Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Keith Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Keith Allen   Keith Allen EmptyDim 4 Mai - 17:11




Keith Oscar Allen
Je m'appelle Keith Allen, et même si je ne les fais pas, j'ai 37 ans . Je suis né(e) le 21 Octobre 1976, dans la magnifique ville de Richmond, Virginie. Pour passer le temps je suis Professeur de mathématiques, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale riche. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Andrew Scott. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

♟ Lunatique♟ Brillant♟ Charismatique♟ Non-Violent♟ Difficile à cerner ♟ Solitaire♟ Un coeur d'or caché sous une apparence froide ♟ Rationnel♟ Cache ses sentiments♟ Courageux

♧ A passé son enfance entouré par ses deux grands frères et sa grande soeur ♧ A toujours été le moins bien traité par son père ♧ D'une excellent famille et d'une excellente éducation ♧ A embrassé sa première fille à sept ans (elle en avait quinze) ♧ A fait des études à Oxford ♧ A servi dans l'armée ♧ Cinq ans dans les parachutistes de l'armée de Terre ♧ A arrête l'armée à la suite d'une balle dans la jambe ♧ Aime bien la viande ♧ Adore les énigmes ♧ Il passe pour dur envers ses élèves, mais il les prépares à devenir excellent là où ils devraient être bon ♧ Célibataire endurci ♧ Est l'oncle préféré de ses neveux et nièces ♧ Excellent mémoire visuel et tactile ♧ Joue souvent au basket, même s'il aime davantage les échecs ♧ A un caractère protecteur envers ses élèves ♧ Sait parler le Latin, le Grec, le Francais et l'anglais  ♧ A publié à vingt-neuf ans une étude sur la suite ( ou conjecture) de Syracuse

Mes recherches
car je suis pas totalement insociable...
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Keith Allen   Keith Allen EmptyDim 4 Mai - 17:12

Pretty Woman
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche crée par © Summers


Man in black
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Keith Allen 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Keith Allen 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Keith Allen   Keith Allen EmptyLun 5 Mai - 17:00

MOI ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Keith Allen   Keith Allen EmptyDim 11 Mai - 15:05

Bien sur Very Happy Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
Keith Allen Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: Keith Allen   Keith Allen EmptyDim 11 Mai - 16:59

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Keith Allen 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Keith Allen 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Keith Allen   Keith Allen EmptyLun 12 Mai - 14:56

Déjà tu aurais pu être mon professeur au lycée, lors de mon arriver et dernière année. Vu que Kota est à Mysthill depuis ses 18 ans environs. Après elle est arriver ici, étant en fuite. Peut-être que tu aurais pu remarquer quelques chose chez elle, peureuse ou je ne sais trop quoi.
Enfin je sais pas trop trop. Peut-être un protecteur, ou en tout cas un soutient, un des rare qui sait que je fuyait un oncle violent, avec mon frère adoptif et tu aurais pu nous aider...
Enfin c'est une idée, je sais pas ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Keith Allen   Keith Allen EmptyMer 14 Mai - 13:01

Dakota -> Ca me va, surtout quand on sait comment était le père de Keith. J'aurais pu vous héberger un temps.

Mélody -> Avec plaisir, qu'est-ce qui te tenterais?
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
Keith Allen Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: Keith Allen   Keith Allen EmptyMer 14 Mai - 15:08

Je n'ai pas d'idée précise, de quel genre de lien as tu besoin?
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Keith Allen 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Keith Allen 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Keith Allen   Keith Allen EmptyMer 14 Mai - 15:29

Oh parfait, génial ♥️
Si d'ailleurs tu veux un lien avec mon scénario pas de soucis.
Puis sinon je t'ajoute vite à mes liens, quand j'ai pas la flemme et surtout du temps  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Keith Allen   Keith Allen EmptyMer 14 Mai - 16:06

un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Keith Allen   Keith Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keith Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keith Allen
» Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Don't lose a friend nor an ennemy :: I need a social life-