-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sidney ♦ No pain, no gain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptyJeu 17 Avr - 14:12




Sidney Autumn Matthews
Je m'appelle Sidney A. Matthews, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Je suis né(e) le 27/10/1989, dans la magnifique ville de Dallas, au Texas. Pour passer le temps je suis Officier du génie dans l'armée de terre, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ashley Benson. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

franche déterminée impulsive jalouse impatiente ambitieuse esprit d'équipe fidèle orgueilleuse perfectionniste

♧ elle a été séparée de son frère jumeau dès son plus jeune âge ♧ elle déteste qu'on la questionne sur son passé ou sur une décision qu'elle a prise ♧ elle dit à tout le monde qu'elle s'est engagée pour servir son pays, mais en réalité c'était plutôt pour fuir un ex ♧ elle n'est pas particulièrement heureuse de se retrouver à MystHill, elle y est à cause de sa première affectation militaire ♧ elle adore les sports en tout genre ♧ jamais plus elle ne se laissera marcher sur les pieds, il ne faut pas tenter de la prendre de haut car elle saura répliquer ♧ elle apprécie de lire ou regarder un bon film pour ce détendre ♧ elle consacre beaucoup de temps à son travail ♧ l'armée c'est toute sa vie maintenant ♧ il lui arrive parfois de se demander ce qu'aurait été sa vie si elle avait grandie auprès de son frère. elle aimerait le retrouver, mais en même temps cela lui fait un peu peur ♧ avant d'entrer dans l'armée, elle envisageait d'ouvrir son propre restaurant ♧ elle s'est éloignée de ses parents adoptifs à cause de son ex ♧ elle n'est pas prête à s'investir à nouveau dans une relation quelconque avec un homme ♧ l'alcool lui fait parfois perdre un peu la tête ♧ elle est une grande militante anti-drogue ♧ elle aimerait bien aller en australie ♧ elle n'est pas supersticieuse et ne croit pas aux histoires qu'on raconte sur la petite fille ♧ elle n'est pas croyante.

Mes recherches
car je suis pas totalement insociable...
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

fiche créée par © Summers


Dernière édition par Sidney A. Matthews le Jeu 17 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptyJeu 17 Avr - 14:13

Pretty Woman
S. Dakota Hampton
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
 
fiche crée par © Summers


Dernière édition par Sidney A. Matthews le Ven 18 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptyJeu 17 Avr - 14:13

Man in black
Jayden Matthews
Frère perdu
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
M. Leeroy Hamilton
Un emmerdeur
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
 
fiche crée par © Summers


Dernière édition par Sidney A. Matthews le Mer 23 Avr - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptyJeu 17 Avr - 16:47

coucou, je peux te proposer mes deux personnages Kaylee-Rose et Phoebus si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Sidney ♦ No pain, no gain 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Sidney ♦ No pain, no gain 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptyJeu 17 Avr - 17:42

J'aimerais un lien, comme dis dans ta fiche.
Je pensais qu'on aurais pu se retrouver en foyer en même temps, et plusieurs fois, ou alors une fois dans la même famille pendant quelques mois.
Après je sais pas trop, peut-être aurait-on perdue contacte pendant de longues années, puis on se retrouve ici, au début on se souviendrais pas l'une de l'autre, du moins nous n'aurions pas fais le rapprochement de suite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptyJeu 17 Avr - 18:02

Kaylee-Rose P. Dawson a écrit:
coucou, je peux te proposer mes deux personnages Kaylee-Rose et Phoebus si tu veux

Avec plaisir, une idée particulière? Un besoin pour l'un de tes personnage? Sachant cependant que Sidney n'est arrivé que très récemment à MystHill  Sidney ♦ No pain, no gain 2366950397 

S. Dakota Hampton a écrit:
J'aimerais un lien, comme dis dans ta fiche.
Je pensais qu'on aurais pu se retrouver en foyer en même temps, et plusieurs fois, ou alors une fois dans la même famille pendant quelques mois.
Après je sais pas trop, peut-être aurait-on perdue contacte pendant de longues années, puis on se retrouve ici, au début on se souviendrais pas l'une de l'autre, du moins nous n'aurions pas fais le rapprochement de suite.

