Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F) FREYA MAVOR - You know but I don't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
(F) FREYA MAVOR - You know but I don't Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
(F) FREYA MAVOR - You know but I don't Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: (F) FREYA MAVOR - You know but I don't   (F) FREYA MAVOR - You know but I don't EmptyLun 23 Déc - 6:07




 
Grace Prénom Nom
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Nom Grace, et même si je ne les fais pas, j'ai 19 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /1994, dans la magnifique ville de ville au choix, en Australie. Pour passer le temps je suis métier/études au choix, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne ou pauvre. Actuellement je suis en couple/célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Je fais partie des Groupe à voir à l'inscription, sois disant. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Freya Mavor.
Ce qu'il faut savoir ::

  Energique Drôle Très autonome Caractérielle perspicace tantôt douce tantôt arrogante secrète sensible (mais ne le montre pas) Impulsive sentimentale
 
L'histoire est relativement libre, mais merci tout de même de respecter ces points ou de me prévenir avant de les changer =)
- Grace est née en Australie. Elle a été élevée par sa mère seule, mère qui d'ailleurs à été rejetée par ses parents lorsqu'ils ont sut qu'elle était enceinte.
- De toute sa jeunesse, Grace n'ose jamais poser la question de qui est son père, sa mère étant toujours prise entre le travail, le stress de la journée et des rendez-vous entre amis et hommes pour retrouver une vie de couple.
- La mère de Grace meurt (je vous laisse le choix de la raison) quand elle a dix-huit ans et lui laisse pour dernier message un coffret contenant les lettres qu'elle a échangé avec son père (à qui elle n'a jamais dit qu'elle était enceinte), lui laissant adresse et photos. Sa dernière volonté est que Grace dise à Joshua qu'il est son père, car sa mère n'a jamais osé lui dire qu'elle avait eu un enfant, et qui plus est de lui.
- Grace prend ses affaires et part aux Etats-Unis pour retrouver son père, à qui elle décide finalement de ne pas révéler sa vraie identité, voulant tout d'abord le connaitre. Heureusement pour elle, Joshua loue une chambre chez lui pour se sentir moins seul, elle devient alors sa colocataire, le tout sous une fausse identité (seulement pour lui).

Le mieux, pour plus de détails serait de lire l'histoire sur ma fiche ici.

 
Entre toi et moi

 
Joshua H. Brewer Père & Logeur
Grace sait qui il est tandis que lui ne le sait pas. Pour lui, elle est une jeune fille adorable, locataire un peu trop collante, mais avec qui il s'entend bien. Cependant, il s'imagine par l'attitude de la demoiselle, qu'elle a des sentiments naissants pour lui, ce qui le met très mal à l'aise quand elle est dans la même pièce que lui, parce que tout simplement, il la voit comme une petite soeur ou une cousine, mais jamais rien qui soit inconvenant.
Quant à Grace, elle est loin de se douter de ce qu'il s'imagine, elle apprend à le connaitre sans lui dévoiler qu'en réalité il est son père. Elle commence vraiment à s'attacher à Joshua, mais le trouve un peu étrange. Il faut dire aussi que pour la première fois dans sa vie, elle s'est empêtrée dans un mensonge concernant son passé, et ne sait plus comment elle lui annoncera la couleur de la vérité. Elle se rend compte que finalement, elle a le même problème que sa mère, elle ne veut pas effacer la joie de vivre de cet homme qu'elle considère vraiment au fond d'elle comme son père.

 
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
(F) FREYA MAVOR - You know but I don't Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
(F) FREYA MAVOR - You know but I don't Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR - You know but I don't   (F) FREYA MAVOR - You know but I don't EmptyJeu 13 Fév - 7:18

Les informations à savoir

  Coucou toi  863575  Merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario, je précise au passage qu'il a été écrit avec amour ^^ Peut-être que tu es intéressé(e) et j'espère ne pas te faire fuir avec ce qui suit =D

   Avatar :: J'aime beaucoup l'idée que Freya Mavor soit choisie pour ce scéna parce qu'elle colle parfaitement à l'image que j'ai de Grace, mais c'est négociable, si tu ne l'aimes vraiment pas, et que tu trouves une petite blonde ou une fille avec les cheveux châtain clair au pire, avec un air sage mais malicieux, je dis oui, mais je me réserve quand même le droit de dire non, enfin, je suis pas difficile, donc proposes moi =D

   Lien et histoire :: L'histoire n'est pas du tout négociable, elle fait vraiment partie intégrante de la vie de mon perso, alors ce serait un peu tout chambouler. Le lien non plus n'est pas négociable, mais si tu as des idées, des choses à rajouter, n'hésites pas je suis ouverte à toute éventualité dans la mesure du raisonnable bien sur ^^
Après pour ce qui est de la personnalité de Grace, elle n'est pas sage à proprement parler, mais ce n'est pas une peste non plus, elle a parfois des petites sautes d'humeur, ce qui se comprend quand on voit qu'elle vient de perdre sa mère qui lui a caché qu'elle avait un père qui ne sait pas qu'elle existe, enfin ...

   RPs & co. :: Pour le nombre de lignes au minimum une dizaine voire une quinzaine. J'aime bien avoir de la matière, et si le scénario t'intéresse mais que tu ne te sens pas prêt(e) à faire autant de lignes, je peux t'aider à étoffer tes rps.
Pour le nombre de réponses, je ne suis pas difficile, au moins une toute les deux semaines, mais c'est la maxi limite, j'aimerais avoir quelqu'un qui me réponde.

   Activité ::
J'aimerais quelqu'un qui soit assez présent, qui ne joue pas seulement le lien Joshua/Grace, mais plutôt élargisse le cercle des liens. Après, ce serait cool si je te voyais flooder, participer aux intrigues, etc...
Et surtout si tu prends ce scénario, s'il te plais reste ! ^^

   Autre :: Si tu décides d'être ma fille d'amour chérie, je te couvrirais de bisous (pas de bijoux)  51159 , je te vouerais une admiration interminable et je suis même prête à t'offrir un loyer gratuit   863575  (F) FREYA MAVOR - You know but I don't 1056358112 
 
Merci de t'être tué les yeux sur mes textes, et surtout, :297887:Prends mon scééénaaaaaa !
   
fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR - You know but I don't   (F) FREYA MAVOR - You know but I don't EmptyMar 25 Mar - 2:34

69594 69594 69594 
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
(F) FREYA MAVOR - You know but I don't Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
(F) FREYA MAVOR - You know but I don't Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR - You know but I don't   (F) FREYA MAVOR - You know but I don't EmptyJeu 27 Mar - 2:28

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR - You know but I don't   (F) FREYA MAVOR - You know but I don't Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FREYA MAVOR - You know but I don't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Find yourself-