Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre   Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre EmptyJeu 17 Avr - 18:29




   
KEITH OSCAR ALLEN
Je m'appelle Keith Allen, et même si je ne les fais pas, j'ai 37 ans ans. Je suis né(e) le 21 Octobre 1976, dans la magnifique ville de Richmond, Virginie. Pour passer le temps je suis Professeur de mathématiques, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale riche. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Andrew Scott. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

   LunatiqueBrillantCharismatiqueNon-ViolentDifficile à cerner SolitaireUn coeur d'or caché sous une apparence froide RationnelCache ses sentimentsCourageux
   
♧ A passé son enfance entouré par ses deux grands frères et sa grande soeur ♧ A toujours été le moins bien traité par son père ♧ D'une excellent famille et d'une excellente éducation ♧ A embrassé sa première fille à sept ans (elle en avait quinze) ♧ A fait des études à Oxford ♧ A servi dans l'armée ♧ Cinq ans dans les parachutistes de l'armée de Terre ♧ A arrête l'armée à la suite d'une balle dans la jambe ♧ Aime bien la viande ♧ Adore les énigmes ♧ Il passe pour dur envers ses élèves, mais il les prépares à devenir excellent là où ils devraient être bon ♧ Célibataire endurci ♧ Est l'oncle préféré de ses neveux et nièces ♧ Excellent mémoire visuel et tactile ♧ Joue souvent au basket, même s'il aime davantage les échecs ♧ A un caractère protecteur envers ses élèves ♧ Sait parler le Latin, le Grec, le Francais et l'anglais  ♧ A publié à vingt-neuf ans une étude sur la suite ( ou conjecture) de Syracuse

Avez-vous un esprit compétitif ? La compétition... Oui, on peut dire que Keith est d'un naturel compétitif. Il est né dans une famille où on ne récompensait que les meilleurs. De plus, il a étudié à Oxford, où il a dû donné le meilleur de lui même et il a servi dans les Parachutistes, où il ne faut pas être bon, il faut être excellent. La vie de tous les jours est une compétition. Désormais, c'est avec les élèves qu'il fait la compétition: il essaye d'avoir les meilleurs possible.
   ♞ Croyez-vous au destin ? Qu'est-ce que le destin? Keith n'est pas trop friand du fait qu'un être supérieur dirige tout depuis les nuages, mais il n'a rien contre l'idée que la vie est un rouage qui ne peut pas être enrayée et modifiée.
   ♞ Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Lorsqu'une épreuve semble insurmontable, il s'assoie et tente d'analyser la situation avec l'esprit qu'il a. Il envisage toutes les hypothèses et en fait le tri. Lorsque l'on a éliminé toutes les autres hypothèses, la dernière, aussi improbable qu'elle soit, est forcément la bonne, vous dirait-il.
   ♞ Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Personnellement, Keith n'a rien contre le travail de groupe, même s'il arrive qu'il pense que travailler seul stimule les neurones et l'intelligence. Il aura un peu plus de mal à travailler à plusieurs, il en convient.
   ♞ Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Et bien, il tenterait de réagir du mieux possible: penser au long terme, voir les portes que ça ouvre, voir toutes les nouvelles possibilités et ne pas tout gaspiller.
   ♞ Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Dans ce cas là, il réagirait à peu près de la même manière: On pense au long terme, on analyse et on essaye de résoudre le problème en se dépatouillant. Keith ne demanderait de l'aide qu'en tout dernier recours.

   
Qui es-tu, toi ?
Alors, moi c'est keith Sanders, je viens de PRD, j'ai 16 ans et je suis en première ^^ Je suis içi pour écrire et m'amuser Smile

   
Code:
♦️ <span class="vavapris">Andrew Scott</span> ♦️ [i]Keith Allen[/i]
   
fiche créée par ©️ Summers


   
Raconte-moi une histoire

-Keith Allen! Viens içi tout de suite!

