Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua H. Brewer - Fiche de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
Joshua H. Brewer - Fiche de compte Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
Joshua H. Brewer - Fiche de compte Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Joshua H. Brewer - Fiche de compte   Joshua H. Brewer - Fiche de compte EmptyLun 3 Mar - 6:21




   
Joshua Harold Brewer

Je m'appelle Joshua Brewer, et même si je ne les fais pas, j'ai 38 ans. Actuellement je suis célibataire et je fais partie des Rubik's cube, sois dit en passant. Comme je suis Guide touristique  plus communément appelé guide conférencier des villes et pays d'art et d'histoire, cela me permet d'avoir tous les mois 1800 $ sur mon compte. J'ai donc un niveau de vie plutôt Moyen. Malgré cela, l'état me prend tous les mois 400 € pour avoir un toit sur la tête. J'ai également 850 € de dépenses en loisirs divers. Au total, tous les mois je vis avec 550 €.
Mon métier/Mes études :

  J'ai fait des études de droit, et finalement, me voilà guide touristique, tout simplement. MystHill n'est pas une très grande ville, mais il y a tout de même des endroits fascinant à faire découvrir à nos gentils touristes qui se font parfois bien rares. Je le suis depuis un peu plus de cinq ans, mais je ne compte plus les années, le tout est que mon métier me plais, et Dieu sait que j'adore ce que je fais jour après jour !
   
Mon appartement :

  Propriétaire d'une grande maison dans le quartier Playskool, j'y vis depuis mon arrivée à MystHill et y porte une grande importance. Tout mes plus grands souvenirs s'y trouvent, ceux avec Katherine, avec Melody, et depuis un certain temps, j'y loge une petite jeune bien agréable, parfois un peu insolente mais plutôt facile à vivre, enfin, je m'entend !
La maison est grande, style victorienne à la peinture jaune pale. Perchée sur deux étages, Le dernier étage est réservé à ma petite locataire à qui je préfère laisser son intimité, tandis que le reste est à moi, avec quelques zones que nous nous partageons pour le plaisir de la colocation !
   
Mes loisirs :

   Dis nous où tu dépenses ton argent ou si tu as d'autres moyens d'en gagner. Ça nous intéresse de s'enrichir sans travailler.

   
fiche créée par © Summers et .blùebirds
Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua H. Brewer - Fiche de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Modèle de fiche
» Joshua et ses chatons de rp (Libre pour 3rp)
» Mélody .E Wilde compte
» Compte en banque de Jaylee
» La gourmandise est un vilain défaut [Ewan & Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Earning money and giving it back.-