Oui j'aime beaucoup l'idée !
Étant donné qu'à partir de 13 ans Sidney a eu une famille stable, elles pourraient s'être rencontrées avant, en effet ça serait logique qu'elles ne fassent pas tout de suite le rapprochement lorsqu'elles se retrouveraient à nouveau. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptyJeu 17 Avr - 19:26

Citation :
Avec plaisir, une idée particulière? Un besoin pour l'un de tes personnage? Sachant cependant que Sidney n'est arrivé que très récemment à MystHill

j'avoue ne pas trop savoir
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Sidney ♦ No pain, no gain 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Sidney ♦ No pain, no gain 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptyVen 18 Avr - 19:01

Kota à passé un an environs en foyer vers ses 10-11 ans, donc cela correspondrais bien pile avant que tu trouve une famille. Après pourquoi pas se faire un RP, pour mettre en situation nos "retrouvailles", enfin du moins quand on se rendra comptes qu'on c'est connues petites !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptyVen 18 Avr - 19:10

Kaylee, je n'ai pas trop d'idées non plus pour le moment, je vais aller lire les fiches de tes personnages voir si quelque chose ne me viendrait pas à l'esprit  Smile 

Dakota, c'est parfait ça ! Je suis partante pour un Rp quand tu veux, je peux le commencer si tu le souhaites, tu n'as qu'à me faire signe!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Sidney ♦ No pain, no gain 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Sidney ♦ No pain, no gain 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptyVen 18 Avr - 19:27

Ah bah je veux bien que tu le commence, si tu veux. Je suis dispo, j'avais prévue d'en faire un avec toi donc... Merci d'avance  848451 
Je viens de t'ajouter à mes liens, si jamais tu veux aller voir  863575 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Sidney ♦ No pain, no gain 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Sidney ♦ No pain, no gain 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptySam 19 Avr - 23:30

J'aimerais beaucoup un lien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptyDim 20 Avr - 15:20

Oui bien sûr, tu as besoin de quelque chose en particulier? Smile 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Sidney ♦ No pain, no gain 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Sidney ♦ No pain, no gain 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptyDim 20 Avr - 16:17

Euh, j'avoue que je n'est pas de réel idée... En plus tu es nouvelle ne ville. Je pencherais plus pour un lien du genre connaissance. Ou alors quelques choses de plus négatif, peut-être aurais-ton pu s croiser dans la rue, Lee t'aurais bousculer sans le vouloir, mais perdue dans ses pensée, dans son monde il ne se serais même pas excusez. Du coup tu aurais pu très mal le prendre et lui dire ta façon de pensée, ce qui l'aurais sortie de son monde, une gamine qui lui gueule dessus. Mais un peu bêta, il saurait même pas pourquoi... Du coup il se serais même limite mit à chialé... XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptyLun 21 Avr - 17:26

Ah, mais c'est parfait comme idée xD J'aime beaucoup, en plus ça colle avec le caractère de Sidney, elle est chiante depuis qu'elle est dans l'armée  What a Face 

Du coup elle pourrait avoir de la difficulté à le sentir, quand elle le croise elle se montre pas très sympa avec lui x)
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Sidney ♦ No pain, no gain 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Sidney ♦ No pain, no gain 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptyMar 22 Avr - 16:55

Alors parfait, je t'ajoute quand j'ai 5 minutes  863575 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptyMer 23 Avr - 21:53

Ashley...  86480 Toujours et encore la même réaction x)
Un lien ^^ ?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptyMer 23 Avr - 22:40

Avec plaisir  497932 

Une idée de lien?

Elles ont quand même pas mal de point communs, comme le fait de ne pas avoir connus leurs parents, Aleyna s'est fait agressée & Sidney se faisait battre par son ex, je pense qu'on pourrait se trouver un truc pas mal  863575 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptyJeu 24 Avr - 0:28

Ouai c'est aussi ce que je me suis dis !

