Partagez
 

 La fainéantise est un vilain défaut (Pv Jaylee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
La fainéantise est un vilain défaut (Pv Jaylee) Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: La fainéantise est un vilain défaut (Pv Jaylee)   La fainéantise est un vilain défaut (Pv Jaylee) EmptyLun 19 Mai - 20:43

Je ne suis pas très boutique de base. Je m'ennuie rapidement dans un magasin et je n'aime pas rester longtemps à chercher LA perle rare qui me mettrait en valeur. Je suis plutôt du genre à regarder rapidement et si je ne vois rien en surface, je sors du magasin aussi vite que je suis entrée. Mais je ne pouvais pas faire cela aujourd'hui, car Jaylee s’est mis en tête de faire les magasins avec moi pour changer un peu ma garde-robe.

D'un côté c'est vrai qu’entre le boulot et mes recherches sur la petite fille, je ne prenais pas trop de temps pour faire les magasins. Je suis souvent fatiguée ces derniers temps. Même quand je rentre tôt du travail, je rentre tout de suite chez moi pour me mettre en pyjama et dormir jusqu'au lendemain. On peut dire que mes journées ne sont pas très passionnantes en ce moment.

Aujourd'hui, j'ai fait l’effort de prendre ma journée pour autre chose que le boulot et mes petites enquêtes pour accompagner Jaylee faire les magasins. Je suis donc mon amie à travers les boutiques du centre commercial à la recherche de nouveaux vêtements pour nos gardes robes respectives. C'est toujours plus sympathique à plusieurs de faire les magasins. C'est peut-être pour ça que je n'aime pas les faire de manière générale. Je suis souvent toute seule quand je fais les boutiques, vu que je n'ai pas forcément les mêmes horaires de travail que mes amies.

Alors, on fait quoi comme boutique maintenant ? Je crois qu'il manque des chaussures pour compléter nos achats.

Qu'est ce qu'il m'arrive ? Je réclame à faire les magasins maintenant et pour des chaussures en plus. C'est bien le genre de magasin ou je m'ennuie le plus. Sauf quand je sais ce que je veux exactement. Cela me dérange moins de faire plusieurs magasins. Et j'ai la chance de savoir ce que je veux, des escarpins de couleur violet pour aller avec mon nouveau blaser de la même couleur que je viens d'acheter. J'aimerai bien passer par une boutique de bonbon pour me faire un petit plaisir ce soir devant la télé. Je jette un œil à tous les paquets que j'ai entre les mains, heureusement que pour une fois j'ai décidé de prendre la voiture.



Dernière édition par Mélody .E Wilde le Dim 25 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: La fainéantise est un vilain défaut (Pv Jaylee)   La fainéantise est un vilain défaut (Pv Jaylee) EmptySam 24 Mai - 18:06



 
La fainéantise est un vilain défaut

« Une jolie citation qui respire l'amour et la joie »


  La fainéantise est un vilain défaut (Pv Jaylee) 1392496912-bande

 

 
Avec Mélody - Jaylee
   ______________________________________________

   


En tant que journaliste de mode, je me dois de faire les magasins et d'autant plus en tant que conseillère en image. C'est à moi de dénicher les petites boutiques bien sympas à tout prix même si la plupart du temps, les personnes ayant recours aux conseillères en image sont plutôt riches, pour ma part, j'avais décidé de faire mes prix selon la personne et leur revenue. Aimant mon métier pour l'aide que je peux apporter et non pas l'argent que je peux me faire, je veux aider les personnes à se sentir bien dans leur corps, en harmonie avec eux même.

Aujourd'hui, je ne travaillais pas, mais j'avais toutefois décidé de faire les boutiques avec Mélody, une très bonne amie à moi malgré notre âge de différence. Je me souviens de notre rencontre sur un jeu vidéo depuis nous nous retrouvons bien plus devant une console que dans la rue. Elle n'est pas forcément boutique et je savais donc que c'était un effort pour elle, je la remercier pour ce geste. Je décidai donc de refaire sa garde-robe, mais aussi de dénicher quelques affaires pour des clientes et puis pour moi. Je profitais toujours de refaire un peu ma garde-robe ayant tout l'argent qu'il me faut pour mes après-midi shopping. Je détaillais aussi les nouvelles collections afin de savoir si elle valait le coup d'en faire un article ou non.

