Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Keith Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Keith Allen   Keith Allen EmptyDim 4 Mai - 17:11




Keith Oscar Allen
Je m'appelle Keith Allen, et même si je ne les fais pas, j'ai 37 ans . Je suis né(e) le 21 Octobre 1976, dans la magnifique ville de Richmond, Virginie. Pour passer le temps je suis Professeur de mathématiques, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale riche. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Andrew Scott. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

♟ Lunatique♟ Brillant♟ Charismatique♟ Non-Violent♟ Difficile à cerner ♟ Solitaire♟ Un coeur d'or caché sous une apparence froide ♟ Rationnel♟ Cache ses sentiments♟ Courageux

♧ A passé son enfance entouré par ses deux grands frères et sa grande soeur ♧ A toujours été le moins bien traité par son père ♧ D'une excellent famille et d'une excellente éducation ♧ A embrassé sa première fille à sept ans (elle en avait quinze) ♧ A fait des études à Oxford ♧ A servi dans l'armée ♧ Cinq ans dans les parachutistes de l'armée de Terre ♧ A arrête l'armée à la suite d'une balle dans la jambe ♧ Aime bien la viande ♧ Adore les énigmes ♧ Il passe pour dur envers ses élèves, mais il les prépares à devenir excellent là où ils devraient être bon ♧ Célibataire endurci ♧ Est l'oncle préféré de ses neveux et nièces ♧ Excellent mémoire visuel et tactile ♧ Joue souvent au basket, même s'il aime davantage les échecs ♧ A un caractère protecteur envers ses élèves ♧ Sait parler le Latin, le Grec, le Francais et l'anglais  ♧ A publié à vingt-neuf ans une étude sur la suite ( ou conjecture) de Syracuse

Mes recherches