Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Défilé, rencontre fraternelle et ... coup de foudre ?! [PV Cian N. Fitzpatrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zelo A. Stroke

Zelo A. Stroke


J'ai vu le jour le : 10/01/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Étudiant en droit
Mes préférences : Bi
Situation : Célibataire
Messages publiés : 28
Début de la partie : 27/05/2014
Mon argent : 75
Célébrité : Zayn Malik
Autres comptes : /
Crédit : Miss Emi


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 50 lignes
Pseudo: Miss-BA

MessageSujet: Défilé, rencontre fraternelle et ... coup de foudre ?! [PV Cian N. Fitzpatrick]   Défilé, rencontre fraternelle et ... coup de foudre ?! [PV Cian N. Fitzpatrick] EmptyMer 28 Mai - 18:08


Cian & Zelo
"Défilé, rencontre fraternelle et ... coup de foudre ?!"

Voilà, j'y suis, je vais enfin rencontrer mon demi-frère enfin, c'est un total inconnu, je sais même pas si ont peut parler de demi-frère, ont a absolument aucun lien de sang, je n'ai pas et j'aurais jamais les mêmes gênes que lui mais bon, ont a plus ou moins le même père donc bon. Ont peut s'entendre à merveille comme ne pas s'entendre du tout, il a peut-être pas envie d'avoir des liens avec un soi-disant frère et puis j'ai pas connu "notre" père longtemps, je sais rien de cet homme alors que lui en sait sans doute plus que moi et il pourra me dire comment il est mort. Enfin avant tout, je dois lui apprendre que je suis son demi-frère et ça, ça va pas être simple surtout que je sais pas à quoi il ressemble, je sais juste comment il s'appelle et son métier, c'est pour ça que je suis dans ce parc pour assister à un défilé en plein air. J'ai de la chance, c'est gratuit. Mais je suis pas plus avancé, il y aura pas que lui à ce défilé mais avoir un frère mannequin c'est classe non ? Enfin ça dépend pour qui, pour moi, ça l'est, pour lui, c'est sans doute encombrant. Enfin bon, là n'est pas l'important, je m'assis au troisième rang et attendis que le défilé commence. Les mannequins et les vêtements défilaient, au bout de 5 minutes environ, un blondinet apparu, il était plutôt mignon mais bon, j'étais pas là pour ça. J'entendis deux filles devant moi parler enfin chuchoter mais assez fort pour que j'entende :

- Tu as vu, c'est Cian Fitzpatrick, il est canon.


- Mouais pour un blond mais il est surtout gay.


- Ouais, je sais c'est nul.


Je me levais et m'éloignais du podium avant de soupirer, bon alors, j'ai un frère mannequin, blond et gay mais c'est pas ça qui me gêne c'est que je l'ai trouvé mignon, c'est glauque non ? Bon au moins, je sais qui c'est. Je retournais m'asseoir, applaudis à la fin comme tout le monde et partis dans ce qui devait être les coulisses. Je repérais rapidement Cian grâce à ses cheveux et m'approchais de lui. Mais je lui dis quoi ? Déjà bonjour et aussi m'assurer que c'est bien lui :

- Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Vous êtes bien Cian Fitzpatrick ?


Comment je vais lui dire qu'ont est demi-frère, ont est la lune et le soleil, il est blond, il a les yeux - de très beaux yeux en passant - bleus et une peau claire, je suis brun, j'ai les yeux marrons et une peau mate. Il me croira jamais quand je lui dirais même si c'est normal qu'ont se ressemblent pas, ont a aucun lien de sang.

