es taper dans l'oeil  365277 365277 365277 
J'ai hâte de te lire  406956 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyMar 13 Mai - 21:30

Sarah  51796 Je l'adoooooore !!!!
Bienvenue sur POP et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyMar 13 Mai - 21:56

Merci  863575 
Émilia est superbe 365277
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyMer 14 Mai - 9:42

Merci ^^. On représente les femmes de pouvoirs  359114 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyMer 14 Mai - 14:06

86480 86480 86480 86480 86480 86480 86480 86480 86480 86480 86480 86480 86480 86480 86480 86480 86480 86480 86480 86480 86480 86480 86480 86480 86480 86480 86480 86480 
Je suis TOTALEMENT FAN de a fiche  897170  897170  897170 C'est totalement parfait  925447  925447  925447 


BIENVENUE A MYSTHILL
FÉLICITATION !!! Te voilà enfin validé(e). Maintenant ton destin est entre les mains de La Petite Fille.

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous. Afin d'assurer ton intégration, il y a une section parrainage rien que pour toi qui te permettras de faire connaissance avec les autres membres, mais pour y avoir accès il faut que tu intègres un groupe avant. Pour cela rien de plus simple, il te suffit de lancer le dé à la suite de ce message (prévisualisation => encadré lancé de dé)

Une fois que tu as fini tout ça, tu vas pouvoir te créer des liens en te faisant une fiche et te faire de nouveaux amis pour RP et être actif sur le forum.
Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios pour te faire des liens car plus on est de fous plus on rit.

Comme tout travail mérite salaire, il va te falloir un compte en banque pour avoir ton argent tous les mois. Si tu veux en savoir plus, nous te conseillons de consulter le système de points. Et une fois que tout sera clair pour toi, tu pourras te créer une fiche d'imposition afin de nous aider à te verser la bonne somme. N'oublie pas de recenser ton métier. Tu ne voudrais quand même pas qu'on te pique ton poste !

N'oublie pas de jouer le jeu en participant au lancé de dés. Le jeu de cartes est là pour toi, viens donc en apprendre davantage à ce sujet.

♦️ N'oublie pas évidemment, comme demandé dans le règlement de remplir ton profil à fond. Sans oublier la partie "petit plus", qui est cachée !

On a surement fait le tour de la question, donc pour finir bien sûr, si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter le Staff. On est là pour ça.
fiche crée par © Summers et rédigé par Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyMer 14 Mai - 14:12

Ooooh je suis contente qu'elle te plaise.
 86480 387335 178638 230625 406956 497932 447222 722454 916539 897170 Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 549550864 Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 3303942062 Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 3741719186 Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 4104214535 Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 1653937123 Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 1403693068 Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 2630443067 Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 3634931619 Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 3513293341 Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 3725846690 Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 3876503716 Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 2382606322 Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 364815748 Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 1836182588 Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 2750093154 Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 1459428367 
À vu rapidement qu'il y avait un nouveau message comme elle était entrain de corriger les fautes énormes qu'elle avait fait comme elle s'en doutait vu l'heure xD

Merci ♥️ Je vais faire tout ça
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyMer 14 Mai - 14:18

Oups, deuxième essaies  60760
Revenir en haut Aller en bas

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyMer 14 Mai - 14:18

Le membre 'Lisabeth G. Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé pour les groupes' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyMer 14 Mai - 14:24

XD je t'avoue que je vois pas spécialement les fautes, même si j'en avais remarquer deux trois XD mais cela me dérange pas tant que c'est lisible ^^
Je suis méga ravis de te voir ici vraiment, j'ai hâte de RP.
Je t'ajoute à ton groupe et je temet les points qui te revienne pour la validation  722454 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyMer 14 Mai - 14:28

Elles étaient surtout visible quand on les cherchait (j'ai arrêté de compter les é/er et les a/à xD) mais effectivement à la simple lecture ça ne paraissait pas trop au moins je fais des fautes ninja

J'adore ce perso ♥ Ça me fait vraiment plaisir de pouvoir la jouer et je veux un rp' très bientôt ^^ D'ailleurs si tu es libre on peut jouer le moment où elle va le voir pour l'informer de son retour et lui proposer de lui laisser Jersey pour quelques jours. Je pars pour la journée dans 5 ou 10 minutes mais a mon retour ça me ferait plaisir de le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyMer 14 Mai - 14:35

Oui une vrai ninja,  Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 3970594569 
Avec plaisir, j'ai juste un truc à faire, du coup niveau codage du forum...
Mais je veux bien que tu commence quand tu pourra, e te répondrais au plus vite promis. Mais bon on va voir ça sur ta fiche de lien/rps  Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 2214627491 
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyMer 14 Mai - 15:27

BIENVENUE parmi nous, SMG  51159  Ce scénario  267726 267726 Tu rox des moneys, mais tu le sait  283794 
Merci d'avoir pris mon scénario, encore, mais cette fois je viens avec la jeune  753749 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyJeu 15 Mai - 1:56

Merci encore à toi  95331 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lizzy (+) We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lizzy (+) Good friends don't let you do stupid things... alone
» it's where my demons hide (skaàr)
» + Look into my eyes it's where my demons hide (grace)
» It's easier to lie ~ The lying game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Welcome-