Tiens, voila une idée, dis moi ce que tu en penses :
Un mocca à la main, bien installée dans le café du quartier, Aleyna s’apprêtait à se rendre à son travail. Quand une jeune femme s'avança vers elle, fixant l'avant-bras de la brune d'un regard inquiet. Elle se mit alors à interroger la journaliste quant à l'origine d'un de ses bleus. Aleyna lui expliqua alors qu'il s'agissait d'un souvenir de son cours de boxe, la jeune blonde sembla d'un coup soulagé. Cette dernière lui expliqua qu'elle s’inquiétait à ce qu'elle aurait suivi des violences, les deux jeunes femmes rirent sur le coup. Mais en s'observant elles comprirent que ce que l'une avait traversé et commencèrent à échanger. Cependant après quelques minutes, chacune devait retrouver à son travail, la journée n'ayant que commencer. C'était quelques jours plus tard elles se croisèrent de nouveau et décidèrent se sortir entres filles, pour apprendre à se connaître. Et se fut petit à petit qu'elles comprirent les nombreuses choses qu'elles avaient en commun. Elles se voient désormais souvent, l'une étant pour l'autre ce qui se rapproche le mieux d'une meilleure amie depuis leurs récentes arrivés en ville.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptyJeu 24 Avr - 0:36

J'aime beaucoup l'idée !
Cependant Sidney n'est pas du genre à parler ouvertement du fait qu'elle se soit fait battre par son ex. Donc si elles ont parlé un peu, elle pourrait avoir légèrement mentit sur la version des faits, disant plutôt qu'elle aussi s'était fait agresser en sortant d'un bar ou un truc du genre ^^
Mais sinon pour le reste c'est parfait, je les vois bien devenir de bonnes copines  863575 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptyJeu 24 Avr - 1:41

Non j'avais pas pensé à ce que ce soit explicite, mais je pense étant toutes les deux observatrice on aurait remarqué certaines choses, sans dire exactement ce qui c'est passé. On saurait juste qu'il y a eu un quelque chose

Moi aussi  51796 
Un petit rp après si ça te dit ;) ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptyJeu 24 Avr - 17:45

Coucou Smile
Donc comme promis après lecture de ta fiche, voici la première piste qui me vient à l'esprit :
- ils sont voisins, comme d'après ce que j'ai compris Sidney vient d'arrive, Asher aurait pu l'aider à se familiariser avec la ville ou bien l'aider à s'installer.
Après à voir ce que ça pourrait donner. Peut-être qu'elle aurait lu son 1er livre qui est sorti y'a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptySam 26 Avr - 18:08

Alenya : C'est parfait alors ! Je suis partante pour un petit rp oui, tu aurais moyen de le commencer?  51159 Je dois déjà en faire deux  863575 

Asher : J'aime bien l'idée oui! Et ça pourrait parfaitement coller qu'elle ait lu son livre, car s'est son moyen à elle de décompresser un bon bouquin (: Il pourrait l'avoir aider à s'installer et bien qu'il se soit présenter, elle n'aurait pas fait le lien et ce n'est que par après qu'elle aurait capté qui il était?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptySam 26 Avr - 21:04

Bien sur ma coupine  95331  !
Je te Mp une fois qu'il sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain EmptyDim 27 Avr - 9:55

Sidney A. Matthews a écrit:
Asher : J'aime bien l'idée oui! Et ça pourrait parfaitement coller qu'elle ait lu son livre, car s'est son moyen à elle de décompresser un bon bouquin (: Il pourrait l'avoir aider à s'installer et bien qu'il se soit présenter, elle n'aurait pas fait le lien et ce n'est que par après qu'elle aurait capté qui il était?

Ouais, j'aime bien l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ No pain, no gain   Sidney ♦ No pain, no gain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sidney ♦ No pain, no gain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sidney ♦ On my watch tonight
» Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.
» Sidney ♦ Money is the root of all evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Don't lose a friend nor an ennemy :: I need a social life-