-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zelo Stroke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zelo A. Stroke

Zelo A. Stroke


J'ai vu le jour le : 10/01/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Étudiant en droit
Mes préférences : Bi
Situation : Célibataire
Messages publiés : 28
Début de la partie : 27/05/2014
Mon argent : 75
Célébrité : Zayn Malik
Autres comptes : /
Crédit : Miss Emi


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 50 lignes
Pseudo: Miss-BA

MessageSujet: Zelo Stroke   Zelo Stroke EmptyMar 27 Mai - 16:56




Zelo Ashton Stroke
Je m'appelle Zelo Stroke, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Je suis né(e) le 10/01 /1992, dans la magnifique ville de Miami. Pour passer le temps je suis étudiant en droit, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Zayn Malik. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario de Cian N. Fitzpatrick. Puis j'aimerais voir la petite fille jouer dans mes pattes.
Ce qu'il faut savoir :

Passionné Jaloux Généreux Possessif Doux Perfectionniste Fidèle Méfiant Protecteur Impatient

♧ Il a beaucoup de tatouages et les oreilles percées ♧ Il adore les animaux ♧ Il ne fume pas et ne boit pas ♧ Il se donne un air de bad boy qui plait beaucoup aux filles ♧ Il n'aime pas le café ♧ Il fait de la boxe depuis ses 10 ans ♧ Il ne supporte pas qu'on dise du mal de sa mère ♧ Il change souvent de coupe de cheveux ♧ Il lui arrive de parler en dormant ♧ Il ne sait absolument pas draguer les filles et encore moins les mecs ♧ Il réfléchit toujours avant de prendre une décision ♧ Il a peu confiance en lui ♧ Il rêve de devenir avocat aux affaires familiales ♧ Il n'aime pas les personnes lâches ♧ Il est renfermé avec les inconnus ♧ Il porte en permanence sur lui une chevalière en argent que sa mère lui a offerte pour son dix-huitième anniversaire et qu'il considère comme un porte-bonheur ♧ Il est encore jamais tombé amoureux et ne croit pas au coup de foudre

Avez-vous un esprit compétitif ? J'aime pas la compétition, ça amène que des conflits mais si ça me tient vraiment à coeur ou que c'est important pour une personne à qui je tiens, je me lance à corps perdu dans la compétition, quitte à me ruiner et à en devenir malade si je n'atteins pas le but que je me suis fixé dans cette compétition.
Croyez-vous au destin ? Oui, je ne crois pas aux horoscopes, je vois pas en quoi le fait que je sois Capricorne pourrait décider de ma vie chaque semaine. Je crois pas aux voyants qui se disent voyant juste pour avoir de l'argent en mentant mais je me dis que si on fait une rencontre qui change notre vie, c'est que cette rencontre devait avoir lieu.
Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Sur le moment, je suis découragé et décide de laisser tomber mais quelques minutes après, je vais changer d'avis, me donner à fond ainsi que tout faire pour surmonter cet obstacle. Tout faire mais dans la légalité bien sûr, le but n'étant pas de finir en prison. Je vais tenter de surmonter tout ça seul.
Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Je sais que l'union fait la force mais j'ai toujours était tout seul pratiquement, je suis quelqu'un de solitaire même si le travail d'équipe à ses avantages. Je serais donc pour le chacun pour soi car c'est comme ça dans le monde cruel des adultes. C'est triste mais c'est, hélas, comme ça.
Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Eh bien au départ j'y croirais pas mais bon après, une fois avoir réalisé la bonne nouvelle, j'en ferais profiter ma famille donc ma mère en lui achetant une grande maison par exemple et mes amis si j'en ai après j'en donnerais sans doute une bonne partie à une association qui protège les animaux avant de mettre le reste de côté pour moi pour plus tard si jamais j'en ai besoin.
Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Je serais désespéré mais rassuré que ma famille n'ai rien, je partirais vivre ailleurs sans doute une autre ville après avoir récupéré ce qui était récupérable. Je ferais reconstruire une maison différente et je mettrais des détecteurs de fumée dans toutes les pièces de la maison sauf la cuisine et la salle de bain bien sûr où l'eau chaude crée de la vapeur et donc de la fumée.