Je sortis des boutiques avec plusieurs vêtements certains pour des clientes dont j'étais sur de l'achat connaissant leur goût, d'autre pour ma propre personne. J'avais déniché deux robes pour l'été même si je ne savais pas si j'allais le passé à Mysthill ou bien en Italie ou encore en Angleterre, j'ai l'embarras du choix et je ferais probablement les trois. Ne devant pas oublier que je dois travailler, je ne suis plus étudiante désormais. Mes parents me manquaient, mais je me sentais bien loin de leur argent et de leur influence.

- En effet, il manque des chaussures et quelques accessoires pour nos tenues.

Toutes femmes se respectant accessoirisent toujours ses tenues avec un petit bijou, un sac ou encore une petite ceinture. Nous nous dirigions vers les escaliers lorsque pris par un élan de flemme, je me retourna vers Mélody.

- Que penses-tu de prendre l'ascenseur ?
 

  Amétrine sur Epicode
 
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
La fainéantise est un vilain défaut (Pv Jaylee) Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: La fainéantise est un vilain défaut (Pv Jaylee)   La fainéantise est un vilain défaut (Pv Jaylee) EmptyDim 25 Mai - 14:58

Je suis mon amie vers les magasins des chaussures. Je me surprends à être contente de faire les magasins. Ce n’est pas tout les jours que cela arrive, alors Jay a intérêt à en profiter. Je m'arrête au côté de mon amie devant les escaliers, quand elle me propose de prendre l’ascenseur. Je regarde d'un air envieux. C'est vrai que ce serait plus pratique de prendre l’ascenseur, surtout que nous sommes chargées. D'un autre côté, je n'ai pas vraiment confiance en ces machines.

Allez ! Faisons les fainéantes pour une fois.

Je souris en m'avançant vers les portes qui s'ouvrent juste devant nous, quand une femme me bouscule faisant tomber mes sacs.

Vous pourriez dire pardon !

La femme m'ignore totalement, trop occuper à pianoter sur son téléphone en gloussant comme une dinde. Je ramasse mes sacs en soupirant avant de suivre Jay dans l’ascenseur. Je m'appuie contre la paroi le temps que les portes se referment. Je regarde mon amie.

C'est à quel étage le magasin de chaussures ? Le trois je crois non ?

La jeune femme qui est dans l'ascenseur avec nous appuie sur l'un de bouton, alors que ma main allait justement se diriger vers le tableau de bord. Il y a vraiment des gens qui n'ont aucune manière et pense vraiment qu'ils sont le centre du monde. Cette femme est vraiment une pimbêche. Je regarde Jay avant de faire une grimace concernant la femme, j'éclate de rire quand d'un coup je sens la cabine sursauter et s’arrêter net. Je m'appuie un peu plus contre la paroi laissant tomber mes sacs. La lumière se met à clignoter, avant de s'éteindre complètement.

Et merde...

Je regarde Jay qui est à l'autre bout de la cabine. Je m'approche du tableau de bord pour appuyer sur le bouton de l'alarme pour signaler que nous sommes coincées. Une voix masculine se fait entendre dans l’habitacle.

Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

Bonjour...euh...nous sommes coincés dans l'ascenseur du centre commercial...

La jeune femme qui nous accompagne me pousse pour se mettre en face du tableau de bord et commence a parler de manière rapide et incompréhensible. Je m'approche de la blonde qui m'accompagne pour lui chuchoter dans l'oreille.

Je crois qu'on aurait mieux fait de prendre l'escalier et que la journée va être longue...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: La fainéantise est un vilain défaut (Pv Jaylee)   La fainéantise est un vilain défaut (Pv Jaylee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fainéantise est un vilain défaut (Pv Jaylee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La gourmandise est un vilain défaut [Ewan & Joshua]
» Compte en banque de Jaylee
» Jaylee, l'italienne anglaise
» Jaylee, la liberté n'a pas de prix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO MYSTHILL :: Playskool :: Centre commercial-