Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kaylee-Rose et ses comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Kaylee-Rose et ses comptes   Kaylee-Rose et ses comptes EmptyDim 4 Mai - 19:24




Kaylee-Rose Dawson

Je m'appelle Kaylee-Rose, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Actuellement je suis veuve ou presque et je fais partie des peluches, sois dit en passant. Comme je suis chanteuse célèbre, cela me permet d'avoir tous les mois 15632  $ sur mon compte. J'ai donc un niveau de vie plutôt aisé. Malgré cela, l'état me prend tous les mois 1500 $ (je suis proprio) pour avoir un toit sur la tête. J'ai également 2399 $ de dépenses en loisirs divers. Au total, tous les mois je vis avec 11 733 $.
Mon métier/Mes études :

Explique nous en quoi consiste ton métier/tes études, ce que tu y fais. Dis nous si cela fait longtemps que tu le pratique. Dis nous si tu te plais dans ta vocation, si tu es sérieux, assidue, si tu es patron ou employé. On veut tout savoir !

Mon appartement :

Dis nous dans quel quartier tu habites, si c'est un appartement, une maison ou une villa. Si tu es locataire ou propriétaire.

Mes loisirs :

Dis nous où tu dépenses ton argent ou si tu as d'autres moyens d'en gagner. Ça nous intéresse de s'enrichir sans travailler.

fiche créée par © Summers et .blùebirds
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaylee-Rose et ses comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaylee-Rose et ses contacts
» aleyna ♦ livres des comptes
» Ewan W. Rasmussen - Comptes
» ♦ Recensement des doubles comptes
» Petite rose va éclore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Earning money and giving it back.-