Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre   Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre EmptyJeu 17 Avr - 18:29




   
KEITH OSCAR ALLEN
Je m'appelle Keith Allen, et même si je ne les fais pas, j'ai 37 ans ans. Je suis né(e) le 21 Octobre 1976, dans la magnifique ville de Richmond, Virginie. Pour passer le temps je suis Professeur de mathématiques, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale riche. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Andrew Scott. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

   LunatiqueBrillantCharismatiqueNon-ViolentDifficile à cerner SolitaireUn coeur d'or caché sous une apparence froide RationnelCache ses sentimentsCourageux