-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement   Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement EmptySam 24 Mai - 10:34




   
Cian Nokomis Fitzpatrick
Je m'appelle Cian Nokomis Fitzpatrick, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Je suis né(e) le 13/09 /1993, dans la magnifique ville de Galway, Irlande. Pour passer le temps je suis mannequin et peintre amateur, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Niall Horan. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé. Puis j'aimerais voir la petite fille jouer dans mes pattes.
Ce qu'il faut savoir :

   réservé rancunier fidèle jaloux attentif colérique généreux lunatique gourmand chiant
   
♧ Cian est de magnifiques yeux bleus ♧ Cian n'est pas très grand avec ses 1 m 75 ♧ Cian n'est pas très musclé mais a un charme indéniable ♧ Cian est quelqu'un de réservé quand il ne connait pas les gens ♧ Cian ne possède aucun tatouage ni piercing ♧ Cian aime rendre les gens heureux ♧ Cian a toujours un sourire collé sur les lèvres même quand il ne va pas bien

Avez-vous un esprit compétitif ? Je ne suis pas du genre compétitif en temps normal mais quand quelque chose me tient à coeur, je peux devenir un véritable lion et me battre comme jamais. Cependant, je reste toujours correct avec mes adversaires, n'aimant pas les personnes fourbes et incorrectes.
   ♞ Croyez-vous au destin ? Je ne suis pas du genre à croire en tout ce qu'on me dit ni en ce que peuvent dire les pseudos voyants cependant je crois aux contes et légendes. Cela vient surement de mes origines irlandaises et de ce fait, je crois au destin et à la destinée de chacun d'entres nous.
   ♞ Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? En premier lieu, j'aurais tendance à me laisser abattre et à me dire que je suis trop nul pour arriver à surmonter cette épreuve puis au bout de plusieurs longues minutes, je me dirais que les gens qui m'entourent croient en moi et je ferais tout pour surmonter cette épreuve.
   ♞ Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Je suis quelqu'un de très solitaire de part mon histoire mais je trouve que dans certains cas travailler en équipe peut être très positif. Malgré tout, je reste toutefois quelqu'un de solitaire et je préfère le travail en solo.
   ♞ Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Je crois qu'en premier lieu, j'aurais du mal à le croire mais qu'après le premier choc, j'en ferais profiter mes amis proches ainsi que ma mère qui est resté au pays. Je me ferais ensuite plaisir si il reste quelque chose du pactole mais avant tout, je donnerais le maximum pour faire plaisir aux autres.
   ♞ Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Je serais abattu c'est un fait indéniable mais je pense que je pourrais compter sur mes rares vrais amis sachant que je ferais la même chose pour eux. Dans un deuxième temps, après avoir fait les papiers nécessaires, je m'attèlerais à retrouver une maison ou à reconstruire la mienne si c'était faisable. Je suis quelqu'un qui donne une importance particulière aux objets et aux souvenirs qui s'y rapportent donc je préférerais reconstruire ma maison plutôt qu'en acheter une nouvelle.

   
Qui es-tu, toi ?
Alors pour faire court, je m'appelle Nathalie. J'ai découvert le forum à travers une recherche de staff sur prd. J'avais déjà regardé le forum à plusieurs reprises et après cette recherche, j'ai décidé de m'investir sur le fow et de proposer mes services tout en restant un membre qui va rp sans souci, ne voulant pas me borner à un simple travail adminsitratif.

   
Code:
♦ <span class="vavapris">NIALL HORAN</span> ♦ [i]Cian N. Fitzpatrick[/i]
   
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Cian N. Fitzpatrick le Sam 24 Mai - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement   Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement EmptySam 24 Mai - 10:34

Raconte-moi une histoire

L'enfance
Cian est né le 13 septembre 1993 dans un petit village d'Irlande, Galway plus exactement. Sa naissance ne fut pas de tout repos puisque ce jeune homme a décidé de montrer le bout de son nez presque 2 mois avant terme. Il a fini par pouvoir rentrer à la maison le 30 octobre et malgré les difficultés de sa naissance, ses parents étaient heureux qu'il soit parmi eux. Seule petite ombre au tableau, Cian avait contracté la toxoplasmose pendant la grossesse de sa mère et ses parents après de nombreux mois d'angoisse apprirent qu'il n'était pas aveugle comme les médecins le craignaient. Ses parents étant riche, ce jeune homme n'a pas été à l'école comme tout jeune garçon se devrait mais prenait des cours à la maison avec un précepteur. Il avait pour seul compagnie, un petit chat blanc qu'il avait recueilli à l'âge de 2 ans mais sa compagnie lui suffisait amplement puisqu'il était déjà à ce moment là un petit garçon très secret et timide.