Qui es-tu, toi ?
Je m'appelle Chloé ou Miss-BA, j'ai 21 ans et j'habite à Paris. J'ai connu le forum grâce à Cian bien que j'étais déjà passé dessus auparavant. Je fais des RPs depuis bientôt quatre ans.

Code:
♦ <span class="vavapris">Zayn Malik</span> ♦ [i]Zelo A. Stroke[/i]
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Zelo A. Stroke le Mar 27 Mai - 22:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zelo A. Stroke

Zelo A. Stroke


J'ai vu le jour le : 10/01/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Étudiant en droit
Mes préférences : Bi
Situation : Célibataire
Messages publiés : 28
Début de la partie : 27/05/2014
Mon argent : 75
Célébrité : Zayn Malik
Autres comptes : /
Crédit : Miss Emi


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 50 lignes
Pseudo: Miss-BA

MessageSujet: Re: Zelo Stroke   Zelo Stroke EmptyMar 27 Mai - 16:56

Raconte-moi une histoire
Je m'appelle Zelo Ashton Stroke mais la plupart des personnes m'appelle Zelo. Je suis né le 10 janvier 1992 à Miami mais j'ai grandis à New-York, je ne connais pas mes parents biologiques, j'ai étais adopté tout petit par un couple.

Ce couple marié ne pouvait pas avoir d'enfants, la maman était stérile et comme ils voulaient vraiment un enfant, ils ont décidé d'adopter un enfant. Après m'avoir adopté, ils ont déménagé à New-York et j'ai grandis dans un appartement à Manhattan mais je n'ai pas beaucoup connu mon père adoptif, j'ai aucun souvenir de lui et aucune photo, vous comprendrez pourquoi plus tard. Il est parti alors que j'avais 8 mois, mes parents se sont disputés et ont divorcés, il devait y avoir une garde partagée mais ma mère partit avec moi, moins d'une semaine après le divorce. Ont s'installa à l'autre bout du pays, à Olympia dans l'état de Washington. L'année de mes six ans, j'ai demandé à ma mère où était mon père car tout mes amis avaient un papa et moi j'en avais pas. Ma mère me raconta que mon père n'a jamais cherché à nous retrouver, que c'était un irresponsable et qu'elle ne voulait jamais plus en entendre parler, voilà pourquoi j'avais pas de photos de lui, elle les avaient toutes détruites. J'ai donc plus jamais parlé de lui. J'ai étais un élève modèle jusqu'en quatrième, j'ai eu une crise d'adolescence extrêmement violente. Je disais non à tout le monde, je disais non aux devoirs, aux règles, aux interdictions et aux drogues. Oui, je ne suis pas tombé aussi bas. Mais je reproché chaque jour à ma mère qu'elle était nulle car elle avait pas était capable de garder son mari et que c'était de sa faute si j'avais pas de père. C'est pour ça que ma crise a était aussi violente, ma mère m'a avoué que mon père nous avait cherché sans nous trouver. J'ai explosé et c'est là que je lui ai dis cette phrase si violente, que tout était de sa faute J'avais pas de figure paternel pour me canaliser et je recrachais mon manque de père sur le dos de ma mère. J'ai finis par me calmer quand j'ai eu mon brevet sans mention, je l'ai eu de peu alors qu'avant ma crise j'aurais pû avoir au moins la mention "bien".

Je me suis calmé, j'ai pardonné à ma mère et j'ai eu mon bac général avec la mention "bien". J'ai demandé à ma mère si elle avait une idée d'où était mon père bien qu'elle voulait plus que je lui en parle mais elle n'en savait rien. Je suis partis à la fac de droit de New-York tout en passant mon temps libre a chercher mon père. Je découvris qu'il était mort et surtout que j'avais un demi-frère, ont a aucun de lien comme j'ai étais adopté mais mon père a eu un enfant, un fils qui a 20 ans maintenant. J'ai découvert que ce fils, Cian, était mannequin et qu'il était à Mysthill pour un défilé. J'ai quitté la fac et pris un avion pour la ville la plus proche de Mysthill avant de prendre un taxi pour y aller.