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Défilé, rencontre fraternelle et ... coup de foudre ?! [PV Cian N. Fitzpatrick]   Défilé, rencontre fraternelle et ... coup de foudre ?! [PV Cian N. Fitzpatrick] EmptyMar 3 Juin - 11:31


Défilé, rencontre fraternelle et ... coup de foudre ?! [PV Cian N. Fitzpatrick] Tumblr_n0gkplL4RK1t4e1fio4_r1_500
RENCONTRE PLUTÔT INATTENDUE
Ft. Zelo et Cian


Cela fait déjà quelques mois que je n'ai pas défilé mais c'était un choix personnel puisque je m'étais consacré pendant quelques temps à ma peinture et à ma première exposition qui avait eu un certain petit succès. Bien sur, j'étais loin de Picasso ou de Monnet mais je me défendais malgré tout. C'est donc avec une légère pointe d'angoisse que j'arrivais sur le lieu du défilé mais la folie qui précédait celui ci et les préparations de chacun des mannequins me remis dans le bain immédiatement. C'est donc avec un sourire aux lèvres que je défilais pendant des heures, changeant régulièrement de tenue comme le voulait le créateur faisant de ma présence le clou du spectacle. Sortant enfin de scène après avoir saluer les gens qui étaient venus assistés au défilé en compagnie du créateur de la collection, j'allais directement dans ma cabine ayant retiré les habits du créateur qui m'encombraient, me retrouvant ainsi en boxer puis me retournait en entendant quelqu'un prononcer mon prénom ainsi que mon nom au complet. Je posais alors mon regard sur le jeune homme qui venait de me parler le trouvant horriblement sexy bien que trop habillé à mon goût.

   
 
▬ Bonjour C'est bien moi. Que me vaut une si charmante visite ? Il me semble pas qu'on se connait.
Je lui tendis alors la main puis ouvrit ensuite la porte de ma cabine pour entrer, lui laissant le choix de me suivre ou pas s'il le voulait. C'est ça l'avantage d'être le mannequin vedette d'un défilé.


(c) Amachu sur LG don't touch èé
Revenir en haut Aller en bas

Zelo A. Stroke

Zelo A. Stroke


J'ai vu le jour le : 10/01/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Étudiant en droit
Mes préférences : Bi
Situation : Célibataire
Messages publiés : 28
Début de la partie : 27/05/2014
Mon argent : 75
Célébrité : Zayn Malik
Autres comptes : /
Crédit : Miss Emi


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 50 lignes
Pseudo: Miss-BA

MessageSujet: Re: Défilé, rencontre fraternelle et ... coup de foudre ?! [PV Cian N. Fitzpatrick]   Défilé, rencontre fraternelle et ... coup de foudre ?! [PV Cian N. Fitzpatrick] EmptyMar 3 Juin - 23:36


Cian & Zelo
"Défilé, rencontre fraternelle et ... coup de foudre ?!"

Qu'est-ce que je vais pouvoir dire à Cian ? Je peux pas lui dire cash, comme ça "je suis votre demi-frère, votre père biologique a été mon père adoptif". Il va me prendre pour un fou et il aura raison même si c'est tout à fait possible, la preuve, nous sommes dans cette situation tout les deux et il en sait absolument rien. Mais bon quand faut y aller, faut y aller. Bon, j'avais pas prévu qu'il serait en boxer et ça m'aide pas parce que ça le rend encore plus sexy mais je ne dois pas craquer, c'est mon demi-frère. Cian me regarda. Effectivement, ont se connaient pas, lui en particulier. Il me tendit la main, je la lui serrais et le suivis dans la cabine, je me mordis la lèvre, ne sachant pas trop comment amener le sujet :

- Je m'appelle Zelo Stroke, vous me connaissez pas mais je vous connais et pas parce que vous êtes un mannequin. Enfin pas que pour ça mais ça m'a bien aidé que vous soyez célèbre. Vous ...


J'y arrive pas, je veux lui dire, je dois lui dire mais la peur du rejet est là, notre père m'a rejeté et si il était comme lui, il a ses gênes, si lui aussi me rejetait ? Il a toujours vécu comme étant fils unique et là bam, j'arrive et je lui apprend que je suis son frère. Il me considèrera jamais comme son frère ou son demi-frère, j'ai pas le plus petit lien de sang avec lui même en remontant très loin dans notre arbre généalogique.

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Défilé, rencontre fraternelle et ... coup de foudre ?! [PV Cian N. Fitzpatrick]   Défilé, rencontre fraternelle et ... coup de foudre ?! [PV Cian N. Fitzpatrick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défilé, rencontre fraternelle et ... coup de foudre ?! [PV Cian N. Fitzpatrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO MYSTHILL :: Mattel :: Parc Corolle-