L'adolescence
Nous retrouvons notre jeune homme à l'âge de 15 ans entouré des 2 seuls amis qu'il a réussi à avoir, bien qu'il se demande encore comment ils peuvent être amis avec un être aussi insignifiant que lui. Vous aurez compris que notre jeune Cian trouve qu'il n'est d'aucun intérêt sur cette terre et d'ailleurs sans ses amis, il aurait surement déjà décidé de passer de l'autre côté de la barrière. Ses amis sont toute sa vie et c'est en rentrant d'une nuit passée chez son meilleur ami qu'il découvre une scène macabre. En effet, son père étant censé être en voyage d'affaire, est rentré plus tôt et a trouvé sa femme au lit avec un autre homme, son amant sans aucune doute. Pris d'un coup de folie, il les a égorgé puis s'est donné la mort à son tour. Cian a du faire face et a appelé la police qui n'a pu que constater le décès effectif des 3 personnes. Les parents de Cian étant riche, celui ci a décidé de partir vivre aux Etats unis, posant ses valise à MystHill, pour oublier et refaire sa vie pour devenir ce qu'il avait toujours rêvé d'être, mannequin, ayant été contacté récemment par une agence de mannequinat. En parallèle, Cian peint des tableaux et commence petit à petit à exposer. Cela fait 5 ans qu'il vit ici et il vit assez bien quand on connait son histoire. Il a fait son coming out il y a 2 ans à travers un reportage magazine qui lui était consacré et ne le regrette aucunement. Le monde de la mode a assez bien réagi à cette annonce et il est vraiment plus heureux maintenant. Tout le monde ou presque connait ses goûts sexuels mais ça ne l'empêche pas d'être autant entouré d'hommes que de femmes, certaines n'hésitant pas à le draguer ou à lui faire des propositions indécentes même si elles savent qu'il aime les hommes.
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Cian N. Fitzpatrick le Sam 24 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement   Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement EmptySam 24 Mai - 11:17

Bienvenue ! J'espère qu'on jour à ensemble :-)
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement   Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement EmptySam 24 Mai - 11:21

Bienvenue parmi nous, si tu as des questions, n'hesite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement   Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement EmptySam 24 Mai - 11:30

Merci à vous 2 !
Sans souci, Mélo
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement   Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement EmptySam 24 Mai - 16:16

Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement 1243336406 Bienvenue parmi nous Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement 1243336406
Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement 4018320526 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter !  Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement 1578220465  Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte.  Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement 1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints  Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement 2750093154  N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance.  Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement 1653937123
Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement 3970594569 Have fun on PoP  Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement 1994015934

Ah Niall, cela fais un moment que je l'ai pas croiser en RPG.
Tu as terminer ta fiche chou ?
Ravis de t'avoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement   Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement EmptySam 24 Mai - 16:23

Merci de tes propositions mais pour ce qui est de graphisme, je fais tout moi même. Mes signatures, avatars et gifs sont de moi. Concernant le nombre de lignes, j'aime les rps courts même si je suis capable de faire plus.

Ah si tu n'as pas vu Niall sur les fows rpg c'est qu'on ne sait jamais croisé xdd. Mon bébé d'amour est mon perso préféré et je le prend sur tout les fows où je m'inscris.

Oui, en effet, ma fiche est terminée et j'attend impatiemment qu'on me mette les droits d'admin pour pouvoir vous aider. Concernant les pubs, pas de souci, je ferais remonter tout ça sur prd et bazzart.
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement   Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement EmptySam 24 Mai - 16:36

Ah pas de soucis, je propose toujours mes "services" au cas où.
On sait peut-être déjà croiser, mais sans réellement avoir de liens ou autres je veux dire, je crois d'ailleurs que j'ai jamais eut de lien avec un Niall. oO
Enfin bref, ta fiche est bien.
Mais du coup vu que tu es notre nouvel admin, au lieu de faire un lancer aimerais-tu t'occuper d'un des deux groupes qui n'ont plus d'amin (Nintendo et Barbie et G.I. Joe, sont les deux groupes où les admins ont déserté)  Donc si tu veux choisir un de ses groupes afin de t'en occuper, sinon un lancer de dès classique, et tu sera dans un autre groupe (peut-être).


BIENVENUE A MYSTHILL
FÉLICITATION !!! Te voilà enfin validé(e). Maintenant ton destin est entre les mains de La Petite Fille.  

  Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous. Afin d'assurer ton intégration, il y a une section parrainage rien que pour toi qui te permettras de faire connaissance avec les autres membres, mais pour y avoir accès il faut que tu intègres un groupe avant. Pour cela rien de plus simple, il te suffit de lancer le dé à la suite de ce message (prévisualisation => encadré lancé de dé)

  Une fois que tu as fini tout ça, tu vas pouvoir te créer des liens en te faisant une fiche et te faire de nouveaux amis pour RP et être actif sur le forum.  
  Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios pour te faire des liens car plus on est de fous plus on rit.

  Comme tout travail mérite salaire, il va te falloir un compte en banque pour avoir ton argent tous les mois. Si tu veux en savoir plus, nous te conseillons de consulter le système de points. Et une fois que tout sera clair pour toi, tu pourras te créer une fiche d'imposition afin de nous aider à te verser la bonne somme. N'oublie pas de recenser ton métier. Tu ne voudrais quand même pas qu'on te pique ton poste !  

→ Nous avons également ne intrigue en cours à laquelle tu peux participer librement, si le coeur t'en dis :: INT #1 - LA CELEBRATION DE MYSTHILL

  ♦ N'oublie pas évidemment, comme demandé dans le règlement de remplir ton profil à fond. Sans oublier la partie "petit plus", qui est cachée !

  On a surement fait le tour de la question, donc pour finir bien sûr, si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter le Staff. On est là pour ça.    
fiche crée par © Summers et rédigé par Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement   Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement EmptySam 24 Mai - 19:26

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement   Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ?
» J'ai un petit creux moi...
» Petit soucis embêtant.
» ♦ Un petit vote toutes les deux heures
» Mélody .E Wilde écrits son histoire avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Welcome-