Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.    Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  EmptyLun 14 Avr - 3:48




Sidney Autumn Matthews
Je m'appelle Sidney A. Matthews, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Je suis née le 27/10/1989, dans la magnifique ville de Dallas, au Texas. Pour passer le temps je suis sous-lieutenant dans l'armée Américaine, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ashley Benson. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

franche déterminée impulsive jalouse impatiente ambitieuse esprit d'équipe fidèle orgueilleuse perfectionniste

♧ elle a été séparée de son frère jumeau dès son plus jeune âge ♧ elle déteste qu'on la questionne sur son passé ou sur une décision qu'elle a prise ♧ elle dit à tout le monde qu'elle s'est engagée pour servir son pays, mais en réalité c'était plutôt pour fuir un ex ♧ elle n'est pas particulièrement heureuse de se retrouver à MystHill, elle y est à cause de sa première affectation militaire ♧ elle adore les sports en tout genre ♧ jamais plus elle ne se laissera marcher sur les pieds, il ne faut pas tenter de la prendre de haut car elle saura répliquer ♧ elle apprécie de lire ou regarder un bon film pour ce détendre ♧ elle consacre beaucoup de temps à son travail ♧ l'armée c'est toute sa vie maintenant ♧ il lui arrive parfois de se demander ce qu'aurait été sa vie si elle avait grandie auprès de son frère. elle aimerait le retrouver, mais en même temps cela lui fait un peu peur ♧ avant d'entrer dans l'armée, elle envisageait d'ouvrir son propre restaurant ♧ elle s'est éloignée de ses parents adoptifs à cause de son ex ♧ elle n'est pas prête à s'investir à nouveau dans une relation quelconque avec un homme ♧ l'alcool lui fait parfois perdre un peu la tête ♧ elle est une grande militante anti-drogue ♧ elle aimerait bien aller en australie ♧ elle n'est pas supersticieuse et ne croit pas aux histoires qu'on raconte sur la petite fille ♧ elle n'est pas croyante.

Avez-vous un esprit compétitif ? Un esprit de compétition? Sans doute, Sidney a l’impression qu’elle a toujours quelque chose à prouver et c’est en donnant son 110 % qu’elle se sent vraiment bien. En tant que femme dans l’armée, elle doit parfois faire ses preuves, surtout en tant qu’officier. Cependant, elle sait à quel point le travail d’équipe est primordial, surtout dans ce qu’ils font. Jamais elle ne fera passer ses propres ambitions avant ses frères d’armes.
Croyez-vous au destin ? Sidney est tout sauf croyante. Pour elle, le destin c’est des foutaises. Si elle veut que quelque chose arrive dans sa vie, elle fait en sorte que cela arrive. Elle vit au jour le jour et ne se prend pas la tête avec des sottises de la sorte.
Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Si vous voyez un jour Sidney se décourager, abandonner, c’est qu’elle est brisée à jamais. Des défis, elle en a surmonté bien plus que beaucoup de gens. On n’entre pas dans l’armée si c’est pour baisser les bras devant le premier obstacle qui se dresse devant nous. Devant une épreuve, si une solution ne fonctionne pas, elle en chercha une autre, rien de moins.
Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Disons qu'avec Sidney, il y a un peu des deux. Le travail d'équipe est sans équivoque une notion des plus importantes dans l'armée et pour ses frères d'armes, elle ferait tout. Elle sait qu'en retour elle peut compter sur eux peu importe la situation. Mais en dehors de cela, dans sa vie personnelle, c'est plutôt quelqu'un de solitaire, elle aime bien faire ses petites choses de son côté.
Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? N'importe qui serait sûrement content, pourtant ce n'est pas son cas. Elle ne saurait que faire de tout cet argent. Elle n'a pas de famille, pas d'amis, elle le donnerait certainement en don à des oeuvres caritatives. Sidney n'a jamais aspiré à la richesse, elle n'a jamais été gâté lorsqu'elle était jeune et pour elle ces jeux d'argent sont puériles.
Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Elle n'en serait certainement pas ravis, c'est sûr, mais cela ne la mettrait pas dans tout ses états pour autant. Tant qu'elle est en vie, qu'il n'y a aucun blessé et que le peu de choses importantes auxquelles elle tient sont près d'elle, tout ira bien.

