-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zelo Stroke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zelo A. Stroke

Zelo A. Stroke


J'ai vu le jour le : 10/01/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Étudiant en droit
Mes préférences : Bi
Situation : Célibataire
Messages publiés : 28
Début de la partie : 27/05/2014
Mon argent : 75
Célébrité : Zayn Malik
Autres comptes : /
Crédit : Miss Emi


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 50 lignes
Pseudo: Miss-BA

MessageSujet: Zelo Stroke   Zelo Stroke EmptyMar 27 Mai - 16:56




Zelo Ashton Stroke
Je m'appelle Zelo Stroke, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Je suis né(e) le 10/01 /1992, dans la magnifique ville de Miami. Pour passer le temps je suis étudiant en droit, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Zayn Malik. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario de Cian N. Fitzpatrick. Puis j'aimerais voir la petite fille jouer dans mes pattes.
Ce qu'il faut savoir :

Passionné Jaloux Généreux Possessif Doux Perfectionniste Fidèle Méfiant Protecteur Impatient