Je suis dans cette ville depuis une semaine et j'ai toujours pas réussi à trouver où il pourrait faire son défilé qui aura lien dans une semaine.
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Zelo A. Stroke le Mar 27 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
Zelo Stroke Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: Zelo Stroke   Zelo Stroke EmptyMar 27 Mai - 17:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Zelo A. Stroke

Zelo A. Stroke


J'ai vu le jour le : 10/01/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Étudiant en droit
Mes préférences : Bi
Situation : Célibataire
Messages publiés : 28
Début de la partie : 27/05/2014
Mon argent : 75
Célébrité : Zayn Malik
Autres comptes : /
Crédit : Miss Emi


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 50 lignes
Pseudo: Miss-BA

MessageSujet: Re: Zelo Stroke   Zelo Stroke EmptyMar 27 Mai - 17:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Zelo Stroke   Zelo Stroke EmptyMar 27 Mai - 18:03

Bienvenue à toi charmant jeune homme  756217 
Bon courage pour ta fiche.  267726
Revenir en haut Aller en bas

Zelo A. Stroke

Zelo A. Stroke


J'ai vu le jour le : 10/01/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Étudiant en droit
Mes préférences : Bi
Situation : Célibataire
Messages publiés : 28
Début de la partie : 27/05/2014
Mon argent : 75
Célébrité : Zayn Malik
Autres comptes : /
Crédit : Miss Emi


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 50 lignes
Pseudo: Miss-BA

MessageSujet: Re: Zelo Stroke   Zelo Stroke EmptyMar 27 Mai - 18:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Zelo Stroke   Zelo Stroke EmptyMar 27 Mai - 18:31

Bienvenue, ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Zelo A. Stroke

Zelo A. Stroke


J'ai vu le jour le : 10/01/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Étudiant en droit
Mes préférences : Bi
Situation : Célibataire
Messages publiés : 28
Début de la partie : 27/05/2014
Mon argent : 75
Célébrité : Zayn Malik
Autres comptes : /
Crédit : Miss Emi


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 50 lignes
Pseudo: Miss-BA

MessageSujet: Re: Zelo Stroke   Zelo Stroke EmptyMar 27 Mai - 18:34

Merci ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Zelo Stroke   Zelo Stroke EmptyMar 27 Mai - 18:44

Si tu as la moindre question sur le scéna, on en parle par skype
Revenir en haut Aller en bas

Zelo A. Stroke

Zelo A. Stroke


J'ai vu le jour le : 10/01/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Étudiant en droit
Mes préférences : Bi
Situation : Célibataire
Messages publiés : 28
Début de la partie : 27/05/2014
Mon argent : 75
Célébrité : Zayn Malik
Autres comptes : /
Crédit : Miss Emi


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 50 lignes
Pseudo: Miss-BA

MessageSujet: Re: Zelo Stroke   Zelo Stroke EmptyMar 27 Mai - 19:07

Oui
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Zelo Stroke 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Zelo Stroke 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Zelo Stroke   Zelo Stroke EmptyMar 27 Mai - 19:30

Zelo Stroke 1243336406 Bienvenue parmi nous Zelo Stroke 1243336406
Zelo Stroke 4018320526 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter ! Zelo Stroke 1578220465 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. Zelo Stroke 1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints Zelo Stroke 2750093154 N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance. Zelo Stroke 1653937123
Zelo Stroke 3970594569 Have fun on PoP Zelo Stroke 1994015934
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Zelo Stroke 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Zelo Stroke 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Zelo Stroke   Zelo Stroke EmptyMar 27 Mai - 19:44

Bienvenue parmi nous, jeune homme  40060 
Bon courage pour ta fiche et puis en cas de questions hésite pas  897170 
J'ai vu que nos personnage avec quelques points commun, je pense qu'on pourrais facilement se trouvé un lien  897170 
Revenir en haut Aller en bas

Zelo A. Stroke

Zelo A. Stroke


J'ai vu le jour le : 10/01/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Étudiant en droit
Mes préférences : Bi
Situation : Célibataire
Messages publiés : 28
Début de la partie : 27/05/2014
Mon argent : 75
Célébrité : Zayn Malik
Autres comptes : /
Crédit : Miss Emi


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 50 lignes
Pseudo: Miss-BA

MessageSujet: Re: Zelo Stroke   Zelo Stroke EmptyMar 27 Mai - 20:01

Merci

Je peux pas dire non à un lien avec la superbe Ashley Tisdale.
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Zelo Stroke   Zelo Stroke EmptyMar 27 Mai - 20:31

