Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KRISTINA PIMENOVA - My daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: (F) KRISTINA PIMENOVA - My daughter   (F) KRISTINA PIMENOVA - My daughter EmptyDim 23 Mar - 22:13




Stelly au choix Carter
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Stelly au choix, et même si je ne les fais pas, j'ai 8 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le au choix, dans la magnifique ville de Mysthill. Pour passer le temps je suis écolière, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale comme son père. Actuellement je suis trop jeune pour avoir quelqu'un dans ma vie. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kristina Pimenova.
Ce qu'il faut savoir ::

un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère

Je vous met juste ce qu'il y a à savoir.

- Sa mère est tombée dans le coma en la mettant au monde.
- A sa naissance, elle a failli mourir mais a été sauvé par l'équipe médicale.
- Après sa naissance, son père a décidé de changer de voie professionnelle en devenant sage femme.
- Sa mère vient de se réveiller de son long coma.

Entre toi et moi

Phoebus T. Carter Père/Fille
Vu que son père a failli la perdre à sa naissance, il a peur pour elle. Etant lui même hypocondriaque, il passe son temps à courir les docteurs dès que sa petite puce ait la moindre blessure. Et oui, avoir faillit la perdre, cette peur est maintenant omniprésente.


Pseudo Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

fiche créée par © Summers


Dernière édition par Phoebus T. Carter le Dim 23 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: (F) KRISTINA PIMENOVA - My daughter   (F) KRISTINA PIMENOVA - My daughter EmptyDim 23 Mar - 22:13

Les informations à savoir

Coucou, déjà merci à toi d'avoir lu mon scenario. Si tu est en train de lire ces quelques lignes c'est que tu serait peut être intéressé d'intégrer la grande famille des Carter. Et oui, les Carter vont dominer POP.

Avatar :: J'avoue que j'adore Kristina qui est parfaite dans ce rôle donc très peu négociable.

Lien et histoire :: Alors ce que j'ai mis est non négociable à l'exception du caractère qui lui est modifiable, tout en évitant d'en faire une petite peste.

RPs & co. :: Je pars du principe que nous avons tous une vie en dehors des fofo, donc je ne suis pas supra exigeante.

Activité :: Je veux bien sur un joueur investu, qui flood, s'amuse, rp ... pas un membre fantôme.

Autre :: Je vous aime déjà, merci d'avance et je construirais un temple en chocolat pour la personne qui la prendra.
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: (F) KRISTINA PIMENOVA - My daughter   (F) KRISTINA PIMENOVA - My daughter EmptyDim 30 Mar - 14:44

863575 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: (F) KRISTINA PIMENOVA - My daughter   (F) KRISTINA PIMENOVA - My daughter EmptyDim 30 Mar - 15:39

ma petite pucceeeeee ahhhh suis trop heureuse de voir une des fifilles à son papa.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: (F) KRISTINA PIMENOVA - My daughter   (F) KRISTINA PIMENOVA - My daughter EmptyDim 30 Mar - 18:32

J'attends mon temple en chocolat maintenant. What a Face 
Petite question, je voulais savoir, Stelly a un lien avec la première fille Carter ? Comme rien n'est noté.  (F) KRISTINA PIMENOVA - My daughter 2366950397 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: (F) KRISTINA PIMENOVA - My daughter   (F) KRISTINA PIMENOVA - My daughter EmptyDim 30 Mar - 18:39

je me met à te le construire lol !
Oui oui, mais je préfère que ce soit les joueuses qui décide du lien quand les 2 postes seront prit. Tu as aussi théoriquement un lien avec la mère Paige ainsi que tous les frères et sœurs de Phoebus mais ça faisait trop de lien à mettre lol.
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: (F) KRISTINA PIMENOVA - My daughter   (F) KRISTINA PIMENOVA - My daughter EmptySam 5 Avr - 23:56

Scenario pris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: (F) KRISTINA PIMENOVA - My daughter   (F) KRISTINA PIMENOVA - My daughter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KRISTINA PIMENOVA - My daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ANNA SOPHIA ROBBES - My daughter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Find yourself :: Already taken-