Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitations entre plusieurs scénarios & questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jinak


Surprise box !


MessageSujet: Hésitations entre plusieurs scénarios & questions.   Hésitations entre plusieurs scénarios & questions. EmptyVen 4 Avr - 11:05

Bonjour tout le monde  119573 

Si je poste dans cette partie c'est que beaucoup de scéna me plaisent et je n'arrive pas à faire mon choix... J'espère donc que les créateurs vont vite venir et m'aider à faire un choix.

Scéna de Evana J. Harper, avec Paul Walker
Ce premier scéna m'interesse beaucoup, j'adore l'histoire, bref j'aime bien. Par contre, je voulais être sûr, pour voir si j'ai bien compris. Actuellement, les deux sont séparés, car Evana, ne le supporte plus depuis qu'il est rentré d'Irak ?
Sinon pour l'avatar, vu qu'il est négociable, j'avais pensé à Jay Ryan, Josh Duhamel ou encore Stephen Amell. Après si aucun ne convient on peut essayer d'en trouver un autre ensemble.
Pour le prénom, j'aimerais juste savoir, s'il est modifiable ou pas.


Scéna de Phoebus T. Carter, avec Kristina Pimenova
J'ai toujours voulu faire un enfant, alors je voudrais me lancer. J'aimerais juste savoir si je pouvais changer de prénom ?

Merci de vos réponses..  365277 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Hésitations entre plusieurs scénarios & questions. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Hésitations entre plusieurs scénarios & questions. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Hésitations entre plusieurs scénarios & questions.   Hésitations entre plusieurs scénarios & questions. EmptyVen 4 Avr - 12:48

BONJOUR  40060 40060 
D'abords j'aimerais te remercier de poster ici, de t’intéresser au forums puis à nos scénarios également.
J'aime bien tu dis "beaucoup de scénarios" et tu n cite que deux  langues Mais c'est déjà super langues

Alors aucun des scénarios ne me concerne, mais je vais contacter via MP les deux admin concerner, afin qu'ils viennes te répondre le plus vite possible.

Mais je voulais aussi dire que si tu voulais jouer une petite fille, j'ai aussi un scénario... Pourquoi personne veux de ma Makenzie Foy  16756 16756 16756 16756 

Non mais je plaisante, je pense que tu as bien fais le tour des scénarios et il t'as pas intersser pas grave, je te bouderais, c'est pas grave  Hésitations entre plusieurs scénarios & questions. 3381953773 

Merci encore, je contacte Eva et Pho. et puis ils te répondrons plus en détails  Hésitations entre plusieurs scénarios & questions. 2214627491 
Revenir en haut Aller en bas


Jinak


Surprise box !


MessageSujet: Re: Hésitations entre plusieurs scénarios & questions.   Hésitations entre plusieurs scénarios & questions. EmptyVen 4 Avr - 13:01

Hihi oui, j'ai dit beaucoup, car à la base, j'en avais au moins cinq ou six qui m'intéressait, puis j'ai essayé de tout diminué, sinon j'arrive pas à faire un choix  753749 

Oui la petite Dawn en scénario, je vais pas te mentir, elle était dans ma liste de choix  267726 mais j'ai vu que tu demandais un bon niveau.. Je ne sais pas si je serais capable d'être à la hauteur... Sinon dedans, il y a un ou deux petits détails qui me chiffonne donc, c'est pour cette raison que je n'ai pas précisé que la petite Foy m'intéressait...

Sinon merci, d'envoyer un MP aux gens concernés  387335 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Hésitations entre plusieurs scénarios & questions.   Hésitations entre plusieurs scénarios & questions. EmptyVen 4 Avr - 13:04

Me voila. Deja merci de tinteressé a mon scena. Ensuite je dois tavouer que je tiens pas mal a stelly puisque cest le prenom de ma niece nee ya deux semaines. Apres si vraiment tu naimes pas on peut voir.
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Hésitations entre plusieurs scénarios & questions. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Hésitations entre plusieurs scénarios & questions. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Hésitations entre plusieurs scénarios & questions.   Hésitations entre plusieurs scénarios & questions. EmptyVen 4 Avr - 14:03

Pas de soucis, t'en fais pas, je comprends tout à fais. Puis ne me remercie pas, je suis là pour ça va, en tout cas que tu prennes l'un ou l'autre, nous aurons un lien  83334 
Revenir en haut Aller en bas


Jinak


Surprise box !


MessageSujet: Re: Hésitations entre plusieurs scénarios & questions.   Hésitations entre plusieurs scénarios & questions. EmptyVen 4 Avr - 14:05

Ha, félicitation pour ta nièce, mais pour le prénom, je pense ne pas pouvoir
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Hésitations entre plusieurs scénarios & questions. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Hésitations entre plusieurs scénarios & questions. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Hésitations entre plusieurs scénarios & questions.   Hésitations entre plusieurs scénarios & questions. EmptyVen 4 Avr - 14:29

Et si tu mettais le prénom ainsi "S. prénom Carter" ou "Prénom S. Carter", ainsi Stelly, ne serais pas le prénom principal, mais il serais quand même présent. Enfin je sais pas si Phoe. est ok. Mais cela peut-être une solution. Je trouve cela bête de pas prendre un scénario pour un prénom. Il y en a tellement puis tu as pleins de possibilité...
Enfin j'essaie d'arranger.

EDIT :: par contre je sais pas si tu as v, mais Stelly est déjà tenté par quelqu'un, mais sa fiche va être mise en danger.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Hésitations entre plusieurs scénarios & questions.   Hésitations entre plusieurs scénarios & questions. EmptyVen 4 Avr - 15:23

Coucou  Hésitations entre plusieurs scénarios & questions. 3634931619 

Alors alors tout d'abord MERCI pour le forum et pour mon sénario (a).
Premièrement j'avoue adorer le prénom Noah mais il est négociable, après tu pensais à quoi toi ? Smile
Ensuite pour le vava, Stephen est déjà pris, alors je suis pas fan de Jay, pour Josh jl'aime bien mais je trouve qu'il colle pas trop au personnage :/ D'autres idées ? Very Happy
Puis pour ta question oui c'est a peu près ça, le mari a eu le syndrome post traumatique et a complètement changé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Hésitations entre plusieurs scénarios & questions.   Hésitations entre plusieurs scénarios & questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitations entre plusieurs scénarios & questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Vos scénarios → Règlement & modèle
» Petites questions :p
» Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE UPON A TIME :: Guest Area-