Qui es-tu, toi ?
Alors alors, moi c'est Marie-Pier, j'ai 21 ans et je suis Québécoise. J'ai connu le forum sur PRD, j'étais à la recherche d'un endroit pour reprendre la rp avec ma pote. Ça fait un bon moment que je n'ai pas eu l'occasion de rp et à vrai dire, ça me manquait énormément, alors me voici ♥
Sinon, niveau irl, je suis en attente d'une réponse importante de la part des Forces canadiennes, possible que j'aille bosser pour eux (oui oui c'est pas juste une envie in rp l'armée xD). Bref, sinon j'adore l'équitation, j'ai monté pendant environ 7 ans, malheureusement je n'ai plus le temps maintenant. Je n'ai pas dis la couleur de ma culotte, vous allez m'en vouloir longtemps pour ça? (a)

Code:
♦ <span class="vavapris">Ashley Benson/span> ♦ [i]Sidney A. Matthews[/i]
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Sidney A. Matthews le Lun 14 Avr - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.    Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  EmptyLun 14 Avr - 3:49

Raconte-moi une histoire
Le temps passe et les souvenirs s’estompent. Ce n’est pas toujours intentionnel, mais qu’on le veuille ou non, ils finissent bien souvent par disparaitre, pour de bon. Lorsque tu es séparé de ton frère à l’âge de 2 ans, il est difficile de garder un quelconque souvenir de lui. Sidney a grandit en vivant d’une famille d’accueil à une autre, jusqu’à l’âge de 13 ans, année où elle avait finalement été adoptée officiellement. Ses parents n’étaient plus aptes à s’occuper d’eux – ils ne l’avaient jamais été, en fait – mais c’est seulement à l’âge de 2 ans que les autorités avaient finalement pris les choses en main. Et bien évidemment, il était déjà dur de trouver une famille à un enfant, alors à deux, c’était chose impossible. Voilà comment Jayden et Sidney se sont retrouvés séparés. Les années passent, les souvenirs s’effacent, mais la vie continue…

« Salope! »
Le cri fusa, rapidement suivi d’une gifle. Les larmes aux yeux, la jeune femme serra les poings, se retenant de lui balancer les pires insultes au visage. Elle savait que si elle faisait ça, se serait encore pire. Elle n’en pouvait plus. On dit parfois que l’amour rend les gens aveugles, et bien c’est ce qui est arrivée à Sidney pour qu’elle reste aussi longtemps avec un crétin de la sorte. Elle se répétait sans cesse que c’était la dernière fois, qu’il l’aimait et qu’il ne recommencerait pas. La vérité, c’était que ça faisait des mois que ça avait commencé. Il buvait de plus en plus et les choses empiraient. La jeune femme tourna les talons avant qu’il n’ait l’occasion de la toucher à nouveau, puis elle claqua la porte de sa chambre derrière elle, s’enfermant le plus rapidement possible afin qu’il ne puisse pas la rattraper. D’abord, il se mit à lui crier dessus, à l’insulter, alors qu’il frappait à grand coups dans la porte. Elle recula de quelques pas en l’entendant craquer et passa nerveusement une main dans ses cheveux, effrayée. Voyant qu’il n’arriverait à rien de cette manière, son copain changea de tactique.
« Allez bébé, ouvre la porte, s’il te plait. Je suis désolé. »
Elle s’y était déjà laissé prendre, mais cette fois elle en avait assez. Si elle ne s’en sortait pas maintenant, elle ne s’en sortirait jamais. Reprenant ses esprits, Sidney attrapa un sac de sport qui trainait dans sa chambre et y jeta le plus de vêtements possible, ainsi que tout ce qui pourrait lui être utile. Derrière la porte, la tempête semblait s’être calmée. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu’il s’écraserait bientôt quelque part dans la maison. En tant normal, elle s’occupait de le ramasser et l’amener à la chambre, mais ce soir il aurait une toute autre surprise. Elle laissa s’écouler trente, puis quarante minutes. Lorsqu’elle fut sûr qu’il n’y avait plus aucun bruit de l’autre côté de la porte, elle l’ouvrit avec précaution. Personne dans le couloir. Elle passa devant le petit salon et vit qu’il ronflait, à moitié affalé sur le canapé. Sidney continua jusqu’au vestibule et enfila une paire de baskets. Elle prit avec elle une veste ainsi qu’un manteau, une autre paire de chaussures puis, certaine qu’elle avait le stricte minimum dont elle avait besoin, sortie sans bruit. Il lui faudrait certainement jusqu’au petit matin pour se rendre compte de sa disparition et à ce moment, il serait trop tard pour qu’il puisse la retrouver. Enfin, elle entrevoyait un peu de lumière au bout du tunnel. Une nouvelle vie s’offrait peut-être à elle.