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Zelo A. Stroke

Zelo A. Stroke


J'ai vu le jour le : 10/01/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Étudiant en droit
Mes préférences : Bi
Situation : Célibataire
Messages publiés : 28
Début de la partie : 27/05/2014
Mon argent : 75
Célébrité : Zayn Malik
Autres comptes : /
Crédit : Miss Emi


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 50 lignes
Pseudo: Miss-BA

MessageSujet: Re: Zelo Stroke   Zelo Stroke EmptyMar 27 Mai - 21:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Zelo Stroke   Zelo Stroke EmptyMer 28 Mai - 11:08

Merci d'avoir pris mon scénario  267726  365277  406956  744724  Zelo Stroke 837033913  Zelo Stroke 4287947297  Zelo Stroke 1678555645  Zelo Stroke 364815748  Zelo Stroke 936137071 


BIENVENUE A MYSTHILL
FÉLICITATION !!! Te voilà enfin validé(e). Maintenant ton destin est entre les mains de La Petite Fille.  

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous. Afin d'assurer ton intégration, il y a une section parrainage rien que pour toi qui te permettras de faire connaissance avec les autres membres, mais pour y avoir accès il faut que tu intègres un groupe avant. Pour cela rien de plus simple, il te suffit de lancer le dé à la suite de ce message (prévisualisation => encadré lancé de dé)

Une fois que tu as fini tout ça, tu vas pouvoir te créer des liens en te faisant une fiche et te faire de nouveaux amis pour RP et être actif sur le forum.  
Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios pour te faire des liens car plus on est de fous plus on rit.

Comme tout travail mérite salaire, il va te falloir un compte en banque pour avoir ton argent tous les mois. Si tu veux en savoir plus, nous te conseillons de consulter le système de points. Et une fois que tout sera clair pour toi, tu pourras te créer une fiche d'imposition afin de nous aider à te verser la bonne somme. N'oublie pas de recenser ton métier. Tu ne voudrais quand même pas qu'on te pique ton poste !  

→ Nous avons également ne intrigue en cours à laquelle tu peux participer librement, si le coeur t'en dis :: INT #1 - LA CELEBRATION DE MYSTHILL

♦️ N'oublie pas évidemment, comme demandé dans le règlement de remplir ton profil à fond. Sans oublier la partie "petit plus", qui est cachée !

On a surement fait le tour de la question, donc pour finir bien sûr, si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter le Staff. On est là pour ça.    
fiche crée par © Summers et rédigé par Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas

Zelo A. Stroke

Zelo A. Stroke


J'ai vu le jour le : 10/01/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Étudiant en droit
Mes préférences : Bi
Situation : Célibataire
Messages publiés : 28
Début de la partie : 27/05/2014
Mon argent : 75
Célébrité : Zayn Malik
Autres comptes : /
Crédit : Miss Emi


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 50 lignes
Pseudo: Miss-BA

MessageSujet: Re: Zelo Stroke   Zelo Stroke EmptyMer 28 Mai - 11:14

Je lance le dé
Revenir en haut Aller en bas

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: Re: Zelo Stroke   Zelo Stroke EmptyMer 28 Mai - 11:14

Le membre 'Zelo A. Stroke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé pour les groupes' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Zelo Stroke 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Zelo Stroke 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Zelo Stroke   Zelo Stroke EmptyMer 28 Mai - 18:02

Hey, ravis de t'avoir parmi nous, aller je cours sur ta fiche de lien  Zelo Stroke 3741719186 
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
Zelo Stroke Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
Zelo Stroke Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: Zelo Stroke   Zelo Stroke EmptyJeu 29 Mai - 2:40

Bienvenue ici (bien que tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Zelo A. Stroke

Zelo A. Stroke


J'ai vu le jour le : 10/01/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Étudiant en droit
Mes préférences : Bi
Situation : Célibataire
Messages publiés : 28
Début de la partie : 27/05/2014
Mon argent : 75
Célébrité : Zayn Malik
Autres comptes : /
Crédit : Miss Emi


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 50 lignes
Pseudo: Miss-BA

MessageSujet: Re: Zelo Stroke   Zelo Stroke EmptyJeu 29 Mai - 11:01

Merci et vaut mieux tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Zelo Stroke   Zelo Stroke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelo Stroke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zelo A. Stroke
» Les liens de Zelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself-