Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ewan ♥ Have you meeeeet me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyMar 1 Avr - 13:23




Ewan William Rasmussen
Je m'appelle Ewan Rasmussen, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 07/08/1988, dans la magnifique ville de Naestved, Danemark. Pour passer le temps je suis restaurateur, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sebastian Stan. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

Passionné D'une spontanéité sans calculEnthousiasteCréatifGourmandAttachantTimide SuceptibleEmotif Parfois colérique Nerveux Rêveur


♧ Adore la cuisine, normal il est chef ! ♧ Fan d'antiquités, il a commencé une mini-collection ♧ Appelle les truffes « Tartuffo » ♧ bien que classique son parfum préféré reste la vanille ♧ parle couramment danois ♧ inexpérimenté avec les filles ♧ juge son physique passable, manque de confiance en lui ♧ sa dernière relation a duré 3 ans et demi ♧ a déjà songé sérieusement au mariage ♧ allergique aux guêpes, s'il se fait piquer, il gonfle dangereusement ♧ aime les contes et légendes ♧ aime chiens, chats et poissons ♧ déteste insectes et volatiles ♧ a peur de retomber amoureux d'une fille, ça fait trop mal.

Mes recherches
car je suis pas totalement insociable...
Client préféré(m/f)
Tu aimes bien venir au restau d'Ewan et lui ça tombe bien il t'adore. Voilà quelqu'un qui a un bon palais ! Il aime avoir ton avis sur ses derniers plats et les minuscules bémols que tu lui fais parfois remarquer.
Collectionneur (m/f)
Toi aussi tu aimes les vieux objets, les antiquités... (voir évolution lien)
Intéressée ? (f)
Ewan tu l'aimes bien...tu aimerais même qu'il y ai plus entre vous. Mais il te calcule pas. Il ne comprends pas forcément tes allusions. Il ne veut pas penser aux filles. Mais il t'aime bien pourtant même s'il ne comprends pas toujours ton attitude.
Casse pied sans goût (m/f)
Client chiant par excellence, tu aimes glisser de petites remarques au chef au moment de l'addition. "trop cuit" "pas assez", "sauce trop relevée". Bref, tu l'énerves ! Mais le client est roi et puis tu laisses parfois de bons pourboires...
Maître de vie (m de préférence)
Tu as remarqué qu'Ewan est plutôt solitaire, le nez dans ses casseroles. Or, il est jeune, sympa et mignon ! Il ne peut passer toute sa vie enfermé ! Tu t'es auto proclamé "celui qui sortirait Ewan de son trou et lui ferait découvrir la vie". Ewan est trop poli pour t'envoyer paître mais tu as le chic pour l'entraîner là où il ne veut pas...

+ Si vous avez des envies ou des idées, n'hésitez pas


fiche créée par © Summers


Dernière édition par Ewan W. Rasmussen le Lun 7 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyMar 1 Avr - 13:24

Pretty Woman
Gabrielle A. Dolce
Like a mum
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
T. Artemis Cartwright
Casse-pied au palais douteux
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.


Dernière édition par Ewan W. Rasmussen le Lun 7 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyMar 1 Avr - 13:26

Man in black
Joshua H. Brewer
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Phoebus T. Carter
Fin gourmet
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
M. Leeroy Hamilton
Fournisseur de chefs d'oeuvre
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
 
fiche crée par © Summers


Dernière édition par Ewan W. Rasmussen le Lun 7 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Ewan ♥  Have you meeeeet me ? 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Ewan ♥  Have you meeeeet me ? 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyMar 1 Avr - 14:46

Moi j'aimerais beaucoup un lien, le lien "Collectionneur", que tu propose pourrais éventuellement m’intéresser. Mais es-ce qu'on pourrais le modifier très légèrement ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyMar 1 Avr - 17:05

Oui tout à fait ! les prédéf' sont plus pour donner de l'inspiration à ceux qui ne savent pas trop, en fait. Modifiables à volonté !  115168  Alors tu as une idée plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Ewan ♥  Have you meeeeet me ? 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Ewan ♥  Have you meeeeet me ? 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyMar 1 Avr - 17:22

Alors je pensais que tu pouvais être collectionneur, ou amateur d'art et vu que Leeroy est peintre avant tout, un peintre très connu depuis 20 ans, il à beaucoup, beaucoup exposer, vendu ect... Du coup je me dis qu'un jour il y à quelques temps, un soir où exceptionnellement il est sortit manger au resto. le tiens, et là il vois que tu as au moins une oeuvre à lui sur tes murs. Du coup on aurais fais connaissance, puis depuis il te fournit gratuitement quelques peinture, vu que Lee peint encore, mais ne vends plus.

tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyMar 1 Avr - 17:28

oooh oui je trouve ça génial !!
je vois bien Ewan très fier d'avoir déniché ce tableau d'un grand peintre qu'il l'aurait accroché dans son restaurant dès l'achat de celui-ci. Mais il aurait vraiment des étoiles dans les yeux chaque fois que Leeroy rentre dans son restau' après ^^ autant te prévenir  langues 
en tout cas j'adore cette idée de lien 863575 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Ewan ♥  Have you meeeeet me ? 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Ewan ♥  Have you meeeeet me ? 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyMar 1 Avr - 17:30

Han *o* génial, j'étais pas sure que tu aimes.
Du coup je t'ajoute de suite  365277 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyMar 1 Avr - 20:19

Coucou, je me propose pour client préféré
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyMar 1 Avr - 20:24

Yesssss !! J'espère que Phoebus a un bon estomac alors, Ewan va le chouchouter en mode *oh revoilà ce fin gourmet*  230625 
je vous ajoute tout les 2 au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyMar 1 Avr - 20:34

oui oui il aime bien manger.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
Ewan ♥  Have you meeeeet me ? Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
Ewan ♥  Have you meeeeet me ? Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyMer 2 Avr - 2:01

Coucou ma pulpe, moi aussi je viens pour un lien comme promis Ewan ♥  Have you meeeeet me ? 2366950397

Alors, j'ai une idée autour de la cuisine, Joshua pourrait avoir amené parfois ses groupes de touristes dans le restaurant d'Ewan, et lui ferait des petits prix en échange de sa fidélité.
Après, Josh aurait pu venir un jour de déprime et se saouler en buvant deux verres de vin (il ne tient pas du tout l'alcool), et aurait passé toute sa fin de soirée couché dans les toilettes et Ewan l'aurait découvert à la fermeture et aurait décidé de le raccompagner lui même ... ce qui pourrait les rapprocher finalement. Ce pourrait même être une idée de rp entre les deux, et peut-être voir en rp le lien que ça donnerait ?

Qu'en penses tu ?  863575 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyMer 2 Avr - 19:00

très bonne idée !!!
j'adore, j'adhère à tout !  178638 
et je suis pour le rp ! par contre je ne pourrais y répondre qu'à partir de lundi je pense. Libre à toi si tu veux le commencer ou attendre. sinon mp moi si tu veux regler des détails  115168 
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
Ewan ♥  Have you meeeeet me ? Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
Ewan ♥  Have you meeeeet me ? Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyJeu 3 Avr - 2:56

Okinou, je vais le commencer, et je t'enverrais un petit mp =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyDim 6 Avr - 15:57

Je veux bien être la cliente casse pieds sans gouts, c'est tout à fait moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyLun 7 Avr - 19:26

eh bien parfait ! je te réserve ça madame le maire  119573 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyVen 18 Avr - 19:51

Coucou,

Je serais bien intéressée par un petit lien si tu es d'accord  Smile

Voici un peu plus sur mon perso  863575  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyLun 21 Avr - 21:29

Oui un lien bien sûr  Very Happy 
Sidney...même si j'ai jeté un oeil à la construction de ta fiche, chaque fois que je vois ce pseudo, je ne peux m'empêcher de penser à un mec  45414  ça doit être l'influence de l'âge de glace.