Elle était maintenant libre, mais également sans logement et sans un sous. La jeune femme trouva refuge chez des amis pendant quelques semaines, mais elle savait qu’elle ne pourrait pas rester là-bas indéfiniment. Elle repensait à ses parents adoptifs et s’en voulait. Aujourd’hui, ils ne voudraient certainement plus lui adresser la parole, même si elle arrivait en larmes devant leur porte. Elle les avait trahis, elle les avait abandonné, et tout ça pour quoi, un mec qui lui avait pourris la vie. Elle s’en voulait d’avoir été aussi stupide. La voilà maintenant à 18 ans et sans domicile fixe. Sidney enchaina les petits boulots pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle rencontre un groupe de militaires qui donnaient un petit kiosque d’information. Lorsqu’elle était avec son petit ami, cette idée ne lui aurait même pas effleuré l’esprit tellement il contrôlait ses moindres faits et gestes. Mais aujourd'hui, les choses étaient différentes. C’est ainsi que sa nouvelle vie commença. Des études payées, un métier plus qu’intéressant et de nombreuses possibilités de carrière. Elle n’aurait pas pu tomber sur mieux. Les défis sont grands pour être Officier dans l’armée, encore plus lorsqu’on est une femme. Pourtant, Sidney n’aurait pas voulu être ailleurs. C’était la meilleure chose qui lui soit arrivé et après ce qu’elle avait vécu, elle était plus que déterminée à passer à une autre étape de sa vie.

Après des années d'études et d'efforts, elle était aujourd’hui récompensée. À 24 ans, Sidney Autumn Matthews était sous-lieutenant dans l’armée de terre en tant qu’Officier du génie. Voilà plusieurs années maintenant qu’elle n’avait pas entendu parler de son cinglé d’ex et elle pouvait enfin respirer librement. Elle ne vivait plus dans la peur de la voir débarquer et de s’en prendre à elle. De toute façon, s’il réussissait par un quelconque hasard à la retrouver, il s’en mordrait certainement les doigts. Qui plus est, la jeune femme venait d’apprendre qu’elle était mutée dans une petite ville sur la frontière de la Californie et du Nevada. Une petite ville paisible, où elle aurait l’occasion de repartir à zéro. Elle ne pouvait pas dire que cela l’enchantait vraiment, après tout elle avait grandit dans une ville de plus de plus d’un million d’habitants, et elle allait dorénavant dans un trou paumé de 15 000 habitants. De quoi avoir certaines réticences. Mais bon, ce n’est pas comme si elle avait le choix… Bienvenue à MystHill!
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Sidney A. Matthews le Jeu 17 Avr - 2:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.    Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  EmptyLun 14 Avr - 6:40

Bienvenue parmi nous. Si tu as des questions n’hésite surtout pas, nous somme là pour ça. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.    Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  EmptyLun 14 Avr - 10:33

Ashley  69594 83334 
Bienvenue sur POP, mais surtout très bon choix d'avatar ^^ ! Bon courage pour ta fiche et j'espère à bientôt à Mysthill !
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.    Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  EmptyLun 14 Avr - 17:58

Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  1243336406 Bienvenue parmi nous Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  1243336406
Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  4018320526 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter ! Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  1578220465 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  2750093154 N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance. Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  1653937123
Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  3970594569 Have fun on PoP Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  1994015934

Ashley, très bon choix, hâte d'en savoir plus sur ton perso, qui m'intrigue déjà !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.    Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  EmptyLun 14 Avr - 23:36

Merci à vous  I love you 

La première section est complétée, il ne me manque que l'histoire, qui arrivera probablement mercredi en même temps que mon frère  51159
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.    Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  EmptyMar 15 Avr - 1:01

