-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aleyna ♦ livres des comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: aleyna ♦ livres des comptes   aleyna ♦ livres des comptes EmptyVen 11 Avr - 12:55




Aleyna Heather Brooks

Je m'appelle Brooks Aleyna Heather, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Actuellement je suis célibataire et je fais partie des Barbie & petit soldat, sois dit en passant. Comme je suis Journaliste, cela me permet d'avoir tous les mois 1426 $ sur mon compte. J'ai donc un niveau de vie plutôt moyen. Malgré cela, l'état me prend tous les mois 545$ de loyer (divisé en deux) pour avoir un toit sur la tête. J'ai également 25 + 50 + 300 = 375 $ de dépenses en loisirs divers. Au total, tous les mois je vis avec 506 $.
Mon métier/Mes études :

Je suis journaliste depuis 3 ans, c'est une vraie vocation pour moi, ayant grandit dans les pages de mes journaux. Je suis depuis peu employé au journal de la ville et je m'y plais beaucoup !

Mon appartement :

Je vis avec mon colocataire Matt dans un appartement sur Playskool, nous sommes locataire depuis quelques mois.

Mes loisirs :

A part son travail, Aleyna n'a pas beaucoup de loisirs pour le moment, elle va nager de temps en temps à la piscine grâce à son abonnement. Bon il y a un peu de shoping, comme pour toutes femmes

fiche créée par © Summers et .blùebirds
Revenir en haut Aller en bas
 

aleyna ♦ livres des comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aleyna ♦ How could you lie to me ?!
» Aleyna ϟ
» Kaylee-Rose et ses comptes
» Ewan W. Rasmussen - Comptes
» ♦ Recensement des doubles comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Earning money and giving it back.-