Bref un lien avec une demoiselle donc...
Est-ce que tu as des besoins particuliers en lien ? ou déjà des idées ?
J'ai relevé le fait qu'elle avait pensé à ouvrir son propre restaurant avant de s'engager dans l'armée...sauf que je commence à avoir pas mal de liens dans le cadre du restaurant ou de l'alimentation (en fait, la quasi-totalité des liens)

est-ce qu'elle serait du genre à aller au devant des autres pour les aider ? Ou fétarde ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyLun 21 Avr - 23:28

Mdr, bah c'est un nom mixte, je ne t'en veux pas trop  836364 

Je n'ai aucun lien encore sur le forum, mais je n'ai pas de demandes particulières non comme elle est arrivée très récemment en ville ^^

Sinon oui, elle est du genre à aider les autres sans hésiter, surtout depuis qu'elle est dans l'armée. Elle a un grand esprit d'équipe & elle est généreuse.

Et elle est également un peu fêtarde, l'alcool lui fait parfois perdre la tête - elle a des trucs qu'elle souhaite oublier - et puis depuis qu'elle est à MystHill pour sa mutation, donc elle a tendance à boire un peu plus ^^ (sans pour autant être une alcolo, mdr mais bon elle aime bien prendre du bon temps durant ses soirées). Voilà, si ça peu t'inspirer quelque chose  897170
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyMar 22 Avr - 20:59

Eh bien Ewan est comme obsédé par son restaurant depuis qu'il l'a repris et ouvert. Il ne songe pas trop à prendre du temps pour lui. Est-ce que Sidney pourrait être du genre à lui dire : "bon ce soir tu fermes plus tôt et tu sors avec moi..." en tant qu'amie, histoire de le décoincer un peu et de le faire profiter de sa jeunesse.
Ewan pourrait admirer son fort caractère et la façon qu'elle a d'aller vers les autres
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyMar 22 Avr - 21:18

un petit lien avec une jeune chanteuse ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyMar 22 Avr - 22:32

oui Very Happy tu as une idée en particulier ? parce que je t'avoue que je commence à sécher là, niveau lien. Ou sinon on peut toujours tenter de voir ça directement en rp... dis moi, comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyMar 22 Avr - 22:53

en rp pourquoi pas ça me fera débuter. Sinon, je me demandais est ce que dans ton resto ya une sorte de piano bar ? si oui, avant de devenir célèbre, elle aurait pu se produire là bas
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptyMer 23 Avr - 15:11

Ewan W. Rasmussen a écrit:
Eh bien Ewan est comme obsédé par son restaurant depuis qu'il l'a repris et ouvert. Il ne songe pas trop à prendre du temps pour lui. Est-ce que Sidney pourrait être du genre à lui dire : "bon ce soir tu fermes plus tôt et tu sors avec moi..." en tant qu'amie, histoire de le décoincer un peu et de le faire profiter de sa jeunesse.
Ewan pourrait admirer son fort caractère et la façon qu'elle a d'aller vers les autres

J'aime beaucoup l'idée, ça pourrait coller oui (:
Est-ce qu'on se fait ça en rp?  744724 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? EmptySam 26 Avr - 11:41

Kayler-Rose Je n'ai pas encore songé à tous les détails concernant le resto mais oui, on pourrait dire que l'ancien proprio avait un piano qu'Ewan a tenu à conserver dans la déco ;)
Pour le rp, on peut voir les détails en mp  119573 

SidneyCool ! En rp, pas de soucis. on voit par mp les détails ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Ewan ♥ Have you meeeeet me ?   Ewan ♥  Have you meeeeet me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewan ♥ Have you meeeeet me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ewan W. Rasmussen - Comptes
» La gourmandise est un vilain défaut [Ewan & Joshua]
» "It's incredible, amazing ! Did you taste it ?!" Ewan W. Rasmussen ou le bonheur de vos papilles
» Pour rp avec toi, je ferai n'importe quoi.... Ewan W. Rasmussen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Don't lose a friend nor an ennemy :: I need a social life-