La voix grincant de mon père résonna dans l'escalier. La maison, dirigée d'une main de fère par Oscar Allen Senior, vivait dans la crainte de le voir rentrer dans une colère un de ses jours. Si j'étais le petit dernier et le plus éconduit par mon père, j'étais toujours protégé par mes deux grands frères, Oscar Allen Junior et Axel Allen, ainsi que par ma soeur, Mélanie Allen. Quel plaisir de pouvoir compter sur des gens honorables. Et bien que je sois le préféré de ma mère, Maria Allen, celle-ci n'avait pas de pouvoir et se taisait toujours devant mon père. Je quittais mon bureau et dévalais l'escalier pour me confronter à l'armoire à glace qui me servait de paternel.

-J'ai appris que tu avais été honteusement insultant envers un de tes camarades aujourd'hui. Inutile de nier, ton professeur m'a déjà tout dit.
-Alors tu sauras que je l'ai fait parce que c'est un abruti qui em...bète toute la classe, et il est en plus doublé d'un connard profond.

J'aurais du voir venir la main plus tôt, mais celle-ci m'envoya à terre, et elle résonna dans toute la maison, à tel point que je vis arriver en courant les quatres autres occupants de la maison. Mon père pointa un doigt vers moi, menacant comme d'habitude.

-Ne te montre pas grossier sous mon toit!
-Sinon quoi? Tu vas me frapper jusqu'à ce que je ne sois plus en état de parler?

Ma mère retint son souffle. Ma soeur, elle, semblait au bord des larmes devant la marque sur ma joue. Mes frères, eux, échangeait des commentaires à voix basse, prêts cependant à s'interposer. Mais ils n'eurent pas à le faire. Comme j'étais le seul à m'être opposer à lui, mon paternel restait figé, le visage écarlate. D'un ton hurlant, il me renvoya dans ma chambre, où je fus suivi par mes frères et ma sœur, qui vinrent avec moi, pour me prodiguer soin, encouragement et félicitations. Ce furent les derniers mots de mon père à moi, qui mourut le soir même, d'une attaque cardiaque.

--

Mes années d'études me furent très utiles, mais lorsque je sortais d'Oxford, une seule chose comptait pour moi: m'engager dans l'armée, malgré les réticences de ma sœur et de ma mère. Alex avait déjà servi, et était revenu. Je fus engagé dans les parachutistes, où je servis brillamment pendant cinq longues années, jusqu'à ce qu'un tireur isolé me tire dans la jambe. Depuis, je boite, même si c'est très léger aujourd'hui. A la sortie de l'armée, je continuais mes études, dans le domaine des mathématiques. Je décrochais un doctorat, et je publiais une étude plutôt complexe sur la suite de Syracuse, pour laquelle je fus acclamé par la communauté scientifique. Pas par tous, mais par une majorité. Ainsi, je devins Professeur. Je fus ensuite envoyé dans une petite bourgade du nom de MystHill, où je servais de Professeur de Mathématiques au lycée, et de Professeur de Grec et de Latin en option. Je passais pour très dur et exigeant envers mes élèves, mais j'étais surtout prêt à tout pour qu'ils soient excellents. Je continuais à entretenir une relation soutenue avec ma famille, tout en espérant qu'il me rejoigne un jour à MystHill.
fiche créée par ©️ Summers


Dernière édition par Keith Allen le Ven 18 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre   Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre EmptyJeu 17 Avr - 19:22

Bienvenue parmi nous. Si tu as des questions n'hesite pas. Bon courage pour ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre   Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre EmptyJeu 17 Avr - 20:58

Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre 1243336406 Bienvenue parmi nous Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre 1243336406
Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre 4018320526 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter !  Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre 1578220465  Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte.  Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre 1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints  Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre 2750093154  N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance.  Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre 1653937123
 Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre 1459428367  Have fun on PoP  Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre 1994015934

Je connais absolument pas ta célébrité, mais prof de math. Je t'aime déjà  406956 
Oui je suis une des rare à adorée les maths, enfin à avoir adorer les math à l'école quand j'y était encore  753749
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre   Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre EmptyJeu 17 Avr - 21:44

Citation :
Je connais absolument pas ta célébrité, mais prof de math. Je t'aime déjà 406956
Oui je suis une des rare à adorée les maths, enfin à avoir adorer les math à l'école quand j'y était encore 753749

Je fais aussi parti du clan des rares XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre   Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre EmptyJeu 17 Avr - 22:56

Andrew Scott ma parole que je suis heureuse Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre 2366950397 et en plus Tu nous le fais tout gentil *^*

Bienvenue ici et si tu as des questions n'hésite pas à me mp ou aux autres admins =)
Bon courage pour ta fiche qui paraît prometteuse à ce que j'en ai lu
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre   Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre EmptyVen 18 Avr - 8:56

J'adore le choix de céleb que tu as fait **
--> ce n'était pas forcément le Moriarty que j'imaginais, mais c'est une autre histoire.