Bienvenue Sidney  69594 
Honte à moi, je n'avais même pas reconnu Ashley Benson sur ton vava ^^ et sinon, n'hésites pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit, informations, doute, cookies (non là j'exagère).
Et oui, pour répondre, on va t'en vouloir, moi je voulais savoir la couleur  Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  3993689807 
Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  1815195676 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.    Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  EmptyMar 15 Avr - 18:27

Oh la belle Ashley B.
Bienvenue ici, comme vu sur PRD, j'aime déjà beaucoup vos personnage et je suis ravis de vous voir ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.    Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  EmptyMer 16 Avr - 14:42

Ashley I love you Je trouve qu'elle a des yeux magnifiques cette fille (bon puis c'est un canon aussi mais ses yeux ...)
Bienvenue et bon courage pour l'écriture de ton histoire ! 119573 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.    Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  EmptyJeu 17 Avr - 2:51

Merci à tous  387335 Et comment que cette fille est canon héhé, ce n'est pas pour rien que je l'ai choisi (a)

Et voilà, j'ai terminé ma fiche!  178638 

Le dé maintenant  863575
Revenir en haut Aller en bas

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.    Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  EmptyJeu 17 Avr - 2:51

Le membre 'Sidney A. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé pour les groupes' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.    Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  EmptyJeu 17 Avr - 13:30

J'aime beaucoup ton histoire, le début de ton histoire me fais pensée à la mienne, dommage que tu n'est pas pris mon scénario, mais pas garve, j'aime beaucoup ton histoire ne tout cas.


BIENVENUE A MYSTHILL
FÉLICITATION !!! Te voilà enfin validé(e). Maintenant ton destin est entre les mains de La Petite Fille.

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous. Afin d'assurer ton intégration, il y a une section parrainage rien que pour toi qui te permettras de faire connaissance avec les autres membres, mais pour y avoir accès il faut que tu intègres un groupe avant. Pour cela rien de plus simple, il te suffit de lancer le dé à la suite de ce message (prévisualisation => encadré lancé de dé)

Une fois que tu as fini tout ça, tu vas pouvoir te créer des liens en te faisant une fiche et te faire de nouveaux amis pour RP et être actif sur le forum.
Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios pour te faire des liens car plus on est de fous plus on rit.

Comme tout travail mérite salaire, il va te falloir un compte en banque pour avoir ton argent tous les mois. Si tu veux en savoir plus, nous te conseillons de consulter le système de points. Et une fois que tout sera clair pour toi, tu pourras te créer une fiche d'imposition afin de nous aider à te verser la bonne somme. N'oublie pas de recenser ton métier. Tu ne voudrais quand même pas qu'on te pique ton poste !

N'oublie pas de jouer le jeu en participant au lancé de dés. Le jeu de cartes est là pour toi, viens donc en apprendre davantage à ce sujet.

♦️ N'oublie pas évidemment, comme demandé dans le règlement de remplir ton profil à fond. Sans oublier la partie "petit plus", qui est cachée !

On a surement fait le tour de la question, donc pour finir bien sûr, si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter le Staff. On est là pour ça.
fiche crée par © Summers et rédigé par Le Staff.



Puis un petit plus, n'hésite pas à t'inscrire pour l'intrigue :: https://playorpay.forumactif.org/t173-intrigue-n1-la-celebration-de-mysthill
Elle sera lancer samedi 19, donc n'hésite pas !

Je t'ajoute à ton groupe, vu que tu as déjà effectuée le lancer de dès  40060
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.    Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  EmptyJeu 17 Avr - 13:38

Merci ♥

En fait, la raison pour laquelle je n'ai pas pris ton scénario est un peu expliquée dans la partie où je parle de moi irl :P
En fait j'attends une réponse pour aller bosser pour les Forces Canadienne, donc il se peut que je parte dans 1 mois comme ça peut être dans 6... Je ne souhaitais pas prendre de scénario pour ne pas abandonner la personne par après :/
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.    Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  EmptyJeu 17 Avr - 13:46

Ah ok... bah c'est gentil en tout cas, mais j'aime vraiment ton personnage, je pense qu'on pourra se trouver un super lien  744724 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.    Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sidney ♦ I'm not gonna let anyone or anything define me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sidney ♦ No pain, no gain
» Sidney ♦ On my watch tonight
» Sidney ♦ Money is the root of all evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Welcome-