-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ANNA SOPHIA ROBBES - My daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: (F) ANNA SOPHIA ROBBES - My daughter   (F) ANNA SOPHIA ROBBES - My daughter EmptyJeu 20 Mar - 8:00




Loëlyne au choix Carter
LibrePritRéservé
Je m'appelle Loëlyne au choix Carter, et même si je ne les fais pas, j'ai 18 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le au choix, dans la magnifique ville de Mysthill. Pour passer le temps je suis au choix, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale au choix. Actuellement je suis au choix. D'ailleurs je suis au choix, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Anna Sophia Robbes.
Ce qu'il faut savoir ::

coquette gourmande têtue jalouse rancunière impatiente Possessive Bavarde Loyale Pacifique

Je vais lister surtout les points importants.

- Ses parents avaient 15 ans quand elle est née.
- Sa mère s'est suicidé peu de temps après sa naissance disant qu'elle avait gâché sa vie en devenant maman si jeune.
- Elle a été donc élevé par son père Tyreek (et ses grands parents paternels) mais ce dernier ne lui a jamais dit la vérité sur sa mère. Pour elle, elle est morte d'un accident de voiture. S'il lui a caché, c'est pour son bien, il ne veut pas qu'elle souffre se croyant responsable de la mort de sa génitrice.
- Elle a une petite sœur et pleins d'oncles et tantes (son père est issu d'une famille nombreuse).

Entre toi et moi

Phoebus T. Carter Père/Fille
Phoebus est le père de Loëlyne. C'est lui qui l'a élevé donc, ça les a pas mal rapproché, mais, il est un peu trop protecteur. Il n'a pas vu sa fille grandir et la prend encore comme une gamine ce qui exaspère quand même la jeune blonde qui a maintenant 18 ans, c'est une adulte, il est tant que son père le comprenne.


Pseudo Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

fiche créée par © Summers


Dernière édition par Phoebus T. Carter le Dim 23 Mar - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: (F) ANNA SOPHIA ROBBES - My daughter   (F) ANNA SOPHIA ROBBES - My daughter EmptyDim 23 Mar - 21:55

Les informations à savoir

Coucou, déjà merci à toi d'avoir lu mon scenario. Si tu est en train de lire ces quelques lignes c'est que tu serait peut être intéressé d'intégrer la grande famille des Carter. Et oui, les Carter vont dominer POP.

Avatar :: Il est plutôt négociable mais, je préfère une blonde qui fasse dans les 18 ans.

Lien et histoire :: Alors ce que j'ai mis est non négociable à l'exception du caractère qui lui est modifiable, tout en évitant d'en faire une petite peste.

RPs & co. :: Je pars du principe que nous avons tous une vie en dehors des fofo, donc je ne suis pas supra exigeante.

Activité :: Je veux bien sur un joueur investu, qui flood, s'amuse, rp ... pas un membre fantôme.

Autre :: Je vous aime déjà, merci d'avance et je construirais un temple en chocolat pour la personne qui la prendra.
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: (F) ANNA SOPHIA ROBBES - My daughter   (F) ANNA SOPHIA ROBBES - My daughter EmptyMer 23 Avr - 14:20

51159 51159 51159 51159 51159 Mon Papounet  744724 744724 744724 744724 

Bon je suis là si tu veux toujours de moi  863575 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: (F) ANNA SOPHIA ROBBES - My daughter   (F) ANNA SOPHIA ROBBES - My daughter EmptyMer 23 Avr - 14:37

owiiiii ma fille aînée !!!! Bien sur que je veux de toi !!! Et une Carter de plus !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: (F) ANNA SOPHIA ROBBES - My daughter   (F) ANNA SOPHIA ROBBES - My daughter EmptyDim 27 Avr - 16:43

Loëlyne  863575 ma grande soeur adorée.  722454 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: (F) ANNA SOPHIA ROBBES - My daughter   (F) ANNA SOPHIA ROBBES - My daughter EmptyDim 27 Avr - 19:38

Petite soeur chérie  51159 51159 51159 95331 95331 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: (F) ANNA SOPHIA ROBBES - My daughter   (F) ANNA SOPHIA ROBBES - My daughter EmptyDim 4 Mai - 13:26

Scenario pris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: (F) ANNA SOPHIA ROBBES - My daughter   (F) ANNA SOPHIA ROBBES - My daughter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ANNA SOPHIA ROBBES - My daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) KRISTINA PIMENOVA - My daughter
» Anna Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Find yourself :: Already taken-