D'ailleurs je retourne à la mienne
(file ni vu ni connu)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre   Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre EmptyVen 18 Avr - 18:28

Merci à vous Smile

-> Leeroy: J'en fais parti aussi, ne t'en fais pas Smile

-> Asher: Et bien, moi il m'a surpris, même si c'est vrai qu'il est surprenant dans ce role Smile
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre   Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre EmptyVen 18 Avr - 18:50

Bienvenue parmi nous  916539 
Bon courage pour la rédaction de ton histoire  Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre 235388115 Très bon choix de faire un professeur de math.
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre   Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre EmptyVen 18 Avr - 20:40

Bon, je me permet un double poste, mais pour la bonne cause  langues 
Alors ta fiche est pas mal, les couleurs un peu pétantes, mais c'est pas grave, mes yeux sont déjà totalement mort pour la soirée de toute façon  Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre 46041362 
Ton histoire est pas mal, je pense qu'elle aurait pu être plus fourni surtout entre la mort de ton père et ton entrée à Oxford, sur comment la famille a vécu ça, mais après je peux comprendre aussi que tu n'en aies pas parole. C'est une histoire plutôt courte, mais bien fourni en même temps. Donc pour moi c'est bon :: (J'attends ton lancé de dès pour t'ajouter au groupe correspondant.) Je t'es mis 10 points ne plus pour ta validation et plus 5 pour avoir fait ta fiche en moins de 3 jours.


BIENVENUE A MYSTHILL
FÉLICITATION !!! Te voilà enfin validé(e). Maintenant ton destin est entre les mains de La Petite Fille.  

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous. Afin d'assurer ton intégration, il y a une section parrainage rien que pour toi qui te permettras de faire connaissance avec les autres membres, mais pour y avoir accès il faut que tu intègres un groupe avant. Pour cela rien de plus simple, il te suffit de lancer le dé à la suite de ce message (prévisualisation => encadré lancé de dé)

Une fois que tu as fini tout ça, tu vas pouvoir te créer des liens en te faisant une fiche et te faire de nouveaux amis pour RP et être actif sur le forum.  
Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios pour te faire des liens car plus on est de fous plus on rit.

Comme tout travail mérite salaire, il va te falloir un compte en banque pour avoir ton argent tous les mois. Si tu veux en savoir plus, nous te conseillons de consulter le système de points. Et une fois que tout sera clair pour toi, tu pourras te créer une fiche d'imposition afin de nous aider à te verser la bonne somme. N'oublie pas de recenser ton métier. Tu ne voudrais quand même pas qu'on te pique ton poste !  

N'oublie pas de jouer le jeu en participant au lancé de dés. Le jeu de cartes est là pour toi, viens donc en apprendre davantage à ce sujet.

♦️ N'oublie pas évidemment, comme demandé dans le règlement de remplir ton profil à fond. Sans oublier la partie "petit plus", qui est cachée !

On a surement fait le tour de la question, donc pour finir bien sûr, si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter le Staff. On est là pour ça.    
fiche crée par © Summers et rédigé par Le Staff.


Je me permet aussi un petit mot sur une intrigue qui sera lancer demain, mais tu peux encore t’inscrire :: https://playorpay.forumactif.org/t173-intrigue-n1-la-celebration-de-mysthill
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre   Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre EmptySam 19 Avr - 10:12

Comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: Re: Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre   Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre EmptySam 19 Avr - 10:12

Le membre 'Keith Allen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé pour les groupes' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre   Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre EmptySam 19 Avr - 10:51

Oh une nouvelle tête ^^ !
Bienvenue à Mysthill, tu t'y plaira  119573 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre   Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre EmptySam 19 Avr - 12:22

je t'ajoute à ton groupe de suite !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre   Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keith Allen
» Keith Allen
» Paige- Le réveil peut être brutal
» Quand tout est foutu dis toi que le ciel peut encore te tomber sur la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Welcome-