-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement   Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement EmptySam 24 Mai - 10:34




   
Cian Nokomis Fitzpatrick
Je m'appelle Cian Nokomis Fitzpatrick, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Je suis né(e) le 13/09 /1993, dans la magnifique ville de Galway, Irlande. Pour passer le temps je suis mannequin et peintre amateur, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Niall Horan. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé. Puis j'aimerais voir la petite fille jouer dans mes pattes.
Ce qu'il faut savoir :

   réservé rancunier fidèle jaloux attentif colérique généreux lunatique gourmand chiant
   
♧ Cian est de magnifiques yeux bleus ♧ Cian n'est pas très grand avec ses 1 m 75 ♧ Cian n'est pas très musclé mais a un charme indéniable ♧ Cian est quelqu'un de réservé quand il ne connait pas les gens ♧ Cian ne possède aucun tatouage ni piercing ♧ Cian aime rendre les gens heureux ♧ Cian a toujours un sourire collé sur les lèvres même quand il ne va pas bien

Avez-vous un esprit compétitif ? Je ne suis pas du genre compétitif en temps normal mais quand quelque chose me tient à coeur, je peux devenir un véritable lion et me battre comme jamais. Cependant, je reste toujours correct avec mes adversaires, n'aimant pas les personnes fourbes et incorrectes.